- 05 janv. 2015, 00:24
Bonsoir moi c Fred. Mon ex copine pa quitté au mois de novembre dernier apres presque 5ans de relation. Et sur le coup j ai pas réagis j ai mis une semaine a réaliser qu elle m avait bien quitté. Sans est suivis un effondrement total pleure etc et mes parents l on appelé pour lui dire que j étais pas bien du tout et elle a voulu venir mais entre temps elle avait appelé mon médecin qui lui avait dit de s abstenir tant qu il m avait pas vu. Suite à ça je lui est offert des fleurs et une lettre manuscrite et je lui est demandé de revenir etc mais elle m a répondu de lui laisser du temps qu elle ne sait pas, qu elle est perdue elle me demandée 6 mois de réflexion. La situation n a jamais trop évoluée depuis on s est croisés une fois chez un ami en commun pendant lequel j ai tenté d avoir des explications et des réponses etc. Puis une autre fois mais la encore je l ai questionnée etc et je lui est meme dit que j exigeais une réponse de sa part pour fin février grand maximum. Suite à tout ça on a plus eu que des échanges par sms et très rarement par téléphone. Mais depuis la mi décembre elle ne répond plus à mes sms ou tres rarement et encore c est bref voir froid. Je lui est demandé pourquoi elle ne répond pas si elle avait un autre homme dans sa vie ou si j avais fais quelque chose de mal et elle m'a repondu que non mais que sa venait de ma mère avec qui elle c est jamais vraiment entendue, que ma mere avait dit a une personne qu elle devait plus me parler et bien sur j ai demandé a ma mere si c etait vrai mais bien sur elle me dit n avoir jamais rien dit de tout ça. Elle m a dit aussi qu elle ne savait plus si elle pouvait avoir confiance en moi car quand nous étions toujours ensemble je parler à d autres filles etc mais je ne l ai jamais trompé. Bref suite à ces explications sa allé un peu mieux mais depuis une semaine c est reparti plus de réponse à mes sms. Sachant que suite à un conseil d un coach amoureux je devais prendre des nouvelles d elle, lui demander comment ça aller, si on pouvait se voir etc mais sans lui reparler du passé, ni des sentiments, mais bon comment faire quand la personne en face ne veut jamais vous voir ou vous répondre. J esite à lui envoyer un sms pour lui demander pourquoi elle ne repond pas à mes sms? Je ne sais vraiment plus quoi faire sachant que la date que je lui est fixé arrive de plus en plus vite. Mais je sais une chose c est que je l aime vraiment.