Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à toutes, et à tous,

Bon je vais la faire courte. Je suis dans la fin trentaine, elle aussi. Aucun enfants.

L'année dernière (et oui, bonne année d'ailleurs !) Je suis resté 7 mois avec elle, des hauts, des bas, deux caractères bien forts... Elle me quitte fin août. J'en bave... vraiment... Je tente quelques trucs, vent sur vent, interdits. Puis le bon silence radio qui va bien... elle m'envoie des sms banales, pour me demander des conneries... bref.

Les mois passent, sans nouvelles. Au fur et à mesure, bah je l'oublie un peu et je vais mieux (enfin je croyais)...

Puis début décembre dernier, je devais partir un mois à l'étranger. 4 jours avant mon départ, bam, je tombe sur elle dans un bar. Et elle n'y était pas par hasard... bref elle savait que j'y serais ce soir là ne me demandez pas pourquoi, mais j'en suis certain.

On se regarde, j'avoue que je replonge immédiatement, je vais à sa table, lui parle à l'oreille, elle tourne la tête et puis elle m'embrasse. On change de bar, elle m'embarque dans sa voiture, puis me ramène chez moi. Mais n'a pas voulu monter.

Je pars donc en vacances sans la revoir avant, donc sans aucune certitude. Elle me dit par sms qu'on se verra à mon retour.

Pensant à elle et voulant lui faire plaisir, je lui fait livrer un cadeau le 24. Son truc préféré.

Elle m'envoie un chaleureux message sur fb de remerciement agrémenté d'un kiss.

Je reviens fin décembre, et lui propose de passer chez moi le lendemain soir de mon arrivée (y'a une semaine en gros). Elle accepte.
J'appréhendais la soirée, mais je voulais tout lui dire, tout ce que j'avais sur le coeur, et que, en gros, je voulais faire ma vie avec elle, car c'était elle, et aucune autre. La déclaration en quelques sorte.
Elle est arrivée ravissante, plutôt apprêtée, et avec un cadeau siou plait.
On a bien discuté. J'ai reconnu mes torts, mes fautes. De son côté elle a reconnu (très rare... lol) qu'elle était parfois compliqué...
Je lui tient la main toute la soirée, on se touche, on se serre, on s'embrasse.... elle me dit qu'elle ne sent pas prête, je la sens hésitante... on fini sur mon lit enlacés. Puis elle part. Le truc, c'est qu'on avait un peu bu, et je ne me souviens plus sur quoi on s'est quittés... (oui quel con...). Mais le soirée était très positive.

Sa meilleure copine m'a d'ailleurs dit, le lendemain, après l'avoir vue, qu'elle lui avait dit avoir passé une excellente soirée avec moi. Cette copine d'ailleurs, m'en a pas mal parlé, que c'était très positif, mais qu'elle ne voulait pas m'en dire davantage... que je verrais par la suite... Je l'aurais bouffé quand elle est restée "secrète" comme ça avec un sourire un peu espiègle. Mais bref, ca sent très bon en gros selon elle.

Egalement, deux personnes (des amis communs à elle et moi), me disent sans arrêt qu'ils sont persuadés qu'elle m'aime toujours, que ca se voit comme le nez au milieu de la figure car dès qu'ils parlent de moi (mes amis), tout de suite elle cesse toute autre discussion, tourne la tête et écoute, pose des questions... bref, c'est eux qui me le disent. Du coup moi ca me saoule car la réalité n'est pas aussi enthousiasmante. C'est pas une femme très démonstrative si vous voyez ce que je veux dire. Mais pourtant je vois bien qu'elle fond quand on se voit ! Ca me gonfle !
D'ailleurs pour mes amis, on est limite toujours ensemble ! Ca leur paraît évident ! Moi pas vraiment...

Le 1er janvier je lui ai envoyé un sms pour lui dire en gros que je revenais de mon 31, et je lui demandais ce qu'elle faisait... (dans l'espoir de passer la voir). Elle n'a pas répondu.... :(

Bref, elle partait en vacances le lendemain, mais je ne sais pas combien de temps (c'est une ou deux semaines, mais je pencherais pour une seule). Je pourrais le savoir en demandant à sa meilleure copine qui le sait, mais ça ferait con...

Je ne sais plus quoi faire, je n'ose pas l'appeler, ni rien.... je sais pas, j'avoue je suis totalement paumé de chez paumé. Je sais qu'elle est très indépendante, qu'il ne faut surtout pas la brusquer ni la harceler, ce que bien sûr je ne fais pas.

Là par exemple je me retiens de lui écrire un petit mot sur fb du style "je pense à toi, j'espère que tu passes un bon séjour, je t'embrasse"

Bref, je fais quoi ? J'attends qu'elle revienne pour l'appeler et avoir une réponse "définitive" si j'ose dire ? Car là je ne sais pas sur quel pied danser, c'est chiant !! Et même si je suis fou d'elle, je ne vais passer ma vie à me bouffer pour elle... Donc il faut que ce soit oui ou non, mais je veux une réponse et marre d'attendre. Le truc chiant, c'est qu'elle a une patience d'or... De ce côté là elle m'épate, car moi c'est tout l'inverse. J'hésite presque à la rejoindre "par surprise" sur son lieu de vacances, mais je me dis que ce serait une connerie.. Car c'est un voyage qu'elle fait chaque année à la même période pour se ressourcer, donc mieux vaut lui foutre la paix, elle va réfléchir je pense. En fait je voudrais savoir quand elle rentre, pour voir si elle va m'appeler ou sms dès son retour. Si je vois la copine, qu'elle m'en parle, je lui demanderais d'un air détaché la date retour et voilà.

Merci pour vos futurs conseils.

PS : la raison de la rupture est qu'elle me trouvait trop jaloux parfois (et vi....)

Salut thomas77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
comme tu n'as pas de réponse, je me lance... je sais pas si je t'aiderais, mais ça peut au moins te permettre d'en parler dès fois ça fait du bien.

Je confirme qu'aller lui rendre visite à l'improviste... pas bon. Si elle te reproche d'être trop jaloux, en plus elle risque de te trouver trop collant.
Tu dis qu'elle est hyper patiente et toi non, et bien fait comme elle, cultive la patience ! Le temps est parfois le meilleur remède. Si elle te dit qu'elle n'est pas prête, c'est sûrement vrai (tu as la version féminine de mon ex), donc occupe-toi autrement, laisse-là partir en vacances tranquille, ce n'est pas parce qu'elle ne te contacte pas qu'elle ne pense pas à toi. Elle a peut-être besoin de ce moment pour réfléchir et il ne faut surtout pas la brusquer.

Si pour tes amis, ça n'est pas fini, ya peut-être une bonne raison même si tes amis ne sont pas devins... j'ai une copine de boulot qui s'est fait jetée au bout de 20 ans et c'était très dur pour elle. Son copain a commencé à se rapprocher timidement en février et il n'est vraiment revenu que 6 mois plus tard... certaines personnes sont lentes avec leurs sentiments. Ne brusque rien et occupe ton impatience sur d'autres projets...

Quoi de neuf depuis le 5 janvier ? des nouvelles ?
Hello merci pour vos réponses.... j'avais lâché le site un peu.
Non j'ai bien respecter le silence durant deux semaines. Juste un petit mot de deux lignes sur FB pour lui demander un truc sympa, qu'elle a répondu par un truc sympa. Jusque là tout allait bien et puis...

Bah disons qu'à cause d'une connerie de ma part (mais pas de ma faute, c'est assez compliqué mais je ne peux pas expliquer), je me suis fait envoyer chier copieux, et traité de tous les noms. Pour un truc de rien du tout... dérisoire, un genre de quiproquo.

Elle m'a même dit au tél qu'elle était à deux doigts de revenir avec moi après notre soirée, et que cela avait tout gâché. Ce que j'ai trouvé puéril, voire méchant même qu'elle dise ça. J'ai senti qu'elle voulait me faire mal en me disant ça.
Mais ça m'a remis les pieds sur terre. Quand je vois tout ce que je lui ai dit le soir où elle est venue... et entendre des choses pareilles au téléphone. (je ne vous dit pas tout...). Bah on laisse tomber, elle n'en vaux vraiment pas la peine, et devrait même consulter je pense.

J'ai également appris qu'elle voyait un mec (pov vieux...), sans doute même déjà alors qu'elle est venue chez moi... C'est très élégant. Bref je passe le truc. Elle m'a bien fait espérer pour rien, a jouer avec moi...
Je vais la revoir dans des soirées proches car on a les mêmes potes. Heureusement c'est des grosses soirées avec pas mal de monde donc ça évite les faces à faces. Vaux mieux plus qu'elle m'approche. J'ai bien rammassé là quand même, alors que je ne le méritais vraiment pas. On donne, on donne....
Bref, ON OUBLIE.
Elle m'a même dit au tél qu'elle était à deux doigts de revenir avec moi après notre soirée, et que cela avait tout gâché
Franchement c'est super nul comme réaction de dire ça. En gros tu marches sur un terrain miné, si tu fais 0 fautes elle peut revenir et sinon POUF tu perd l'ULTIME récompense. Et par la suite tu te fais traiter si elle prend mal un truc.

Nan mais faudrait qu'elle se rende compte que se mettre en couple c'est pas ça et qu'elle dégonfle ses chevilles aussi (smartiz, le roi du dégonflage des ex).
Elle m'a bien fait espérer pour rien, a jouer avec moi...
J'ai l'impression que c'est une constante en ce moment.
Et oui smartiz, on en prend plein la tronche, avec bêtise et méchanceté...

Mais comme je le dis plus haut, ça m'aide à l'oublier, à me dire que c'est pas la nana de ma vie finalement, à la faire redescendre du perchoir sur lequel je l'avait idéalisé.
Du nouveau...
Aucune nouvelle d'elle depuis le dernier truc, moi rien non plus. Je pense très peu à elle. On s'était croisé à un truc y'a 3 semaines, mais sans se parler, juste un "salut".

Mais là, le week-end dernier, RE-BE-LOTE, j'ai un peu replongé

Je vais à une grosse soirées chez des amis, énormément de monde... Je savais qu'elle y serait. Sincèrement j'y allais tranquille, aucune anxiété, limite ça m'était un peu égal de la voir. Et avec autant de monde, c'était facile d'éviter le face à face. Je pensais en tout cas.
Je l'ai évité pendant un bon moment mais je la voyais se rapprocher au fur et à mesure que le temps passait, car et d'une, bah je m'en cognais un peu (mais pas trop, soyons honnête), et de deux car une très belle nana m'a abordé (ce qui évidemment a déclenché la suite de l'histoire...), et ne me lâchait pas (j'ai été bien con d'ailleurs, j'aurais sans doute dû rester avec...).

Je passe près de mon ex un moment (je devais contourner un truc, j'avais pas le choix) et elle me saute carrément dessus, super contente et souriante, me demande de m'asseoir avec le groupe où elle était, je lui dit bonjour en souriant, mais refuse poliment car j'allais chercher je ne sais plus quoi... ce qui m'arrangeait bien.

Quelques minutes après, j'étais penché en train de zieuter un truc, et vlan, elle arrive à côté de moi, et m'embrasse. J'ai reculé immédiatement en lui demandant ce qu'elle foutait !!

Elle était un peu éméchée... Bref. Ensuite quasi trop rien, on a papoté de nous forcément un peu, calmement, sans s'énerver, puis elle s'est mise à pleurer, je l'ai embrassé pour essuyer ses larmes, puis elle est partie tout à coup, comme ça. Je précise que je n'y suis pour rien, que j'ai rien dit de mal, je sais pas.... elle a dû avoir un coup de blues.

Deux jours après, je lui demande de passer à la maison qu'on se fasse une bouffe, elle accepte, en me disant qu'on prendra le temps de discuter. Bref, ça sentait très bon. J'étais super content.
Le jour où elle doit venir, je reçois un message le midi. Elle me sort qu'elle préfère ne pas venir, qu'elle n'est pas prête, qu'elle préfère qu'on reste tous les deux amis. Et s'excuse.

Là j'hallucine !
Je lui réponds qu'elle raconte n'importe quoi et qu'elle vient, point, comme elle l'a dit.
Elle répond OK

PFffffff vous imaginez ce que je vis un peu ???

Je continue.
L'aprem je vais acheter plein de bonnes choses, champ et bouffe sympa.
Elle arrive tout sourire le soir, on parle de conneries, de choses et d'autres, on rigole même car bon on se plaît quand même bcp l'un et l'autre elle le sait, on s'entend même très bien faut le reconnaître.
Puis les verres défilant, on arrive dans le vif du sujet.... évidemment.
Vous allez halluciner, je vous préviens..

Je la laisse parler. Elle me dit qu'elle veux y aller doucement avec moi (à ce moment là j'y crois), qu'elle pense à moi chaque jour et surtout, un moment, me demande "pardon", pour tout ce qu'elle m'a fait. Elle était sincère.

Bref, jusqu'ici tout va bien...
Donc je lui dit que j'aimerais qu'on se retrouve, à son rythme. On s'explique, elle reconnait ci ou ca, comme moi aussi je lui dit que je n'aurais pas dû faire certaines choses.
On se touche, petit bisous légers, bref, au top.

MAIS

Tout à coup, elle me sort qu'elle voit quelqu'un actuellement...

Imaginez ma tête !!!!! (déjà je me suis resservi un verre et allumer une clope).

Et elle me dit qu'il lui plaît, mais que moi je suis peut-être "l'homme de sa vie", qu'elle sait pas. Qu'elle hésite entre les deux en gros...

Donc bah je ne savais plus quoi dire, plutôt que de m'énerver, je crois quand même que je lui ai dit "bah écoute hein, si t'es heureuse, c'est tout ce qui compte pour moi". Donc là elle était un peu emmerdée mais j'avoue que j'avais pas trop envie de lutter. Elle ajoute qu'elle veux tout me dire, être sincère.

Ensuite elle m'a parlé de lui, enfin, j'ai posé des questions... (bref c'est un mec qui part bientôt, il ne vit pas dans la région, elle le reverra jamais...)
Je lui ai d'ailleurs demandé "pourquoi tu l'as pas emmené à la dernière soirée ?"... (vous voyez où je voulais en venir...)

Elle m'a dit "bah.... il connait personne, blah blah....."

Excuse à la con : Elle s'affiche jamais avec un mec "non officiel". :)
Et elle le voit jamais en plus j'ai l'impression.

Donc bah c'est simple, j'ai joué mes dernières cartouches, lui RE DISANT que je l'aimais toujours et que je voyais ma vie avec elle. (je vous passe le reste, mais j'ai bien parlé, ma main dans la sienne). Pas du tout larmoyant, sérieux, objectif, souriant. Sans supplier ni rien. Adulte quoi.

Je n'ai ensuite pas insisté, sentant qu'elle voulait prendre du temps..., j'ai préféré ne pas la brusquer (surtout elle)

Bref devant ma porte je l'ai embrassé sur la joue, un peu froidement, j'en avais un peu trop pris une fois de plus. Elle m'a proposé qu'on se revoit semaine prochaine, j'ai répondu "ouais on verra"... Pas super motivé j'avoue.

Le lendemain, ayant les idées plus claires... J'ai repensé à tout ça, tout ce qu'on s'était dit.
Et j'ai fait sans doute une connerie, mais ça me saoulait d'être à nouveau dans le flou.

Je lui ai écrit un court message lui disant que j'allais l'attendre encore un peu, mais qu'elle devait se décider avant que son type reparte. Car je ne serais pas un choix de substitution. J'ai également ajouter que je voulais qu'elle soit heureuse, et que je ne lui en voudrais absolument pas si elle désirait continuer avec son type, à distance (lol).
Mais par contre qu'elle ne revienne pas ensuite, et les bisous à la con en soirée terminado. (ca je ne l'ai pas écrit, mais si elle lit entre les lignes, elle aura bien pigé...).

Voilà. Donc elle a une semaine en gros pour se décider. Alors oui, je n'aurais peut-être pas du la mettre au pied du mur, mais le message n'est vraiment pas tourné ainsi. C'est davantage du "fini de jouer, tu me manques, on se lance, fini les conneries, c'est maintenant, ou pas".
Ca fait 6 mois qu'elle joue comme ça, marre à la fin.

Mais je pense que j'aurais no news à nouveau.... et elle n'en n'aura également jamais de moi. Même pas envie de l'appeler, le SR m'a bien aidé. Pour ça je suis guéri. C'est à elle de revenir.

Le seul point positif, est qu'on est revenu à une situation propre si j'ose dire, sans animosité.
Après... moi, la friend zone, ce sera sans moi. C'est tout ou rien.
Mais avec du recul, je pense aussi qu'elle a essayé de ne pas venir (son message) pour ne pas avoir à me dire qu'elle voyait un mec... et revenir avec moi quand il serait parti. Je suis ptete parano mais bon.... c'est plausible avec elle.
moi je serai toi, je la brusquerai un peu. Je pense qu'involontairement, elle attend que tu décides pour elle. Donc maintenant, tu fais ton mec motivé, fini les bla bla, tu lui dis qu'elle revient et c'est réglé ;)
mon ex m'a fait ça aussi mais pas si longtemps que toi. Un jour, j'en ai eu marre, je lui ai dit "tu as des sentiments pour moi, j'en ai pour toi, alors tu reviens et tu arrêtes de faire ch..." (c'est diplomate, ça ;) ) et qq jours après, il tournait encore un peu autour du pot (mais je pense qu'il attendait la st valentin pour revenir) alors je lui ai dit "tu sais que je suis pas du style à tourner autour du pot, cette situation devient pénible pour moi" ... et il est revenu le lendemain ! Alors, prend les choses à bras le corps maintenant.
Tu as eu la bonne réaction, la situation ne pouvait pas durer indéfiniment. Maintenant elle a compris que tu veux plus jouer, que tu ne l'attendras pas et qu'elle doit prendre une décision. Donc oui ne la recontacte pas, si elle revient tant mieux pour elle, sinon tant pis pour elle et ça te permettra de passer à autre chose.
Merci pour vos avis c'est sympa

Bah je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas, c'est une femme de caractère très difficile à cerner. Pourtant j'ai un poil d'expérience dans ce domaine o combien difficile que sont les femmes, mais avec elle j'ai toujours été un peu dépassé.
Comme vous le savez, et l'avez peut-être vécu, c'est une situation qui gonfle et lasse, au bout d'un moment. Alors lui dire "maintenant tu reviens !" je sais pas si c'est une top idée car dans le style têtue c'est la reine... mais lui faire comprendre que maintenant j'en avais marre, que j'étais sûr de moi, sincère, ça elle l'a bien compris. Autant des fois je suis persuadé qu'elle est folle de moi, autant je pourrais penser que pas trop. C'est pas une expansive, elle dit jamais grand chose...

Le mess que je lui ai envoyé est concret. Ce qui est chiant c'est qu'elle est plus patiente que n'importe qui. C'est incroyable.
Je ne suis en fait plus autant "accro" qu'avant... ça fait 6 mois que c'est fini, avec des revoyures, qui foirent... je vois d'autres nanas évidemment, très sympas en plus, donc à force... bah... on y pense toujours mais un peu moins.
Vous avez vécu ça.... bah la goutte d'eau quoi, le raz le bol, on se lasse, et finalement bah la personne ne nous manque plus tant que ça. Enfin un peu mais je ne suis plus à matter mon tel non stop ou ce genre de trucs. C'est un peu passé.
Donc ouais j'ai envie qu'elle revienne, mais... l'envie s'amenuise de plus en plus... et si elle continue bah c'est elle qui me perdra finalement.

D'un autre côté suis con de lui avoir dit "mouais" quand elle a proposé un resto semaine prochaine. J'étais vexé de son histoire là avec le type... C'est bon aussi ! merde !
Bref on verra si elle me contacte avant "l'ultimatum", mais j'en doute, j'avoue que je serai étonné. C'est plutôt le genre de "chieuse" à le faire deux jours après si vous voyez le style...
Mais je pense que si elle ne me contacte pas, j'attendrais quelques jours encore, et ferai ce que l'un de vous à dit, l'appeler et lui dire "maintenant tu reviens illico". La "forcer" un peu. De toute façon au point où j'en serais... plus grand chose à perdre.
Bonne idée pour ton message. Peut-être a-t-elle besoin de quelqu'un d'entreprenant et de sur de lui, qui sache ce qu'il veut. Cependant, elle a désormais toutes les cartes en main. Si tu lui cours après, elle n'a plus la possibilité de te regretter, de te désirer et de te choisir volontairement (elle se laisserait choisir). C'est pour cela que je ne trouve pas que lui donner l'ordre "maintenant, tu reviens !" soit une bonne idée. On n'impose pas ce genre de chose. Même si elle a des sentiments, voudrais-tu la savoir avec toi parce que tu le lui a demandé autoritairement (pas sur que cela marche, en plus) ou parce qu'elle a justement bravé ses indécisions et qu'elle te veut, toi. (et elle sait déjà que si elle décide cela, tu l'attends à bras ouverts). C'est bien de te fixer un délais par contre, car il faut que tu passes à autre chose ! Si elle ne te répond pas, ou qu'elle reste dans l'indécision, pourquoi pas lui dire un truc du genre "j'ai mis cartes sur table, je t'ai attendu pendant six mois, tu savais que je voulais être avec toi, tu as pris une décision eh bien assume maintenant, moi je vais refaire ma vie, adieu". Car il n'y a qu'en coupant le contact, en cessant de la voir et surtout d'espérer que tu arriveras à avancer car pour le moment, avec ou sans elle, cela n'avance pas...
tout à fait miss jolie lune, mais mon ultimatum n'était pas à bloc écrit genre "tu reviens now sinon....", c'est très déguisé ds le message. Et oui elle sait, comme tu dis, qu'elle peux appeler à 4h du mat', je serais là (enfin bon... moyen mais ouais, j'aime dormir lol).

Ce que tu as écris est plutôt top miss, le " j'ai mis cartes sur tables...." Oui c'est good ça. sans le adieu, ça fait trop théatral...
Mais pfff de toute façon comme je le dis plus haut, bah c'est en train de me passer, même si je pense à elle. Tu sais ce qui doit arriver, arrive, ou pas. J'ai des amis qui m'encourage à carrément aller la choper, la coller contre un mur, et lui dire "mais merde tu vois pas que c'est moi, c'est nous !".... J'ai pas trop le courage d'y aller. Les mots c'est pas dur, quand on les as répété tant de fois dans notre tête. Les actes c'est bien plus difficile. Je sais le faire, mais marre de me prendre des vestes.... Tu connais pas la bête.... Mais ouais, je sens que je vais en arriver là semaine prochaine là, car j'en peux plus. Pas d'impatience, mais de la situation. Merde merde merde, je veux clarifier ça, je la veux c'est tout.
Et pu....... je l'aurais! On va tout faire pour !
Bon et bien j'aurais eu des news, indirectes, plus tôt que prévu.

Ce matin je suis tombé sur des tofs sur le fb d'un pote (commun à elle et moi...) Bref. Bah à un truc ce week end où j'étais invité également mais je ne pouvais pas y aller car j'avais autre chose (et heureusement finalement). Bah elle y est donc avec son type, tout sourire en pleine teuf. Donc mon message de quelques jours plus tôt, qu'elle choisisse, rien à cirer, c'est tout vu pour elle apparemment, cette trainée. Tout comme la soirée qu'on a passé, avec ses belles paroles d'hypocrite. S'est à nouveau foutu de ma gueule. Pour la dernière fois.
Qu'elle aille se faire .... PROFOND. Autant d'irrespect, de foutage de gueule.... Y'a pas de mots là pour décrire un tel comportement. Chez des amis à moi en plus. Putain que je souhaite qu'elle m'appelle une fois son bauf parti (il dégage dans quelques jours).... là j'attends que ça... et qu'elle essaie... juste une fois... je vais me régaler. Colère ouais un peu. Mais pas du tout déçu. Je m'y attendais, comme je le prévoyais. Ce genre de nana, c'est au fond du trou, mais creuse encore... Elle ne me mérite vraiment pas.
L'avantage d'être en colère c'est que ça te permets de ne pas rester dans le flou pour rien.
Je n'irais pas jusqu'à la traiter mais effectivement c'est déjà tout vu pour elle, elle a juste voulu te garder dans un coin c'est tellement plus facile.
Yes, je n'ai pas de peine. C'est ça qui m'étonne. Mais le sentiment d'être pris pour un con est total. J'ai JAMAIS vécu un truc pareil. Avec une morue pareille...

DSL les filles je sais bien que, heureusement, vous n'êtes pas toutes comme ça.
thomas77 a écrit :Yes, je n'ai pas de peine. C'est ça qui m'étonne. Mais le sentiment d'être pris pour un con est total. J'ai JAMAIS vécu un truc pareil. Avec une morue pareille...

DSL les filles je sais bien que, heureusement, vous n'êtes pas toutes comme ça.
Non c'est normal que tu n'aies pas de peine.
Tu entres dans la phase "colère" du deuil, tu tiens le bon bout!!
Merci Elieza, oui là tu vois, le sentiment d'écoeurement, je ne serais même plus capable de la toucher. Comme je disais à je ne sais qui, j'ai été au bout du truc, au bout de patience (6 mois...) de ma gentillesse et de toute ma sincérité avec elle. Tout ça pour rien (surtout pour elle...). Moi ça va bien. Juste oui un peu vexé surtout.

Si elle a le culot de m'appeler.... vous en faites pas, vous aurez la suite...
thomas77 a écrit :yes clover, yes....

t'en fais pas j'ai le tél.
Ah ben en voilà une bonne nouvelle ! T'attends quoi pour décrocher le combiné ? Tu crois pas que tu mérites un peu de bon temps après tout ce que tu as pris sur toi !?
J'en ai du bon temps, comme elle, je ne me suis pas privé. Et je continue. Mais je cherche une relation sérieuse. Enfin lol, j'aime pas dire "sérieuse" ça fait très solennel... Mais une histoire pour de bon quoi. Et moi c'est plutôt tout ou rien. Il faut vraiment que je flashe sur une nana pour être amoureux et tout le reste. Sinon ça ne reste que des coucheries sympas.
Des news...

Alors depuis mon message resté sans réponse (grande classe de sa part d'ailleurs, aucune empathie de son côté), je l'ai croisé une fois dans un bar avec son mec (qui n'est plus là depuis, no comment...). Et bin à ma grande surprise, ça ne m'a rien fait. Quand elle m'a vu, elle a de suite embrassé son mec...
Ouais irréel hein ? Garce, traînée, méchanceté sans borne... des mots la décrivant y'en a plein au fond des poubelles. Je ne sais pas si c'était pour me rendre jaloux, me provoquer, mais bon, elle s'est plantée en tous cas.

Ils m'ont regardé, moi aussi, j'ai fait un signe de tête en souriant légèrement, détendu, style "bonsoir" (j'étais pas seul.. ça aide). Je suis tombé nez à nez avec eux. Ca m'a un peu fait chier 20 sc, sans plus. La preuve j'ai continué ma soirée avec des copines sans même y penser ni regarder.

N'oubliez pas que deux semaines avant elle me sortait "j'ai envie qu'on y aille doucement tous les deux..."

Ce week-end j'ai une soirée et elle y sera sans doute. Et je vais encore me la payer, elle va venir m'aborder (si elle est seule, pétée aussi). Mais là ce ne sera plus la même musique, à me faire baiser... je suis vacciné.
Elle m'y a bien aidé finalement, à me dégouter d'elle (seule chose positive de sa part lol). Je ne serais aucunement méchant, mais détaché, ignorant, mais souriant, totalement absent de son regard car je sais qu'elle joue un rôle, sa comédie n'est jamais sincère, enfin si peut-être, mais juste dans l'instant. Le lendemain, c'est oublié. Et coup de bol, je n'y vais pas seul. Donc là, en mode haine et vengeance plutôt. Je sais c'est puéril, mais putain ça me fera du bien.

En fait c'est davantage une question d'ego je pense désormais, j'aimerais tellement la voir me courir après, et l'envoyer chier calmement en lui disant ses 4 vérités. Mais pfff, ça sert à rien car ça montre de l'amertume. Elle en vaut pas la peine. L'ignorance est la meilleure des vengeances.

Je me rends compte que je n'ai plus cette appréhension, que j'avais avant, de la voir. J'en ai trop pris dans la gueule. Elle ne m'aime pas. Son comportement le prouve, m'écœure, mais hier soir j'ai pensé à elle 5 mn, en m'endormant, je ne sais pas pourquoi car ça ne m'arrive plus normalement. Mais au-delà du fait que cela s'est "éteint" de mon côté, c'est clair que je ne suis pas prêt de l'oublier cette .....

En fait, je me dis que j'ai tellement tenté de choses (simples et sincères) pour la récupérer, SR bétons, tellement espérer (ELLE m'a fait espérer), tellement pensé à elle.... Et elle m'a tellement pris pour un con, tellement fait croire qu'elle allait revenir, tellement sorti de belles phrases balancées aux oubliettes le lendemain "je pense à toi chaque jour, t'es ptete l'homme de ma vie..." que je ne m'imagine plus un seul instant vivre ma vie avec "ça", a être jeté du jour au lendemain sans savoir pourquoi. En plus depuis elle a eu je ne sais combien de mecs passés dessus... donc bon. Voilà.

Je vois des nanas, mais je n'arrive parfois pas à coucher avec. Je suis un peu bloqué. J'en ai pas une grande envie non plus. Forcément, quand on a eu de (rares) très très bons moments avec une nana (apparemment) top, on recherche un peu la même chose derrière (en normale, pas tarée). Et il faut noter que j'avais un bien joli numéro... mais qu'au loto, on ne gagne hélas pas à tous les coups.

Bref. Bon courage à tous.