- 07 janv. 2015, 16:26
Je me lance....7 années ensemble, parsemées d'embuches....elle avait 18 ans et moi 23. Nous sommes tres vite tombés amoureux. Elle était encore dans ses études et je travaillais. Les 2 premières années ont été magiques. Beaucoup de points communs, tres bonne complicité, j'aurais tout fait pour elle. La 3ème années, nous avons décidés d'emmenager ensemble. Elle voulait suivre une formation et j'ai décidé de quitter mon emploi afin que nous puissions etre ensemble. Nous avons donc trouvé un appartement et j'ai retrouvé un emploi. Apres quelques mois, j'ai commencé a la sentir distante... elle s'est en faite rapprochée d'un mec de sa formation, un "ami" selon elle, rien de plus. Cela a créé quelques tension et ma jalousie a commencée a se faire sentir. Je lui ai demandé de me rassurer. Au final, elle a decidé de mettre un terme a notre couple et s'est mise avec ce mec. Resultat pour moi, déménagement et depression de plusieurs mois. Pui plus aucune nouvelles...Nous nous sommes revu quelques mois plus tard a plusieurs reprises suite a une prise de contact de sa part ou elle m'a fait comprendre qu'elle s'en voulait énormement, qu'elle' avait fait une belle connerie et qu'elle m'aimait plus que tout Mes sentiments pour elle n'avaient pas changés, bien au contraire. Apres beaucoup de dialogue, nous nous sommes remis ensemble.Elle a continué sa formation et moi j'ai retrouvé du travail par chez moi. On se voyait uniquement les week end. J'ai reussi a passer au dessus. A la fin de sa formation, nous avons réemmenagé ensemble, elle a trouvé un travail. Tout s'est merveilleusement passé cette année la. Puis en octobre de l'année suivante, je l'ai de nouveau senti s'éloigner de moi... Elle était mal dans sa peau, se posait beaucoup de questions. Elle était devenue très jalouse, j'ai donc tout fait pour qu'elle n'ait aucune raison de se poser des questions. J'ai par la suite appris qu'elle flirté avec un garcon qu'elle connaissait de puis un certain temps par sms et qu'ils s'étaient embrassés. Coup de colère, je lui ai dit de prendre ses affaires, qu'il ne fallait par me prendre pour un con..... J'étais complètement détruit. Quelques jours apres elle m'envoi un mess en me disant qu'elle n'arrivait pas a trouver de solution a son probleme sans etre avec moi, qu'elle m'aimait, qu'elle ne voulait pas et ne pouvait pas me perdre, qu'elle était prete a ce que l'on se retrouve. Bonne poire et tellement amoureux, nous nous sommes revu pendant 1 semaine afin de discuter et de mettre a plat la situation. J'ai une fois de plus accepté son retour....mais l'année qui a suivi a été particulièrement compliquée. Je pensais pouvoir passer au dessus de cela mais mon manque de confiance en elle, ma jalousie et mes doutes ont été plus fort. La communication entre nous s'est éffritée, l'entente également et les enguelades pour un rien se sont multipliées. Dès son retour, nous avions fait le projet de partir en voyange pendant 1an. Malgré la dégradation de notre relation, nous avons en fin d'année mis fin a nos contrats respectifs et nous sommes parti pour notre voyage qui aura duré.....2mois. Elle m'annonce que ses sentiments ont changés, qu'elle n'est plus heureuse et qu'elle veut que l'on s'arrete la. Apres beaucoup de discution, nous décidons d'un break de 2 mois, qui ont été très dur a vivre pour ma part. Elle a retrouvé un travail 1 semaine après notre retour puis un appartement la semaine suivante. J'ai donc tenu un SR pendant 1 mois et demi pour nous nous sommes revu pour discuter a l'occasion d'une soirée commune. Je lui ai dit que je vivais mal la situation, qu'elle me manquait et que je ne pouvais plus rester dans l'attente de sa decision, qu'il fallait que je sache. Elle m'a repondu de ne plus l'attendre, et que si elle se rendait compte qu'elle avait de nouveau fait une belle connerie qu'elle n'aurait que ses yeux pour pleurer. Cela fait maintenant 3 semaines que nous n'avons plus aucun contact, et je suis a bout. Je l'aime tellement malgré tout ce qui a pu se passer et j'aimerai tellement la retouver mais je ne sais plus quoi faire....