Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sunny17
#982426
pour résumer mon histoire, ca fait maintenant plus d'un an et demi que mon ex m'a quitté. (Premier amour, 4 ans ensemble)

Pendant un an et demi, nous avons alterné entre espoir, silence radio, sexe... Il y avait des périodes ou on se parlait souvent, et d'autres moment ou on etait distant. Il ne savait plus il etait perdu, je pense quil réfléchissait sincèrement a se remettre avec moi mais la distance (on habite maintenant a 2h l'un de l'autre) lui a fait peur.

Ça fait maintenant 1 mois que je sais quil a une copine, un mois donc que je suis en silence definitif. Il s'est deja affichée sur les réseaux sociaux avec elle, lui qui ne mettait dhabitude jamais rien. J'ai mal, très mal car je vois que cette relations est serieuse.

Ce silence me fait peur. Jai peur de ne plus jamais avoir de nouvelles de lui, quil ne me contacte plus jamais.

A tout ceux qui comme moi on dépassé les 1 an de rupture, j'aimerais savoir ou vous en êtes. Êtes vous toujours en contact avec votre ex ? Avez vous rencontre quelqu'un ou pensez vous toujours à votre ex ?
Avatar du membre
BY admin
#1353843

Salut Sunny17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY Liliana28
#982456
Bonjour a toi,

Je suis dans la même situation que toi, 1 an et demi de séparation. Avec une petite fille de 6 ans au milieu.
J'ai revu mon ex plusieurs fois en un an et demi, on couchait ensemble etc... Je le croyais perdu aussi. Je croyais qu'il lui fallait du temps.

Mais j'ai fini par aller chez lui il y a pile un mois pour mettre les choses au claires.. Il m'a jeter en me disant qu'il ne voulait pas qu'on redevienne un couple. Qu'il ne voulait plus de nous car trop de disputes. (Objet de la séparation)...

Je suis en SR définitif de mon côté car je me suis rendue compte qu'il savait depuis un mon moment qu'il ne reviendrait pas et donc qu'il n'a fait que jouer avec moi, se fichant complètement de ce que je pouvais ressentir..je pense même qu'il ne m'aime plus depuis un moment.

Ce qui me soûle aujourd hui c'est que j'ai une fille de 6 ans en commun. Alors quand il appelle et demande a me parler de la petite j'ai pas le choix. Mais de mon côté je ne l'appelle plus du tout. Ni SMS ni mail. NADA.

Je sais qu'il a eu des next en un an et demi..

Je ne peux que te conseiller de bien faire ton SR, copine de son côté ou pas. Il faut que tu te reconstruise avant tout.

Cette relation est un peu malsaine si les choses ne sont pas claires et tu risques vraiment de te faire du mal.

Si il veut revenir vers toi, en étant sincère, il le fera. Mais ne va surtout plus le contacter.

Bon courage !!!!! Il faut tenir !!!!
Avatar du membre
BY Dydy3
#982463
Sunny17 a écrit :pour résumer mon histoire, ca fait maintenant plus d'un an et demi que mon ex m'a quitté. (Premier amour, 4 ans ensemble)

Pendant un an et demi, nous avons alterné entre espoir, silence radio, sexe... Il y avait des périodes ou on se parlait souvent, et d'autres moment ou on etait distant. Il ne savait plus il etait perdu, je pense quil réfléchissait sincèrement a se remettre avec moi mais la distance (on habite maintenant a 2h l'un de l'autre) lui a fait peur.

Ça fait maintenant 1 mois que je sais quil a une copine, un mois donc que je suis en silence definitif. Il s'est deja affichée sur les réseaux sociaux avec elle, lui qui ne mettait dhabitude jamais rien. J'ai mal, très mal car je vois que cette relations est serieuse.

Ce silence me fait peur. Jai peur de ne plus jamais avoir de nouvelles de lui, quil ne me contacte plus jamais.

A tout ceux qui comme moi on dépassé les 1 an de rupture, j'aimerais savoir ou vous en êtes. Êtes vous toujours en contact avec votre ex ? Avez vous rencontre quelqu'un ou pensez vous toujours à votre ex ?
Bonjour,

Si vous n'aviez pas eu de contact pendant un an et demi, je comprendrais que tu sois déçue mais visiblement, ce n'est pas le cas. Tu as essayé pendant tout ce temps mais tu ne peux pas le forcer à accepter une relation à distance... Il n'a pas voulu se battre pour vous, c'est son droit.

Pour ce qui est de s'afficher avec sa nouvelle copine, même si ça fait mal, je trouve qu'un an et demi après, il est un peu normal qu'il ait quelqu'un d'autre, certains s'affichent avec leur next seulement quelques jours après la rupture, toi t'as eu le temps de t'y préparer quand même. Ce que je me demande c'est pourquoi tu te fais du mal en regardant ça ? Soit il est encore dans tes amis et tu dois le supprimer de toute urgence, soit tu espionnes son profil et ça, c'est malsain, tu dois le bloquer pour éviter cela. Ensuite, ce n'est pas parce qu'il met des photos d'eux que leur relation est sérieuse, personne ne sait si leur relation va durer ou non, pas même eux !

D'ailleurs, sans vouloir te donner de faux espoirs, ce n'est pas parce qu'il a quelqu'un d'autre que tu ne vas jamais le récupérer, je connais des couples qui se sont retrouvés après des années, parfois même après avoir vécu avec quelqu'un d'autre, après un mariage et un divorce, après avoir fait des enfants ailleurs ! Dans la vie, tout est possible.

Mais en même temps, de te dire qu'il ne reviendra jamais peut aussi être une bonne chose, tu dois te forcer à avancer, à aller bien et à vivre ta vie sans lui. Pense à toi, reprends ta vie en main en te persuadant qu'il est totalement heureux avec et que toi aussi tu as droit au bonheur, toi aussi tu as le droit de retomber amoureuse et d'être HEUREUSE.

Courage.
BY Sunny17
#982471
Merci pour vos réponses.

En fait ca fait un moment que je l'ai supprimé de facebook. Cest une amie qui m'a informee et je lui ai dis qu'à lavenir je préférais ne pas savoir :D

Apres c'est vrai ça fait un an et demi ca veut dire aussi quil a mis du temps à s'en remettre et que je comptais un minimum pour lui. Mais c'est un peu comme une autre rupture, la je sens qu'il est parti pour de bon.

Je comprends pas pourquoi m'avoir fait espérer pendant tout ce temps. Avec le recul je me rends compte que des quil voyait que je lâchais laffaire, il me faisait une petite piqure de rappel pour me dire je suis la, sans pour autant se remettre avec moi. Jusqu'au jour il m'a annoncé qui etait avec quelqu'un.

Je sais que c'est une personne qui agit dans trop réfléchir aux conséquences avec sa fameuse phrase " je sais pas de quoi lavenir sera fait".

Le silence est la seule chose qui me reste. De toute façon je nai pas envie de le contacter en sachant qu'il est avec une autre..

Vous pensez que c'est possible quil ne me recontacte plus jamais?
BY Liliana28
#982498
On ne sait pas ce que réserve l'avenir. Mais il vaut mieux partir dans l'idée qu'il ne reviendra pas.

Ensuite si il revient, fait attention que ce ne soit pas en tant que roue de secours le jour ou ça n'ira peut être plus avec sa copine.

Quand a savoir pourquoi a t il agit comme ça avec toi ? J'aimerais avoir la réponse a cette question que je me pose aussi depuis un moment. Mais on aura jamais la réponse ou alors celle qu'on se forgera. Pour ma part je pense que j'ai été sa roue de secours dans ses moments de blues ou de solitude.

Il n'a jamais eu l'intention de revenir. Si encore il me l'avait dit.. Mais non, alors que je lui ai toujours dit que je préférais la vérité même si elle fait mal. Et que surtout je ne voulais pas être son jouet.
Et pourtant il n'a pas tenu compte de mes dires, il a jouer sans scrupules avec moi. Me faisant croire qu'il était perdu.
Il a su jouer la comédie pour avoir ce qu'il voulait.
Mais il faut aussi se rendre compte que nous sommes aussi responsable. On a prit le risque de se laisser approcher...

Perso je n'ai plus confiance en lui. Je ne vois plus que son côté malsain, profiteur, et manipulateur.

Je l'aime de plus en plus pourtant mais.. Je sais qu'il ne reviendra pas en étant sincère et par amour. Je me dis qu'il a eu plusieurs chances, il n'a pas voulu les saisirs. Je dis bien VOULU.
Ça fait mal, mais il a fait son choix.

Le tien aussi pour le moment a fait son choix, il faut le respecter.

Et surtout ne pas aller fouiller sur son fb. Je sais que mon ex allait sur le mien via un faux compte (parce que je l'avais bloquer) et faisait le mec jaloux quand il me voyait m'amuser sur les photos de profils ou encore en photo avec un simple "ami". Il s'imaginait que j'étais en couple et ça ne lui plaisait pas. Il m'appelait a 2h ou 4 h du matin. Je l'envoyais balader.

Je croyais a travers cela qu'il tenait alors encore a moi si il était jaloux..

Mais non, la vérité c'est qu'il voulait juste me garder sous le coude...

Tu as bien fait de dires a tes amis que tu ne veux rien savoir de la vie de ton ex.

Au départ le SR n'est pas facile. Mais aujourd hui malgrès ma fille, j'en suis a 1 mois de SR strict et je me sens déjà un peu mieux. Même si je pense a lui tous les jours, on se fait quand même beaucoup moins de mal et restant loin et discrète.

De toute façon, homme ou femme, nous ne sommes pas séduit par une personne qui nous cours après sans cesse ou nous harcèle !!!!

Il fait savoir lâcher... Et se protéger.

Allez courage, et prends soin de toi.
BY Sunny17
#982545
Je respecte son choix cest aussi pour ça que je coupe les ponts. Je n'ai pas envie de passer pour l'ex trop chiante qui le colle sans arrêt.

Des fois j'ai honte jai 23ans il ny avait pas dappart pas de mariage pas d'enfants. J'imagine que pour toi avec ta petite cest beaucoup plus difficile :oops:

Moi aussi j'en suis a un mois et franchement ca allait plutôt bien jusqu'à ce qu'elle me montre ca ! Cest comme repartir à zéro, jai cette photo dans la tete toute la journée c'est horrible.

Je sens que leur histoire va durer un moment et cest dur d'être impuissante. Je sais quil ne me contactera pas du temps quil sera avec elle. Je ne veux pas passer à côté de ma vie, je dois profiter mais c'est dur. Je l'ai dans la peau ce mec.
BY Liliana28
#982551
Je suis bien placée pour comprendre combien c'est dur de savoir que l'homme qu on aime est avec une autre et nous zappe complet.

Mais il faut les laisser vivre ce qu'il veulent vivre.
Tu ne sais pas si leur relation va marcher.
N'oublions pas qu'au début tout est beau tout est rose..

Par moment j'imagine mon ex avec une autre. C'est dur, je pleure un bon coup et je j'avance.

C'est vrai que de mon côté, ça aurait été plus simple sans la petite au milieu...car par moment j'ai l'impression que mon ex souhaite me parler mais en trouvant la petite comme excuse.. Mais peut être que je le trompe.
J'essai de rester cordiale mais distante.

Il reproche nos disputes. Alors quand il vient me parler de la petite, J'essai d éviter les disputes.
On a rater notre vie de couple, je ne veux pas rater notre séparation.

Prend positivement le fait de ne pas avoir de mariage, ni d'enfant au milieu. Il n'y a aucune honte ! ;)

Mais pourquoi ton amie t'a t elle montrer cette photo ? Elle sait pourtant que tu souffres non ??
(Désolée mais je comprends pas...)
BY Sunny17
#982564
Au début de la rupture, soit il y a un petit moment maintenant, je demandais un peu ce qu'il mettait vu que je l'avais supprimer. Du coup cest pour ca qu'elle men a parlé... Elle ne pensait surement pas que ça me ferait autant souffrir.

Cest tres dur pour moi dans le sens où j'ai l'impression que cest devenu un inconnu. Il a été lune des personnes les plus importantes de ma vie pendant 4ans et aujourd'hui ce n'est plus rien..

Ça fait 1 an et demi et je ne l'ai toujours pas oublié. Mon probleme cest que malgre tout ce qu'il m'a fait je n'arrive pas a le voir comme un con profiteur.

J'étais sa première relation serieuse, du coup c'est vrai quil doit apprécier la nouveauté et surtout le fait qu'elle habite dans la même ville que lui.

Je me rappelle pour notre relation les problèmes ont commencé à apparaître a partir de 2ans et demi. S'il faut attendre tout ce temps avant quil me recontacte...
BY Liliana28
#982568
Non justement il ne faut pas attendre !

Et oui la nouveauté est toujours excitante..

Vois tu un psy ? Ça peut t'aider a relativiser et prendre le recul nécessaire.

Mon ex aussi est devenu un inconnu. Je ne le reconnais plus.

Chacun réagis différemment a une séparation, selon chaque personne, on a besoin de plus ou moins de temps. Le principale c'est d'arriver a être patient et réussi r a vivre sans nos ex.

J'en suis au même point que toi, un an et demi de séparation, deuil toujours pas fait... Tu vois tu n'es pas la seule ;)
BY Sunny17
#982574
Liliana28 a écrit :Non justement il ne faut pas attendre !

Et oui la nouveauté est toujours excitante..

Vois tu un psy ? Ça peut t'aider a relativiser et prendre le recul nécessaire.

Mon ex aussi est devenu un inconnu. Je ne le reconnais plus.

Chacun réagis différemment a une séparation, selon chaque personne, on a besoin de plus ou moins de temps. Le principale c'est d'arriver a être patient et réussi r a vivre sans nos ex.

J'en suis au même point que toi, un an et demi de séparation, deuil toujours pas fait... Tu vois tu n'es pas la seule ;)

Je ne l'attends plus, j'essaie de vivre sans lui, je suis souvent occupée et entourée d'amies mais il manque quelque chose.

Jessaie de rencontrer d'autres garcons mais j'ai l'impression que personne ne me convient. Je trouve toujours un defaut, un truc qui va pas, aussi minime quil soit.

Je suis jalouse de voir que lui est heureux et que moi je n'y arrive pas. Je sais quil ny a pas de remède miracle pour ca et que notre seul allié est le temps mais bon, en ce moment il passe pas vite :?

Non je vois pas de psy pour l'instant, à vrai dire je ny ai jamais vraiment pensée !

Bon Reveillon a toi en tout cas ;)
BY Liliana28
#982577
Moi aussi j'ai les boules parce que je sais qu'il sort quasiment tous les soirs.. Qu'il sort avec pas mal de nanas... Il a toujours été fêtard.

Mais c'est comme ça, on est pas dans leur tête,va savoir ce qu'il s'y passe vraiment...

N'hésite pas a venir poster si tu en as besoin, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre..

Bon réveillon a toi aussi !
BY Marjoriedu13
#982591
Moi il m a quitter il y a 2 mois et j ai appris qu il etait avec une fille que je connais et depuis je suis devenue une étrangère car il ne m envoi plus rien après 9 ans de relation ca fait mal car je l aime et ce n est pas avec quelqu'un d autre que j envisage de faire ma vie
ce weekend je viens de voir sur le facebook de la fille qu elle avait mis des photos de tout les 2 (tres complice) alors qu avec moi il ne mettait pas des photos
et il m a meme laissé ses collègues pour elle
BY Liliana28
#982598
Bonjour marjoriedu13,

Il t'a quitter pour une fille que tu connais ? Ou il s'est mis avec elle après ?

Je sais combien c'est dur mais il faut les laisser vivre ce qu'ils ont a vivre. Les supplier, pleurer, menacer ne servira a rien. Bien au contraire.

Et si j'ai bien compris, tu as un enfant en commun avec lui ? Comment se passe la garde ? Tu vois souvent ton ex ?
BY Liliana28
#982599
Ah non désolée j'ai mal lu. Tu n'as pas d enfant en commun !?

2 mois de séparation ce n'est rien. Met toi en SR strict et laisse le temps faire son œuvre et reconstruits toi petit a petit.
BY Liliana28
#982694
Salut a tous et bonne année !

Comment ça va aujourd hui ? 8-)

Moi pas le moral, je ressens un manque de lui terrible aujourd hui .. J'aimerais juste être dans ses bras.. Rrrrr il y a des jours plus durs que d'autres...

Allez courage.. :(
BY Sunny17
#982696
Javou que moi non plus je nai pas trop le moral. Vivement que cette semaine soit finie !

Il y a des moments dans la journee ou ca va, je dis que rien est impossible, que je retrouverais quelqu'un ou que dans le meilleur des cas il voudra de mes nouvelles un jour. Et 5 minutes apres je suis en bad complet :/
BY Liliana28
#982702
Bienvenue au club..

Dire qu'il me répétait que j'étais la femme de sa vie. Qu'il n'y aurait jamais d'autre femme que moi. Ffff tu parles, il n'attendait que ça la séparation. Il s'amuse bien quasi tous les soirs, enchaine les nanas.

Sa phrase d'il y a un mois me trotte dans la tête sans arrêt. "Toi et moi c'est pas une question
d espoirs, c'est juste que c'est impossible. Il y a eu trop de disputes.". " mais je ne te souhaites pas de mal "... Euh trop tard, après t être bien amusé et l'avoir fait croire que tu tenais a moi...

Je suis sûre que même ses conquêtes ont le droit a plus de respect que moi, la mère de sa fille.

Il a du bien s'amuser hier soir avec ses ami /es. ...

C'est dur d'accepter que l'autre soit pis heureux sans nous et qu'il est tant de renoncer a tout espoir...

1 an et demi de séparation et je n'arrive pas a tourner la page. Je ne peux même pas imaginer un autre homme dans ma vie. Tous ceux qui tente une approche => DEHORS.
BY poisson87
#982818
Il m'a quitté par sms il y a 4 mois après quasiment 6 mois de relation sans aucune explication. Il s'est remis avec son ex qui était soit disant une relation pansement de sa longue relation.Mais comme la première fois, elle n'a pas voulu de lui donc c'était juste du sexe… je l'ai su car c'est la seule fois où il m'a répondu et écrit spontanément. Il avait besoin d'ami... D'ailleurs la semaine avant de me quitter son ex de longue durée, l'avait recontacter. En plus durant cette période, il déprimait. Bref j'ai fait les frais de tout cela.
J'ai écrit une dernière carte début décembre pour m'excuser de certaine chose et que j'étais prête à discuter et à voir ce qu'on pouvait faire.
Je suis donc comme vous en silence radio définitif car il va certainement plus jamais me recontacter. Même si je pense que c'est mieux pour moi car c'est une personne malsaine…. Je ne sais pas pourquoi, nous sommes comme ça à repenser à ces choses à la place d'avancer et tourner la page.
C'est vrai que c'est horrible pour ça les fêtes… On se sent encore plus seule
BY Liliana28
#982992
Salut a tous et toutes.

Mauvais trip cette nuit, pleurs a gogo...
J'ai fini par faire ce que je fais souvent depuis un an et demi... Écrire. J'ai des tas de lettres que je garde car elles ne sont pas adresse a mon ex. Je les écrits pour moi uniquement dans les moments les plus durs.

Je pense que je n'aurais plus de nouvelles de mon ex. Après m'avoir jeter, il a beaucoup de trop de fierté pour pouvoir revenir un jour sur ses dires. Il préfèrerait mourir plutôt que me dire un jour qu'il regrette, si tel est le cas un jour Biensur.

Et étant en plus une personne qui ne supporte pas la communication, je sais doublement qu'il ne fera jamais aucun pas vers moi. L'indifférence étant son point fort.. :s

De toute façon quand on est plus rien pour l'autre... C'est a peine si ils doivent se souvenir de notre passage sur leur route ... On est devenu de pur inconnu l'un pour l'autre.
Difficile de croire qu'on a partager des années ensemble et qu'on a même eu un enfant....
BY poisson87
#983094
C'est très bien que tu écrives Liliana. Je le fais aussi et mon psychologue me la conseillé. Les écrits te permettent d'avancer. Parfois quand je suis triste je lis à nouveau ce que j'ai écrit et ça me rappelle, le mal qu'il m'a fait et les raisons qui font que je dois tourner la page et ne plus me retourner vers lui.

On est peut-être plus rien pour une personne mais beaucoup pour pleins d'autres et je crois que c'est ceci qu'on doit garder en tête. Il n'a jamais pris le temps de m'expliquer la rupture et j'ai dû accepter un sms alors qu'il habite proche de chez moi et que je suis passée chez lui pour discuter.
Avant Noël, j'ai reçu de Nouvelle-Zélande un présent de ma famille d'accueil où j'avais séjourner 3mois il y a 4 ans. Cette famille a revenu modeste a pris le temps de penser à moi et je crois que c'est sur ces petites choses de la vie qu'on doit avancer!
BY Liliana28
#983149
L'ironie dans tout ça c'est que je suis la largueuse a la base ... !!! Et qu'aujourd hui c'est lui qui ne plus de moi..je me retrouve donc larguée.. Deux statut a la fois a gérer dur dur !!!

Il me manque.

Je crois que le plus dur pour moi c'est de me rendre compte qu'il est finalement plus heureux sans moi.
Et qu'apparemment j'ai bien fait de le quitter il y a un an et demi.
Puis il s'est venger ? Ou juste profiter ? Ou encore flatter son ego ? Fff sûrement un peu de tout ça.

Il doit bien rire de son côté. Il doit être fier de lui. Il ne doit pas penser une minute a moi, ou en tout cas pas en bien.

J'ai mal pour une homme qui a eu mal aussi il y a un an et demi mais qui a ce jour a réussi a tourner la page. Moi pas.

C'est la 1 ère fois de ma vie que je regrette d'avoir largué. Je n'ai jamais souffert auparavant.
BY Liliana28
#983150
Pour le moment il n'a jamais présenter ses nexts a notre fille.

Mais si vous saviez a quel point j'ai peur de ce moment la ... Le jour ou ma fille me dira :" maman j'ai vu la nouvelle chérie de papa !" :s

Ou encore si c'est mon ex qui me l'annonce de lui même...

J'essai de commencer a m'y préparer mais a chaque fois que cela me traverse juste l'esprit, je m'effondre... Et j'angoisse terriblement.
BY anisotrope
#983154
Bonsoir, c'est dur pour toi je comprends ....moi c'est pareil, l'idée qu'elle présente les enfants a un nouvel homme m'envahi d'une profonde angoisse, mais par contre pardon, mais ce que tu écris me fait dire que peut-etre comme toi elle reviendra vers moi puisqu'elle ma largué elle ...
BY anisotrope
#983178
pfff, c'est long a expliquer ...on se voyait très souvent, je dormis a sa demande chez elle, nous faisions l'amour, elle m'a déclaré des choses du style tu es mon homme idéal, tu me plait intell, phy...tu es un super papa, etc ...mais mon amour ne revient pas ...puis j'ai fait un coup de bluff fin novembre en disant, bon alors on tourne la page, elle m'a dmandé moi aussi?, j'ai dit oui, 1 semaine apres elle etait avec ce gars .....aujoud'hui elle me dit qu'elle aime sa vie, qu'elle passe de bon moment avec lui .....et donc je lui ait dit ok ...je te laisse tranquille depuis hier ...et pas de nouvelles ...
BY Liliana28
#983195
Oui je vois, pas facile...
Le next est récent, il faut laisser le temps au temps. Au début tout est beau et rose.
Mais en attendant tu devrais te faire petit.

J'imagine combien tu dois angoisser que ça marche avec son next. Et qu'elle finisse par le présenter aux enfants mais tu en es pas la hein !

De ton côté tu as ou a eu une / des nexts ?
BY Liliana28
#983208
Je te comprends.. Malheureusement on ne peut rien faire... On a aucun contrôle sur la vie de l'autre..

De mon côté encore en septembre il était jaloux car il me pensait avec un next... Il y a 6 semaines il tentait de me prendre dans ses bras, m'embrasser...Et il y a un mois il me dit qu'il ne veut plus de nous.. J'y comprends rien. Est il possible qu'il soit psychopathe ?
BY Sunny17
#983235
Moi ce soir ca va un peu mieux ! Je me suis occupé lesprit des trucs tout bêtes (faire du shopping sur internet sans rien acheter lol) cuisiner.. La je suis devant un film et franchement ça occupe lesprit. Je vous conseille les filles !
BY Liliana28
#983522
Salut les jrmistes ;)

Une question me trotte. Depuis le 1er décembre, jour ou j'ai mis les choses au clair avec mon ex, je n'ai plus eu de nouvelles. Ça fait donc un mois de silence radio. Il ne a demander a me parler que deux fois (sur le fixe de la maison après avoir eu la petite au tel) pour la petite, des choses vraiment futiles...

Bref, pour ceux qui ont suivi mon histoire : depuis un mois pas un sms, pas un bon Noël ou bonne année de sa part..aucune nouvelles.
Je ne me fais plus trop d'illusions mais pensez vous que c'est mort ?
Qu'il était vraiment sincère quand je l'ai pris au dépourvu en débarquant chez lui a l improviste et qu'il m'a dit ne plus vouloir ?
(C'est un anti communication...)

Je sais que vous n'êtes pas dans la tête de mon ex mais si vous pouviez juste me donner vos ressentis par rapport a mon histoire m'aiderait..j'en peux plus même si je fais ce SR pour moi a la base. Son ignorance totale me tue :( :( :(

Merci d'avance les amis
BY Sunny17
#983547
Moi je ne te dirais pas c'est mort ou c'est pas mort. Dans la vie tout est possible, on ne sait jamais de quoi le futur sera fait !

Il faut que tu continues ce sr pour toi et ta petite, et surtout occupé toi l'esprit !
BY Sunny17
#983582
Non non toujours pas mais vu qu'il est avec sa next et que ca a l'air de bien se passer, je pense pas en avoir avant un long moment... Je vais me faire oublier un moment. Je sais pas toi, mais moi la nouvelle année me motive !
BY Sunny17
#983584
Oui c'est vrai mais que peut on faire de plus ?

Leur montrer qu'on peut être heureuse sans eux est une bonne réponse je pense !

Allez courage à nous ;)
BY Liliana28
#983588
Oui c'est sur, tu as raison, on ne peut rien faire de plus...

Je suis sûre qu'il a une next mais n'a pas voulu me le dire.

J'en peux plus de cette douleur qui m'accompagne chaque minute. Je pense a lui sans arrêt !

De toute façon je sais que je ne craquerais pas. J'ai beaucoup trop mal.

Mais oui courage ! Heureusement que ce forum existe, le soutient y est vraiment top !!!
BY Sunny17
#983593
Crois moi il vaut mieux pas savoir ! Apres, tu passes ton temps à les imaginer tous les deux, heureux.. Et franchement cest pas top crois moi !

Cest sur que ce forum m'aide bien aussi, il me permets décrire ici au lieu de faire une boulette de plus ;)
BY Liliana28
#983924
Salut les amis,

Quelque chose que je comprends pas. Ça fait deux jours de suite que le père de ma fille appelle comme d habitude sur le fixe de la maison. Mais étant absente au moment de ses appels, je m'aperçois qu'il n'appelle pas sur mon portable pour avoir sa fille...

Se peut il qu'il soit fâché de quelque chose ?
Je comprends pas.

Vos avis ?
BY poisson87
#983927
Il aimerait parler à sa fille (mais rien d'important) mais vu que vous n'êtes pas à la maison, il rappellera une autre fois car ne veut pas déranger pour pas grand chose sur la portable.
BY Liliana28
#983935
Tu crois ?

Pourtant avant il appelait sur le portable systématiquement quand il n'arrivait pas a la joindre a la maison. C'est pour cela que je trouve ça bizarre.
BY Sunny17
#984174
Je pense comme poisson87 que si cetait vraiment important, il appèlerais sur le portable !

Ppur ma part, je me suis réveillée en me disant qu'il avait complètement oublie. Cest un peu les montagnes russes dans ce que je pense, ça change du jour au lendemain cest bisarre..
BY Liliana28
#984175
Je suis comme toi Sunny, en pleine montagne russe...

Je me suis réveillée cette nuit a 2h15 a cause de mes angoisses nocturnes qui recommencent... Ça me fatigue ..
BY Sunny17
#984543
Courage il faut dormir. Ils sont heureux sans nous, ils ne se posent pas la question de savoir comment on va, ne nous mettons pas dans des états pareil pour eux :)
BY Liliana28
#984581
On ne lâchera pas ! On ne craquera pas !

Je n'ai aucune envie de le contacter :) mais je l'ai sans arrêt en tête :(

je désespère de tourner vraiment la page après 18 mois de séparation.

Vivement mon prochain RDV chez mon psy...

On va y arriver !!
BY Sunny17
#985745
Plus les jours et mieux je me sens.. La semaine du réveillon était vraiment dure mais depuis le début de la semaine, je suis super occupe au boulot et en dehors,du coup j'y pense beaucoup moins et qu.est ce que ça fait plaisir ;)

J'espère que pour vous tout va bien ?
BY Liliana28
#986371
Bonsoir a tous,

Pas trop le moral. Week end sans ma fille.

Elle m'a appeler ce matin via le portable de son pere.. (Elle a 6 ans). J'ai hésiter a répondre car a chaque fois je me sens mal en raccrochant. Je n'aime pas avoir ma fille au tel quand elle est chez son père, c'est trop douloureux.

Je n'appelle jamais ma fille de moi même quand elle est chez son père.
BY Sunny17
#986479
Je pense, même si ça doit être dur, qu'il faut que tu fasses la part des choses ente ta fille et ton ex. Même si c'est plus facile a dire qu'à faire...

Tu dis que tu ne l'appelles pas de toi même quand elle est chez son père. Il ne faut pas que ce soit ta fille qui subisse les conséquences de votre séparation.

Courage !
BY Liliana28
#986695
Je fais la part des choses mais je suis effondrée après avoir eu ma fille au téléphone. Et ce depuis un an et demi.

Je n'aime pas savoir ce qu'elle fait lorsqu elle est chez lui. Ça fait de moi une mauvaise mère pour autant de ne pas avoir envie d'appeler ma fille un week end sur deux ?
BY Sunny17
#986724
Jamais je pourrais me permettre de te juger en tant que bonne ou mauvaise mère.

Je comprends ta situation, ça doit vraiment être plus dur encore avec une petite. Du moment qu'elle ne te demande pas pourquoi tu ne l'appelles pas, ça va.

Sinon moi un petit coup de bad aujourd'hui, 1 mois et une semaine de sr et je pense qu'il ma vraiment oublié, il doit même plus se rappeler de mon prénom !!!
BY Liliana28
#986738
C'est tellement difficile lorsqu'il y a des enfants au milieu.

Ça me réconforte de savoir que je ne suis pas la seule a ne pas appeler pour ne pas avoir mal.
Pourtant j'aimerai pouvoir être assez détachée pour l'appeler.. Mais je ne peux pas.

Anisotrope: est ce que tes enfants t'appellent d'eux mêmes lorsqu ils sont chez leur mère ?

De mon côté en SR depuis le 1er décembre. Donc un mois et 10 jours.

Je ne crois plus pouvoir me remettre de cette séparation d'il y a un an et demi maintenant. Je pense que je souffrirais pour le restant de mes jours.
Je n'aurais plus de nouvelles non plus de mon ex.
Je commence a me l'avouer... Il se fiche complètement de moi.

En bad aussi ce soir...
BY anisotrope
#986742
très rarement ils m’appellent, mais c'est arrivé, les enfants s'y font, rassures toi, et nous, toi comme moi, on peut pas se faire mal, car si je l'ai au tel elle, apres je suis pas bien ...
BY Liliana28
#986759
Je suis exactement comme toi.

Quand il appelle sa fille (tous les soirs), j'ai la trouille qu'il demande a la petite de me passer le téléphone... En plus c'est souvent pour des choses futiles. Et après moi je suis minable.

Pourtant je lui avait bien dit de me contacter uniquement en cas d urgence pour la petite. Le reste il se débrouille. (Il avait tendance a vouloir me parler pour des broutilles qui me gonflaient).

Mon cœur bat a 1000 /h quand la petite me dit "tiens maman, papa veut te parler" .. :s

Ce week end j'étais seule, comme tous les 15 jours. Et je reste chez moi, a flemmarder, aucune envie de sortir.

Depuis combien de temps es tu séparer anisotrope ?

Sunny, pas de nouvelles de ton côté ? Tu arrives a t occuper l'esprit ?
BY Liliana28
#986768
Ok. Dur dur pour toi aussi..

Tu as des contacts avec elle ou tu es en SR ?

Tu la vois ? Souvent ?

Moi je ne vois quasiment pas mon ex car il récupère la petite a l'école le vendredi soir et la ramène a l école aussi le lundi matin. Je ne le vois que pour "l'échange" de la petite pendant les vacances scolaires...
BY anisotrope
#986772
ben non, nous on se dépose les petits le dimanche soir, mais je ne suis plus en demande depuis plus d'une semaine, je reponds ok a ses sms pour des broutilles, ce soir elle m'a payé une biere chez elle et m'a parlé d'actualité, j me suis forcé a etre fort et détaché ...
BY Liliana28
#986779
Tu as du courage de réussir a tenir devant elle et surtout d'accepter de la voir même pour une bière...

Perso j'ai compris qu'il fallait que je l'évite au maximum.
Sinon on garde toujours un espoir au fond.. Car quand on se voit il tente une approche car il dit que c'est plus fort que lui. Il veut juste du sexe. Rien d'autre. Je prends cela très mal de sa part, c'est un manque de respect.
Et il a jouer comme ça pendant un an avec moi jusqu au 1 er décembre dernier ou j'ai débarquer chez lui pour le mettre au pied du mur. Et c'est la qu'il m'a dit que pour lui, notre couple est impossible car il y a eu trop de disputes. Alors je suis en SR strict depuis ce fameux jour qui m'a fait mal.
BY anisotrope
#986780
ben moi en fait de juillet a novembre, elle s'est servi de moi pour faire on deuil, on faisait l'amour, elle me calinait le matin chez elle, puis debut decembre, mon amour ne revient pas pour toi, et 2 jours apres , j'entends mon grand de 10 ans parlé de son mec ....
BY Liliana28
#986782
Ah ouai c'est violent quand même.
Tu as du être très en colère qu'elle ce soit servi de toi !!!!
Tu veux la récupérer ?!? Tu ne veux pas chercher a t'en éloigner ? Pour te protéger..?
BY anisotrope
#986784
j'ai tellement pleuré, je suis tombé plus bas que terre, et pourtant ...je l'aime toujours au fond de moi, mais je sais que c'est perdu ...j'ai du me relever pour mes enfants...
BY Liliana28
#986791
Oui il faut se relever pour les enfants, ils ont besoin de nous. J'imagine ce que tu as pu ressentir. J'ai fait une grosse dépression et mon ex en a profiter.. Aujourd hui je ne veux plus qu'il saches quoi que ce soit sur moi.
Pourtant j'aime encore mon ex et je pense que je l'aimerais toujours. Je ne laisserais pas un autre homme entrer dans ma vie.
Je vais élever ma fille seule.

Il faut continuer a être fort pour nos enfants, mais il faut aussi se laisser pleurer quand la coupe est pleine...

Je pleure encore et
Toujours..

Courage
BY Sunny17
#986800
Moi aussi j'aime mon ex, et une partie de moi l'aimera toujours. Mais je compte pas finir mes jours seule! Ça va prendre le temps qu'il faut, mais un jour je laisserais un nouveau mec rentrer dans ma vie et je suis sur que ce jour la, je ne penserais même plus a mon ex.

Je me dis, lui il fait sa vie, il est heureux avec une autre, moi aussi j'ai droit a ce bonheur.

Toujours pas de nouvelles, je me suis faite a l'idée de ne pas en avoir pendant un long moment, même de ne plus en avoir du tout mais c'est quand même difficile. Je m'occupe au maximum il n'y a pas beaucoup de moment ou je suis seule et c'est déjà un bon point.

Moi aussi j'en suis a 1 mois et 10 jours, je me dit que ça passe vite, j'ai l'impression que c'était hier qu'on se parlait pour la dernière fois. Et surtout , je sais que lui de son côté ne doit pas compter les jours, les exs n'ont pas cette même notion du temps, ni même pour le temps de rupture.
BY Liliana28
#986810
Et surtout , je sais que lui de son côté ne doit pas compter les jours, les exs n'ont pas cette même notion du temps, ni même pour le temps de rupture.[/quote]


Je pense comme toi... Je l'imagine souriant, détendu et heureux chaque jours qui passent sans moi.

Et le pire c'est que je suis sûre que c'est le cas.
Il n'a aucun regret.
BY Liliana28
#986873
Et voilà journée qui commence mal. Mon ex me tel ce matin, pensant que c'était ma fille qui m'appelait j ai décrocher. Mais non c'était lui :s

Pour me demander si il pouvait me voir car il a des affaires a la petites a me rendre (affaires qu'elle portait vendredi) car ça ne rentre pas dans son cartable.. Je lui ai répondu eu ce n'était pas la peine car c'était les affaires que sa mère avait acheter a la petite. (Ce qui est vrai en plus). Il le dit : t es sur? Je lui répondu oui je suis sûre. Et puis j'ai mis fin a la conversation rapidement. Je ne l'ai pas laisser terminer.

Je suis dégoûtée qu'il m'ai appeler surtout pour ça, encore une broutille. :s
BY Sunny17
#987129
Au moins c'est toi qui a mis fin a la conversation et ça c'est bien !

Allez courage, je me met a ta place et c'est vrai que ça doit être dure d'entendre sa voix. Moi il ne fait plus du tout partie de ma vie donc comme ça c'est plus simple lol
BY Liliana28
#987134
Lui c'est plus simple lorsque tu n'as plus du tout de contact. Je préfèrerais être a ta place Sunny.
L'entendre me gonfle, et me remet le moral a zéro, c'est dingue quand même.
Je lui avais pourtant dit qu'on ne se contactait seulement en cas d urgence. Mais il n'a pas l'air d avoir compris le message a mon grand désespoir. :(
BY anisotrope
#987136
pareil liliane, elle me tel encore aujourd'hui pour des trucs qu'elle peut me dire mercredi car je dois garder les enfants 1 h, pff, après elle me parle de ses soucis perso, j'ai meme pas répondu ...
BY Liliana28
#987140
Aie aie aie !!! Ils sont vraiment c*****

Nos exs se fichent de ce qu'on peut ressentir.

Le mien avait dit a la fille ce matin qu'ils m'enverrait sans affaires par Laposte.
Mais non il a fallu qu'il m'appelle pour tenter de me les ramener alors que ce n'est pas important ni urgent, et que je me fiche totalement de les recuperer ou pas. Ma fille a assez de vêtement.

Ça me dépasse vraiment qu'ils fassent la sourde oreille..moi j'ai été calme mais je l'ai vite rembarrer et je lui ai raccrocher au nez disant que je devais y aller. (Il continuait a parler).

Dégoûtée.. Mauvaise soirée en vue.
BY anisotrope
#987141
puis moi en ce moment, je sais pas pourquoi mais quand elle laissait un mess vocal c'etait 'salut! Anisotrope, c'est .....dis moi , patatipatata', maintenant enfin depuis qq jours elle a une toute petite voix souce et me dit ' bonjour anisotrope, pourrais tu me rappeler ..etc...', pfff, a croire qu'ils sont sadiques!
BY Liliana28
#987146
Elle doit sentir la distance. Tu sais ce qu'on dit : "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".

Des qu'on est plus a leur dispo, ils se disent : ou la, il/elle est distant/e ... Elle /il risque de m'échapper...

C'est effectivement du sadisme, car il utilise leur charme/douceur, et nous on a tendance a craquer. Alors que ça ne signifie pas du tout qu'ils aient envi de revenir. Il veulent juste nous garder près d'eux histoire de garder le contrôle.

Oui c'est bien le mot : sadisme !!!! J'ai appris a me méfier maintenant, je suis tomber dans le panneau plusieurs fois et je le suis fait très mal..! Qu'il soit gentil ou pas maintenant, je ne cède pas. Je reste froide.

Fais en de même !!!! Protège toi !
BY anisotrope
#987149
ben de toute façon , avec tout ce qu'elle m'a dit y a 2 semaine, " ca fait 1 an, je ne t'aime plus, laisse moi vivre ma vie, etc..", je crois avoir assimilé le fait que se soit fini définitvment, et depuis 1 semaine, je vais mieux, elle le voit dans mes reponse a ses sms pour des broutilles ou meme quand j'ai déposé les enfants hier, elle m'a vu très distant et heureux, mais je comprend pas cette petite voix..pfff, de toute façon a bien y reflechir, meme si je l'aime, la savoir avec un autre homme, je crois que je pourrais plus jamais ...
BY Liliana28
#987152
Moi aussi depuis qu'il m'a dit que lui et moi c'était impossible car trop de disputes... J'ai pris énormément de distance et il le sent. Pas un sms ni appel de ma part depuis le 1er décembre..

Il a eu plusieurs next, le monde s'est écrouler sous les pieds quand je l'ai su. Car il m'avait dit qu'il ne pourrait toucher une autre femme que moi tant qu'il aurait encore des sentiments pour moi. Et je dois avouer que je ne pourrais plus retourner avec lui après ça. Trop difficile. :( :( :(
BY Liliana28
#987462
Salut les amis :)

Besoin de vos avis.

Comme vous le savez je suis en SR Strict de mon côté depuis le 1er décembre dernier. Et ça malgrès qu'on ai une petite fille en commun. (Pas un appel ni SMS de ma part).

Bref, lui me recontacte de temps en temps pour des choses qui moi me paraissent futiles. Pas plus tard qu'hier matin d ailleurs.

J'ai la garde de notre fille. Lui la prends qu'un week end sur deux et moitié des vacances scolaires. (Il ne la veut pas plus..)

Je lui ai bien dit que nos échanges se limiteraient désormais a des choses urgentes. Pour le reste chacun se débrouille.
Car je ne veux pas que notre fille soit un prétexte de contact (pour lui). Et oui c'est malheureusement souvent le cas entre parents. Moi je ne le contact pas, sauf urgence. Donc en gros jamais.

Pourquoi ne fait il pas pareil de son côté ? Contact seulement en cas d urgence ?

Étant le père de ma fille je ne peux pas le bloquer ou changer de numéro...

Ça me soûle quand me fille me dit "tiens maman, papa veut te parler"..
BY Sunny17
#987765
Franchement je ne comprend pas ton ex. Il veut surment garder contact avec toi, c'est ce que faisait mon ex aussi, sans pour autant vouloir se remettre avec moi.

Moi j'ai du mal en ce moment, je limagine avec sa next, je pense que ça se passe bien. Il a même du oublier mon nom..
BY Liliana28
#987829
Je ne comprends pas non plus mon ex. Même si il y a très peu de contact. Le peu qu'il y a je trouve que c'est pour des broutilles. Et perso ça me gonfle, mais c'est comme ça, il est le père de me fille.

De ton côté, au début tout est beau et rose avec un next ou une next. Le temps te dira si ça fonctionne entre eux. C'est pas facile mais il faut que tu continues d avancer pour toi et ton bien être.

Je ne suis pas non plus en grande forme. J'ai vraiment la sensation que je ne me remettrais jamais de cette séparation qui me hante tous les jours. Je regrette tellement.
BY anisotrope
#987923
bonjour..j'ai un truc bizarre, dimanche en déposant les petits j'etais très détaché et joyeux, mon ex s'en ai rendu compte ...la semaine derniere mes enfants m'ont demandé d'ou venait tel objet, j'ai dit c'est une copine a papa qui me l'a donné, je recoit la un sms de mon ex : "Les enfants viennet de me dire que tu as quelqu'un ...Je sais que ça ne me regarde pas...Comme ca vient d'eux ...Je suis contente pour toi." .........1) j'ai jamais dit ça a mes enfants, 2) pourquoi elle me dit ça, ça me blesse plutot qu'autre chose ...
BY Liliana28
#987972
Anisotrope : pourquoi ça te blesse ?
J'ai bien compris que tu n'avais personne mais quand bien même ?

Les enfants ont du lui répéter qu'ils avaient vu de nouveaux objets chez toi et que tu leur a dit que c'était une copine qui te les avait offerts.

Forcément ça a piquer sa curiosité, et son ego. Alors elle tente de savoir si oui ou non tu as quelqu'un ! Classique ! Et tant mieux !

Effectivement le mieux est de ne pas te justifier, elle n'a pas a savoir si tu as quelqu'un ou non...
Des qu'on leur dit qu'on a personne, nos exs (aussi bien hommes que femmes) se sentent rassurés et hop reprenne leur distante et nous garde sous le coude.

Tu lui a répondu ou pas encore ?
BY anisotrope
#987987
non je n'ai rien répondu ...et comme de faite exprès 1h apres elle m'envoie un autre sms ' excuses moi de te déranger tu pourrias me preter tel truc', je reponds ' ok je te le deposse a 14h', a 14h elle m'a fait rentré chez elle j'ai fait un bisous aux petits, puis elle etait tout a fait normal et m'a dit je peux te parler de 2 ou 3 trucs par rapport a l'ecole des enfants, j'ai dit oui biensur ...et elle me regardait rarement, finissant la vaisselle, mais elle etait tout a fait normale et détachée ...ensuite elle me dépose dans la boite ce que je lui avait prété et m'envoie ' c'est vraiment gentil, encore merci', la je reponds 5 min apres par son expression favorite ' de nada', et de suite elle me repond un smiley avec un sourire ....pfff
BY Liliana28
#988008
Elle doute... Mais ne veut pas te le montrer... Laisse la ruminer, ça la travaille forcément et par conséquent ça la déstabilise .

Tu as bien fait de ne pas répondre.

Mon ex avait réagit pareil l'année dernière lorsqu il a cru que j'avais quelqu'un. Je n'avais pas répondu et ensuite il cherchait des excuses pour me contacter... Puis il a finit par avouer qu'il était jaloux, qu'il n'avait pas tourner la page. Il voulait soit disant revenir... Ça c'était il y a un an pile. Et maintenant il ne veut plus rien..
BY anisotrope
#988033
Il ne veut plus rien ...?...bizarre nous les hommes ....pour moi, je trouve bizarre que comme de faite exprès elle avait besoin d'un truc cette aprem, car j'ai pas repondu penses tu?, mais une fois chez elle, elle avait l'air bien, m'a juste parlé des efnats a l'ecole ....
BY Liliana28
#988040
Oui le "truc" qu'elle t a demander est peut être une excuse, car tu ne lui as pas répondu...

Elle ne doit pas savoir comment réagir... Laisse du temps au temps et continue a ne rien lui montrer même si c est dur.

De mon côté, quand je dis que mon ex ne veut plus rien, il m'a dit précisément que pour lui , le "nous" était impossible car on se disputait trop.
(J'avais débarquer chez lui a l'improviste ce jour la le 1er décembre pour savoir ce qu'il souhaitait avec moi. Il n'y était pas préparer.)

Le 29 septembre dernier encore il m'avait appeler a 2h du matin car il voulait me dire quelque chose mais que ça n'allait pas me plaire parce que selon lui j'avais un autre homme dans ma vie. (???) je lui ai dit que si il me téléphonait pour me dire des choses contrariantes a 2 h du matin effectivement ça n'était pas la peine !!! Du coup j'ai raccrocher et la il m'a appler plusieurs fois et n'ayant pas de réponse il a débarquer a 4 h du matin. Je ne lui ai pas ouvert. Il avait certainement bu un tout petit peu (histoire d'avoir le courage de me parler). Je n'ai finalement jamais su ce qu'il voulait me dire...

Si en tant qu'homme anisotrope tu y comprends quelque chose... J'ouvre grand mes yeux ;)

De ton côté tiens bon ! Si elle était indifférente a ta vie, elle ne t'aurais pas envoyer ce fameux sms !!
BY anisotrope
#988043
En tout cas pour toi, si vous vous etes quittés pour des disputes, il y a probablement toujours des sentiments ( que par exemple moi mon ex m'a dit ne plus avoir ...), puis le fait d'etre jaloux....et toi qui met une couche en débarquant chez lui ...toi aussi prends de la distance ....comme moi ...mais moi, elle m'a bien dit le 2 janvier encore une fois qu'elle ne m'aimait plus et n'avait plus de sentiments ...
BY Liliana28
#988071
Le mien ne m'a jamais dit clairement qu'il ne m'aimait plus. Mais quand je lui ai demander il m'a répondu : "j'ai des sentiments mais je ne sais pas ce que c'est.." Moi Je prends ça pour un: "je ne t'aime plus mais je ne préfère pas être direct".

Tu pense que je n'aurais pas du débarquer chez lui a l'improviste ? Le prendre au dépourvu ? (Entre nous je savais que ce ne serait pas positif..) mais j'avais besoin qu'il sot clair avec moi au lieu de jouer. Un coup j'ai des nouvelles en pleine nuit, un coup il s'évapore...
BY Liliana28
#988076
Bon Ben trop tard... C'est fait.

Mais discuter autour d un verre ça a déjà été fait auparavant ... Rien de concluant.

Tant pis, je ne peux pas revenir en arrière.
Je pars du principe qu'il ne m'aime plus, il a eu un an et demi pour revenir, il n'a pas voulu. Je ne peux rien faire de plus que de me mettre en SR Strict. Il ne reviendra plus a mon avis.
BY Liliana28
#988340
Retrouver quelqu'un ? Ne me parler pas de malheur svp...

Bref, peu dormie (2h30), journée qui me soûle déjà.
Mon ex reproche les disputes. Et bien maintenant que je suis en SR strict, il n'y aura plus de disputes. Quand je l'ai au tel, j'écourte la conversation, vu que c'est tjrs pour des broutilles.

Dur quand même de me dire qu il a l'air sur de son choix et qu'il est plus heureux sans moi, qu'il ne m'aime plus, que je ne suis plus la femme de sa vie.
Je préfère rester très loin de lui, son rejet m'a bien calmée, même si il me manque terriblement. On est devenu de parfait étrangers avec une petite fille en commun, dur constat...
BY Angels
#988366
Sunny17 a écrit :Allez les amis, restons fort ! On finira par retrouver quelqu'un qui nous fera oublier notre ex, jen suis sûre !
Moi je pars du principe qu'il faut se retrouver soi-même pour "oublier" son ex et non retrouver un/une next.

Le succès du bonheur c'est l'amour de soi :D

Courage à vous, la douleur s'estompera avec le temps.
BY Liliana28
#988694
Salut les amis ;)

Comment ça va aujourd hui ?
De mon côté bof bof. J'ai rêver que mon ex m'annonçait qu'il avait une next et qu'il était fou amoureux d elle... :(

J'ai besoin de vos avis.
Je me demande si je ne ferais pas mieux de bloquer mon ex sur mon téléphone portable. (Sauf quand ma fille est avec lui Biensur).

Car il appelle sa fille sur le fixe de la maison, alors pourquoi lui laisser libre accès a mon portable ? Même si il se fait très rare en ce moment, on ne sait jamais, je n'ai pas envie de voir son nom s'afficher sur mon tel un jour.

Il n'a pas mon fb, ni ma nouvelle adresse mail.

Qu'en pensez vous ? Je le bloque sur mon portable pour me protéger ou pas ?!?