Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY koralie
Mon ex et moi ne sommes plus ensemble depuis plusieurs mois et plus du tout en contactes.
Il a aussi une next depuis 3 mois ... (Une relation a distance avec une gamine d'ailleurs mais bref passons :lol: )

Je me suis inscrite sur whatsapp il ya quelques temps pour d'autres raisons, et j'ai remarquer qu'il avait whatsapp egalement mais qu'il ne c'etais pas connectez depuis presque un mois.
Puis il ya pas longtemps Mr se connecte et change directement ça photo de profil...ou il est avec ça next!!!

Voila je sais que c'est débile mais je l'ai pris pour moi... car il n'a mis cette photo nulpart ailleurs (facebook,insta..) si il voulais s'afficher avec ça next il aurait pu mettre cette photo partout ailleurs mais non il décide de la publier sur whatsapp ou je vient de m'inscrire et ou il n'est presque pas actif...
Depuis avoir poster cette photo il se connecte de temps en temps...(tous les deux jours)

Pensez vous qu'il a fait exprès ou que je me fait des films?

Merci.
BY admin

Salut koralie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mizuguchi
Je pense pas qu'il ai fait exprès c'était pas calculé si tu as Facebook, Twitter et Google + est ce que tu as les mêmes photos de profils ? Perso moi non c'est juste que a l'envie ne le prends pas pour toi
BY koralie
Moi personellement oui quand j'actualise ma photo je l'actualise partout.
Oui mais la c'est quand meme la photo de la fille qu'il "aime" si cetait important il l'afficherai sur un reseau sociau ou il est actif...non?
BY Mizuguchi
Pas obligé moi perso quand j'étais avec mon ex c'était sur Google + la photo et Facebook c'était une photo à la con donc non même si c'est avec sa next cela ne veut rien dire
BY justinee
koralie a écrit :Mon ex et moi ne sommes plus ensemble depuis plusieurs mois et plus du tout en contactes.
Il a aussi une next depuis 3 mois ... (Une relation a distance avec une gamine d'ailleurs mais bref passons :lol: )

Je me suis inscrite sur whatsapp il ya quelques temps pour d'autres raisons, et j'ai remarquer qu'il avait whatsapp egalement mais qu'il ne c'etais pas connectez depuis presque un mois.
Puis il ya pas longtemps Mr se connecte et change directement ça photo de profil...ou il est avec ça next!!!

Voila je sais que c'est débile mais je l'ai pris pour moi... car il n'a mis cette photo nulpart ailleurs (facebook,insta..) si il voulais s'afficher avec ça next il aurait pu mettre cette photo partout ailleurs mais non il décide de la publier sur whatsapp ou je vient de m'inscrire et ou il n'est presque pas actif...
Depuis avoir poster cette photo il se connecte de temps en temps...(tous les deux jours)

Pensez vous qu'il a fait exprès ou que je me fait des films?

Merci.
T'es sur que c'est vraiment sa next ? ou plutot est ce qu'il n'aurais pas mis cette photo justement pour que tu l'as vois et tu réagisse ?
BY chatouille
je pense que tu fais la meme erreur que pleins de monde (et moi y compris),t'essaye d'analysé le moindre petit detail ou geste et ça ne sert strictement a rien!
je pense pas qu'il est fait ça pour t'embeter ou je ne sais qu'elle raison.
il a fait ça pour une raison qui lui appartient et que de toute façon tu ne saura jamais alors ne perds pas ton temps a analysé ce genre de chose parce que ça ne veut rien dire (c'est pas un reproche,j'ai beaucoup fait a et je le fais encore un peu mais vraiment,ça sert a rien).
BY koralie
Oui tu as probablement raison mais bon c'est comme ça ont arrivera pas a arreter ce genre de choses tant qu'on sera pas passez definitivement a autre chose :roll:
bah moi je pense comme toi koralie, je l'aurai pris pour moi! sinon il s'afficherait avec elle sans tabou partout! c'est exactement mon cas ! mon mari ne touche à aucun réseau sociaux mais par contre il change tous les jours sa photo whatsapp pour montrer qu'il s'éclate etc...
BY Carrie007
C'est incroyable le nombre de personnes qui sont persuadées que l'ex fait ci ou ça pour les embêter ou les faire réagir...

Si vous étiez si importants que cela pour eux, croyez-vous vraiment qu'ils vous auraient quittés?

A moins, bien entendu, que ce soit vous le largueur/la largueuse... Et encore.
BY En conclusion
A décharge, cela arrive souvent que l'ex ait délibérément ce genre d'attitudes mais ce sont davantage des réactions d'ego : comment ça, il tourne la page si vite ? Il devrait être à mes pieds et pleurer les larmes de son corps...

Certains regrettent et se rendent compte après coup, également.
BY Carrie007
Et bien je dois être une exception car JAMAIS je n'ai tenté d'attirer à nouveau l'attention d'un ex de la sorte ou JAMAIS l'un d'entre eux n'a lui-même essayé...

Je pense surtout que, dans la plupart des cas, on se raconte ces histoires pour se remonter le moral.

Des ex qui regrettent? Il y en a. Mais, il faut être réaliste, il n'y en a que très peu. Et surtout, quand ils regrettent, ils se montrent soit subtiles, soit conquérants.
BY koralie
Le pire c'est que il a recommencé aujourd'hui ... il c'etait pas connectez depuis deux semaines la il c'est reco il a directe changer ca photo avec ca next encore... (sur un lit en plus ... position subjective ..) et il a mis la meme photo sur un autre reseau sociaux ou je venais de changer ma photo ( lui la pas changer depuis des lustres) ...Non pas facebook un autre dans le style whats app pas très connu, d'ailleurs ont parlait beaucoup sur ça quand ont etait ensemble.

Je sais que c'est mal de le prendre pour soi mais c'est trop bizarre.. on fait pas ça a une ex qu'on a fait souffrire... moi il m'a jamais mis nul part quand on etait ensemble...
Enfin bref je lai bloquer et supprimez partout comme ca je ne verrai plus ce genre de chose :cry:
BY Dydy3
Je crois surtout que tu devrais le bloquer partout, ça t'éviterait de te faire des films. Je ne sais pas si il fait ça pour t'emmerder mais en tout cas, ça marche très bien !

Il a une NEXT donc non, il ne semble pas regretter sa décision. Ta seule solution c'est de le sortir toi aussi de ta vie et de faire un vrai SR, un SR qui te permettra d'aller de l'avant, là pour moi vu que tu passes ton temps à l'espionner, j'appelle pas ça un SR...
BY koralie
Oui c'est ce que je vient de faire...
Oui ça c'est sur...

Jsui en SR depuis 5 mois..avec zero contactes.. je devrait etre passez a autre chose mais j'y arrive pas :evil:
BY Dydy3
koralie a écrit :Oui c'est ce que je vient de faire...
Oui ça c'est sur...

Jsui en SR depuis 5 mois..avec zero contactes.. je devrait etre passez a autre chose mais j'y arrive pas :evil:
Chacun va à son rythme mais je pense effectivement que tu ne fais pas ce qu'il faut pour aller mieux. Tu peux me donner ta définition du SR ? Tu dis "zéro contact" ? Pas de contact direct avec lui, peut-être, mais si tu le surveilles, tu ne vas pas avancer, crois moi.
BY Elieza
Surtout que s'il ne s'était pas connecté depuis 2 semaines, c'est qu'il avait mieux a faire que de mettre des photos "pour t'emmerder"……
BY koralie
Elieza78 a écrit :Surtout que s'il ne s'était pas connecté depuis 2 semaines, c'est qu'il avait mieux a faire que de mettre des photos "pour t'emmerder"……
Mais justement... a quoi ça sert de changer de photo alors qu'il est inactif !
BY Dydy3
Il fait ce qu'il veut !! Si il a envie de changer sa photo tous les jours il le fait ! Tu comprends pas que ça ne te regarde plus ? Et qu'à partir du moment où il a une nouvelle copine, ça veut juste dire qu'il n'en a plus rien à faire de ce que tu vas dire ou penser.
BY Elieza
koralie a écrit :
Elieza78 a écrit :Surtout que s'il ne s'était pas connecté depuis 2 semaines, c'est qu'il avait mieux a faire que de mettre des photos "pour t'emmerder"……
Mais justement... a quoi ça sert de changer de photo alors qu'il est inactif !
Parce qu'il avait envie ce jour la de la changer…mais certainement pas a ta destination…..
BY elodie1988
Dydy3 a écrit :Il fait ce qu'il veut !! Si il a envie de changer sa photo tous les jours il le fait ! Tu comprends pas que ça ne te regarde plus ? Et qu'à partir du moment où il a une nouvelle copine, ça veut juste dire qu'il n'en a plus rien à faire de ce que tu vas dire ou penser.
Pour le coup je te trouve un peu dure dydy3.
Ok, elle devrait ne pas regarder son profil sur whatsapp et passer à autre chose mais si il change de photo alors qu'il ne se connecte quasiment jamais il l'a sûrement fait pour l'emmerder elle ( surtout qu'elle a changé de photo la veille)... Donc il ne s'en fout pas tellement de ce qu'elle pense puisqu'il veut la faire "chier".
Maintenant un conseil Koralie, ignore-le, passe à autre chose. Ne te laisse pas destabiliser et un jour c'est lui qui assistera à ton bonheur parce que je ne pense pas que son histoire avec une ado de 15ans durera éternellement.
BY Carrie007
Ah la la!!! Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir! C'est dingue les films que certains se font.

Je suis d'accord avec Elieza et Dydy...

Koralie: bloque-le de partout sinon tu continueras à vivre dans une autre réalité. S'il regrette vraiment de t'avoir quittée, il saura revenir. En attendant, passe ton énergie à autre chose que ça.
BY koralie
Merci pour vos reponses.
Carrie007 a écrit :Ah la la!!! Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir! C'est dingue les films que certains se font.

Je suis d'accord avec Elieza et Dydy...

Koralie: bloque-le de partout sinon tu continueras à vivre dans une autre réalité. S'il regrette vraiment de t'avoir quittée, il saura revenir. En attendant, passe ton énergie à autre chose que ça.
Oui c'est ce que je fais de toute facon pas le choix hein :|
BY lulu07
Je suis ok avec Elieza et Dydy, je fesais ça aussi au début, j'espionnais son facebook mais ça me rendait malade!! Du coup j'ai arrêté et franchement c'est nettement mieux! Ça te pourrit la vie alors arrêtes ;)