Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, ça fait plus d'un mois de rupture dans jamais avoir reussi à tenir de SR... à aujourd'hui, il veut bien retenter :

Tous les détails ici :
Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 49268.html
SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... ml#p975320
La suite : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 49746.html
Et enfin : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 49825.html

La semaine dernière nous nous sommes vu entre Noel et nouvel An. : Il ne savait pas quoi choisir... entre rupture totale / on se remets ensemble et on fait des efforts... / et la chose qu'il était pret à faire pour me convaincre que ca marche pas... se remettre ensemble pour que je sois contente et qu'il ne se remette pas en question et que ça soit moi qui le largue pour que j'accepte cette séparation....

Finalement, il avait choisi la première solution.
Je suis partie à Strasbourg chez un ami, je lui ai envoyé un texto lui disant que ça faisait bizarre car le dernier weekend que nous avions fait ensemble était à Strasbourg.
De la s'en suit plein de messages...
Finalement, le soir il m'appelle et me dit qu'il ne sait plus, qu'il veut bien retenter mais qu'avant ça il aut que l'on mette tout à plat... mais il était en Bretagne pour toute la semaine, il rentre demain soir, mais ne veut venir que lundi soir.

On a décide de se voir chez moi, je lui prépare un petit repas qu'il aimait bien à l'époque et j'ai son petit cadeau de Noel que j'avais déjà acheté avant la rupture (qui est également un clin d'oeil à notre premiere rencontre)...
Pensez-vous que cela fait trop ?
Dois-je lui proposer de rester après ?

Je suis un peu dans le flou, impatiente et j'ai peur aussi... je sais pas quoi penser...

Salut Chérily!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pfff et aujourd'hui il ne me réponds plus... je comprends vraiment rien, et en même temps je me pose tellement de question sur comment ça sera car nous habitions ensemble... etc et repartir sur une relation nouvelle en ne se voyant que quelque fois par semaine etc ça ne me va pas non plus... je ne sais pas comment expliquer, il va manquer tout ce quotidien...
Chérily a écrit :Pfff et aujourd'hui il ne me réponds plus... je comprends vraiment rien, et en même temps je me pose tellement de question sur comment ça sera car nous habitions ensemble... etc et repartir sur une relation nouvelle en ne se voyant que quelque fois par semaine etc ça ne me va pas non plus... je ne sais pas comment expliquer, il va manquer tout ce quotidien...

Du calme !!!!! Vas y tout doux . Tu veux quoi ? Un mec a la maison ? Un mec qui t'appartiens ?

C'est ça un couple ? Un être qui appartient a un autre ou 2 êtres qui partagent , qui s'aiment , qui se projette ?

Je sais que ça rassure de savoir qu'on dormira pas seul le soir , qu'on a quelqu'un avec qui partager son quotidien , mais avant d'en arriver la il ne faut pas bruler les étapes .

N'oublis jamais ça ! Quand tu le vois c'est pour :

-profiter
-seduire
-Prendre du bon temps
-Vous amuser .

Pour le moment tu en es la . Le reste viendra tout seul . En vivant des expériences positives et agréable , il fera le reste .

Courage .
Bonjour, désolée je n'ai pas pu me connecter avant !
Eh bien ! Très bien !

Alors nous avons papoter de tout et de rien ! Il m'a parlé de ses bonnes résolutions 2015, ce qui m'a rassuré car il y a plusieurs choses que je lui ai dit lors de la rupture (son ambition, son travail, sa procrastination...) qu'il a décidé de prendre en main ! Donc quoi qu'il en soit mes parole ont fait leur petit effet...
Concernant nous, nous avons mis à plat certaines choses sans tout évoquer, de toute façon, nous savons très bien ce que l'on reproche l'un à l'autre... mais on s'est dit qu'on s’écrirait les choses... sous forme de lettre... peut etre has been mais nous on aime.

Comme prévu, il m'a parlé de sa liberté qu'il a aimé retrouvé, donc ne souhaite pas que l'on se voit tous les jours, c’est sur ça m’embête un peu, sachant que nous habitions ensemble avant... ça me parait bizarre mais pour le moment e prends sur moi et on va essayer comme ça !
On s’est dit de ne pas parler du passé, sans pour autant oublier et d'en tirer les leçons.

Nous avons mangé, et nous avons tout de même dormi ensemble (je vous passe les détails....) Peut-être est-ce trop vite ? je ne sais pas, en tout cas nous en avions envie.
Concernant ses amis avecq ui je m'étais brouillé car ils ne restaient pas à leurs places (2 personnes), il les voit ce soir, il m'a dit qu'il leur dirai qu'on est de nouveau ensemble mais qu'l ne veut entendre aucune remarque et que ça ne les regarde pas et que je serai présente sur certains evenement avec lui Point. Maintenant j'espère qu'il va le faire...

Voila pour le moment...
Tout doucement, on se revoit mercredi soir... et vendredi soir... on essaye de prévoir au fur et à mesure des semaines et des occupations de chacun....
Merci pour votre écoute...
Chérily a écrit :Bonjour, désolée je n'ai pas pu me connecter avant !
Eh bien ! Très bien !
Tant Mieux ! T'es sur la bonne voie. :D
Maintenant, si tu peux aider à développer la partie la moins explicite du site... et ce depuis le départ, je veux parler de comment reprendre correctement la relation. Y a rien, pas une ligne sur ce point....
Je t'invite à regarder les dates de mes postes pour comprendre pourquoi je dis depuis le départ. ;)
Alors nous avons papoter de tout et de rien ! Il m'a parlé de ses bonnes résolutions 2015, ce qui m'a rassuré car il y a plusieurs choses que je lui ai dit lors de la rupture (son ambition, son travail, sa procrastination...) qu'il a décidé de prendre en main ! Donc quoi qu'il en soit mes parole ont fait leur petit effet...
Encore heureux, la remise en question ne doit pas venir que de toi, il faut qu'il ai fait la sienne aussi, sinon on repart sur le même schéma qu'avant la rupture. Bon signe pour vous ça.
Concernant nous, nous avons mis à plat certaines choses sans tout évoquer, de toute façon, nous savons très bien ce que l'on reproche l'un à l'autre... mais on s'est dit qu'on s’écrirait les choses... sous forme de lettre... peut etre has been mais nous on aime.
Classe. 8-)
Comme prévu, il m'a parlé de sa liberté qu'il a aimé retrouvé, donc ne souhaite pas que l'on se voit tous les jours, c’est sur ça m’embête un peu, sachant que nous habitions ensemble avant... ça me parait bizarre mais pour le moment e prends sur moi et on va essayer comme ça !
On s’est dit de ne pas parler du passé, sans pour autant oublier et d'en tirer les leçons.
Oui, prends sur toi. Ne relance pas une gueguerre pour rien. Il avait besoin de temps, c'est pour ça qu'il est parti. Laisse lui en encore, il en a encore besoin.
Après, pas la peine d'en parler, je suis d'accord avec toi. Mais surtout, ne pas retomber dans ce qui a fait défault. C'est ce qu'il est entrain de m'arriver.... j'épiloguerai pas sur ton sujet.... j'y viendrai je pense sur un sujet dédié.
Nous avons mangé, et nous avons tout de même dormi ensemble (je vous passe les détails....) Peut-être est-ce trop vite ? je ne sais pas, en tout cas nous en avions envie.
Un peu vite à mon goût, mais bon c'est fait.
Concernant ses amis avecq ui je m'étais brouillé car ils ne restaient pas à leurs places (2 personnes), il les voit ce soir, il m'a dit qu'il leur dirai qu'on est de nouveau ensemble mais qu'l ne veut entendre aucune remarque et que ça ne les regarde pas et que je serai présente sur certains evenement avec lui Point. Maintenant j'espère qu'il va le faire...
Pourquoi ne le ferai-t-il pas ? C'est un menteur en général ?
Et puis, si il le fait, prends le pour ce que c'est, TA place pour lui et plus importante qu l'avis de certains potes. C'est ça qui compte.
Voila pour le moment...
Tout doucement, on se revoit mercredi soir... et vendredi soir... on essaye de prévoir au fur et à mesure des semaines et des occupations de chacun....
Merci pour votre écoute...
Je trouve le rythme un peu rapide... à peine remis, on se voit tout les deux jours... Je serai toi, j'irai mercredi tranquillou (du genre pas obligé d'avoir a nous passé les détails :P ) et puis jeudi, j'annulerai vendredi pour un prétexte x ou y MAIS en remettant un rdv fixé derrrière. Pas annulé pour annulé, juste un report.

Enfin bref, je pense que t'es (vous êtes) sur la bonne voie.

Courage. :)