- 02 janv. 2015, 11:05
Bonjour à tous , si je suis sur ce forum c'est que comme vous tous j'ai subi une rupture . En effet il y a quelques mois mon ex et moi nous sommes séparés après deux ans de relation sur un malentendu : je l'avais déjà quitté une fois il pensait que j'allais recommencer alors que je traversais simplement une période difficile . Il s'est mis directement avec quelqu'un d'autre et est même parti en vacances avec elle . Elle vit à l'étranger à l'année par conséquent il en a profité pour aller visiter un pays mais à côté de ca il se voient clairement rarement . Il reste pourtant avec elle . A côté de ca je sais de source sûre qu'il continue à fouiner dans ma vie et nous nous sommes revus deux fois dont une dernièrement .. Deux fois où j'ai vu que les sentiments étaient toujours d'actualité malgré tout , nous avions du mal à mettre fin à ces moments " je l'aime mais je ne l'aimerais jamais autant que toi , je pense souvent à toi bla-bla-bla" . J'ai l'impression qu'il a peur de se remettre avec moi tout simplement Parce que j'ai traversé une période difficile et que c'est complique car nous ne sommes pas dans la même ville ... Que dois je faire , abandonner ? Le laisser vivre cette relation a distance ? . J'ai le sentiment de laisser filer l'amour de ma vie mais je suis également en train de me détruire . Je me dis que quelqu'un qui me promettait de si belles choses n'a pu changer du jour au lendemain de version ... Il est vrai que vers la fin j'étais froide et distante avec lui car je souffrais beaucoup dans ma vie mais était ce suffisant pour agir ainsi ?..