Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Wet sand
Bien le bonjour :)

Après une première reconquête fructueuse me revoilà ici mais pas dans la même section ;)
En résumé :
2 ans de relations une rupture à son initiative pour des raisons pas encore clair même si pour moi elle était juste tombé sur une relation platonique à distance qui me l'a fais perdre. En un mois j'ai réussi à reprendre le contact on a embrayété sur une relation sex friend à son initiative et en l'espace de 3 mois on est de nouveau officiellement ensemble :)
SAUF que j'ai eu tout faux !!! Je n'arrivais plus à lui faire confiance car elle me mentait pour ne pas me blesser elle n'arrêtait pas de parler à d'autre mec ce qui m'a entraîner des crises de jalousie on avais repris notre ancienne relation et c'était la pire chose à faire.
Début décembre je la sent changé et paf la demoiselle m'envoie un sms de rupture vachement classe jetait surpris triste et énervé j'ai fais deux trois interdits le soir même et j'ai négocier un rdv le lendemain pour qu'on s'explique.
On a parler elle était dans mes bras ça c'est passé dans sa voiture elle m'a expliquer vouloir profiter de sa jeunesse, être encore attirer par moi et de ne pas l'attendre car la première fois si elle est venu c'était pour ça. Malgré tout on sest embrassé et ma dis qu'elle ne pouvais pas me dire non plus que dans quelques mois elle n'aurait pas envi de revenir avec moi.

Sonnette d'alarme. Je n'ai aucunement envi d'être son chien donc je me suis mis en sr juste après. La encore j'ai fais un interdit j'ai regarder son profil twitter que je ne regarde jamais et la je vois que la miss ce faisais sa vie dans ce réseau social elle dialoguer avec plusieurs mec avec des coeur des bébés ect. .. puis j'ai vu qu'elle 1 vais rencard avec un mec le lundi après notre dernière discussion apparament ses copines étaient vraiment ravi moi ça m'a démoli car à mainte reprise je lui ai demandé si elle avais quelqu'un ce à quoi elle m'a répondu non et je n'aurai personne avant très longtemps car je veux juste être seule j'ai toujours vécu en étant en couple et la j'en peux plus.
J'ai pris la décision de me dire quelle est en couple et d'arrêter de l'espionner.

Mes potes m'ont dis tu sais la première fois si elle est revenu c'est qu'elle n'avais trouvé personne elle est en effet assez banal comme fille puis complexe vachement.

La ça fais un mois pile que je n'ai aucune nouvelle je me sent assez bien à vrai dire je sors je fais pleins d'activité j'ai bu des verres avec des filles assez sympathiques à vrai dire mais je pense encore à elle ^^

Dans un mois il y a un concert dont j'avais acheter deux places pour son anniversaire les places sont encore en ma possession (on ne c'est pas rendu nos affaires) je me demander si il fallait que je lui demande si elle voulais toujours y aller.

J'ai compris pleins de chose durant ce mois je pense que c'est la femme de ma vie et qu'on a eu besoin de détruire notre relation pour peut être en avoir une meilleure ensemble je ne veux pas être son ami et je sais que pour qu'on ai une chance tous les deux il faut que j'ai réglé mes problèmes et elle les siens.

Alors je maintien mon sr ou je tente le coup ?

Merci pour vos réponses :)
BY admin

Salut Wet sand!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Wet sand
Triste journée...
Mon train c'est arrêté dans sa ville pour aller au taf ça m'a pincé le coeur :(
Je pense ne pas être encore prêt du coup car si je l'avais vu dans ce train comment j'aurai reagi ? J'aurai souri oui fais bonne figure mais après pas sur.
Les cours m'occupe l'esprit c'est déjà ça cette année j'ai mon examen j'ai un but ça m'aide.
Côté coeur je revoit une fille qui me plaît bien samedi rien que de lui parler ça me fais du bien :)
Hier soir j'ai voulu acheté une boîte comme dans jeu d'enfant lui mettre les places dedans allez chez elle (j'en suis pas capable pourquoi je suis si faible ???) et lui dire cap ou pas cap je trouve cette approche assez jolie puis on a tous les deux adoré ce film.
Bref je vais dormir bosser rigoler même si au fond de moi j'ai l'impression d'être un imposteur.

Courage à tous !!!
BY Astrid27
Salut Wet Sand,

c'est dur de te répondre, tu connais mieux que nous ta relation et ton ex, mais si j'étais toi, je ne ferais pas le coup de la boite. ça me parait très très risqué et tu imagines ta souffrance si elle t'ignorait?

le concert n'est que dans un mois, donc tu as un peu de temps devant toi. D'ailleurs, était-elle au courant ou c'était une surprise? parce que si c'était une surprise, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui donner...

ça semble mieux que tu restes en SR pour l'instant, tu es en train de "revivre" ce qui est positif.

après, sans vouloir te blesser, si elle dit vouloir "profiter de sa jeunesse", c'est qu'elle n'est pas prête à se remettre sérieusement en couple. malheureusement (j'en ai déjà fait les frais c'était très douloureux), ça veut probablement dire qu'elle cherche des plans culs ou des histoires pas sérieuses...pendant un certain temps. et il y a le risque que l'un de ses plans culs devienne plus sérieux...
et en attendant, elle te garde un peu sous le coude hum hum
BY Bnedickte
Oui ou elle souhaite juste se rassurer, savoir qu'elle plait...j'ai souri quand tu écrit que c'est une fille ordinaire...entre nous, à un moment ou un autre, tu l'as bien trouvée extraordinaire ;)
Peux-tu me rappeler vos ages respectifs?

Pour les places de concert, si elle n'était pas au courant, il y aussi le risque qu'elle se dise que tu veux l'acheter, l'amadouer,...or que ce n'est pas le cas...

Je te conseillerais de faire un vrai SR strict sans contact pour effectivement te reposer mentalement, faire le point..le concert étant dans un mois.. Comme dit Ingrid, d'ici là, on a le temps.
Surtout ne cours pas...zen...tranquille...et ce n'est pas forcement mauvais d'avoir d'autres relations, ca permet de comparer et si less autres ne font pas le poids face à toi, c'est tout bénef pour toi!

Je trouve que c'est dur de juger quand c'est le bon moment de rompre le SR..je pense que tant qu'on hésite c'est que ce n'est pas encore le moment... :)
Et vaut mieux pas se tromper car trop tot, c'est compliqué à encaisser...
Concentre-toi vraiment sur tes études, si tu fais du sport c'est bon aussi!
Surtout pas jouer avec les filles,...toujours etre clair..si tu ne veux pas t'engager, que tu n'es pas pret, préviens les conquetes à l'avance, qu'elles sachent à quoi s'en tenir!
Pour moi reprendre contact maintenant reste un risque tant tes sentiments pour elle semblent encore trop fragiles et peu stabilisés. Fais vraiment un bon SR pour toi. On voit ensemble dans un mois où tu en es dans ta réflexion. Et on voit ce qu'il faut faire de ses places!
Pas de panique, on est là!
Soigne ton allure, ton apparence, étudie bien!! Tu fais bien de rencontrer d'autres personnes, meme juste pour te changer les idées,...tout cool hein!
Et si tu as des proches, entoure-toi d'eux.
Par contre, je n'ai pas compris ceci "Bref je vais dormir bosser rigoler même si au fond de moi j'ai l'impression d'être un imposteur."
J'espere que tu trouves quelques pistes? Bien sur ce ne sont que des conseils, le libre arbitre t'appartient!
Tiens-nous au courant, serrons-nous les coudes!
BY Wet sand
Bonjour merci pour vos réponses :)

Le concert était prévu depuis plus de 6 mois et lors de notre dernier rendez vous elle je lui avais demandé si elle voulais toujours venir elle m'avais dis oui mais bon c'était il y a un mois ...

Elle a un 20 ans et moi je vais avoir 23 ans.

Je n'ai aucune idée sur ses relations j'ai regardé une fois ça m'a fais du mal et j'ai préféré me dire quelle avais quelqu'un depuis je sais pas mais je préfère être pessimiste.

Bah quand je dis avoir l'impression d'être un imposteur c'est quand tous le monde pense que je vais bien alors que non mais bon c'est pour mon bien :)

Ça fais deux jour que je me sens mieux ça me fais plaisir.
BY Wet sand
Soirée de merde. .
Je l'ai appelée pour récupérer mes clés deux fois aucune réponse j'ai eu un coup de deprime et suis sorti fans un bar un mec se vanter d'avoir baiser une meuf selon ses termes et je me suis rendu compte que c'était mon ex ...
Je lui ai dis de se taire et ma foutu une bonne raclé c'était fun je suis bien amoché au moins je suis sur de pas vouloir la voir avant que ma tête s'en remette. .. bonne soirée à vous
BY Wet sand
Franchement je suis blasé de la vie tout simplement j'ai atuant mal au coeur qu'à mà paumette. .. vivement la remontée des montagnes russes.
BY Bnedickte
Whaaaaa la violence!!!!!!!! Ne tombe pas si bas je t'en prie te fou pas en l'air pour elle ca n'en vaut pas la peine je te le promet!!! On stop là les conneries...se faire frapper pour se sentir vivant, se faire frapper pour donner un sens et une raison à sa douleur!!! Arrete ca tout de suite! Lever la tete et rester digne. Souvent quand on fait l'amour on est deux adultes consentant et meme si on ne veut pas l'admettre ni se l'avouer quand il y a rupture...l'ex tout comme toi avez le droit d'avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires. J'ai mal en écrivant ca mais on doit se l'avouer...au lieu des bars je te conseille: préparer un petit souper pour toi et ou tes potes, si t'aime la Wii t'invite un pote et vous y jouez, ou tu vas au cinoche te faire un film ou tu télécharge ou tu vas à la salle de sport cardio muscu...mais FINI les bars pour toi mon ami! Tu ne geres pas et en plus ca te dégomme la tronche donc mauvaise idée. Le SR c'est pas reculer pour mieux se foutre en l'air mon ami! Non ta vie est trop précieuse que pour se défoncer et se faire casser la tete. Ca n'en vaut pas la peine! Reste digne merci
BY Wet sand
Bnedickte a écrit :Whaaaaa la violence!!!!!!!! Ne tombe pas si bas je t'en prie te fou pas en l'air pour elle ca n'en vaut pas la peine je te le promet!!! On stop là les conneries...se faire frapper pour se sentir vivant, se faire frapper pour donner un sens et une raison à sa douleur!!! Arrete ca tout de suite! Lever la tete et rester digne. Souvent quand on fait l'amour on est deux adultes consentant et meme si on ne veut pas l'admettre ni se l'avouer quand il y a rupture...l'ex tout comme toi avez le droit d'avoir des relations srcuelles avec d'autres partenaires. J'ai mal en écrivant ca mais on doit se l'avouer...au lieu des bars je te conseille: préparer un petit souper pour toi et ou tes potes, si t'aime la Wii t'invite un pote et vous y jouez, ou tu vas au cinoche te faire un film ou tu télécharge ou tu vas à la salle de sport cardio muscu...mais FINI les bars pour toi mon ami! Tu ne geres pas et en plus ca te dégomme la trinche donc mauvaise idée. Le SR c'est pas reculer pour mieux se foutre en l'air mon ami! Non ta vie est trop précieuse que pour se défoncer et se faire casser la tete. Ca n'en vaut pas la peine! Reste digne merci
Merci beaucoup de ta réponse le coup du bar c'est qu'il appartient à un membre de ma famille et je voulais aller le voir.

L'autre c** ma pousser à bout je sais que c'est mal d'avoir fais ça mais cetait pas ma journée...

Quand je pense que maintenant c'est sur elle ne veut pas me parler et elle a eu d'autre mec ça me fais du mal ...

Demain ça ira mieux j'espère
BY Bnedickte
Merci beaucoup de ta réponse le coup du bar c'est qu'il appartient à un membre de ma famille et je voulais aller le voir.
=> ha ha tu lui as laissé un bon souvenir! Il devait etre heureux tiens ;)

L'autre c** ma pousser à bout je sais que c'est mal d'avoir fais ça mais cetait pas ma journée...
=> rien ne justifie la violence c'est une preuve de perte totale de controle... Et tu n'auras pas de réaction positive de ton exe, ni d'empathie en te comportant comme ca...de la pitié tout au plus :(

Quand je pense que maintenant c'est sur elle ne veut pas me parler et elle a eu d'autre mec ça me fais du mal ...
=> oui elle a eut d'autres mecs, oui ca fait tres mal je te comprends..mais c'est fini on doit accepter ca que la relation est terminée actuellement et que nous et nos exs avons le droit de coucher avec d'autres :( c'est horrible mais on n'a rien à dire, ils ne nous appartiennent pas, on ne peut pas les eńchainer à nous :(

=> courage! Oui demain ca ira mieux...
Demain ça ira mieux j'espère[/quote]
BY Wet sand
Finalement j'aurais pas du m'emporter mais ça a était plus fort que moi.

Je vais mieux aujourd'hui je pense qu'à la longue je comprends que je l'aime vraiement elle et non notre relation.

Je pense que je vais tout simplement abandonné même si elle a pas commencer ma reconquête j'ai envi d'être son ami tout simplement

Qu'elle ai des mecs qu'elle soit heureuse j'en suis content à vrai dire elle le mérite c'est une personne adorable.

Mais je vais laisser du temps avant d'appliquer cette alternative pour ne pas le regretter :)
BY Tonydu59
Salut

Il faut garder sa fierté et sa dignité oui souhaite lui le meilleur malgré tout et Trace ta route,C'est être classe ;)
Être son ami a toi de voir perso je pourrais pas ... Mais à toi de voir
Réfléchis à ce que tu souhaites vraiment ;)
Bon courage
BY Bnedickte
Courage, reprends tes esprits calmement, laisse-toi le temps de ta reconstruction...tu verras dans un mois ou deux ce que tu veux d'ici là...relâche hein...laisse tomber cette pression, occupe-toi de toi... Tu verras plus tard si l'amitié est de mise ou non à ce moment là...envisageable de la part des deux ou trois, quatre parties, si ton coeur supportera cette idée-là...on n'y est clairement pas encore... Courage à nous...
BY Wet sand
Oui je vais retourner à mon sr mais j'ai encore en tête le concert il me reste deux semaines la roue tourne :)
BY Bnedickte
Wet sand a écrit :Oui je vais retourner à mon sr mais j'ai encore en tête le concert il me reste deux semaines la roue tourne :)
Invite quelqu'un d'autre à qui ca pourrait faire tres plaisir...

Pour ma part j'avais revendu mes deux places de concert...qui étaient pourtant destinées à Julien et moi..

Libre arbitre bien sur! ;)
BY Wet sand
J'y ai bien pensé mais à la base je lui ai offert donc ça ne ce fais pas. Après tout en amour ya pas de règle je verrai dans une semaine c'est mon anniv je pense à ça et à la soirée avec mes amis qui eux seront toujours la pour moi :)

Mais la j'ai plus envi la récupérer j'aimerai juste passé un jour avec comme un ami savoir qu'elle va bien et qu'elle est heureuse.

Et je vous jure (ça va être dur à croire mais c'est vrai) la aujourd'hui elle viendrai chez moi me dirai qu'elle m'aime qu'elle regrette ect je lui pardonnerai mais je ne pourrai pas me remettre avec. Mon année est trop importante pour me consacrer à quelqu'un je ne pense qu'à moi c'est égoïste mais j'en ai besoin.

Au mieux on se reparle et on fais quelques sorties au pire elle m'a rayé de sa vie mais je pense pas on s'est quitté en bon terme elle dois juste vouloir me faire payer mon sr quoi qu'il en soit enjoy :D
BY Bnedickte
Wet sand a écrit :J'y ai bien pensé mais à la base je lui ai offert donc ça ne ce fais pas. Après tout en amour ya pas de règle je verrai dans une semaine c'est mon anniv je pense à ça et à la soirée avec mes amis qui eux seront toujours la pour moi :)

Mais la j'ai plus envi la récupérer j'aimerai juste passé un jour avec comme un ami savoir qu'elle va bien et qu'elle est heureuse.

Et je vous jure (ça va être dur à croire mais c'est vrai) la aujourd'hui elle viendrai chez moi me dirai qu'elle m'aime qu'elle regrette ect je lui pardonnerai mais je ne pourrai pas me remettre avec. Mon année est trop importante pour me consacrer à quelqu'un je ne pense qu'à moi c'est égoïste mais j'en ai besoin.

Au mieux on se reparle et on fais quelques sorties au pire elle m'a rayé de sa vie mais je pense pas on s'est quitté en bon terme elle dois juste vouloir me faire payer mon sr quoi qu'il en soit enjoy :D
Ok, tant mieux dans ce cas, mais fait gaffe aux montagnes russes et sentiments instables...courage! Profite bien de la préparation de ton annif. et tout ca :))

Pourquoi tiens-tu à tout prix à en faire ton amie? :0
BY Wet sand
Parce que je suis quelqu'un de gentil trop gentil ...
Elle a pas eu une enfance tranquille et à encore des problêmes
Actuellement elle ne sais pas dans quelle études se tourner j'ai pas envi qu'elle tombe sur un con et qu'elle déprime après j'ai envi qu'elle réussise sa vie :)

Puis je trouve ça con de ne plus parler à une personne à qui on tient la vie est trop courte
BY Bnedickte
Wet sand a écrit :Parce que je suis quelqu'un de gentil trop gentil ...
Elle a pas eu une enfance tranquille et à encore des problêmes
Actuellement elle ne sais pas dans quelle études se tourner j'ai pas envi qu'elle tombe sur un con et qu'elle déprime après j'ai envi qu'elle réussise sa vie :)

Puis je trouve ça con de ne plus parler à une personne à qui on tient la vie est trop courte

Hihi, je lis à travers ses lignes qu'elle ne pourrait etre heureuse sans toi; bien que ce ne soit pas ce que tu exprimes...en fait-elle la demande elle? En ressent-elle le besoin? Ce sont juste des questions que je me pose. Courage. Je ne dit pas sue c'est une réaction égoiste ou d'orgueil...je me demande juste si elle y tient elle aussi autant que toi?...
BY Wet sand
Je pense que si elle avais besoin de moi qu'elle me le dirai ^^

Après elle m'avais bien dis qu'elle était attirer par moi et qu'elle aller se faire violence pour pas me contacter avant un bon bout de temps.

Je verai je serai toujours la pour elle même dans 20 ans je me sens bien d'avoir ces paroles :)
BY Wet sand
Et c'est qui qui recraque? C'est bibi :'(
Je commence à reperdre pied alors j'écris ici plutôt qu'à elle je voulais lui envoyer un sms qui dit :

Coucou M*** j'espère que tu vas bien et que tes partiels se sont bien passées :)
De mon côté je me sens vraiment mieux et ça me fais plaisir on a vécu de belles choses tous les deux et je t'en remercie ainsi que d'avoir eu le courage de me laisser devenir celui que je suis aujourd'hui. Je pense vraiment l'avoir ce diplôme !!!
J'ai pu réglé la majorité de mes problèmes surtout ceux avec mon père j'ai choisit la même solution que toi ...
En parlant de ça si tu peux me passer les clés de mon ancien appart il faut que je les rendent à l'autre ...
Bon bref je t'embête pas plus on se vera pour le concert si tu est toujours partante :)
Biz

Mon but être fixé pour le concert en fait voilà c'est pas que j'ai envi de me remettre avec elle dans l'immédiat je pense que ça me fais du bien d'avoir du temps pour moi mais ce concert je veux y aller avec ^^
Et récupérer les clés de mon appart il me les faut si c'est pas moi c'est ma mère qui les lui demandera et je trouve ça faible aussi

Que dois je faire ? :s

Trop needy putin
BY Wet sand
Petite news je me suis permis d'espionner un petit peu le profil de mon ex ... Elle a juste un message avec celui que je soupçonne d'être son next "Demain <3" en cliquant dessus j'avais compris qu'ils étaient allez mangé ensemble qui date de début décembre bref ils ont pas le même langage que moi ce coeur signifie sûrement moins que ce que j'imaginais vu que la il y a plus de message entre eux (oui ils peuvent ce parler par sms ou en vrai) Mais point positif !!!

Elle a posté un dessin qui représente en coeur qui saigne avec écrit my heart hurt soit c'est pour lui qui l'a largué c'est pas gentil mec lol ou soit c'est pour moi ce qui est positif dans le sens où elle pense à moi :)

Je m'autoriserai à reregardé dans un mois comme ce que j'ai fais je trouve ça pas mal :)

Toujours le soucie des places de concerts et de ma clé mais je vais attendre mon anniv pour relancer avec un peu de bol elle me recontactera ;)

6 semaines de sr c'est un peu comme la muscu à force ça devient plus facile on se sent mieux et on vois un début de résultat :D
BY salim94
Wet mon amis tin ex est jeune elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut un conseil continue le sr et au pire fait comme moi un ptit sms de temps en temps histoire de prendre des new mais sans plus t'inquiète pas pour son next ou quoi laisse la s'éclater meme sism c est horrible de voir la femme qu'on aime faire n'importe quoi c est sa vie pour le concert ne la relance plus du tout ou au pire ultimatum tu lui demande une dernière fois si elle veut venir et lui lui dit que si non tu a trouvé quelqun pour y aller je sais tu te dis quelle va te dire ba vazi avec la personne mais si vraiment elle veut venir avec toi t'inquiète elle le fera et ne voudra surtout pas que tu y aille avec une autre c est certain et une dernière chose on pas forcé quelqun a nous aimé jai esayer jai foiré fuis moi je suis suis moi je te fuis c'est un vrais dicton mais pour cela faut qu'il y est encore des sentiments donc fait pas comme moi part comme un homme et non comme un minable qui esaye de partir comme un homme
BY Wet sand
Elle ne sais pas ce qu'elle veut je pense qu'à un moment faut arrêter de lui chercher des excuses.
Pour le concert je lui ai pas parler depuis 6 semaines donc je pense qu'elle se demande quand même si j'en ai toujours envi mais c'est à elle de faire le premier pas.
BY salim94
Wet sand a écrit :Elle ne sais pas ce qu'elle veut je pense qu'à un moment faut arrêter de lui chercher des excuses.
Pour le concert je lui ai pas parler depuis 6 semaines donc je pense qu'elle se demande quand même si j'en ai toujours envi mais c'est à elle de faire le premier pas.
Ba dit lui directement comme sa c est réglé tu lyi tu compte toujours venir car si non un ou une tel veut yballer avec moi
BY Wet sand
Oui mais je vais attendre un peu il est dans deux semaines le temps joue en ma faveur je pense :)
BY Wet sand
Si elle me souhaite pas mon anniv elle m'aura menti une fois de plus et dans ce cas je pense que si elle me dira non pour le concert que ça ne matteindra pas trop
BY salim94
Wet sand a écrit :Si elle me souhaite pas mon anniv elle m'aura menti une fois de plus et dans ce cas je pense que si elle me dira non pour le concert que ça ne matteindra pas trop
Oui n'espère pas trop pour le concert c est mieux sa fait moin mal. Moi elle m'avais fait espèrer que je passerai quelques jours dans la maison de ces parents en décembre vu qu'elle serait seul et qu'elle avais peur au final a trop insisté jai tout fais foiré
BY evee08
Hello Wet sand, tiens bon! C'est à elle de faire un pas vers toi maintenant... ne sois pas en attente et occupe-toi de toi avant tout! 8-)
BY Wet sand
J'aime quand on se la joue à l'anglaise ^^
Voilà mon plan :
- Samedi repet + concert je vais tout déchirer hé hé puis après soirée d'anniversaire je vais avoir mal à la tête

Soit elle menvoi ce fucking message et j'embraye le lendemain pour lui demander si le concert tiens toujours
Soit rien je laisse la semaine d'après ce passer tranquillement et je lui demande si elle veux venir

Et si la miss ne veux pas pour une raison x ou y bah je la raye de ma vie car j'aurai plus aucune confiance en elle :(

Je suis bien entouré puis je bois souvent un verre avec des demoiselles plus que charmantes ça donne confiance :)
BY evee08
Oui, tu es sur la bonne voie... surtout ne lui donne pas l'impression de l'attendre, limite, ne te soucie pas d'elle! 8-)
Ce serait encore mieux si tu allais à ce concert sans elle, sans attendre son bon vouloir! Tu reprendrais l'avantage et peut-etre elle commencerait à se poser des questions.
BY Wet sand
Bilan de ma soirée ...
Super âprem avec mes potes super concert aussi ya une fille qui m'a dragué après ^^ après on a voulu sortir mais demain jai des choses à faire donc j'ai coupé court bref...
Pas de message rien je pense que comme tout le monde j'en espère encore un demain en me disant elle a peut être oublié mais merde à la fin ça m'ouvre les yeux elle ne m'a pas respecté depuis un bon bout de temps et ça continue encore aujourd'hui. ..
Pour le concert la à chaud je me dis non elle ne le mérite pas ça ce fais peut être pas de pas l'inviter quand même vu que la place c'était pour elle mais bon après tout ...
A voir je vais passer une salle nuit je sent mais c'est pas grave si ça me permet d'ouvrir les yeux :/

Merci de me lire et de me répondre ça m'aide vachement :)
BY evee08
Ah, l'entraide, c'est bien le but du forum! Moi aussi j'apprécie les réponses. Ça m'aide parfois à prendre des décisions et surtout à avoir un avis extérieur.
Courage ;)
BY Wet sand
Bonjour à vous j'ai appelé mon ex
Et ... répondeur ^^
J'ai laissé un message :
Coucou M**** je t'appel pour savoir comment tu va tes partiels se sont bien passé? Tu a fais ton tatoo? :) Ah faudra que tu me passe les clés de l'appartement aussi bonne journée.

Ça va comme message ?
BY Wet sand
Ce soir je la rappelle elle répond pas je lui envoi un sms : "
Yop tu me fais la tête ?
Bon dimanche prochain je passerai à 17/15 te chercher pour voir mister ed tu aura qu'à me rendre la clé à ce moment passe une bonne semaine"
2 min après elle me répond et la je sourit et j'ai peur à la fois
"Non je te fais pas la tête désolé de pas avoir répondu je suis débordé et j'ai pas osé
Et parfait d'accord parfait on en reparle d'ici la facon
Pour ton message vocal tout vas bien même si je suis pas aller au partiel et j'ai fais mon tatouage aujourd'hui.
façon on se vois dimanche prochain on pourra parler de tout ça à ce moment là. Bisous bonne soirée "

Des avis ?
BY Wet sand
Que je suis heureux qu'elle m'ai répondu et que je la trouve plutôt heureuse. J'ai deux semaines pour continuer mon amélioration :)
En parallèle jetait heureux aujourd'hui car j'ai agencé ma salle de musique et je vais relancer ma chaîne YouTube et enregistrer un projet solo donc j'ai deux nouveaux objectifs et une ex qui ne me fais pas la tête :)
BY Bnedickte
Non du tout j'en pense que tu avances dans tesvprojets et bien décidé à les mener à bien...pour ton ex...cool, relaxe, zen, traquille, pas de projection, là c'était cool et simply comme échange mais fais pas comme moi; pas s'emballer; à surveiller dans la constance et sa sincérité...reste prudent pour protéger ton coeur et focus sur tes projets! Courage. C'est juste mon avis à moi...
BY Ptiterouge
Elle fait pas la tete c'est clairement un bon point, aprés elle reste quand même assez sucsinte, elle ne va pas te questionner sur ta vie ect... Donc a mon avis la faut vraiment faire gaf ne pas craquer et rester en SR parce que ça m'a l'air encore un peu fragile.
BY Wet sand
Ptiterouge a écrit :Elle fait pas la tete c'est clairement un bon point, aprés elle reste quand même assez sucsinte, elle ne va pas te questionner sur ta vie ect... Donc a mon avis la faut vraiment faire gaf ne pas craquer et rester en SR parce que ça m'a l'air encore un peu fragile.
Oui elle ne m'a pas relancer mais en même temps vu ce qu'elle connaissais de moi je l'aurai facilement relancer mais je me suis dis elle ma dis bonne soirée donc jai rien dis :)
Je pense qu'elle attend le concert pour qu'on parle et c'est ce que je ferait elle me recontactera sûrement d'ici la je répondrai vraiment au minimum :)
Le hasard faisant bien les choses jai gagné 2 places de concerts je lui proposerai d'y aller si ça ce passe bien.
J'ai une de mes rencontres post rupture qui va au 1er concert on se vera sûrement ça fera peut être un petit effet à M.
En tout cas la je me sent bien je sais que j'irai la voir avec le sourire et mes projets avancent bien je suis heureux d'évoluer
BY Ptiterouge
Ba de rien, je pense que le coup du concert c'est vraiment la bonne tactique :) et je pense que sur le plan personnelle tu es clairement entrain de remonter la pente a mon avis le plus dure est derrière toi
BY Wet sand
Bon bah voilà le concert approche à grand pas :)
Niveau dépendance affective je pense être soigné j'ai beaucoup privilégié ma passion ça m'a fais du bien je me suis retrouvé le moi heureux ambitieux et créatif pas étonnant qu'elle m'ai quitté vu la loque que jetait devenu ...
Je stress un peu mais c'est normal je pense toujours aucun échange je parle beaucoup à des filles pour faire rire ça me boost :)
Je me pose 2000 question bien sûr mais je ne veux pas y répondre je préfère le faire en total impro c'est ce qui marchera le mieux je pense
BY Wet sand
Soirée bizarre j'ai envi de lui parler comme jamais je ne sais pas pourquoi juste un message un appel un rdv une bise un câlin lui prendre la main lui caressé ses cheveux qu'elle pose sa tête sur moi qu'on dorme ensemble qu'on se réveille en souriant qu'elle me dise que tout ça c'est du passer qu'on commence à s'apprivoiser qu'elle me dise qu'elle m'aime et qu'en fermant mes yeux on soit la tout les deux comme deux vieux con sur la plage et que je ferme mes yeux une dernière fois...
pff c'est dur c'est long mais bon c'est la vie :(
BY Bnedickte
Courage!!!! C'est bateau mais si vrai; deux personnes faites pour etre ensemble finissent par se retrouver... Puis un jour ca va, un jour ca ne va pas,...courage! On est là!
BY Ptiterouge
C'est l'effet montagne russe ça fait cette effet à tout le monde, ces derniers temps tu allais beaucoup mieux et la Bim le coup de blues, après notre premier rdv j'étais toute contente et la pareil Bim pas bien! D'ailleurs je me suis dis si certain sont de Paris une petite sortie entre nous serait pas mal!
BY Bnedickte
Ptiterouge a écrit :C'est l'effet montagne russe ça fait cette effet à tout le monde, ces derniers temps tu allais beaucoup mieux et la Bim le coup de blues, après notre premier rdv j'étais toute contente et la pareil Bim pas bien! D'ailleurs je me suis dis si certain sont de Paris une petite sortie entre nous serait pas mal!

Bonne idée!! Pareil pour les jrmistes de Bxl! On est déjà 2 E. et moi! On se capte! Youhou!!!
Dites-nous quand les parisiens se retrouvent; on synchronisera nos sortie entre jrmistes bruxellois! :))
BY mike tremoulet
Bnedickte a écrit :
Ptiterouge a écrit :C'est l'effet montagne russe ça fait cette effet à tout le monde, ces derniers temps tu allais beaucoup mieux et la Bim le coup de blues, après notre premier rdv j'étais toute contente et la pareil Bim pas bien! D'ailleurs je me suis dis si certain sont de Paris une petite sortie entre nous serait pas mal!

Bonne idée!! Pareil pour les jrmistes de Bxl! On est déjà 2 E. et moi! On se capte! Youhou!!!
Dites-nous quand les parisiens se retrouvent; on synchronisera nos sortie entre jrmistes bruxellois! :))
Les parisiens ont une sortie ce week à toi de synchronisé :lol:
BY Bnedickte
Super!!! Vous allez boire un verre? Manger un bout? Danser en boite?

A part E. et moi, d'autres motivés du coin? @ E. tu es dispo. ce wkd? :))

Synchronisation! Hi hi! ^^
BY Bnedickte
J'ai pas compris. Si vous organisez une sortie à Paris nous on organise la meme en meme temps mais sur Bxl. Du coup si vous sortez ce weekend entre jrmistes ce serait cool que nous puissions faire de mm ici et en meme temps :))
BY Wet sand
Moi je suis de Clermont c'est pas la même ^^ en tout cas oui c'est bien l'effet montagne russe mais ça passera en tout cas je pense peut être à tort que dimanche mon histoire avancera :)
BY Ptiterouge
C'est clair qu'à mon avis il y aura une évolution dimanche! Quelle soit positive ou négative. A mon avis prépare toi au "pire" histoire de garder la tête haute si quelque chose de pas cool se passe
BY Wet sand
Ptiterouge a écrit :C'est clair qu'à mon avis il y aura une évolution dimanche! Quelle soit positive ou négative. A mon avis prépare toi au "pire" histoire de garder la tête haute si quelque chose de pas cool se passe
Je n'arrive pas à imaginer le pire je sent qu'on va super bien s'amuser et qu'on ce reparlera après j'ai changé j'ai respecté son choix et fais un sr et elle a accepté de me voir 2h avant la première parti du concert donc pour moi ça va être positif :)
BY Wet sand
Beaucoup trop sûrement ...
Idéalement qu'on se vois je l'amène au concert on parle de ce qu'on a fais de nos futur projets ect... pendant le concert je sais que cet artiste qui parle souvent d'amour la touche donc ça m'étonnerai pas qu'elle me tienne la main après je la ramène lui dis que j'ai passé une bonne soirée et lui propose de remettre ça pour dans 3 semaines. Niveau sms et tout je pense que je pourrais refaire un sr mais vu qu'on sera en vacances peut être qu'une nouvelle soirée sera possible avant. Je sais qu'une fois en face d'elle j'irai mieux je ne serai plus stressé mais la ça me travail.
Je maintiens mon sr jusqu'à dimanche ?

Vive les joies du 1er rdv ^^
BY Wet sand
Ah oui aussi je l'imagine avec un grand sourire quand elle me vera xD car je la connais quand même la miss si elle fais à moitié la tête ou la je m'en fout c'est que ça sera mort et dans ce cas ça sera finit tout simplement ( c'est quand même bête qu'un détail puisse me donner une opinion sur elle )
BY Bnedickte
Whaouw c'est beaucoup et tres tres précis je trouve...relaxe hein...! Laisse la place à l'imprévu et à la magie de la rencontre. Vas-y relaxe et ne t'attends à rien rien du tout... Bien sur SR jusque dimanche. Que tout se passe bien! Tu nous tiens au courant ! :)
BY Wet sand
C'est tout moi ça je suis un as aux échec du coup je prévoit toujours des coups d'avance mdr
Tu a raison c'est impossible de prévoir car même elle de son côté ne sais pas comment ça va ce passer. La seul phrase qui m'a permis de m'accrocher à elle est :"oui la c'est finis oui je ne voudra pas qu'on se remette ensemble mais non je peux pas te dire que dans 6 mois ou 10 ans on ne sera pas ensemble car personne ne le sait" ça m'a prouver qu'elle n'était pas borné puis le fait qu'elle insiste que c'est le fait d'être en couple qui la dérange ma permis de respecter son choix d'être sans moi. Oui je parle beaucoup faut que je me relax ^^

Je vous tiendrai au courant merci de me suivre :)
BY Bnedickte
Le mieux je pense, pars sans idées de votre rencontre...advienne que pourra. En mode décontracté et vis chaque instant comme si c'est le premier,...comme si c'est le dernier,...reste toi même et profite du temps présent... Que tout aille bien. Balaie toutes les idées que tu attends de cette rencontre....et fais place à l'autre,...à son humeur, ses envies,...savoure tous ces instants comme une pause dans le temps,...c'est si bon! ;)
BY Bnedickte
Ca permet d'etre en connection avec la réalité, de vraiment profiter et de ne pas se projetter... Puis pas etre décu si ca ne se passe pas exactement comme ca...et ca laisse place à de jolies surprises si belles surprises il doit y avoir ;)
BY Ptiterouge
Quand je parle de négatif c'est genre "ha oui j'ai rencontré un mec génial je sens que je tombe amoureuse bla-bla-bla" je sais que c'est horrible mais ça peut arriver. Ça ne voudra pas dire que tout est perdu pour toi mais la il faudra que tu garde ton self control! Que tu reste le mec super cool que tu es :)
BY Wet sand
Ptiterouge a écrit :Quand je parle de négatif c'est genre "ha oui j'ai rencontré un mec génial je sens que je tombe amoureuse bla-bla-bla" je sais que c'est horrible mais ça peut arriver. Ça ne voudra pas dire que tout est perdu pour toi mais la il faudra que tu garde ton self control! Que tu reste le mec super cool que tu es :)
Ça m'étonnerai énormément quand même elle est pas du genre à sortir quand elle a quelqu'un puis elle passe énormément de temps sur son jeu à ce que j'ai vu elle fais juste sa crise d'adolescent xD
Mais si ça arrive je ferai un sourire en lui souhaitant pleins de bonheur ça aura plus d'impact ;)
Merci pour le compliment :)
BY Bnedickte
Tu es vraiment... Tu es vraiment... Tu es vraiment phénoménal- la la la la la la la la...

Allez, que touuuuut se passe en mode relaxe sans scénario préconstruit, tu y vas juste en mode "je veux passer un bon moment comme si c'esr le dernier". C'est tout. Pour le reste, tu mets ton coeur et ta tete en OFF et tu profites!!

Tu as tout un FORUM derriere toi!

Tiens-nous au courant et reste digne, tete haute, tete sur les épaules, bien dans tes fringues et dans tes baskets, propre sur toi (ongles oreilles barbe cheveux mains kikiki...et bien les pieds sur terre en connection avec la réalité de l'instant présent!!)

Succes!
BY Wet sand
Bnedickte a écrit :Tu es vraiment... Tu es vraiment... Tu es vraiment phénoménal- la la la la la la la la...

Allez, que touuuuut se passe en mode relaxe sans scénario préconstruit, tu y vas juste en mode "je veux passer un bon moment comme si c'esr le dernier". C'est tout. Pour le reste, tu mets ton coeur et ta tete en OFF et tu profites!!

Tu as tout un FORUM derriere toi!

Tiens-nous au courant et reste digne, tete haute, tete sur les épaules, bien dans tes fringues et dans tes baskets, propre sur toi (ongles oreilles barbe cheveux mains kikiki...et bien les pieds sur terre en connection avec la réalité de l'instant présent!!)

Succes!
Oh merde moi qui voulait y aller en sherek pour lui faire voir à quel point j'ai changé mdr
Merci bnedickte :)
Je vous tiens au courant :)
BY Wet sand
Je viens tout juste de rentrer 8 heures de rdv quand même :o pas vu le temps passer.

Part 1 #jeflippe

Bon bah avant le rendez vous il y a le trajet la préparation et honnêtement ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce coeur qui bat comme ça. Je lui envoi un sms pour lui dire que je suis dvt chez elle elle me rép 2 min. Je le sens mal la tout d'un coup... Elle sort rentre dans ma voiture première pensée "elle est pas si jolie que ça" (ça fais connard mais ça m'a aidé à moins stressé" et la on sourit tous les deux ça y est ça commence

Part 2 #Lonelyroad

Un trajet de 30 min avec son ex ça peut paraître compliqué vraiment... Discussion de courtoisie on se jauge puis après le naturel reviens on parle tranquillement sans accroc 2 mois sans nouvelles ça fais des choses à racconter en même temps donc ça c'est très bien passé on arrive à la salle une queue énorme il fais froid donc on décide de rester un peu dans la voiture je lui fais écouter une de mes musique elle l'aime bien me fais voir son tatoo et je lui dis que je l'aime bien bref c'est cool :) je lui demande aussi pour le prochain concert si ça la tente elle me dis : tu peux y aller avec qqn d'autre ? Je lui dis que je ne sais pas et la elle me dis bah oui bien sur ça me dis Vraiment cool :D

Part 3 #Musique

En pleine fosse on discute on chante sur la première partie puis je vois qu'elle a un nouveau collier je lui dis tiens il est jolie elle me répond qu'elle la acheter chez x mais je sais pas je doute surtout qu'on a parler du nouvel an et qu'elle m'a dis qu'elle l'avais passer avec des amis dont un que je connais pas et qu'ils ont tous dormi chez elle bref les idées deviennent noir. Point positif elle me dis donc on peux se revoir ? Faire des soirée ensemble Je lui répond positivement.
Concert principal bonne ambiance on danse j'avais envi de lui prendre la main mais je me suis retenu ;) fin du concert et donc de la soirée

4 #Imprévu

Je lui propose un mc do psk il commence à ce faire faim sauf que le zénith c'est vidé en 1 h il a donc fallu meublé le temps et on a fait un genre de question réponse que j'avais vu sur un site qu'elle idée on a appris des choses sur nous même on c'est fais des compliments on a parler de chose sérieuse ça nous a rapprocher j'en suis bien content et j'ai appris qu'elle mapprecie encore énormément.

Part 5 #Seeyousoon

Je la ramène on mange le mc do dans la voiture. Sur le trajet on a parler à coeur ouvert de notre séparation elle osée pas me parler elle s'en est voulu de pas m'avoir souhaiter bon anniv je lui ai manqué ect... J'ai répondu que je la comprenais que cette fois j'ai voulu qu'elle me parle quand elle serait prête et que je ne lui en voulait pas :) elle m'a fais rire aussi elle m'a expliqué que quand je lui ai laisser le msg sur le répondeur elle la dis à sa mère et elle l'on écouter ensemble une vrai gamine ^^ ça mère mapprecie énormément demain elle vont parler de la soirée j'ai des bonnes cartes :)

Et je lui dis tiens tu te demande pas si j'ai qqn ? (Je crever d'envi de savoir) Ma technique à bien fonctionné je lui ai dis que non et elle non plus elle a eu personnes d'ailleurs (le coup du bar serait un malentendu? J'ai envi de la croire) Je lui demande si une autre sortie pendant les vac et avant l'autre concert la tenté elle m'a dis oui.

Puis voilà elle sort de la voiture me dis que ça lui fais bizarre de me faire la bise je l'embrasse sur le front me dis que ça lui va et qu'on a notre bisous comme ça. À une prochaine et avant le concert du coup. Elle ferme la porte me fais un signe je part le sourire aux lèvres :)

#Bilan

Première approche positive
Deux rdv de pris dans une dizaine de jour et 15 jours
Personnes sentimentalement parlant entre nous
Pas une dispute malaise ou point négatif
Des non dis expliquées
Une reconnaissance sur mes changements
Une relation ami ? A voir avec le temps
Une superbe soirée dont elle viens de me remercier ya 5 min par sms :)

Désolé pour mon pavé j'ai voulu tout racconter pour donner du moral et pour une meilleure analyse ;)
BY Wet sand
Ah oui j'allais oublié elle a remarqué mes nouvelles fringue ma avoué que ça lui a fait bizarre que je réponde pas à son sms que ca lui a fais plaisir dentendre ma voox sur son repondeur et qu'elle me trouve changer le sr ça marche avancer s'améliorer et changer ça marche donc lâcher pas votre sr ! :)
Modifié en dernier par Wet sand le 02 févr. 2015, 15:02, modifié 1 fois.
BY Wet sand
Maintenant je suppose que je refait un sr de quelque jour en attendant qu'elle me contacte ?
BY Bnedickte
Heu...pas en attendant qu'elle te contacte mais pour continuer ton travail sur toi, tes projets, pour savourer le manque, laisser infuser cette première rencontre,...attendre la prochaine rencontre comme si c'est la première et la dernière...et si l'exe te contacte entre temps c'est la cerise sur le gâteau mais pas le but recherché...comme on l'a toujours fait pour les SR: Focus sur soi et sa reconstruction; lentement mais surement! D'autant plus que toi tu as la preuve que ça donne un résultat dans ton cas ^^
Courage, que ça se passe bien! Tu gères!
BY Smartiz
Super Wet Sand, tu as géré le RDV et vous avez l'air d'avoir apprecié le moment tous les 2.

Par contre, n'as tu pas peur de retomber amoureux en la fréquentant? Pourrais-tu te contenter de son amitié?
BY Wet sand
Bnedickte a écrit :Heu...pas en attendant qu'elle te contacte mais pour continuer ton travail sur toi, tes projets, pour savourer le manque, laisser infuser cette première rencontre,...attendre la prochaine rencontre comme si c'est la première et la dernière...et si l'exe te contacte entre temps c'est la cerise sur le gâteau mais pas le but recherché...comme on l'a toujours fait pour les SR: Focus sur soi et sa reconstruction; lentement mais surement! D'autant plus que toi tu as la preuve que ça donne un résultat dans ton cas ^^
Courage, que ça se passe bien! Tu gères!
Oui bien sûr mais pour moi maintenant c'est naturel de m'occuper de moi même je me demandais juste si elle me contacte si je dois répondre ou pas :)
BY Wet sand
Smartiz a écrit :Super Wet Sand, tu as géré le RDV et vous avez l'air d'avoir apprecié le moment tous les 2.

Par contre, n'as tu pas peur de retomber amoureux en la fréquentant? Pourrais-tu te contenter de son amitié?
Merci smartiz :)
C'est la ou ça peut coincer hier j'ai eu envi de l'embrasser 2 fois me suis retenu et niveau sexuel ça a était.
Le prochain rdv c'est à elle de l'organiser déjà ça me fais plaisir mais quand on va partir pour le prochain concert qu'on va dormir dans la même chambre d'hôtel ça va vraiment nous rapprocher on va craquer je pense (vu les compliments sur nos rapports je la comprendrai mdr).
Après de ce que je la connais elle m'aime encore il lui faut juste du temps et le fait de raconter son rdv à sa mère ses amis ça va inconsciemment imprimer dans sa tête que nous deux ça peut être chouette de mon côté je serai patient :)
Je suis déjà plus ou moins amoureux vu ce que je fais pour elle je vais pas le nier mais en reconquête il faut plusieurs rdv donc je me fait pas trop de soucie.
Et si jamais on devient juste ami bah on sera toujours plus que ça mais je sais pas comment je réagirait.

Je ne sais pas comment ça va ce passer je ne sais pas si elle est celle avec qui je veux vivre je sais juste qu'hier j'ai passer un bon moment que je l'aime et que je peux enfin vivre sans elle :)
BY Bnedickte
Oui bien sûr mais pour moi maintenant c'est naturel de m'occuper de moi même je me demandais juste si elle me contacte si je dois répondre ou pas :)[/quote]

J'ai envie de dire,..on verra sur le moment meme,...aucune obligation ni règle,..ça dépendra du contexte et de votre état d'esprit,...une fois oui une fois non,..en mode zut oublié de répondre trop absorbé par un truc,...ça se dose tout ça,...mais je pense que le SR strict n'a plus vraiment de raison d'être,... Comme c'est elle qui organise la prochaine sortie,...laisse-la gérer à 100%.... se laisser faire c'est tout bon aussi,... faut en profiter :) On ne l'a pas volé parfois ^^

Courage à toi!...
BY Wet sand
Oui c'est vrai qu'après ce qu'on a vécu les laisser faire le boulot c'est quand même plaisant :) Et toi de ton côté tu en est où ? :)
BY Bnedickte
^^
Pour ma part ca va merci,..je me laisse faire...il fait des efforts, je vis la relation telle qu'elle se présente et le considere davantage comme un être à part entière et moins comme ma "propriété"... Je dis dés que quelque chose me déplait et ce, de maniere constructive, j'essaie de mettre le doigt sur ce qui ne va pas, dire pourquoi ca me déplait et comment on pourrait l'améliorer, j'essaie de désamorcer les disputes inutiles (chamailleries, probleme de place dans le couple, c'est pas moi c'est toi qui,...) Et j'essaie de doser le rythme; je m'inquiete moins quand il ne répond pas ...j'ai moins peur de le perdre, je pars du principe qu'il ne me mens pas (meme si tout ce qu'il me dit est constamment remis en question, j'essaie de ne pas toujours tout remettre en question...) Lui pour le moment c'est un agneau aux petits soins,...j'adore. Pourvu que ca dure... :)

On se tient au courant!! :)
BY Ptiterouge
Coucou Wet, franchement je trouve que ça s'est super bien passé! A mon avis tu as clairement réussis a lui faire remonter des sentiments ou de la nostalgie... Reste sur ta lancée et ne la re contacte pas ou en tout cas pas tout de suite!
BY Wet sand
Bnedickte a écrit :^^
Pour ma part ca va merci,..je me laisse faire...il fait des efforts, je vis la relation telle qu'elle se présente et le considere davantage comme un être à part entière et moins comme ma "propriété"... Je dis dés que quelque chose me déplait et ce, de maniere constructive, j'essaie de mettre le doigt sur ce qui ne va pas, dire pourquoi ca me déplait et comment on pourrait l'améliorer, j'essaie de désamorcer les disputes inutiles (chamailleries, probleme de place dans le couple, c'est pas moi c'est toi qui,...) Et j'essaie de doser le rythme; je m'inquiete moins quand il ne répond pas ...j'ai moins peur de le perdre, je pars du principe qu'il ne me mens pas (meme si tout ce qu'il me dit est constamment remis en question, j'essaie de ne pas toujours tout remettre en question...) Lui pour le moment c'est un agneau aux petits soins,...j'adore. Pourvu que ca dure... :)

On se tient au courant!! :)
C'est cool tu avance bien toi aussi je suis content pour toi :)
BY Wet sand
Ptiterouge a écrit :Coucou Wet, franchement je trouve que ça s'est super bien passé! A mon avis tu as clairement réussis a lui faire remonter des sentiments ou de la nostalgie... Reste sur ta lancée et ne la re contacte pas ou en tout cas pas tout de suite!
C'était un peu mon but re rentrer dans sa vie doucement et la laisser mijoter je ne compte pas lui reparler avant qu'elle me contact sa sera un pas important pour elle :)
Je vous tiendrai au courant de mon avancé :)
BY Wet sand
nanou92 a écrit :Magnifique wet sand, bon courage a toi frere, lache rien ! ;)
Merci t'inquiète vu le chemin je vais pas lâcher ^^
J'ai oublié un autre point positif sur le rdv elle a pris une photo de nous en souvenir donc sur son tel elle va pouvoir voir ma petite bouille et elle a dis qu'elle n'oublierai jamais ce concert :)
BY nanou92
pfff je sais pas ce qu'il te faut de plus... mtn laisse la cogité dans son coin, montre toi indépendant, super actif dans ta nouvelle vie et plus ou moins distant tout en restant complice, le mec parfait quoi, elle va se mettre a cogité et se plié en 4 pour rattraper le temps perdu et retrouver votre complicité d'antan
BY Wet sand
nanou92 a écrit :pfff je sais pas ce qu'il te faut de plus... mtn laisse la cogité dans son coin, montre toi indépendant, super actif dans ta nouvelle vie et plus ou moins distant tout en restant complice, le mec parfait quoi, elle va se mettre a cogité et se plié en 4 pour rattraper le temps perdu et retrouver votre complicité d'antan
Honnêtement rien tout me vas pour l'instant il faut du temps je le prendrai :) un message de sa part dans la semaine serait quand même cool ^^
Je sais pas si elle fera ça mais merci de me donner l'espoir nanou92
BY nanou92
a mon avis de tres forte chance pour le message, et si ce n'est pas le cas choses certaine c'est pas l'envie qui lui manque !!
BY Wet sand
Allez si j'ai un message cette semaine je te paie une bière ^^ et si je le remet avec dans les deux mois tournée général pour vous tous :)

Cette fois si ça ce termine bien je vous raconterai tout et vous aiderez du mieux que je peux :)
BY nanou92
ecoute moi, une femme qui une fois deposé te renvoi encore un message te disant qu'elle a passée un bon moment en ta compagnie, ya pas 36 cas, c'est trés bon signe, et elle en veux plus ! maintenant faut bien faire les choses et on va essayer de faire ca tous ensemble ;)
BY M-T
Haha, le "elle est pas si belle que ca" m'a bien fait rire, je me suis dit exactement pareil quand je l'ai vu presque 2 ans après! Mais c'est ca l'amour, quand ce n'est pas que physique..
Bien joué pour ton rendez-vous. Surtout ne tombes pas trop vite sous son charme. On craque toujours plus pour une personne difficile à avoir!
BY Wet sand
M-T a écrit :Haha, le "elle est pas si belle que ca" m'a bien fait rire, je me suis dit exactement pareil quand je l'ai vu presque 2 ans après! Mais c'est ca l'amour, quand ce n'est pas que physique..
Bien joué pour ton rendez-vous. Surtout ne tombes pas trop vite sous son charme. On craque toujours plus pour une personne difficile à avoir!
Ah oui c'est sur que c'est pas que physique :)
Je suis déjà sous son charme je l'ai toujours était mais je ne vais pas trop lui montrer pour pas qu'elle me prenne pour une roue de secours ;)
BY Wet sand
Coucou 3 jours plus tard je me pose des questions grrr
Les femmes aiment être surprise ça n'aurait donc pas plus d'effet que ça soit moi qui fasse qqch ? Le dialogue entre les rdv reprendront que quand madame me parlera ou je peux essayer de lui parler ? J'ai pas envi de tout gâcher donc je vais attendre vos réponses ^^
BY Wet sand
N'importe quoi faut pas que je fasse le pas c'est à elle je veux pas qu'elle reprenne le control allez j'attend ce week end avant de me reprendre la tête ^^
BY Smartiz
J'ai connu ça, sur le coup tu es gonflé à bloc parce que ça s'est super bien passé et après viennent toutes les questions...
Moi je te dirais d'être patient, mais ça va être dur pour toi de tenir.