Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

Oui
14
40%
Non
21
60%
#984099
Bonjour a tout le monde. Je suis nouveau sur ce forum. En décembre 2013, je me suis mis en couple avec une fille (moi 19 ans, elle 18) de ma classe (etudes sup ou il y a quasi que des garcons) qui a subit une education tres stricte (tres pudique, elle ne supportait pas les gamins de son age...) et des parents qui ne voulaient pas qu elle ait de petit ami avant d avoir une bonne situation. De plus, elle me disait que les etudes passaient avant tout ( donc pas bcp de sorties le week end ou en semaine et qu elle avait recu quelques brimades au lycée a cause de son education stricte et sur son physique (alors qu elle est vraiment tres élegante et très belle :0). Elle a de plus un caractère assez enfantin tout en etant tres mature et c est ce qui m a rendu vraiment amoureux d elle.

Notre 1ere crise fut a cause de 2 mecs qui la collaient, un qui lui parlait de cul en permanence et un autre qui avait des gestes déplacés envers elle (il la touchait le bas du dos etc...) il lui parlaient de cul en permanence. Je ne pouvais pas rester 5 min tout seul avec elle. Tout d abord je lui ai parler de ce problème, qu elle disait que ca la déranger mais qu ils ne faisaient "rien de mal". Je l ai alors quasi ignorer pendant 1 mois a cause de ces deux gamins et quand je l ignorait pas, je lui faisait des reproches. Cela lui a fait bcp de peine et au final, on s est expliqué, m a dit qu elle ne trainerait plus avec etc ... au final, en mars, la situation n avait toujours pas changé, j ai donc décidé de prendre les devants et de menancer/frapper celui qui lui parlait de cul en permanence. Les 2 nous ont donc lachés, et on a pu etre heureux, tres complices, on etait toujours ensemble en cours, on rigolait, faisait des projets etc jusqu en aout.

Debut aout, elle part en vacances 1 mois avec sa famille. Elle revient fin aout, un peu changée. Par exemple, elle refusait que je lui prenne la main ou l embrasse en public.

Debut septembre, on est dans la meme classe. Elle me disait qu elle avait besoin de connaitre des gens, de ne plus toujours etre ensemble etc ... Au fur et a mesure, ces nouveaux contacts lui parlaient de cul etc ... Elle devenait alors vulgaire, rigolait quand ils les insultaient (du genre, "toute les mecs ici savent que tu suces bien", " on sait tous ce que tu a fais hier hein, petite salope"... ), les 2 mecs du debut revenaient a la charge ... et ca constament en amphi et surtout devant moi !! Elle ne voulait plus passer de temps avec moi et le peu de temps qu on passait ensemble, elle me parlait des ses "amis", à ses amis par tel. Du coup, je lui refaisait des reproches sur ca et au final, je l ai insulté de salope car je ne la reconnaissait plus.

Elle m a alors plaqué, debut décembre a cause de cette insulte, soit disant que j amais elle n oserait parler de sexe avec des mecs comme ca, que c est en contraire avec ses principes, que ces discussions etaient le fruit de ma jalousie et qu elle se plaisait comme elle etait, qu elle ne voulais plus etre mature comme je l etais (car j ai eu bcp de problemes familiaux et donc les gamineries ne me faisait pas rire) et que mes reproches etaient la cause de notre distance ... J ai alors essayer de me faire pardonner, que c etait a cause de ces "gamins" que notre relation etait bancale. Au final, on a choisi de faire un break plutot qu une rupture.

Je l ai laissé tranquille jusqu a ce que ces mecs ne recomencent a lui parler de sexe, de l insultais crûment. J ai meme decouvert qu elle faisait des photos cul de poule à des soirées via facebook peu avant notre soit disant rupture.
J ai litteralement peter un cable sur le fait qu elle manquait de respect, a moi, a notre relatiln mais surtout a elle et ce, depuis le debut de notre relation, il y a un an.

Elle me dit alors que c est fini entre nous, qu elle ne m aime plus, que j essayais de la controler avec mes reproches, qu elle n avait plus confiance en moi. Elle disait a mes amis de la fac, qu elle se sentait libre sans moi et qu elle n avait plus de compte a rendre a personne.

A ce moment, je demarre un SR ( il y a 3 semaines), puis vienneny les vacances de Noel. A mon anniversaire (20 ans) elle m envois un simple "bon anniv'" (je reponds un simple "merci.", à Noel un "bon reveillon a tout le monde" (genre message groupé). Je lui reponds poliement le lendemain. Je recois ensuite un "bonne année a tout le monde" auquel je n ai pas encore répondu. Je la supprime de facebook.

Les vacances se finissent mardi avec une semaine de partiels et je redoute le moment ou je la reverrai. Et surtout le moment ou elle receverait encore des insultes comme ca.

Quelqu un a t il des conseils pour supporter la situation et me donner un avis sur le fait de la reconquérir ou pas malgré son comportement ?
#1353164

Salut Mockingjay!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#984222
Elle a décidé de vivre sa vie librement à l'encontre de la vie "stricte" que lui ont donnés ses parents d'après ce que j'ai compris la réaction est juste pour enfin faire un pied de nez à ses parents et donc à toi puisque tu as aussi décidé de ne plus avoir ce type de "gamineries" elle veut juste du temps pour elle et réagir de cette façon est triste pour toi mais un delivrement je pense pour elle même si certaines choses paraissent abusees
#984240
Certaines choses abusées ?

Oui je pense qu elle se sent libérée de ne plus avoir une sorte de surveillance de la part de ses parents et qu au final, elle a peut etre l impression qu en quelque sorte j en suis une. Elle veut donc pour une fois s amuser sans que quelqu un ne lui dicte ses actes meme si au final je n ai jamais voulu la rencontrer mais juste qu elle reste comme elle est.

Du coup, dois je tenter de la recupérer malgré ou a t elle definitivement tourner un trait ?

Enfin honnetement, j ai l impression que si on se remet ensemble, je passerai ma relation à la fliquer pour voir de quoi elle parle avec des mecs ...
#984242
J'explique les choses abusées de mon point de vue c'est le fait d'être si passives avec les 2 mecs qui étaient lourds avec elle (je pense pas que tu me contredise)

Si déjà t'y as en tête de la fliquer avant même de tenter une reconquête alors laisse tomber elle a déjà l'envie de vivre sa vie et ce serait reculer pour mieux sauter pour toi, tu en souffrira plus qu'autre chose de mon point de vue car elle n'aura plus sa liberté, attends un peu si tu veut vraiment tenter quelques choses
#984245
Oui elle a décidé tres clairement de vivre sa vie comme elle l'entend et visiblement be se rend pas compte de ce que les garçons autour lui font ou peut être qu'elle ne veut pas se rendre compte que ce n'est pas "bien". Certainement qu'elle agit ainsi par rapport à son éducation comme le dit Mizuguchi. Je pense qu'elle n'est pas prête à avoir une relation dite sérieuse et je trouve que son comportement à son retour de vacances était tres bizarre, l'as tu soupçonnée de t'avoir trompée pendant ses vacances ?
Pour l'instant je ne crois pas qu'il faille retenter avec elle mais peut être avec le temps se rendra-t-elle compte de ce qu'elle a fait et peut être qu'elle reviendra.
Ce n'est pas la fliquer comme tu le dis, tu dois lui faire confiance si vous vous remettez ensemble , mais elle doit aussi comprendre que quand tu es en couple, certaines choses ne sont pas acceptables par rapport aux autres.
C'est sur que si elle ne se raisonne pas, elle va continuer à penser que tu veux la contrôler et la surveiller et toi tu va t'inquiéter en étant impuissant.
#984251
Soupconnée, oui, je lui ai dit clairement qu il y a avait un truc qui clochait des son retour ... Elle m a juste dis que c etait le temps qu elle se rehabitue a moi, a nos "contacts physique" etc ...

Comme elle etait quasi pas tactile au tout debut et qu il etait quasi sur qu elle n etait qu avec sa famille en vacances, je ne me suis pas inquieté plus que ca mais j avais perdu un peu confiance en elle et ca se ressentait.
#984252
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je trouve ça bizarre aussi et je pense que c'est possible qu'elle t'aies trompée là-bas mais je n'affirme rien. Il faudrait qu'à un moment vous parliez de ça, quitte à parler aurant tout mettre au clair entre vous non ? Et puis si elle veut plus être avec toi et que c'est clair pour elle, elle n'a pas de raison de refuser de s'expliquer avec toi vu que quoi qu'elle dise elle a prit sa décision. Je pense que c'est vraiment important que tu lui parles dès que tu aura l'impression qu'elle est prête à discuter, sinon essayes quand même mais après si vraiment elle veut pas te parler sérieusement il vaut mieux que t'attends encore un peu. Mais je pense que tu ne devrais pas essayer de la reconquérir pour l'instant.
#984289
Juste après la rupture je lui avais demander des explications sur son changement et elle m avait repondu que c etait a cause de mes reproches répétés et que c était une perte de temps d en reparler encore et encore.

Sauf que je lui faisais des reprpches sur son changement et donc ce sont les conséquences et pas les causes du changement --".
#984390
Ah bah si elle ne veux pas comprendre ça, ça risque d'être difficile. Tu dois peut être lui dire que tes reproches sont dus à son changement et qu'ils n'en sont pas la cause. Il faudra bien qu'elle accepte de te parler un jour.
Et puis, elle trouve que ça ne sert à rien d'en reparler mais si vous réussissez à mettre les choses vraiment au clair et à vous expliquer correctement il n'y aurait normalement pas besoin d'en reparler. Il faudrait qu'elle comprenne ça.
#984409
Justement, je lui ai deja demandé et dis que ces reproches etait le fruit de son changement et pas l inverse ><. Et au final, elle ne veut rien savoir.

Je ne pense pas qu elle ne comprenne pas. Il s agit plutot d une question de vouloir comprendre. Elle ne supporte pas quelqu un qui lui dit quoi faire et justement lui demander des comptes sur ca c est une facon de lui imposer une explication.

De plus, essayer de lui imposer quelque chose c est aussi un interdit lors d une reconquete et même si je tente de lui imposer ces explications, elle aura l impression que je veux la manipuler et au final cela serait littérallement contre productif.

Seule elle meme pourra voir un jour les erreurs qu elle est en train de faire. De toute facon, quoique je dise, tant qu elle ne verra pas les conséquences de ces actes, meme si X personnes lui dit qu elle a tort de se comporter ainsi, elle continuera de se comporter comme ca.

Je ne pense pas qu elle n ait plus aucun sentiment mais seulement qu elle essaye de se dire qu au final, elle est jeune et n a pas envie de s engager dans une relation qui pourrai lui couter sa "liberté" de parler avec qui elle veut parler meme si ses frequentations sont contraires avec une vie de couple.

La meilleure des choses que je puisse faire est de l ignorer pour l instant et de lui prouver que je ne veuille en aucun cas la controler et que ce soit elle qui doit se fixer des limites si un jour elle veut maintenir une relation de couple.Ce sera deja un bon point de départ pour une éventuelle reconquête.

Mais pour ce qui est des SMS recus pour mon anniversaire ou pour les fetes, pensez vous que ce soit essentiellement de la politesse ?
#984426
Je ne sais pas. Un coup, j essaye de me convaincre qu elle m envoie ca pour laisser un lien entre nous que ce soit amitié ou amour et un autre coup, je me dit que c est juste pour qu elle aie bonne conscience, juste pour me dire qu elle d un coté et poli et que c est moi l impoli (qu il l a insulté, qui reponds froidement aux messages etc ...)

Cet apres midi, je l ai entrevenue dans une salle de révision à la fac. Je suis parti dans une autre et lui ai envoyé "à toi aussi" pour rétablir un peu contact (en reference au "bonne année tout le monde !!", une sorte de message groupé que j ai recu pour le nouvel an et auquel je n avais pas encore répondu).

Elle m a alors reproché le fait que ce n etait pas la peine de l envoyer, que c est trop tard. Je lui ai demandé si son message etait vraiment soncère ou si elle avait juste oublié de m enlever de son répertoire. Elle m a répondu par un " pourquoi tu fais toujours des histoires, le travaille là" et plus aucun contact.
#984445
Je ne sais meme pas si j ai envie de la récupérer. Je l aime certes, je suis vraiment attiré physiquement et surtout par sa personnalité (ses gouts, ses passions...) , je ne supporterais pas la voir dans d autres bras que les miens mais en même temps je me dis que construire quelle que chose avec elle ce serait comme nager contre le courant et qu a chaque fois il suffirait un mauvais geste pour me noyer.

Surtout que nous ne venons pas du meme milieu, moi j aurais besoin de travaillet a coté de mes etudes pour les payer, des que j aurais mon permis etc ... alors qu elle, ses parents lui payent tout. Je n ai pas envie de me sacrifier pour qu au final, elle se dise que je n en vaut pas la peine et qu elle s en aille au moindre pépin.
#984449
Je te conseille d'attendre et d'essayer d'être moins froid dans tes sms, quand elle aura fini de s'amuser ou qu'elle se rendra compte qu'elle veut etre avec toi elle reviendra. Et ça te fait du temps pour réfléchir à si tu veux vraiment qu'elle revienne. Dans les deux cas, tu dois attendre.
#984478
Oui je le pense pour ma part que c'est par politesse vu que vous avez passez du temps ensemble en tant que couple et qu'elle ne veut plus de contraintes de couples et être libre mais elle ne t'en veut pas à toi elle veut juste sa liberté c'est tout
#984695
Ok bon la ca enerve franchement. 20 minutes avant l examen je la vois dans le hall. On se lance un regard.

Elle va directement aux toilettes et je pars dans la salle d examen. Plus trace d elle ... je m inquietes ... jusqu a la derniere minute avant le debut de l examen.

La elle se met a coté de moi --" je rage intérieurement et je me dis que l examen commence bien. Je percois plusieurs coup d oeils sur ma feuille.

Et perso j ai l impression
#984723
Si tu te laisses distraire par elle et qu'elle s'en rends compte vu qu'elle a l'air dans une phase à laisser un peu son passé derrière elle fera en sorte de le faire juste pour savoir si elle a encore une emprise sur toi je pense il faut que tu fasse l'indifférent et que tu te dises (durant les moments d'examens) que c'est une personne comme une autre au grand maximum dit lui qu'il y'a d'autres places ailleurs pour jouer sur le principe de fuit moi je te suis, suis moi je te fuis ça peut être bénéfique qui sait
#984985
En fait quans l on s etait croisé dans le Hall, on s est lancé un regard et j avais l impression qu elle était triste.

Du coup, le fait qu elle se précipite dans les toilettes et qu elle n en revient qu a la derniere minute etait une conséquence du fait qu'elle ne m avait mas vu depuis 3 semaines ...
#984989
De toute facon, on doit encore rester 6 mois dans la même filière. Il y aura forcément des fois où l on devra se parler ...

Après je n ai pas envie que le fait que l on se voit gache mon SR ou alors qu elle pense que le fait d etre ami soit possible car de 1) Pour moi, je n aurais jamais de sentiment d amitié avec elle et de 2) Je n ai pas envie d etre mis avec son troupeau d "amis"debiles immatures.

Ah oui, j avais oublié de vous dire que peu de temps avant qu elle me quitte, ses amis lui avait dit "qu il fallait qu elle me quitte, que je lui gache sa jeunesse en voulant installer une relation qui dure dans le temps" ...
#984992
Mais tu veux construire une relation durable avec elle on est d'accords ?
Tu as bien raison.
Dans ce cas, c'est possible qu'elle se soit laissée entraîner par ses amis. Ils ne savent pas ce qu'ils disent car, déjà vouloir installer une relation durable ne gâche pas une jeunesse, c'est juste qu'ils ont un avis autre qui n'est pas forcément juste, car si les deux personnes veulent une relation durable, ça peut très bien fonctionner en principe.
D'accord.
#984998
Ah j avais ecris un texte et la version mobile a tout effacé ... enfin bref je disais que je ne serais pas contre un mariage dans quelques années si tout allait mieux entre nous et que sa famille etait croyante pratiquante et qu elle, etant elle meme croyante, voudrait que l on soit marié ou tout au moins avoir plusieurs années de bonne relation avec moi avant de passer à l acte.

Enfin c etait mieux exprimé sur le texte originel ...
#984999
Je comprend tout à fait et je pense que tu ne devrais pas trop lui montrer qu'elle est importante pour toi pendant un moment, essaye de ne pas trop la regarder par exemple. Et quand tu arrêtera ton SR j'espère pour toi qu elle sera prete a te parler serieument car si vous ne restez dans la même filière que pendant encore 6 mois, il ne faut pas que tu fasse 4 mois de SR, car il va peut être falloir du temps pour elle. Vous étiez ensemble depuis un certain temps non ? Je pense qu'elle ne peux pas oublier votre histoire comme ça, elle doit certainement y penser de temps en temps mais il semblerait qu'elle soit perdue surtout à cause de ses amis ayant l'air de la manipuler et de la déstabiliser. C'est tout de meme bizarre qu'elle change d'un coup et qu'elle se laisse faire comme ça.
#985013
Oui on etait ensemble depuis un an mais on se reprochais beaucoup de choses, moi sur son comportement et elle, sur le fait que je sois autant jaloux et possessif (jaloux et possessif dans ce genre de situation ... c est carrément normal je trouve)

Justement, son changement je ne le comprend pas du tout. J ai peur qu elle ne réalise pas qu un garcon qui insulte une fille ne serait ce que pour "rigoler" (selon elle --") le pense vraiment en fait.Je crois qu elle n a pas consciense de l image et du message qu elle envoit en acceptant ca.

Peut etre qu elle s est dit que je n etais juste qu un poids avec mes problemes familiaux et ma maturité comparé à eux ...
#985031
Dans ce genre de situtation, je pense aussi que c'est normal de l'être mais pas excessivement. Oui ça ne se fait pas, en principe ce sont les collégiens et lycéens qui s'insultent "pour rire". Tu sais, nos fréquentations influent plus ou moins sur notre comportement. Je pense que c'est possible oui, comparé à eux elle te trouve peut être trop sérieux voire lourd avec tes projets comme une relation durable, je pense qu'elle n'est tout simplement pas vraiment prête pour une relation de ce genre et qu'elle devrait s'éloigner un peu de ses "amis" qui l'insultent car il semble qu'ils aient une certaine emprise sur elle.
#985181
Tu es respectueux. Peut être que ça la ferait réagir si tu essayais mais c'est vraiment irrespectueux donc il faudrait que tu lui expliques pas longtemps apres parce que sinon elle va peut être mal le prendre. Fais ce que bon te semble.
#985189
Oui je suis très respectueux. Je ne supporte pas la vulgarité.

Cet après midi, je me suis surpris à parler pour la 1ere fois à une fille qui ne me laissait pas indifférent. On se lancais de petits regards a l epoque et je me sentais coupable à l époque et la c est pire.

Je ne peux m empecher de la regarder, de vouloir lui parler, de vouloir avoir un contact physique (par exemple lui toucher la main). Mais je me sent très vite coupable car je sais qu au final, ca n ira pas tres loin avec elle et qu au final je perdrais definitivement avec mon ex.
#985191
Tu dois faire un choix en quelque sorte, car si tu tentes quelque chose avec la fille de cet apres midi je pense qu'il faudrait ne plus penser à ton ex, je crois que tu devrais attendre un peu avant de savoir si tu dois tenter avec la fille ou si tu aimes vraiment ton ex et que tu veux la reconquérir. Enfin c'est juste un conseil, car je pense que si au final tu te mets avec la fille qui ne te laisse pas indifférent et qu'a ce moment ton ex revient, il se peut que t'es sentiments refassent surface, donc je pense qu'il est préférable d'attendre que tu sois sur de ce que tu veux.
#985193
Oui essaie de faire le test, de lui parler crûment mais tu lui explique quelques temps plus tard mais pas trop non plus pour voir si la réaction est banale pour elle ou au contraire si il lui faut un temps d'acceptation car cela vient de toi, pour l'autre fille tu peut te rapprocher d'elle mais sans rien tenter ce serait à ce moment là tester ton ex et savoir si réaction de sa part il y'a à mon avis
#985199
Justement on est dans une petite fac, ou tout se sait très vite...

Donc si je me rapproche, elle le saura et s eloignera encore plus (ou au final "fuis moi je te suis" mais peu probable. C est pas le genre de fille qui se bat pour etre avec quelqu un ...).

Après il y a aussi le fait que j ai peur de tourner la page et de me dire que je l ai perdu.

Mais le fait qu elle vois que je puisse etre complice avec l autte fille, ca la conforterera dans son choix ou elle se dira qu au final, mature ne veux pas dire ennui et que bonne huleur ne veut pas dire vulgarité ?
#985201
Tu m'as compris à demi mot je ne dis pas que tu sorte avec mais être complice, charmer, rigoler, titillé sans aller dans une relation avec (si tu préfère t'on ex) juste pour voir la réaction qu'elle puisse avoir si elle a les boules ou si elle s'en fout total que tu reste avec elle
#985206
OK mais au fond il faut que tu lui montre que tu avance sans elle je pense car elle fait de même, le principe de fuis moi je te suis s'applique et même si ça lui restera en travers de la gorge t'inquiète que si elle te veut dans sa vie elle ravaler sa fierté
#985233
Si elle vient te voir c'est qu'elle t'en voudra certes mais ça cachera une jalousie profonde sinon elle n'en fera rien et tu pourra passer à autre chose car tu te sera rapproché de la fameuse fille et qui sait... Tu auras peut être plus d'atomes crochus avec elle qu'avec ton ex c'est gagnant- gagnant
#985255
Je viens de lirebun article pour gérer une situation ou son ex se fait influencer par son environnement (ses amis ...).

Au final, j ai fais tout le contraire avant qu elle me quitte. (Entrer en collision avec eux etc ...). J aurais du juste la quitter sagement et attendre qu elle comprenne le pourquoi du comment.
#985775
C'est possible oui, mais tôt ou tard si ses sentiments envers toi ont été reels, elle reviendra te parler.
Essaye de voir si elle a vraiment changé ou si ce n'est qu'une façade pour se rebeller contre l'éducation qu'elle a eu.
#985813
A tout faire non, ce n est pas ca dont il est question mais elle n arrive peut etre pas à garder un certain équilbre.

Ajouter à cela, que je suis sa 1ere relation, qu elle a eu des brimades au lycée (et donc le fait que des garcons s intetessent a elle, meme si je doute que ce soit pour sa vraie personnalité ...), qu' elle n aime pas qu on lui impose des limites, et que je lui faisais des reproches, beaucoup de reproches sur le fait qu elle change et pas ses amis (bah ouais tu m etonnes, elle s eloigne de moi, c etait leur but ...) eh bien le fait de l insulter ca a du vraiment etre la goutte d eau ...
#985966
Je n en suis pas fier mais je l ai suivie aujourd hui. Un mec la colle toujours. Ils allaient à la Bibliothèque, mais en sont ressortis un quart d heure sans rien prendre et en etait dans le coté littéraire, la ou il y a des petites salles désertes
#985996
Oui je ne voulais pas dire qu ils aller faire des choses sérieuses dans les salles. D ailleurs c est loin d etre son genre ^^.

Mais peut etre qu ils recherchaient une certaine intimité quand mémem. On sortait d exams donc la logique aurait voulu qu ils prennent une petite salle au pire pour avoir de l intilité.

Mais la je sais pas. Leur comportement etait pas normal. Peut etre qu elle ne voulait pas me croisé en train de parler avec la fille puisqu on etait aussi dans le hall entre eux et les salles. Mais bon ...Je l ai fliqué et j ai vraiment honte de moi là ...
#985997
Peut-être (ce n'est qu'une hypothèse) est-ce qu'elle a voulu en parler à quelqu'un du fait que tu traîne avec une fille tout le temps maintenant... Ça se peut mais bon après il pourrait très bien juste chercher un livre tout bêtement
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11