Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY poisson87
4 semaines que je tiens le silence radio! Pas évident surtout pendant les fêtes mais je suis fière de moi. Aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il m'avait débloquer de whats app car je peux à nouveau voir sa photo et son statut. Enfin ça n'a pas trop d'importance car si j'avais voulu je pouvais toujours l'appeler ou lui écrire des sms (message). D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi il m'avait bloqué que sur whatsapp et rien d'autre… J'ai l'impression qu'il essaie de me torturer l'esprit… (vous pouvez toujours lire mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 49329.html
Je tiendrai sans lui donner de nouvelles car je dois me protéger! En 2015, je pense à moi!
Je vais bosser un peu et ensuite du sport pour me défouler!
BY admin

Salut poisson87!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nono01
Honnêtement, faut pas interpréter ce qu'il y a sur les réseaux sociaux etc.. ça te fais du mal et 9 fois sur 10, tu interprètes mal les choses. Par exemple si on prends mon cas, mon ex m'a largué et pourtant elle m'a pas bloqué que ça soit sur whatsapp ou facebook (même si hier je l'ai supprimé de mes amis).

Je pense que ton ex t'a débloqué pour savoir si tu étais encore "vivante" et peut-être pour voir ta photo de profil (si il est nostalgique), d'ailleurs c'est que je fais de temps en temps. Mais comme je l'ai dit, il faut pas interpréter les choses venant des réseaux sociaux.
BY poisson87
oui tu as certainement raison mais ça me travaille quand même… Pourtant je sais que dans n'importe quel cas de figure, il faudrait jamais que je retourne avec qqun comme lui.
C'est sur que ça doit vraiment te faire bizarre de voir ça, après je pense aussi qu'il ne faut pas en tirer de conclusions attives.
Les réseaux sociaux dans une rupture c'est vrai que c'est du poison, après ils sont là et il faut malheureusement vivre avec.. Mais j'imagine bien le genre de questions que tu as pu te poser en voyant ça.. :/ Courage.. Tu verras bien si il en profite pour t'écrire ou pas.
BY poisson87
Oui je pensais aller mieux et voilà. Hier soir j'ai eu le malheur de remettre son num dans mon tel et je vois qu'il m'a débloqué... Il ne va pas m'écrire car il aurait déjà pu le faire par un texto.
Enfin je ne sais pas ce qu'il cherche mais on dirait qu'il veut m'empêcher de tourner la page. Pourtant j'attends que ça de pouvoir le faire et avancer.

J'ai l'impression d'avoir régresser avec cette histoire aujourd'hui… j'ai trop envie de lui écrire et je me sens très seule...
Sur le coup ça t'as fait régresser mais ce n'est pas possible que tu repartes de 0 suite à ça, c'est juste un petit coup de mou qui va t'y faire repenser mais tout ce que tu as réussi à accomplir jusqu'ici ne peut pas avoir servi à rien! :)
BY poisson87
oui tu as totalement raison, il y a quelques semaines en arrière, je lui aurais directement écrit et pleurer. Aujourd'hui, j'y pense, ça me tracasse mais rien d'autre. Demain, les vacances sont finies donc je serai bien occupée et je vais continuer à prendre soin de moi.
C'est trop drôle pck du coup j'ai regardé comment on savait qu'on était bloqué sur whatsapp (pck je lui ai écrit dessus le soir du 31 --') alors que je n'utilise jamais l'appli et visiblement moi il m'a bloqué héhé comme quoi, tous les mêmes :D
BY poisson87
Le jour où il m'a bloqué, j'avais commis quelques interdis pour avoir des réponses à sa rupture par texto. Il devait s'ennuyer et à changer sa photo profil (photo qu'il met partout) et changer son statut par une note de musique et pour finir à dû voir par hasard qu'il m'avait bloqué la dessus. Je crois que ça ne sert à rien de chercher une signification car on va juste se faire du mal.

De mon côté, je me sens seule mais je ne veux pas d'une relation et d'une personne comme était mon ex donc voilà il faut que je tourne la page. Il est dépressif et ne change rien donc je ne pourrais jamais rien construire avec une personne comme ça. Je me fais juste du soucis d'être toujours célibataire car j'approche la trentaine
koralie a écrit :Coucou

Moi je pense que le fait de bloquer, debloquer ca prouve qu'il ne sont pas indifferent a voir notre nom dans leurs contactes!!
Oui possible mais il ne m'a pas bloqué sur Facebook par exemple, donc je comprends pas tellement.. ^^Ptete que si je lui parle sur Facebook il me bloquera aussi :D
BY koralie
Peut etre tout simplement qu'il est plus actif sur whatsapp que sur FB?^^
Mais tu n'a rien fait pour qu'il te bloque sur whatsapp..? donc ca vient uniquement de lui ;)
BY koralie
Ah oui donc ça se peut qu'il t'ai bloqué pour ça ..apres si tu ne sait pas si tu etais bloquer avant c'est un peu plus compliquez..
Si il ta bloquer pour la bonne annee puis debloquez que ce soit par culpabilitè ou autre en tous cas il n'est pas indifferent!
BY poisson87
Je crois qu'on a pas le choix! Ne plus leur parler et tourner la page pour mieux avancer.
Si vraiment un jour il le désire ils pourront de toute manière nous contacter mais pour le moment c'est mieux que j'aie plus aucun contact avec lui et vu la rupture je ne pense pas pouvoir être un jour ami avec lui. C'est triste mais c'est ainsi.
Oui on a pas le choix on va pas les attendre c'est sur.. Mais ça reste pas facile, il y a vraiment des hauts et des bas, des jours où je me sens super forte et où je me dit allez il me saoule c'est bon c'est finit, et d'autres où c'est plus difficile...
BY Nono01
Juste une chose : si votre ex vous a bloqué sur whatsapp et que vous lui avez envoyé un message pendant ce laps de temps, et qu'ensuite il vous débloque, il ne recevra pas votre message que vous lui avez envoyé. En gros, tous vos messages partent directement à la poubelle.

Je le sais, j'ai testé avec un de mes amis.
Nono01 a écrit :Juste une chose : si votre ex vous a bloqué sur whatsapp et que vous lui avez envoyé un message pendant ce laps de temps, et qu'ensuite il vous débloque, il ne recevra pas votre message que vous lui avez envoyé. En gros, tous vos messages partent directement à la poubelle.

Je le sais, j'ai testé avec un de mes amis.
Ah d'accord merci c'est bon à savoir! Moi je sais pas si j'étais bloquée avant de toute donc dans mon cas ça change pas grand chose ^^
BY poisson87
Je confirme, il ne m'écrira plus jamais et je ne sais pas pourquoi il m'a débloqué… J'en ai marre de toujours penser à lui alors qu'il ne mérite pas! J'aimerai pouvoir être bien et libérée! Suis fatiguée de cette situation…
Enfin ça ira mieux demain
BY racm
poisson87 a écrit :4 semaines que je tiens le silence radio! Pas évident surtout pendant les fêtes mais je suis fière de moi. Aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il m'avait débloquer de whats app car je peux à nouveau voir sa photo et son statut. Enfin ça n'a pas trop d'importance car si j'avais voulu je pouvais toujours l'appeler ou lui écrire des sms (message). D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi il m'avait bloqué que sur whatsapp et rien d'autre… J'ai l'impression qu'il essaie de me torturer l'esprit… (vous pouvez toujours lire mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 49329.html
Je tiendrai sans lui donner de nouvelles car je dois me protéger! En 2015, je pense à moi!
Je vais bosser un peu et ensuite du sport pour me défouler!
Salut,
C'est drôle, en faisant une petite recherche sur Google, je suis tombée sur ton post, et en lisant ce que tu as écrit, ainsi que ton histoire, j'ai eu l'impression d'avoir écrit tes messages! Mon ex m'a aussi débloqué il y a quelques jours de Whatsap, alors je ne sais pas ce qu'il veut...
Cela fait environ 1 an que ton message a été posté, qu'en est-il pour toi? As-tu réussi à tourner la page ? Est-ce qu'il t'a recontacté depuis?
Est-ce qu'on peut échanger par MP? Je n'arrive pas à envoyer car seulement nouvelle sur le forum mais peut-être que je peux répondre à des MP?
A bientôt.