- 03 janv. 2015, 10:27
Bonjour, cela fait 2 mois qu'elle est moi on est plu ensemble après 4ans d'amour, le premier mois de la séparation était très dur j'ai tout essayé au point qu'elle m'a dit qu'elle déposerait plainte si je la laisse pas tranquille. elle m'a bloqué de tout (facebook, sms et mail sans réponse, décroche pas aux appels...), j'ai fait mon SR et pas plus d'une semaine (le 23 décembre dernier) elle m'envoie un SMS de bonne nuit, je réponds pas le lendemain elle m'envoie un mail me demandant si je ne voulais plus lui parler, elle parle a une amie à moi lui disant pourquoi je ne veux pas lui parler, bref je lui ai reparlé le jour même par mail, elle m'a dit qu'elle voulait m'excuser et reconstruire quelque chose de nouveau ensemble et que je lui manquais, j'ai gardé mes distance mais on a discuté 3 jours d'affilé durant ces 3 jours je lui ai fait voir que durant cette séparation je me suis bien entretenu, et on a découvrt un truc en commun malgré le silence qu'on a eu et elle m'a dit que c'était bizarre mais c'est peut etre ça nous aiderais à sauté cette séparation, le dernier soir de ses 3 jours, je lui ai dit que je peux pas encore l'appeler je veux pas etre rapide, elle me met un coup de vent en me disant qu'elle va regarder sa série, le lendemain je fais un SR aucun mail echanger et le jour suivant elle m'envoie un mail le matin "coucou, tu vas bien ?" je lui ai répondu qu'a l'aprèm une fois que j'ai vu le mail je lui ai dit "je vais bien et toi ?" et depuis elle m'a pas répondu, le 31 je pense qu'elle la passé avec des amis a elle et parmi eux un garçon qu'une fois je l'ai quitté pour 1 semaine parce qu'elle lui parlait sur internet et le mec je l'aime pas du tout, je lui ai envoyé un mail hier lui disant que ces silences ne sont plus un jeu et soit elle me parle soit chacun tourne la page, elle répond pas, ce matin je lui envoie un sms pour me parler elle me réponds "je suis partie à autre chose, fais pareil, salut" j'étais choqué mais j'ai répondu "bon courage, salut"
Je comprends pas pourquoi y a une semaine elle avait peur que je tourne la page et qu'elle veuille absolument que je lui parle et après elle me dit que je lui manque et qu'elle veut reconstruire quelque chose de nouveau et aujourd'hui elle me dit qu'elle est partie à autre chose, après 4 ans de relation a contact permanent on pouvait pas passer une demi journée sans s'envoyer un mot.
Je comprends pas pourquoi y a une semaine elle avait peur que je tourne la page et qu'elle veuille absolument que je lui parle et après elle me dit que je lui manque et qu'elle veut reconstruire quelque chose de nouveau et aujourd'hui elle me dit qu'elle est partie à autre chose, après 4 ans de relation a contact permanent on pouvait pas passer une demi journée sans s'envoyer un mot.