Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à vous,
Moi c est Nicolas, et j ai 16 ans. Mon ex m a quitté il y a sept ou huit mois suite à de nombreuses disputes ainsi qu aux multiples reproches que je lui faisais. De plus nous étions à une heure de route l un de l autre et autant dire qu à 16 ans, c est pas si simple.
En somme, je voulais contrôler mon couple en la contrôlant elle. Autant dire que l échec a eu lieu en fin de moi de juin, par message, alors que j étais à l'étranger. J ai alors fait un nombre de conneries incalculable: appeller ses amies à l aide, envoyer des messages avec la cadence et la précision d une mitraillette. Bref, je pense que vous voyez le tableau.
A la rentrée, après des mois de silence radio, j avais effectivement changé: nouveau look ect
Mais comme à seize ans c est pas si simple de faire le relooking complet, j ai fini tout ça en décembre, particulièrement à Noël.
Alors ça y est, j'ai bien changé: une personnalité différente, un look différent...
Il est important de noter que sa meilleure amie est dans mon lycée. D ailleurs, celle ci me détestait lorsque je sortais avec sa meilleure amie mais depuis, m a dit elle aussi que j avais peut être changé un peu.
Mais bref, hier, le 31 Décembre, j envoie un message Facebook à mon ex: une référence à un de ses films préférés qui va ressortir cet été (un deuxième film en réalité), un "j espère que tu vas bien" et c était tout. Mais elle est restée sur la défensive. Peu à peu elle était, ou paraissait plus détendue. Enfin, elle devait y aller pour se préparer pour la soirée. J'ai donc, après que moi aussi je me sois préparé, envoyé un message du style "Attention de ne blesser personne avec les talons hauts". Elle m a répondu que je la connaissais adroite. J ai répondu qu elle me connaissait en tant que James Bond en costume.
Il est également important de signaler que j ai fait l erreur durant ce bref échange de demander à être amis... Demande à laquelle elle m a immédiatement rétorqué que l idée était mauvaise.

Si vous avez eu le courage de tout lire, j aimerais bien avoir votre avis sur la possibilité, la nécessité d une reconquête. Qu en pensez vous ?
Modifié en dernier par Nicolas LM le 01 janv. 2015, 23:51, modifié 1 fois.

Salut Nicolas LM!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Nico :) .. Malgret ton erreur, je pense que c'est pas mort. Je serais toi, je continurais de discuter avec elle sans rien vouloir demander en échange ( amitié ou amour ), si ta vraiment changer et que tu te comporte bien et que tu t'entend bien avec, toi ta plus rien a faire. Après c'est elle qui va se dire si elle peu réessayer . Toi tu aura fais le maximum. Elle ta aimer comme tu était et maintenant si tu a changer comme elle le veut, elle seule peu decider.
Sauf que j ai l impression d être seul à parler dans nos conversations. C est comme si je parlais et qu elle me faisait clairement comprendre que cela ne servira à rien.
Alors pour le "tu t entends bien avec" c est mal barré...
Nicolas LM a écrit :Sauf que j ai l impression d être seul à parler dans nos conversations. C est comme si je parlais et qu elle me faisait clairement comprendre que cela ne servira à rien.
Alors pour le "tu t entends bien avec" c est mal barré...

Salut :) .. Tu pourrais essayer de lui montrer que tu est vraiment passer a autre chose. elle pourrais se dire " Merde il pense plus a moi " et la elle pourrais te recontacter.
Et comment on montre ça ?
Je l ai abordé en parlant d un film, c était plutôt malin mais même si j ai une bonne repartie je ne peux pas lui dire que je suis sorti avec d autres filles ect ce serait indélicat et elle comprendrait ce que je veux montrer
Tu lui parle plus, tu lui envoie un message de temps en temps pour montrer que tu l’apprécie quand même sans trop discuter, juste quelque message. Et elle va peu être se dire, il attend rien de moi , il a deja tourner la page et sa va peu être l’intriguer a te recontacter.
Nicolas LM a écrit :Juste une question... Le temps me paraît être comme un désavantage... Est ce que c est le cas ?
Je le pensais aussi, mais une fille sa oublie pas comme sa et vue quelle a rompu elle va réfléchir sur votre histoire et si tu montre que tes passer a autre chose, tu va redevenir intéressant ça va l'intriguer :) .
Nicolas LM a écrit :Hm d'accord... Sinon toi ça avance comment ?
Je lui est dit que j'avais tourner la page ( Bien sur c'est faux ), elle ma répondu qu'elle n'avais pas vraiment tourner la page et que sa lui a mis un coup de savoir que je m'en était remis et elle est un peu plus distante depuis ( surement énerver ou frustrer ) la je suis passer en SR depuis ce matin, elle ma pas envoyer de message se soir. j’attends qu'elle me recontacte...
Hm d'accord ça a l'air bien parti alors.
Pour ma part je n'ai pas recontacté mon ex. Elle a l'air d'avoir comme tourné la page, en même temps après huit mois... Alors j'avoue être un peu découragé de temps à autre.
Nicolas LM a écrit :Hm d'accord ça a l'air bien parti alors.
Pour ma psart je n'ai pas recontacté mon ex. Elle a l'air d'avoir comme tourné la page, en même temps après huit mois... Alors j'avoue être un peu découragé de temps à autre.
Moi aussi je croyais quelle avait tourner la page, en fait non . pour toi c'est peu etre pareil :)