- 01 janv. 2015, 10:46
Pour resumer: il a comme amis un couple avec 2 enfants. Le probleme cest que la femme court apres mon mec. Elle lui envoie des textos, et jr lui est dit d arreter de parler a mon mec mais elle ne m ecoute pas et mon mec nr lui dit rien. Moi je souffre quil ne defende pas notre couple aupres des gens. Il ma engeuler quand il a su que javais ecrit a cette femme parce quelle fait des captures d ecran et elle lui envoie. Dernierement mon mec ma larguer parcequil y avait trop de disputes disait t il mais du 5 nov au 16 decembre ont a decider de fairr une pause. Il en a profiter pour partir en belgique rejoidre ces gens dans leurs maisons. Il habite pas dans le meme pays que moi, il a profiter de la distance. Ces gens ont ete en vacance la ou il habite et ils lui ont dit sil voulait aller chez eux et il a accepte. Tout sa derriere mon dos sans que je ne sache rien. Il aurait pu venir me voir mais il a prefere laisser sa femme et aller chez ces gens. Il ne me l aurait jamais dit si je n avais pas vu les fotos sur facebook de cette femme qui les a rendu public. Ont le voit en disco, fesant une acolade a cette femme bref...sa me degôute. Pour le moment je me sens trahi car il savais que je detestais cette femme. Il na pas manque de ce mettre en photo profil whatsapp avec elle. Surement pour me provoquer. Moi qui l appelais et qui tombais sur sa messagerie. Voila pourquoi son natel marchait pas. Il etait pas dans son pays.