- 05 janv. 2015, 00:08
Bonjour,
J'ai lu beaucoup des posts sur le forum et ça m'a énormément aidé ! Mais cette fois je ne trouve rien qui s'apparente à ce que je ressens, donc je saute le pas et je poste !! Je suis nouvelle sur le forum, et si je viens c'est parce que je suis vraiment perdue; comme tout le monde ici je présume.
Petit topo sur mon histoire:
- Relation de 5 mois,
- j'ai accepté directement la rupture et suis restée très digne,
- Je suis entrée directement en SR
- J'ai craqué et demandé de ses nouvelles à J-16 de SR. Je suis restée concise, ai mis fin à la conversation de moi même, et il m'a dit que c'était "à refaire!!!".
- Reprise de mon SR.
- Il me contacte à J-28 de SR à 0h40(il y a 2 jours) :
--> lui: bonne année et bonne santé un peu en retard
--> moi: A toi aussi. Bonne nuit
--> lui: elle serait meilleure avec toi mais c'est pas bien de dire ça
Je n'ai pas répondu…. Et de toute façon avec les examens, on ne va pas se retrouver sur le même campus avant 1 mois.
Est-ce que j'ai tort de penser que son dernier message est un manque de respect vis-à-vis de moi ?
Est-ce que j'ai bien fait de ne pas répondre ?
Qu'est-ce qui lui prend selon vous ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer un petit peu
Je suis en examen actuellement, et je n'arrête pas de ressasser ce message dans ma tête; c'est pas l'idéal. HELP 
J'ai lu beaucoup des posts sur le forum et ça m'a énormément aidé ! Mais cette fois je ne trouve rien qui s'apparente à ce que je ressens, donc je saute le pas et je poste !! Je suis nouvelle sur le forum, et si je viens c'est parce que je suis vraiment perdue; comme tout le monde ici je présume.
Petit topo sur mon histoire:
- Relation de 5 mois,
- j'ai accepté directement la rupture et suis restée très digne,
- Je suis entrée directement en SR
- J'ai craqué et demandé de ses nouvelles à J-16 de SR. Je suis restée concise, ai mis fin à la conversation de moi même, et il m'a dit que c'était "à refaire!!!".
- Reprise de mon SR.
- Il me contacte à J-28 de SR à 0h40(il y a 2 jours) :
--> lui: bonne année et bonne santé un peu en retard

--> moi: A toi aussi. Bonne nuit

--> lui: elle serait meilleure avec toi mais c'est pas bien de dire ça

Je n'ai pas répondu…. Et de toute façon avec les examens, on ne va pas se retrouver sur le même campus avant 1 mois.
Est-ce que j'ai tort de penser que son dernier message est un manque de respect vis-à-vis de moi ?
Est-ce que j'ai bien fait de ne pas répondre ?
Qu'est-ce qui lui prend selon vous ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer un petit peu