Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mela12
Pour resumer: il a comme amis un couple avec 2 enfants. Le probleme cest que la femme court apres mon mec. Elle lui envoie des textos, et jr lui est dit d arreter de parler a mon mec mais elle ne m ecoute pas et mon mec nr lui dit rien. Moi je souffre quil ne defende pas notre couple aupres des gens. Il ma engeuler quand il a su que javais ecrit a cette femme parce quelle fait des captures d ecran et elle lui envoie. Dernierement mon mec ma larguer parcequil y avait trop de disputes disait t il mais du 5 nov au 16 decembre ont a decider de fairr une pause. Il en a profiter pour partir en belgique rejoidre ces gens dans leurs maisons. Il habite pas dans le meme pays que moi, il a profiter de la distance. Ces gens ont ete en vacance la ou il habite et ils lui ont dit sil voulait aller chez eux et il a accepte. Tout sa derriere mon dos sans que je ne sache rien. Il aurait pu venir me voir mais il a prefere laisser sa femme et aller chez ces gens. Il ne me l aurait jamais dit si je n avais pas vu les fotos sur facebook de cette femme qui les a rendu public. Ont le voit en disco, fesant une acolade a cette femme bref...sa me degôute. Pour le moment je me sens trahi car il savais que je detestais cette femme. Il na pas manque de ce mettre en photo profil whatsapp avec elle. Surement pour me provoquer. Moi qui l appelais et qui tombais sur sa messagerie. Voila pourquoi son natel marchait pas. Il etait pas dans son pays.
BY admin

Salut mela12!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mela12
Bonjour, sa fait 2 ans et demi que je suis avec lui. La il ma dit quil voulait rien pour le moment avec moi et que dans quelques semaines ou mois il y a la possibilite qu ont se remette ensemble. Il me fait esperer et moi comme je suis folle de lui ba j ai envie d attendre. Il vit dans son pays et moi dans le mien et il n est pas venu me voir depuis septembre. Il a preferer partir en belgique avec des amis. Sa ma dechirer le coeur quil ne m ait pas choisie.
BY ghost89
Des efforts sur l'écriture stp..

Pour faire simple, tu nous dit que ton mec s'est tiré en belgique, chez la femme d'un ami, et qu'il passe de super soirée avec elle alors que tu lui avait demandé de ne plus la voir.
Laisse le tomber...
BY mela12
Il a ete en belgique chez eux mais la femme elle a son mari et ses enfants donc il a pas ete juste pour elle. Mais jlui avait dit de ne plus parler a ses gens et lui ne mecoute pas. Javais dit a cette femme de ne plus parler a mon copain mais elle a continué et mon copain ma humilier puisquil na pas proteger notre couple. Ce que je disais navait aucun credit puisque il continuait a parler avec eux voyant tres bien que cette femme veut le mettre dans son lit.
BY ghost89
Il t'écoute pas, te mens, et il va en belgique pour une femme.
Si t'aime te torturer pour un type comme ça...

Reconstruit toi, et passe a autre chose.
Courage !
BY mela12
Je suis tres amoureuse de lui cest l homme de ma vie. Jai decide de ne plus lui parler jusqu au 1 fevrier. Pour voir sil m appelle ou m envoie des whatsapp. Il va bien falloir qu a un moment donne il me contacte. J ai tellement peur quil couche avec une autre. Il etait a moi voua comprenez? Et son $$#@ aussi!!!
BY LilOou
A mon avis vu ce qu'il fais, c'est dur à entendre mais oui tourne la page... ne donne aucun signe de vie et tu verra par toi même s'il reviens. Les hommes sont dur à comprendre et je le vis en ce moment... Passez a des supers msg et du jours au lendemain à plus rien sans aucune explications...
J'essaye de me dire que c'est le destin et que nous n'y pouvons rien...
BY mela12
Cest exactement sa! Ont etait tout l un pour lautre, c etait mon meilleur ami, nous contre le monde. A force de beaucoup se disputer et un soir l insulte de trop....il ma larguer et ensuite me fesant croire a une pause qui sest transformee en rupture. Cest dur d entendre de sa bouche quil ne me veut plus alors qu avant il pouvait pas passer un moment sans me parler. Hier il ma dit que pour le moment il veut rien mais dans quelques mois ont sw remettra surement ensemble. Cest dur pour moi car je laime et lui me traite comme une amie.
BY Diane99
alaindd89 a écrit :personne n'appartient à personne. Encore moins ses parties...
Tu devrais mettre ta phrase en signature Alain, tellement elle est énorme :mrgreen:
BY LilOou
Oui mais tu n'est pas à sa disposition. C'est pas aujourd"hui je veux pas de toi mais allez dans quelques mois j'aurais envie d'être avec toi..? Non car s'il t'aimerais vraiment il reviendrais vers toi aujourd"hui je sais que c'est dur à entendre mais pour moi il ne t'aime pas... Sinon il serais avec toi et non la bas... :(
BY MlleBulle
Bjr,

Et pourquoi ton ex n'avait pas le droit de parler à d'autres femmes? Pourquoi dis-tu que cette femme le draguait?

Tu ne m'aimeras pas mais je crois que tu es jalouse et contrôlante, qu'il s'est tiré parce qu'il en avait marre de tes crises et qu'il ne faisait rien de mal avec cette femme.

Tant que tu ne règlera pas ton problème de jalousie et de crises, votre couple est voué à l'échec.
BY mela12
Cest vrai que cest pas normal de me dire que peutetre dans quelques semaines ont se remettra ensemble. Je suis tres angoissée et stressée. Je sais pas comment tenir le coup . J aimerais tellement etre avec lui. Je ne voulais pas quil parle avec cette femme car il lui racontait sa vie. Je n aimais pas leurs complicite. Javais dit a cette connasse de ne plus lui parler et elle a continué. Lui ne lui a jamais rien dit a elle. Il defendait ni notre couple ni moi. En belgique ils ont tous ete en boite et je ne sais pas ce quil est arrivé. Sa me tue....
BY mela12
Il ne fesait rien pour me montrer que je pouvais lui faire confiance. Il me disait tkt je faos pas sa et apres je decouvrais quil mentais. Cest un poignard dans le coeur quand je decouvre son mensonge.