Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mtp22
Bonjour à tous

Attention, restez calme, je ne veux décourager personne, mais j'ai longtemps cru que mon ex doutais, voire qu'elle reviendrait. J'avais vraiment beaucoup d'espoir même sans indice. Mais non elle n'est jamais revenue. Je ne l'oublie pas, j'ai du mal à avancer sans elle.

Juste pour dire ici de ne pas spéculer ne pas laisser joué son imagination. Il faut s'occuper de soit car si l'on s'oublie trop longtemps avant puis après rupture. on se retrouve bien bas.

Elle n'est jamais revenue. 10 mois après je l'aime toujours, mais j'ai promis de ne pas l'embêter dorénavant.

Bye, courage
BY admin

Salut Mtp22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY salim94
Ba un peut comme moi lol sauf que moi son next est jaloux possessif et il la frappé une fois quand il a vue qu'on s'envoyer des sms
BY salim94
Ta fais quoi comme interdit car moi j'arrive toujours pas a tenir mon sr il y a 4 semaine tout a enpirer entre nous quand il la frappé alors qu'on a faillit ce revoir
BY Mtp22
Je n'arrive pas a faire de SR. Mais j'e ne suis plus lourd. J'ai vent d'attitude de sa part qui traduisent des doutes et donc je me fais des films mais non à chaque fois je me trompe
BY salim94
Oui la c'est le seul point positif dans l'histoire et elle quitte aussi sa ville la rentrée prochaine pour finir ces études donc je suis pratiquement certains que sa ne durera pas mais la je suis devenu lourd c est bien sa le problèmes et sa la conforte a resté avec lui
BY salim94
Parceque des points négatifs il y en a deux edmi de relations a distance 200klm j'ai jamais vraiment évoluer entre temps il a un aparament moi pas et il sont du meme coin
BY Glad0S
Ba moi c'est la même sauf que sa fesait 3ans et que sa fait seulement 2mois que nous somme séparée je suis en total SR je vais juste envoyer un message a elle ou as c'est parent pour récupérais l'argent qu'elle me doit
BY ramon
moi aussi je crois toujours même si c'est que un rêve que mon ex revienne mais bon sa fait deja 4 mois donc , il est vrais que j'y pense moins mais je l'aime toujours parfois un souvenir me reviens comme sa , je sais que elle est deja passé a autre chose
BY salim94
Mtp22 a écrit :Elle reste avec un mec qui la frappe ??
Ba je pense qu'elle culpabilise d'être resté en contact et aussi comme c est le début de leur relation tout est beau et neuf donc elle n'a pas encore ouvert les yx c est mon avis
BY Mtp22
Faut être courageux !! Et surtout de reste droit dans ses bottes, pas de crasses. Personellement tous le monde me dit de laché l'affaire, de tourné la page, d'abandonner. Et j'essaie croyez moi, je n'y parviens pas voila tout. Et je souffre, de manière plus espacée qu'au début, mais j'en souffre encore énormément .
BY salim94
Lol on est dans la merde les gars moi je lui envoie son cadeau que j'avais prévu pour les retrouvailles qui devait avoir lieux mais ma jalousie a tout fait capoté don j'ajouterai un petit mot avec et je fonce refaire ma vie quelques moi en atendent que tout sa ce tasse
BY salim94
Oui sa fait a peine deux mois qu'il sont ensemble mais le problème c est que vu que j'arrive pas a faire de sr sa la réconforte dans son choix
BY Mtp22
Il faut vraiment essayer un max de le faire, parce que , déja , pour toi, il faut que tu puisse aller bien seul. Ensuite pour qu'elle puisse voir ce que ça fait de ne plus savoir ce que tu deviens, c'est la seule manière pour qu'elle comprenne ce que ça signifie que tu ne sois plus à sa botte
BY salim94
Je vous jure les gars il y a a peine 4 semaines juste avant ce drame elle me disais quelle voulais pas qu'on coupe contact je voulais le faire elle me rapeller triste et me disais si tu veut on ce revois de temps en temps ect mais voila j'ai cédé et jsui devenu lourd j'ai qu'une envie c est de repartir la tete haute pour sa que lui envoie ce putain de cadau de merde et ensuite je me tireee
BY salim94
Mtp22 a écrit :Faut être courageux !! Et surtout de reste droit dans ses bottes, pas de crasses. Personellement tous le monde me dit de laché l'affaire, de tourné la page, d'abandonner. Et j'essaie croyez moi, je n'y parviens pas voila tout. Et je souffre, de manière plus espacée qu'au début, mais j'en souffre encore énormément .
C est pareil pour moi
BY Mtp22
Mince pour ta jalousie, moi je n'ai jamais eu l'occasion de la revoir, elle ne l'a jamais permis, et pourtant je suis un agneau avec elle dans le sens ou j'ai toujour été le plus attentionné pour elle, le plus gentil, le plus protecteur aussi...
BY salim94
En meme temps elle ne ma jamais vraiment perdu la elle m'envois des sms du genre mais refais ta vie putain! Si c'était si facile je l'aurais deja refaite lol mais mon sr bloque a partire de 5 jours jarrive pas a faire plus car apres sa je me dit c est bon je la reverrais jamais car en 2ans edmi on a jamais tenu plus de 5 jours sans ce parler et c est de la que viens mon blocage
BY salim94
Mtp22 a écrit :Mince pour ta jalousie, moi je n'ai jamais eu l'occasion de la revoir, elle ne l'a jamais permis, et pourtant je suis un agneau avec elle dans le sens ou j'ai toujour été le plus attentionné pour elle, le plus gentil, le plus protecteur aussi...
Pareil jai jamais osé lui porter la main dessu malgré les grosse dispute mais voila jai pas fait assez d'effort j'en es payer le prix et me suis rendu compte trop tard que saurai pu etre la femme de ma vie
BY Glad0S
Perso moi je suis en SR depuis 2 mois elle est avec sont next (elle ma tromper et quitter pour lui) et je les retirais de mes amies mais je mais des photo de soirée ou autre en publique pour qu'elle puisse les voirs mais je sais pas trop quoi faire esce que je dois lui montrez que je suis passer a autre chose et que je m'amuse bien sans elle ou esce que je doit faire en sorte qu'elle est vraiment aucune de chez aucune nouvelle de moi? En plus demain je serais sûrement amener à la croiser vue que l'on est dans la même autoécole :(
BY salim94
Moi je pense que le meilleur a faire c est de disparaître un bon mois et revenir petit a petit. Jai fait un gros interdit vous aller rigoler comme je connais le fb de son next jai cree un compte fb fake d'une jolie fille et la je le drague mdrrrr c est juste pour me rassu que elle est vraiment avec un mec faux ect
BY Mtp22
Vous savez, pour moi elle a quitté un mec et mis les choses aux clair avec ses autres prétendant, et ces actes je ne les ai pas pris à leur juste valeur. j'ai été aussi sa plus longue relation à côté de ça. Et pourtant tout ses exs ont eu le droit au même traitement, à savoir qu'elle leur parle aisément même si c'est rarement, elle ne les a pas bloqués de partout, moi oui, je n'ai pas le droit d'exister dans sa vie, pas le droit de lui parler. Je suis traité, moi, sa plus belle histoire comme la plus grosses merde du monde, celui qu'elle déteste le plus.
BY Mtp22
Ne joue pas à ça Salim tkt si ce n'est pas fait pour durer, ça flanchera sans que tu ais besoin d'intervenir dans leur histoire.
BY salim94
Mtp22 a écrit :Vous savez, pour moi elle a quitté un mec et mis les choses aux clair avec ses autres prétendant, et ces actes je ne les ai pas pris à leur juste valeur. j'ai été aussi sa plus longue relation à côté de ça. Et pourtant tout ses exs ont eu le droit au même traitement, à savoir qu'elle leur parle aisément même si c'est rarement, elle ne les a pas bloqués de partout, moi oui, je n'ai pas le droit d'exister dans sa vie, pas le droit de lui parler. Je suis traité, moi, sa plus belle histoire comme la plus grosses merde du monde, celui qu'elle déteste le plus.
Tu sais quoi j'ai l'impression que nos ex sont les memes jai exat les meme problème que toi
BY salim94
Mtp22 a écrit :Ne joue pas à ça Salim tkt si ce n'est pas fait pour durer, ça flanchera sans que tu ais besoin d'intervenir dans leur histoire.
Je me rassure juste un peut plus bien sur elle ne sera jamais tout sa je veut juste savoir si vraiment il tien a elle car il la frappé en lui disant pour moi parler avec un autre mec c est comme trompé et lui aussi dit si un jours tu me trompe je te turé et c est rien je ne prendraiz que 5ans dz prison mais je pense que c est un acteur ce mec et il lui a retourné le cerveau
BY Mtp22
Pck beaucoup agissent de la même façon, et donc si tu rajoute à ça que pour énormément d'histoire elle ne regrettent jamais et ne reviennent jamais, il semblerait qu'on se torture pour rien au final. On est des cas ...
BY salim94
Lol ma parole on est des cas sa me rend fou de l'imaginer avec ce genre de mec alors que moi une fois jai pété les plomb et lui retirer la couette pour ne pas la laisser dormir car on ce disputer elle me la rappler pendant des mois ce que je lui avais fait elle la elle ce fait tapé tiré les cheveux et a un ematome a l'épaule elle retourne quand meme cz lui sa me rend malade
BY salim94
Glad0S a écrit :Et à votre avis il faudrait que je fasse quoi si jamais je la vois je lui fait la bise etc ou pas?
Change de trotoir tu a recerrat tkt moi c est différent qonc jagis pas de la meme manière mais a ta place ou je change de trotoir ou je sort mon tel et parle dans le vent en en lui fesant un bonjour distant mais avec le sourire
BY Mtp22
C'est grave... , Pour toi Glad0s, et bien tout dépend tes rapport avec elle et comment elle te perçoit, moi je ne conseille pas de l'ignorer,juste la saluer et te montrer sur ton meilleures jours et pour ce qui est de parler avec elle, tant qu'à faire si ça doit se faire, que ce soit de son initiative, mais je vois pas d'objection à lui dire bonjour
BY Glad0S
Ba c'est se que je fait depuis le début je me présente tout le temps sous mon meilleur jours possible lorsqu'elle est passer chercher ses affaire j'était sourient je la regarder droit dans les yeux et je lui est même dit que la rupture pouvait nous faire du bien mais maigres tout elle est toujours avec et elle n'a pas briser le SR ni même essayer de savoir se que je deviens auprès d'amis que l'on as en commun
BY salim94
Quand ya un next c est bien plus compliquée c est que quand sa ira mal entre que tu auras peut etre une chance et encore. Bon en tout cas moi je commence sr pour de bon je lui avais dit que le cadeau je l'avais deja envoyer et que elle le recevrai lun ou mardi (une belle bague a 250 euros) je devais l'envoyer demain mais finar je ne le ferais pas c est n'importe quoi je vais passer encore plus pour un minable donc je ne la contacterai plus et elle ce demandera bien pourquoi le colis n'est pas arrivé et si un jour elle me pose la que je lui diraiz que finalement je ne l'ai pas envoyer que l ai mise de côté pour quelqun qui me portera de l'attention et lui dirais quz je vois quel.qun en ce moment et partirai pour un long sr strict
Modifié en dernier par salim94 le 08 janv. 2015, 22:00, modifié 1 fois.
BY Tonydu59
Salut Salim

Je te comprend j'ai son cadeau d'anniversaire pour la semaine prochaine ...j'avais pensé à lui envoyer également mais Non c'est trop facile la personne sort de notre vie et on se rabaisse comme des chiens à courir après Allez on reprend sa fierté
BY salim94
Tonydu59 a écrit :Salut Salim

Je te comprend j'ai son cadeau d'anniversaire pour la semaine prochaine ...j'avais pensé à lui envoyer également mais Non c'est trop facile la personne sort de notre vie et on se rabaisse comme des chiens à courir après Allez on reprend sa fierté
Salut tony c est exa sa surtout que la elle ce dit qu'elle va recevoir le cadeau meme si elle ma dit j'en ceut pas ect mais la je me suis réveillé jvai rien envoyer du tout et elle comprendra que jesaye de passer a autrz chose si sa a un impact tant mieux si non tanpis je la recontacterai peut etre quand jen aurais plus rien a foutre juste histoire de savoir ce qu'elle devient
BY Tonydu59
Tout à fait c'est pareil dans mon cas , elle est trop sûre d'elle et pense que je vais profiter de son Anniversaire pour la relancer et lui offrir son cadeau Comme un pigeon à sa reine lol ... Je vais le mettre de côté et si un jour elle revient je lui offrirai ;) Faut avancer comme des Spartiates Ahou Ahou lol
Bonne soirée ;)
BY Mtp22
Courage, et OUI, ne vous rabaissez pas à leur envoyer un cadeau, attendez on est ou la ? Elle vous largue et en plus vous leur diriez merci !!!
BY salim94
Merci courage a toi aussi en tout ca s cest bon la je fais une pause de au moin un mois sans lui parler ensuite on verra le 4 février c est mon anniversaire si elle me contacte tant mieux si non ba je repart encore en sr jusqu'à retrouver la personne que j'étais avant cette relation qui ma rendu minable
BY Mtp22
ça fait 10 mois que je tient un mois, et a chaque fois le même constat rien ne change à par qu'elle me répond un tout petit peu mais jamais dans le sens que j'attend biensur
BY Mtp22
Parce qu'il faut bien se le dire, il y a déja le fait de reparler, mais il faut se dire que ce sera de court échange au début, il ne faut pas s'emballer contrairement à moi, il faut être près à "jouer" l'ami pour récupérer un semblant de relation renouer des liens, c'est très dur de se contonner juste à ça lorsqu'on voudrait avoir notre bien-aimée tout le temps avec soit.
BY salim94
Oui moi deja va falloir que je lui enlève la putain dimage de de mec despérer quelle a de moi ensuite sa sera plus simple et je sais que si elle me vois et que je brille sa changera tout mais pour sa va falloir que je me déplace dans sa ville et je ne peut pas faire sa maintenant elle va me prendre pour un malade mais pour de vrais cette fois lol donc quand sa ira un peut mieux et que je serais pret jesayerai de lui faire la surprise genr vien on va boire un vers je suis a 10min de cz toi mais faut vraiment que je fasse sa au bon moment tu en penses quoi de ma future stratégie?
BY Glad0S
Perso moi je fait plein d'efforts depuis le début du SR j'ai repeins l'appartement je me suis mis à la muscu, j'ai même voyager, retours en boite etc en bref je fait comme si la rupture ne m'avait pas affecter. Là j'attend qu'elle me rembourse se qu'elle me doit et ensuite j'attend un petite période quelque semaine et je lui renvois un petit sms comme dit sur le site jrme et puis je vérais bien se qu'il se passe de toute façon je pense pas pouvoir faire mieux et d'ailleurs je vois pas quoi faire d'autre! Mais mal grès tout sa je doute qu'elle revienne un jours car cela fait 2mois qu'elle est avec sont next est elle as l'air heureuse avec lui... Enfin d'après se que je vois sur Fb et se que me disent les amies que nous avons en commun. J'aimerais juste qu'elle se disent que en me trompent et en me quittent pour sont next elle as peut être fait une erreur.
BY salim94
Un jours peut être ce le diras mais peut etre que ce jours la tu en auras plus rien a faire moi aussi elle me dit que elle est bien avec lui. Tu te rend compte alors que le gars là frappé pour des sms ou il n y avait aucune ambiguïté je suis partie pour fair comme toi un bon sr ensuite recontacte léger et moi sa fait 4mois que je ne l'ai pas vu je n'en peut plus je n'ai qune envie c est de la voir et parler de tout sa en face a face mais je sais que au fond elle a peur de craquer en me voyant elle me l'avait dit pendant la rupture
BY salim94
J'ai l'impression de vivre un amour impossible avec cette distance de merde qui me sépare delle je regarde des film romantique mdrr pour me redonné de l'espoir et sa fait du bien j'ai vue nouvelle horizon avec tom cruz et nicole kindman date de 92 mais il es vraiment bien et le top que j'ai vue c est n'oublie jamais avec rayan gosling manifique celui la un chef d'oeuvre
BY Glad0S
Ba moi j'essaye de pas trop penser à elle même si c'est quasiment impossible mais par contre j'ai la chance de pouvoir la voir à l'auto-école car nous y somme tous les 2 inscrits et en plus elle est obliger de passer devant mon appartement pour aller à l'auto-école donc je me dit que si jarrive en mode beau-goss a l'auto école avec un air assez joyeux je me dit qu'elle peut s'en doute craquer car moi aussi elle ma dit que si on se voyer de trop elle avait peur de retomber amoureuse malgres qu'elle n'est plus aucune sentiment pour moi. Donc j'ai des cartes à jouet encore je pense!!!
BY salim94
Oui je pense aussi moi je t'assure que si j'avais l'occasion de la revoir comme toi je l'aurais deja récupérer au faite je me suis trompé le film avec tom cruz sapel horizons lointain une pure histoire
BY Dydy3
Coucou Mtp22 !

On dit que la folie c'est de faire toujours la même chose et d'espérer un autre résultat... C'est un peu ce que je pense en te lisant, en dix mois tu n'as jamais tenu un vrai SR, la relance régulièrement, lui parle, reprend un SR et recommence quelques temps plus tard ? Si c'est le cas, tu te fais du mal pour RIEN et tu vas déprimer encore longtemps.

Question importante : a-t-elle un next ?

Si oui, tu dois à tout prix arrêter de la recontacter, laisse la vivre sa vie avec lui. Soit elle sera très heureuse sans toi, soit elle reviendra elle-même.

Si elle n'en a pas, il y a des tonnes de choses à faire surtout après 10 mois de séparation comme tourner définitivement la page (je crois malheureusement que c'est le plus raisonnable dans ton cas), t'arranger pour la croiser par hasard et te montrer sous ton meilleur jour, lui avouer clairement ce que tu souhaites quitte à te prendre un vent mais au moins tu seras fixé, lui écrire une dernière lettre pour clore tout ça dignement, etc, etc !
BY Mtp22
Oui Dydy, biensur elle a un next, ça commence à durer depuis un moment. C'est malgré moi que je spécule et je pense plein de chose, je pense qu'elle se ment, mais tout me prouve le contraire en definitive
BY salim94
Mtp22 a écrit :Oui Dydy, biensur elle a un next, ça commence à durer depuis un moment. C'est malgré moi que je spécule et je pense plein de chose, je pense qu'elle se ment, mais tout me prouve le contraire en definitive
Nos histoires sont différentes mais ce rejoigne sur un point tant que le next est la on a aucune chance
BY Mtp22
Non mais là je suis arrassé, j'ai appris quelque chose, je ne détaillerai pas mais c'est scandaleux la fascination qu'elle lui porte.
BY salim94
Je suis dans le même cas sérieux moi cette fois j'abandonne pour au moin 4 mois et encore de toute façon je pourrais savoir si il ne sont plus ensemble vu que sur le fb de son next on vois ces amis et tant qu'elle sera dedans je saurais que c est pas le moment d'aller lui parler si vraiment elle ma aimé elle reviendra j'ai juste peyr d'avoir été trop lourd et que a cose de sa elle ne veuille vraiment plus jamais me parler
BY salim94
Vous pensez que dans quelques mois quand j'irais mieux je pourrais tenté d'aller dans sa ville pour esayer de la revoir? car je ne peut pas la croisé autrement
BY Dydy3
Je sais pas où tu bois ton pastis mais fais gaffe, plusieurs quartiers de Montpell sont bloqués actuellement (braquage + valise suspecte à la gare !). :(
BY Mtp22
ET je ne suis pas en état de me déplacer, je vais peut être a un apéro mais c'est vers l'hotel du département, loin du centre ou il y a tout ce remu ménage
BY Dydy3
Ok ! Courage...

"parfois la vie ne te donne pas ce que tu souhaites, pas parce que tu ne le mérites pas mais parce que tu mérites mieux"...
BY salim94
Moi je commence a ouvrir les yeux j'espère tenir mon sr plus de 5 jours cette fois en deux mois il serait quand meme temp la reconquête on verra quand je serais vraiment pret
BY Mtp22
Courage salim , mais vraiment tient bon !!!
allez moi j'ai tenu plus d'un mois mais toi vraiment eesai de le faire bien pck moi un mois ça n'a pas suffit. accroche toi !
BY Mtp22
Ne te fixes pas une date, reconstruit toi une vie toi même, dont elle ne fait pas partie, ainsi si elle revient ce ne sera que du bonus . penses le comme ça, c'est vraiment comme ça qu'il faut faire. Croit moi.
BY salim94
Mtp22 j'ai fait un mini craquage lol je lui est envoyer un sms.
Salut ju. oui c'est encore moi le gros relou! comme tu peut le voir jpense plus a toi h24 sa va de mieux en mieux. Je commence a réalisé que j'ai trop espèrer pour rien et je me fait a l'idée que t vraiment amoureuse c'est durrr d'accepter mais jvais arrêter de gâcher la fin de notre belle histoire tu auras de moins en moins de msg et de nouvelles de moi et j'ose meme plus esayer de tapeller jveut pas te dégoûté encore plus tant que tu es heureuse tout va bien bon weekend.

Et elle ma repondu 2min après. Merci bon weekend a toi aussi.
BY wilko85
salim94 a écrit :Mtp22 j'ai fait un mini craquage lol je lui est envoyer un sms.
Salut ju. oui c'est encore moi le gros relou! comme tu peut le voir jpense plus a toi h24 sa va de mieux en mieux. Je commence a réalisé que j'ai trop espèrer pour rien et je me fait a l'idée que t vraiment amoureuse c'est durrr d'accepter mais jvais arrêter de gâcher la fin de notre belle histoire tu auras de moins en moins de msg et de nouvelles de moi et j'ose meme plus esayer de tapeller jveut pas te dégoûté encore plus tant que tu es heureuse tout va bien bon weekend.

Salut ! Je me permets de te dire que ton sms est nul ! Tu sais que t'es relou mais tu envoies quand méme un message ?? Tu crois qu'elle a un doute sur tes sentiments alors que tu lui cours après continuellement ?? Les mots gacher,dur,d'accepter fin de l'histoire, degouté, trop esperé ... Ah ouais super positif on sent vraiment que tu passes à autre chose..

Et surtout on ressent bien ta faiblesse et ton manque de confiance en toi dans ce message c'est limite apitoyant !! Comment veux tu qu'elle
Réponde autre chose, ton message est inutile et ne duperait personne. Sois fort mets toi au sr et tu n'auras plus besoins de lui mentir pour qu'elle sente que tu te detaches !
BY Kirakuni
Haut les coeurs les mecs ;) Je ne sais pas si vos ex à tous reviendront mais faut pas vous laissez abattre. C'est dur mais vraiment faut se mettre un bon coup de pied aux fesses pour continuer à vivre sa vie comme l'ex. Et je pense que même si elles vous ont larguées, elles ne vous oublient pas. On oublie jamais les personnes avec qui ça a compté. Mais faites vous désirer. Entretenez le mystère sur votre vie. On finit tous par être un peu curieux quand le temps passe. Ce que devient l'autre etc. Donc on maintient son sr même si salim toi tu as en effet craqué mais repart sur le silence et maintient. C'est du sport on relâche rien^^
BY salim94
Kirakuni a écrit :Je suis d'accord avec wilko et alors le pompom c'est l'envoir du kdo alors que bon voilà quoi...
Je suis aussi d'accord avec lui mais bon si j'ai parler ainssi c est que hier on c'était deja parler et elle n'avait pas répondu a mon msg donc la je peut partire en sr tranquille et je n'en verrais pas ce p.... de cadeau lol
BY salim94
Kirakuni a écrit :Haut les coeurs les mecs ;) Je ne sais pas si vos ex à tous reviendront mais faut pas vous laissez abattre. C'est dur mais vraiment faut se mettre un bon coup de pied aux fesses pour continuer à vivre sa vie comme l'ex. Et je pense que même si elles vous ont larguées, elles ne vous oublient pas. On oublie jamais les personnes avec qui ça a compté. Mais faites vous désirer. Entretenez le mystère sur votre vie. On finit tous par être un peu curieux quand le temps passe. Ce que devient l'autre etc. Donc on maintient son sr même si salim toi tu as en effet craqué mais repart sur le silence et maintient. C'est du sport on relâche rien^^
Oui la c'est claire je part en sr pour longtemps je voulais juste une réponse de sa part et entre nous sa réponse est pouris mais quand tu veut vraiment plus parler et effacé quelqu'un de ta vie tu ne répond mm pas et mm 3mots tu ne le fait pas c est mon avis et elle aurait pu tres bien me metre en msg spam et voir mon msg que plus tard c'est ce qu'elle a fait avec un de ces ex et c est ce que je fait aussi quand quelqu'un me soule
BY Kirakuni
Ah bah oui mais si on a pas tous les détails aussi x) Non mais en plus tu insistes quand elle te répond pas, c'est vraiment pas le truc à faire, oui elle doit te trouver lourd. Mais du coup c'est vrai qu'elle remarquera la différence si un jour elle se rend compte que tu as disparu depuis longtemps^^
BY Kirakuni
Salim tu es drôle dans le sens où elle t'as pas répondue une fois et tu as renvoyé derrière^^ Tu n'es pas très honnête avec toi là :)
BY salim94
wilko85 a écrit :
salim94 a écrit :Mtp22 j'ai fait un mini craquage lol je lui est envoyer un sms.

Salut ! Je me permets de te dire que ton sms est nul ! Tu sais que t'es relou mais tu envoies quand méme un message ?? Tu crois qu'elle a un doute sur tes sentiments alors que tu lui cours après continuellement ?? Les mots gacher,dur,d'accepter fin de l'histoire, degouté, trop esperé ... Ah ouais super positif on sent vraiment que tu passes à autre chose..

Et surtout on ressent bien ta faiblesse et ton manque de confiance en toi dans ce message c'est limite apitoyant !! Comment veux tu qu'elle
Réponde autre chose, ton message est inutile et ne duperait personne. Sois fort mets toi au sr et tu n'auras plus besoins de lui mentir pour qu'elle sente que tu te detaches !

entièrement d'accord avec toi je fais exprès de montré que je me détache avec de la peine quand même et bien sur en meme temps c est vrais donc apres sa je me reprend pour de bon merci en tout cas de prendre le temps de vous intéresser si vous avez de bon conseil je prends car sortir de deux an edmi dune relation a distance qui aller presque aboutir en relation normal c est vraiment difficile a oublié surtout que 50 pr cent de la relation était faite sur les sms et appel
BY salim94
Kirakuni a écrit :Salim tu es drôle dans le sens où elle t'as pas répondue une fois et tu as renvoyé derrière^^ Tu n'es pas très honnête avec toi là :)
Non mais hier sur le sms y avait aucune réponse a donné la jai mis bon weekend justement pour voir si elle aller lire mon sms et mz répondre cest une sorte de manipulation je sais c est pas bien mais je n y peut rien je prenais la température pour etrz plus claire
BY Kirakuni
En clair tu te fais surtout du mal pour rien. Tu crois la manipuler au final c'est toi qui en ressort pas bien. Ca sert à rien. Dis toi que tu auras beau tout faire pour essayer de la faire réagir ou revenir, si elle n'en n'a pas décidé ainsi bah tu y peux rien. Tu ne peux pas contrôler ses désirs. salim A FOND le sr pour toi hein ;)
BY salim94
Kirakuni a écrit :En clair tu te fais surtout du mal pour rien. Tu crois la manipuler au final c'est toi qui en ressort pas bien. Ca sert à rien. Dis toi que tu auras beau tout faire pour essayer de la faire réagir ou revenir, si elle n'en n'a pas décidé ainsi bah tu y peux rien. Tu ne peux pas contrôler ses désirs. salim A FOND le sr pour toi hein ;)
C est claire mais comme le titre du post j y es presque crue jsui un peut on a faillit ce revoir c est sa qui me tue et quand j'ai mis gros relou c est que quand j'avais accepter qu'on ce separe elle m'avais dit tu va me manquer meme avec tes défaut de gro relou mais voilà jvai abdiquer dit moi toi ton ex t'envoie des sms tout les combien de temp? Lol
BY Kirakuni
lol Bah en fait on s'est quitté il m'a insultée, j'ai pas répondu. Il a retenté je dirais 1 mois plus tard pour s'excuser, j'ai toujours pas répondu. Il s'est passé 4 mois ensuite. Et il m'a écrit pour "renouer le dialogue" et là je l'ai accueilli en l'agressant x) Puis après il a laissé moins de temps entre ses sms. Je crois qu'il a fait ça progressivement.
BY salim94
Lol je pense que je vais aussi laissé des mois avant de lui reparler moi je ne l'ai jamais vraiment insulter je me suis vraiment retenu et ta eu un next entre temps?
BY Kirakuni
J'ai fais des rencontres, mais rien de sérieux. Mais peut-être que c'est parce que j'ai rencontré personne de "sérieu" qui fait que je repense à lui de cette façon. Oui il faut laisser le manque se créer.
BY salim94
Surment j'en sais rien mais elle c est mise dans.une relation sérieuse en tout cas donc j'ai beau lui déclaré tout mon amour rien n y fait tant qu'elle est avec tout est foutue j'ai plus que a attendre qu'elle quitte sa ville pour ces etude et le rêve c est que ce soit pour paris mais d'ici la j'espère quand même avoir retrouvé quelqu'un septembre prochain c est loin lol
BY salim94
Wai c claire que jvai pas l'attendre c est que en smoment je fais pas grand chose a part du sport donc c est plus dificile de passer a autre chose quand j'ai décidé de me mettre plus sérieusement dans mon histoire j'ai coupé tout les pont avec mes plan d'une nuit ect donc je me suis bien fait avoir au final mais sa mapprendra a réalisé trop tard l'importance de certaines personnes j'ai voulue la quitté plusieurs fois mais je n est jamais reussi elle revenais toujours avec des msg doux ect et je continue a esayer de lui parler pour enlever cette Sale image de moi de mec désespèrer mais je n y arrive pas jpense quelle va surtout ce rappeller de sa a vie si j'étais partie la.tete haute je serais beaucoup mieux dans ma peau
BY salim94
Lol j'espère bien.. mais dit moi toi qui est une fille si vraiment elle voulais que je dégage de sa vie elle aurait meme pas pris la peine de me répondre meme 3 mots non? surtout que au final le msg ne demandé pas vraiment de réponse tu en pense quoi?
BY Kirakuni
Elle a peut-être répondu juste par politesse. Après toi quand même ton ex elle doit te connaître bien et doit savoir que même si elle répond pas tu reviendras. Alors qu'elle réponde ou pas. Donc c'est ça qu'il faut changer justement qu'elle se dise "bah tiens ça fait longtemps que j'ai plus de nouvelles de lui".
BY salim94
Oui elle me connais très bien et normalement j'aurais du repondre merci de rien! Mdrrrrrrrr mais je ne le ferais pas et oui elle me la dit plusieurs fois tu dit que tu ne me racontera plus mais tu le fait toujours je sais que tu men verra encore deq msg ect.. jsui vraiment un minable loool
BY Kirakuni
Bah minable je sais pas mais prévisible oui donc bon. N'interprète rien de sa réponse. Surprend-là et surprend-toi aussi ce serait bien lol
BY salim94
Oui faut vraiment qu'elle ce dise c est bon il es enfin passer a autre choses et peut etre que la mais vraiment peut être elle ressentira un manque
BY Kirakuni
Bah moi j'avoue que quand mon ex a finit par lâcher l'affaire (enfin ce que j'ai cru) que pendant 4 mois j'avais plus de nouvelles je me disais que du coup il avait dû se retrouver une nana mais ça m'a fait un ptit quelque chose de ne plus rien recevoir. Après je dis pas que ce sera pareil pour ton ex mais quand on est habitué à quelque chose de ne plus l'avoir après ça intrigue forcément.
BY salim94
Ba écoute en 2ans edmi on a jamais passé le cap des 5 jours sans ce parler donc forcément sa va faire quelque choses et je sais quelle ma vraiment aimé elle me la prorouver plusieurs fois tu c'est la dernière fois qu'on c'est vue c début septembre on était partie une dizaine de jours en Bretagne dans la maison d'un pote on est rentré en train en passant par sa ville on cest promèner un peut j'ai pris mon covoiturage pour rentrer a paris comme d'habitude mais on ce serait jamais dit que c'était la dernière fois qu'on ce voyais