Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY HopesForLife
#983341
Bonsoir,

je vais vous raconter une p'tite histoire en Bref.

J'ai connu X lors d'une soirée a des amis en commun en 2009. Il était beau, attirant etc.. le lendemain il m'a ajouté sur FB.
On discutait un p'tit peu.. au fil des jours m'a invité a une soirée avec lui. Il m'a dragué, voulu m'embrasser mais j'ai résisté ( fallait dire qu'il avait des attentes de ce redez vous la ) .. on s'est rencontrés par mal de fois aprés et chaque fois il me drague.. et je résiste.. j'avais peur qu'il me prenne pour une fille facile.. Bref..
on est restés en contact même si aprés chaqun a pris une route. Lui il sest dépacé vers une autre ville, nouveau boulot.. mais entretemps, on est resté en contact. Pas d'une facon intense mais le contact s'est pas coupé.. rien de spécial. on était des "amis" .
Aprés 3 ans, d'hab on s'écrit des messsages FB ou skype ( presque c rare qu'on s'appelle, surtout moi je l'ai jamais appellee durant cette période la ) Il commencait a m'appeller et d'avoir de mes nouvelles de temps en temps.. genre une fois par mois lol même que j'ai désactivé mon FB il tenait quand meme a m'appeller jusqu'a ce noel, ou il m'appellait pour me poser sur mes plans.. je lui ai dis aucun puisqu'on le fête pas ( on est pas des chrétiens ) et c ennuyeux.. il m'a dit pareil.. pt etre que je passerai te voir.
ètant qu'il habite a 2h de chez moi et je connais pas la ville. je me suis dite pkoi pas je lui propose de lui visiter et comme ca 2 en 1 je le verrai et je changerai d'air.. il a aimé l'idée et a annulé ses programmes.
Je suis allée chez lui, il m'a bien acceuilli. m'a fait le tour de la ville ( Berlin) et on a finit pas cuisiner ensemble et tout était sympa en parlant du tout et de rien.
Puis il m'a proposé de mettre un film et de passer une soirée DVD!
Bon.. bien sur .. puiqu'on se plait depuis des années .. le tour est joué aprés.. il m'a embrassé.. j'ai passé la nuit chez lui. meme si il y avait pas de SEXE juste on s'est embrassés , des calins.. je voulais pas dans aucun cas coucher avec lui.
donc c'était plutot "superficiel" .. dison qu'on a passé une " nuit charnelle"

Bref .. le lendemain on a déjeuné ensemble.. je lui ai posé la question " on se plait et aprés ?" pt être que g mal posé la question mais il s'est senti tout d'un coup mal a l'aise.. c'etait pas de mon intention de lui faire croire que je veux sortir avec lui mais juste vouloir savoir qu'aprés tout ce temps, et le voila il cherche a avoir de mes nouvelles.. et que je lui plait toujours..
Il l'a mal pris apparemment.. bref,, en rentrant m'a dit " alors a quand la prochaine rencontre?" aprés 3 ans ? je lui ai répondu.. mais non, on peut se voir , tu n'as qua me faire signe ! il m'a répondu : oui aprés tout qui sait ? pt etre on se verra dans deux jours.. j'ai répondu et ca me ferait plaisir.. je lui ai fait la bise et je suis montée dans la voiture.
En rentrant je lui ai appellé pour lui dire que je suis bien arrivée .. puisqu'il a eu la " gentillesse de me dire de conduire pas vite et de prendre soin de moi,


APRÈS.. je voulais pas lui bombarder par des messages ( par peur qu'il comprenne ca mal et que je veux le coller meme si j'était sous son charme) .. avant deux jours du réveillon, je voulais l'appeller pour voir son plan.. il n'a pas décroiché et ne m'a pas rappellé..
Hier je lui ai envoyé un sms de "Bonne année" .. il m'a ignoré!
Aujourdh'hui.. il m'a supprimé de facebook lol


Euuh.. y'a t'il une explication pour cela ?
j'ai l'impression que cest un gamin de 32 ans ?
je sais pas quoi en penser.. je suis sous le choc.. . car on tenait quand même un bon "contact" toute cette période la ..
je me sens "humiliée" ?! car aprés tout .. quand même il s'agissait pas dUn one night stand.. ?! on est censé se connaitre.. et c'était tout a fait normal qu'il y'aura un truc physique entre nous même si c pas aussi profond.

j'ai besoin de comprendre svp :./ meme si l'histoire est en tout un peu louche.
Avatar du membre
BY admin
#1353818

Salut HopesForLife!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY Mizuguchi
#983746
De mon point de vue il arrive parfois que les hommes (c'est rare mais il y'en a) peuvent avoir juste un rapport d'amis fort avec une femme et rien de plus le baisser n'était peut-être que pour se conforter dans un questionnement "amis ou amant ?" du coup il a du y réfléchir après ton départ et soit il est toujours en questionnements ou alors ça l'a bloqué de connaître ton avis quand tu lui as dit "on se plaît et après ?"
BY HopesForLife
#983788
Pourquoi il M,'ignorait alors ? Il sait bien que je suis pas le genre à lui sauter dessus ..
J'ai pensé à lui envoyer un message mais je me suis dite après tt il va l'ignorer ..
Je trouve aucune explication pour son comportement !!
BY HopesForLife
#983790
J'ai voulu parler carte sur table car c inutile de nier qu'on se plaît pas .. Lui il a jute répondu qu, il a un problème avec lui même et que c pas possible de se remettre en couplé et g compris ça .. je l'ai pris simplement .
BY Mizuguchi
#983837
Ben il doit juste avoir besoin d'être seul tout dépends ce qu'il a pu vivre durant tout ce temps avant de se voir parfois on ne se dit pas tout moi aussi mon ex est parti sans me dire pourquoi je suis toujours dans le flou ça arrive à tout le monde de ne rien dire
Avatar du membre
BY Tenbu Hôrin
#983909
On discutait un p'tit peu.. au fil des jours m'a invité a une soirée avec lui. Il m'a dragué, voulu m'embrasser mais j'ai résisté ( fallait dire qu'il avait des attentes de ce redez vous la ) .. on s'est rencontrés par mal de fois aprés et chaque fois il me drague.. et je résiste.. j'avais peur qu'il me prenne pour une fille facile.. Bref..
Bien sûr. J'ai 90 ans et je suis pucelle, je ne voulais pas qu'on me prenne pour une fille facile.
Aprés 3 ans, d'hab on s'écrit des messsages FB ou skype ( presque c rare qu'on s'appelle, surtout moi je l'ai jamais appellee durant cette période la ) Il commencait a m'appeller et d'avoir de mes nouvelles de temps en temps.. genre une fois par mois lol
Tu lui résistes, tu es passive, tu ne l'appelles jamais, et tu ne veux pas surtout pas qu'il t'aime pour ton corps. Mais pour quoi d'autre ? Quelles sont les magnifiques qualités que tu peux lui apporter autres que ton cul ?
je me suis dite pkoi pas je lui propose de lui visiter et comme ca 2 en 1 je le verrai et je changerai d'air.
Week end à Berlin à l'oeil !
il a aimé l'idée et a annulé ses programmes.
Oh ben oui, c'est normal, pour avoir le privilège de te regarder sans te toucher.

J'ai supprimé la fin de mon message parce que tu n'es pas prête à la lire (vérité trop dure) et que cela serait contreproductif. Arrête avec les "lol".
BY En conclusion
#987698
Bon, je te donne mon interprétation. Tu es hyper passive dans l'histoire. Et la seule fois où tu le vois vraiment, en tête à tête j'entends, t'acceptes les calins mais pas le reste. Bonjour la logique. Après une nuit, tu veux directement l'enchaîner à toi, mais où tu lui as prouvé qu'il te plaisait ? D'ailleurs, en rentrant, il te demande si la prochaine rencontre aura lieu dans 3 ans, il attend que tu lui proposes quelque chose, que tu arrêtes d'être timorée. Mais tu lui réponds qu'il n'a qu'à te faire signe, genre "ce n'est pas important, on a juste passé un bon moment". Il a probablement pris ton "on se plait et après ?" au petit dej de la même façon.
Ensuite tu ne l'as pas bombardé de messages...Et ca a confirmé ce qu'il pensait, que tu ne t'intéressais pas à lui, que ce n'était pas important, et qu'il y aurait simplement une autre moment calins dans 3 ans quand t'en aurais envie.

Des fois, c'est parfois mieux de montrer ce dont on a envie... On peut le faire de façon subtile, c'est jamais parfait avec la timidité, mais là ce que tu fais est clairement à double sens. Comment il peut même imaginer que tu t'intéresses à lui, dis-moi ?
Parce que tu as accepté un moment calins avec lui après 3 ans ?
BY Sounny
#987705
A chacun sont avis, pour ma part je comprends que tu n'a pas coucher avec, après est-ce une bonne ou mauvaise décision, j'ai aucun jugement sur ça tu es libre de prendre tes chois, moi ce que je trouve curieux, c'est aussi le manque de retour a tes sms, ou appels, enfin tu n'a pas voulu le bombarder de sms, OK ! Pourquoi pas, c'est ton choix moi je l'aurais fait mais une autre manière que de le " bombarder "
Mais lui, pourquoi il te répond pas ou te " bombarde " pas ?
Après tout vous êtes deux tu n'ai pas seule, vous êtes deux a vous plaire !!
Enfin peut-être qu'il a une femme aussi ... Je sais pas mais tout peut-être possible dans la situation que tu as ...
BY En conclusion
#987785
Je persiste, à mon avis la seule raison qui le pousse à la rayer de sa vie c'est qu'il en a marre d'attendre le bon vouloir de madame. Il veut probablement tourner la page de ses sentiments et rencontrer quelqu'un de plus engageant ou peut-être qu'il a déjà trouvé quelqu'un de plus engageant depuis.
Mais il doit y a de la déception, sinon pas de raison qu'il la supprime de facebook.

Il est possible qu'il veuille seulement coucher et que c'est bien trop compliqué à son goût. Mais après 3 ans de contacts, j'y crois pas trop...