Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Campbell67
Bonjour a tous,

Je me lance ici pour vous raconter mon histoire, car j'ai besoin de quelques avis. (Je ne fais que les grosses lignes... sa serais trop long)

Pour commencer, je suis un homme de 28 ans, et mon ex a 24 ans et nous venions justement de fêter nos 2 ans de couple, malgré une séparation de 2 mois (il y a 1 an de cela), et nous ne vivons pas ensemble.

Je vous écris ici car je suis un peu perplexe. Moi et mon ancienne copine étions les plus amoureux du monde. On se disait toujours que nous avions finalement trouvé le ''vrai'' amour depuis le début. Oui j'ai fais des erreurs de parcours, comme elle a pus en faire... nous ne somme pas blanc ni un ni l'autre, mais nous étions follement amoureux et tout le monde nous disais que nous étions les plus beaux à voir ensemble. Notre première rupture a eu lieu 8 mois après une bêtise que j'ai fais. J'ai consommé une drogue, et sa m'a pris 3 jours avant de lui avouer. Mon ex fait de l’anxiété et a due mal à gérer ses émotions. Elle prenait quelques pilules afin de mieux se gérer. Je ne lui disais passez souvent quelle étais belle (ce quelle disais), mais s'en étais presque qu'abusif. Je sais aussi qu'elle a manqué d'affection étant plus jeune due a son frère qui étais souvent malade et blessé. Mais j'ai toujours tout fait, du mieux que je pouvais afin de la rassurer et m'excuser pour tout et rien. Sans parlé qu'elle me parlait de façon négative que je lui reprochais par moment. Ce n’était pas suffisant. Avant cette rupture, elle était distante, me mentais sur ses activités, avec qui elle était, me disais qu'elle avait oublié son portable dans la voiture, etc... Tout sa pour dire qu'elle m'a plaqué 4 jours avant ma fête et 1 semaine avant nos 1 ans me disant qu'elle n'étais pas capable de passer par dessus le fait que j'ai menti pendant 3 jours sur la consommation d'une soirée.

Nous sommes restés distant pendant 2 mois... avec quelque sms et facebook. Pour finalement revenir ensemble. Je n'ai plus jamais consommée depuis, et je n'ai pas plus envie non plus. Nous nous sommes parlé très intensément ou tout est rentré dans l'ordre. Nous avons refait 4 mois ensemble avant que je tombe sur un message dans son facebook. Elle expliquais a une amie qu'elle devais arrêter de me voir, et ce que j'ai appris... qu'elle voyais un autre gars. (Voila les mensonges avant la rupture). J'ai donc décidé de la laisser afin qu'elle repense a ce qu'elle avais fait. Au bout de 2 semaines, j'ai craqué et nous sommes revenus ensemble. Encore une fois, nous avons beaucoup parlé et tout est rentré dans l'ordre. Nous avons refait 9 mois ensemble et voila que je la ressens distante. On venait tout juste de fêter nos 2 ans le 6 décembre). Tout se passe à merveille. La vraie date est le 10, donc nous avons fait un souper relax à la maison, et encore une fois tout se passe a merveille. La fin de semaine suivant, nous avions déjà beaucoup de projets. Soupé de Noel avec mon travail le vendredi, et souper pour la fête d'un copain le samedi. Dans l’après midi du vendredi, elle m’écrit au travail que sa cousine descend au chalet (a 3 heure de route au nord) et qu'elle aimerait bien y passer le week-end. Je lui réponds bien gentiment : Vas-y mon amour, sa fais quelque temps que tu en parles, et je ne peux annuler les soupé, donc vas-y et amuse toi. Elle me répond je pars vers 15 heure cet aprem. Jusque la tout va bien. Je lui écris dans la journée : Passes-tu près de mon boulot ?! J'aimerais que tu puisses venir me porter ma montre et me donné un bisou avant que tu partes. Elle me répond qu'elle ne passe pas dans le coin... même si elle habite à 15 minutes de mon travail. Je réponds donc que ce n'est pas grave mon amour. Par la suite, je n'ai reçu aucun message avant son départ. Je lui envois un texto lui disant fais belle route mon amour... Je t'aime et fais attention. Pas de nouvelles. Je sais que le portable ne prenne pas bien au chalet mais je décide quand même de la texter lui demandant de me donner signe de mie car je m’inquiète... Aucun signe. Je me dis pas de stress, tout va bien. Le dimanche après midi, son père m’appelle me demandant si je voulais venir souper le 22 décembre pour le temps des fête et me demande ou est sa fille. Je lui réponds bien sur et qu'elle est partie avec sa cousine au chalet et qu'elle devrait revenir aujourd’hui. Il me dit pas de problème, je vais lui laisser un message. En fin d’après midi elle m'envois un sms me disant qu'elle est revenu, de la rappelé et qu'elle m'aime. Tout se passe bien et me dis que son père nous a aussi invité à souper le lendemain, ce que faisais après mon boulot! Tout se passe bien jusqu’à présent. Moi et son père lui posons des questions sur la fin de semaine, et elle répondait que sa lui avais fait du bien et blablabla... Dans la voiture lors du retour, elle m'explique que demain nous allons nous voir puisque le mercredi elle allait voir une copine et le jeudi elle sortait en boite, (Nous somme lundi), sa me stress un peu mais je fais comme si sa ne me dérangeais pas. Le mardi dans la journée, elle me répondait bête dans ses texto et je n'ai pas aimé. Je lui ai expliqué que j'aimerais lui parler doucement ce soir, car il y a certain point qui me font de la peine. (Du genre : Elle ne semblait pas s'ennuyer de moi, ne s'étais pas excusée ne pas m'avoir donné de nouvelle ni rien). Lors de son arrivé chez moi, je remarque qu'elle na pas sa sacoche ni son cellulaire... Très bizarre la connaissant. Finalement nous avons juste passé un beau moment sans vraiment parler, et me demande de me coller, de lui donner des bisous et tout. Le lendemain matin j'explose dans ses bras en pleurant que je me sens seul, pourquoi elle ne m’avait rien dis et tout. Nous avons parlé un peu, elle me dit qu'elle m'aime et je dois partir pour le boulot. Dans la journée je ne me sens pas bien du a notre histoire et quitte le travail vers 14;30 et lui envois un sms :

Moi :Tu viens jamais a la maison sans ta sacoche ni ton portable, et il n'a pas sonné pour prendre ta pilule contraceptive... ?!
Elle : J'ai laissé ma sacoche dans la voiture parce que je ne savais honnêtement pas si je restais hier soir, car je ne savais pas de quoi on allait parler, ni comment sa allait...
Moi : Sérieux, pourquoi tu me fais sa, tu doute de moi ?!
Moi: Tu me parle de rien, tu te fou de moi depuis un bout, Tu en avais rien a foutre de moi ce matin et tu disais rien. Je vais texter ton père et lui dire que je ne serai pas présent pour le souper du 22 décembre.
Moi : Je m'excuse, je suis drastique mais sa me chavire le cœur à l’ envers. Je m'excuse mais sa ne vas vraiment pas bien...
Elle : Je comprends, Je sais juste pas quoi te répondre... Y'a personne d'autre que toi, mais sa ne change pas que je me pose des questions. Je t'aime vraiment... vraiment beaucoup... Mais je sais plus, je me pose des questions je crois que c'est pour sa que je ne mange presque plus.
Moi : J'ai fais pleins de truc pour sauver notre couple pis je n’ai pas fini. Mais je vois une diminution de ta pars puis je ne continuerai pas comme sa... surtout en pleins temps des fêtes. Tant qu'a me faire niaiser, ignorer, me faire répondre des bêtises et laissé de coté, on va mettre un terme. J'ai trop de blessures et je ne vais pas bien. Mais je t'aime tellement fort que je suis incapable de dire que c'est fini, mais la je n'endure plus...
Moi ; C'est quoi tes questionnements ? Tu me diras si j'appel ton père, si tu le fais, ou si nous faisons un pas vers l'avant ?!
... Plus aucunes réponses.

Je sais qu'il y a quelque chose mais je ne trouve pas. Je fouille donc dans l'ordinateur et décide de vérifier les derniers achats qu'elle a faits. Dans la fin de semaine, elle n’étais pas allé a son chalet a 3 heures de route au nord, mais dans un autre chalet a 2 heures de route au sud... OULALA... Je demande a sa mère si elle est bien partis au chalet en fin de semaine et me répond : Mais oui ???? Je pète un câble et lui dis que c'est fini elle et moi, que je n'en reviens pas, la traite de menteuse (a savoir qu'elle ma toujours fais des sermons sur la confiance est les mensonges, qu'elle ne supportait pas du tout peu importe la situation) et pourtant, c'est elle qui me fais tout ce qu'elle ne veut pas je fasse. Aucune nouvelles de la soirée. Le lendemain matin je réussi à la capter un téléphone et m'avoue quelle étais avec des amies et qu'elle a fais un truc de mal. Mais elle me raconte aussi que c'est peut-être mieux comme sa, vue ses questionnement et décida de terminer la relation direct ce matin. :shock:

2 jours après (20 décembre) je lui demande si on peut aller prendre un café afin de bien discuter de tout sa, elle me répond, on va se laisser un peu de temps avant de se voir... Suivis de quelque sms entre temps.

Noel passe et je lui souhaite joyeux noël et me répond la même chose.

1 semaine après (26 décembre) je lui demande de venir chercher son linge car la je suis tanné et épuisé. Elle vient, nous parlons un peu et me dis que son choix est fait... Je tombe en sanglots, et elle me quitte.

Le 27 décembre je lui écris ceci (Désolé c'est un sms) ;

Moi :Tk je veux juste te dire merci d'avoir passé les merveilleux moments avec moi! C’était un honneur sérieusement! Durant les dernières semaines j'ai beaucoup pensé. Je ne suis pas tout noir comme tu dis, mais j'ai grandis grâce à toi! Y'a pleins de chose que je ferais pareils et d'autre encore mieux... je m'excuse pour sa... même si jetais bien, sa va être encore mieux next time! J'ai déjà changé beaucoup et je ne referai plus jamais les mêmes erreurs ni les mauvaises habitudes! J'ai beaucoup d'amour et de passion a donner. Je sais que je suis une personne merveilleuse et que j'ai beaucoup a donner. Mon souhait le plus cher serais que tu t'en rendes compte avant qu'il soit trop tard, mais qui sais, on ne sait jamais ce qui peux arriver! Je m'excuse sincèrement pour les moments plus durs, mais sache que je n'ai jamais voulu baisser les bras! Je te souhaite que tu trouve ce que je n'avais pas à te donner, même si JE voudrais pouvoir te le donner... C'est juste une petite pensée pour toi parce que je ne pourrai pas t'écrire tout les jours comme nous avons dis. Tu me manques, je t'aime, et prend soin de toi!

Elle : Aucunes réponses...

Aujourd’hui le 29 décembre...

Moi : C******,

Je t'écris ces quelques mots simplement pour te dire que j'accepte la décision de mettre fin à notre relation et je ne t'en veux pas. Je le voyais venir depuis quelque temps. Tu es merveilleuse, t'es une bonne personne, et nous avons passé de super moments inoubliables. Mais au fond, je me dis que cette séparation était nécessaire... Peut-être ne serais tu pas encore prête pour une relation sérieuse… mais bon.
Je vais moi aussi prendre du recul et profiter de la vie telle qu'elle se présente aujourd'hui... J'avais presque oublié d'ouvrir les yeux pour voir les positifs autours de moi.
Un proverbe dit ; qu'après la pluie vient le beau temps… un peu de chance après les jours noirs, j’ai eue quelques bonnes nouvelles dans les derniers jours qui remontent un peu le moral et surement quelques projets qui pourrait être en développement. Peut être qu’un jour on aura le temps de se parler et discuter. Mais bon, pour le moment, toi comme moi, on a besoin de temps et d'espace. Sois heureuse et prend soin d’toi.

Elle : Je suis contente que sa aille bien pour toi :) je te souhaite que du bonheur... Prend soin de toi

Jusque la, je n'ai pas répondu...

Oui en effet je me suis servis de la ''supposé lettre magique'', mais il n'y a aucun mensonge. Je vis déjà mieux de cette rupture, mais je l'aime beaucoup et je sais que c'est réciproque. Pour la bonne nouvelle, c'est vrai, je viens de recevoir une augmentation en plus d'une semaine de congé par années en plus, je prévois voyage en début d’année et surement un déménagement...

Donc voila pour le moment, et sans mentir elle me manque malgré tout et je l'aime. Elle m'avais aussi précisé lorsque je lui avais demandé de venir chercher son linge, que j'étais l'homme de sa vie... Qu'elle ne pourrais jamais m'oublier et tout et tout... Je ne comprend plus...

Désolé si je suis dur a suivre, je suis un peu sur le choc, et je viens du Québec.. lol!

Merci a ceux qui prendront le temps de lire et de me donner conseils. C’est du mieux que j'ai pus pour le moment... Merci!
BY admin

Salut Campbell67!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MlleBulle
Bjr,

Je pense que ton comportement n'est absolument pas sain. Et que tant que tu seras pris dans cette spirale de jalousie, possessivité et manque de confiance en toi en en ta copine, tu seras malheureux.

Tu n'aimeras pas ma réponse mais oublie la reconquête pour le moment. Concentre toi plutôt sur toi. Tu as beaucoup de travail à faire avant de penser te remettre avec elle ou avec n'importe qui d'autre.

Je crois que ce que tu ressens présentement n'est pas nécessairement de l'amour. C'est surtout de la dépendance et de la possessivité.
BY Campbell67
Bonjour,

Merci pour ta réponse. C'est ce que je vais faire tout de suite. Je coupe les ponts et laisse tomber. Nous etions Peut-être pas sur la bonne vois entre nous!

J'avoue je n'aime pas la reponse, mais je comprend et j'accepte ce que tu me dis! Merci pour le commentaire!!!!
BY Dydy3
Bonjour,

Que veux-tu que l'on te dise ? Si tu as lu la méthode du site, tu dois savoir ce que tu as à faire : passer en silence radio, ne plus lui écrire et vivre ta vie sans elle ! C'est dur, je ne le sais que trop bien mais c'est ainsi que tu pourras y voir plus clair et te rendre compte que, peut-être, votre histoire était arrivée à sa fin.

Elle passe son temps à douter et à te tromper cette fille alors d'accord, tu l'aimes, mais à un moment, faut savoir ce que l'on veut dans la vie ! Même si tu la récupérais dans quelques mois, je ne suis pas sure que ça aille beaucoup plus loin parce que d'une, elle sait que t'es fou d'elle et que tu lui passes tout, de deux, elle a l'air assez instable ou alors elle a juste envie de profiter de sa vie et de sa jeunesse ? Je ne suis pas dans sa tête donc je n'en sais rien mais laisse la partir, pense à toi, reprends le dessus, résiste pour ne plus la contacter, avance et tu feras le point dans quelques temps.

Courage.
BY Campbell67
Vous me dites exactement ce que je dois entendre afin de me faire raisonné. Sa fais mal, mais je sais que c'est que c'est pour le mieux... En ce qui me concerne en fait. C'est dur, mais en meme temps vous me rendez un énorme service.

Merci pour les messages!!!!
BY khayllia
Salut ..
Désolé mais je confirme à 100% tout ce qui est dit plus haut. Stop stop la tu en a assez fait, et justement tkt pas quelle le sais tout ça, par son comportement elle te met tout les tords sur toi, t accuse au départ qu'elle n as pas confiance etc .. pour au final te faire culpabiliser et te soumettre à elle et toi tué essaie par tout les moyens de te 'racheter' .. mais le jour ou tu auras pris de la hauteur sur la situation tu y verra plus clair , crois moi cette fille est instable, tu as milles preuves devant toi.. 'faite veux que je dis mais pas ce que je fais' je t assure j'ai vécu le même type de relation en tout cette histoire aura quasiment durer 4 ans avec plusieurs ruptures, j'ai creuver de douleurs comme jamais.. mais aujourd'hui tout est devenu plus clair même si parfois quelques moment de nostalgie ressurgissent en pleine gueule c'est bcp moins violent mais je sais que pour rien au monde je retournerais avec ... reprend confiance en toi et tiens ton Sr !
BY Campbell67
Merci pour ta réponse. Je me sens moins seul avec des commentaire comme le tiens. Mon entourage me dis sensiblement la meme chose. C'est compliqué et ardu comme processus, mais je sais que je vais y arriver, car au fond de moi je sais que je suis fort et que je vaut beaucoup plus... Et surtout pas des histoires comme celle-ci.

Un enorme merci a toutes et tous! Sa fais chaud au coeur meme si sa faus mal!!! Merci encore!
BY khayllia
C'est bien tu es dans le bon cheminement continu comme ça .. en tout cas si je peux te donner un conseil si ton ex te recontacte ou revient la bouche en cœur surtout ne te retourne pas.. je suis bien placée pour te dire que ça ne mènera nulle part, et elle repartira pour les mêmes raisons .. 'quand le passé t appelle, ne te retourne pas il n a rien de nouveau à te dire' ! À l époque moi je n écoutais pas mon entourage je ne voyais que par elle, elle m avait complètement rendue dépendante d elle (inconsciemment) et des qu'elle sentais que j allais de l avant elle revenait pleine de belle promesse et même à genou en me suppliant avec une bague .. et hop je la reprenais et crois moi j'ai laissé passer des gens supers ! On ne change pas les gens courage je sais que c est dut mais dans quelque temps tu ressortira grandi
BY Campbell67
Tu as bien raison. Deja je trouve que je tournais en rond afin de lui plaire. Je ne pensais jamais a moi dans le couple et tout tournais autour d'elle.

Je crois aussi que jai DEJA grandi de cette experience. Je sais encore plus ce que je veux, et tel que mentionné plus haut, je sais ce que je vaut. C'était la première fois de ma vie que je voulais autant m'investir. Je ne veux plus courir a gauche et a droite... Ce n'est plus pour moi!

Merci encore de me témoigner vos experiences. Je me sens moins seul et sa me rassure, et bien sur, me donne de la détermination pour moi même et mon avenir! Merciiii!!!!
BY Campbell67
Et si elle m'appelait simplement pour savoir comment je vais, je devrais simplement l'ignorer ?! J'ai encore ses parents sur Facebook, car elle, elle n'en possède plus. Devrais-je les supprimer aussi ?! Ils sont cher a mes yeux, mais je devrais couper ces liens aussi... Malgré que ce n'est juste Facebook ?!
BY Campbell67
Marjoriedu13 a écrit :Ton histoire me touche
moi non plus je n ai pas le moral
Je ne souhaite ce genre de situation a personne... Meme si jai passé de merveilleux moment en sa compagnie.

Ne désespère pas. Perso, grâce aux commentaires inscrit ici, c'est ma meilleur journée depuis la rupture, et j'ai repris appétit comme un ours.. lol!

WOW!!!! :)
BY Campbell67
Question comme sa....

Si elle me souhaite bonne année ce soir ou demain, devrais-je lui répondre ?! Je sais que j'aurais de la misère a ne rien n'ecrire... :oops:
BY Diane99
Tu viendras poser la question à ce moment-là, pas la peine de réfléchir à un événement qui peut-être n'arrivera pas. Et, si ça arrive et si tu comptes lui répondre, ça pourra quoi qu'il en soit attendre d'avoir des avis. Pas la peine de te prendre la tête maintenant.
En revanche, bien évidemment, toi tu n'envoies rien.
BY Campbell67
Merci Diane pour ta réponse. Je vais tout faire pour passer une merveilleuse soirée sans penser a elle.

Et pour revenir a ses parents sur Facebook... je devrais les retirer ?! Ils ne l'ont pas fait... sachant qu'elle vit avec eux ?! Merci :)
BY Diane99
Oui, je pense que tu dois le faire. S'ils se vexent pour ça, c'est qu'ils ne sont pas très adultes. Mais je pense qu'ils comprendront.
BY Campbell67
Diane99 a écrit :Oui, je pense que tu dois le faire. S'ils se vexent pour ça, c'est qu'ils ne sont pas très adultes. Mais je pense qu'ils comprendront.
Merci Diane99 pour ta réponse. Je vais le faire dans quelques temps! Merci beaucoup pour les conseils!
BY Campbell67
Diane99 a écrit :Tu viendras poser la question à ce moment-là, pas la peine de réfléchir à un événement qui peut-être n'arrivera pas. Et, si ça arrive et si tu comptes lui répondre, ça pourra quoi qu'il en soit attendre d'avoir des avis. Pas la peine de te prendre la tête maintenant.
En revanche, bien évidemment, toi tu n'envoies rien.
Bonjour,

Quoi faire ??? Mon ex ma texter ceci :
Bonne année !!!
Plein d'amour pis de santé pis de trucs le fun de même

Happy New Year!

Je ne sais pas quoi faire.... je dis quoi rien ?! Sa date d'hier vers 23h... je suis perdu!
BY Diane99
Bonjour,
Ma réponse ne va pas te plaire mais, à ta place, je le prendrais mal qu'elle me souhaite plein d'amour, je trouve ça très déplacé de sa part, vous n'êtes pas potes. Donc je ne répondrais pas, SR quoi. Mais si tu souhaites vraiment répondre (à mon avis ça ne servira à rien, mais bon...), un simple "merci à toi aussi" serait le maximum. Tu peux encore attendre d'autres avis, avant de répondre quoi que ce soit, il n'y a aucune urgence.
BY Campbell67
C'est ce que je me disais aussi. J'ai peter un cable quand j'ai vue qu'elle me souhaitais plein d'amour et blablabla... Comme tu dis, je trouve sa irrespectueux de sa part! Un simple bonne année j'aurais compris mais sans plus!

Merci pour ta réponse :)
BY Campbell67
Finalement je lui ai répondu... (Merci! Bonne année toi aussi.)... mais seulement a 15h aujourd'hui.

Depuis pas de nouvelles, et je ne la texterai pas non plus.

Merci a tous de me suivre un peu, et bien sur je vous souhaite tois la bonne année :)
BY Campbell67
Pas facile...

J'aurais simplement le gout de lui parler, mais bon! Je crois que je vais laisser le temps faire son oeuvre! Pour l'instant j'ai passé du merveilleux temps avec famille, amis et nouvelles rencontres! Sa fais du bien sa je peux le dire!!
BY Campbell67
Bonjour a tous,

Je reviens ici pour avoir des avis a propos d'un événement. Je n'ai pas reparlé a mon ex depuis le jour de l'an...

Pour vous mettre en contexte, elle habite chez sa mère, et son beau père. Son beau père a un enfant(a peu près de mon age... 26-28 ans), et il a une copine, mais ils habite tout deux en appartement. Sa copine je la connais depuis des mois, et jusque la tout est correct.

La semaine dernière, je reçois une invitation d'ami sur facebook de sa part (la copine)... sachant qu'elle aurais pus m'ajouter il y a des mois ??? Je trouve donc cette situation très bizarre. Je décide donc de lui envoyer un message qui dit :

Salut K**. J'espère que tu va bien! Je voulais juste te dire que je suis un peu étonné/perplexe que tu m'ajoutes sur FB vue les circonstances. Peut-être que c'est sans arrières pensées, ou que tu n'est pas au courant, mais sa me surprendrais beaucoup. C'est rien de mal envers toi, mais je suis juste mal a l'aise avec sa... Je ne sais pas trop quoi te dire par rapport a sa... Je t’apprécie Jo et toi, mais je ne crois pas que sa soit une bonne idée vue le dénouement. Encore une fois ce n'est rien envers toi, mais je trouve juste que c'est un mauvais timing vue ce qui s'est passé. A moins que tu avais quelque chose a me demander ?! En souhaitant que tu comprendras. Merci.

Elle me répond : Salut K**** ! non évidemment tc'était sans arrière penser et aucun problème je comprends Bonne soiree a toi

Moi : Mais tu étais au courant ?! A moins que C****(mon ex) tas dis de quoi a propos de moi ou je sais pas, c'est tellement pas envers toi tu sais!

Elle : bin non voyon je comprends prends soin de toi xxx

Fin de la discussion et je ne veux pas l'ajouter. Je me demande si elle est juste insouciante ou complètement dans les nuages!!! Pourtant c'est sur quelle est aller souper avec la famille dans le temps des fêtes et qu'elle a remarqué mon absence. J'ai parler de cette situation avec des amies (fille) pour avoir leur avis, et elles sembles tous dire qu'il y a quelque chose de louche en arrière de tout sa... Perso je crois simplement qu'elle est carrément ailleurs dans sa tête cette fille, mais bon.. lol!

Donc voila pourquoi je vous pose la question ici et avoir vos avis sur cela. La situation ne me perturbe pas du tout, mais je sens aussi qu'il y a quelque chose qui se cache derrière, mais peut-être pas non plus.. lol! Alors vous en dites quoi ?!

Merci :)