- 08 janv. 2015, 20:56
Bonjour à tous je M appel Florian j ai 33 ans ey cela fait 15ans que je vivait avec ma femme cela faisait quelques années que ce n étais plus la fièvre entre nous nous avons 2 garçons ensemble dont un de 3 ans et un de 10 ans nous avions des relations tous les 2 mois environ . Début 2014 je lui ai demandée ou on en étais tous les deux et la elle me répond je ne sais pas . Je l ai traquer mis la pression fait de gros effort à la maison pour arranger les choses mes rien n y fait elle m'a dit au bout de 8 mois qu elle ne M aimer plus que je l avait usée pendant des années qu elle n étais plus heureuse et que sa décision étais mur et réfléchi. Moi je me suis persuader qu elle est rencontrée quelqu'un ça m'a rendu fou je l ai pister espionner je me suis pourri la vie pour rien car à ma connaissance elle n'a personne mes sa ne serai tarder je pense . Je suis obsédé par l idée de la récupérer j ai commencer la méthode et j espère que ça va fonctionner . Beaucoup de mode me dise quand t une femme à décidé que c étais fini elle ne reviens pas . Merci pour des conseils car aujourd'hui il n y a plus d amour de son cote