- 29 déc. 2014, 13:37
Bonjours , voila 2 mois que je suis séparé de ma copine ( rupture a cause de sa famille ) , voila dans la nuit du 23 au 24 je suis parti déposer une rose devant son portail ( le 24 étant nos 1 ans de relations .... ) c'est son petit frère qui a trouver la rose et le lui a apporter ( elle dormais chez sa voisine ) . Mais alors que tout le monde ( son petit frere , ses copain , et sa voisine , je suis aprécier de tous labas .. ) me défander ellle ses complétement braqué et sais énerver contre eux parcequ'il me défander .
Comment une personne qui dit ne plus m'aimais et être passer a autre choses peut elle autant s'énerver fortement juste pour une rose ? Elle dit etre passer a autre chose qu'elle ne m'aime plus ect. mais pour moi si une ex a moi vien m'apporter une rose ou si on me parle d'elle il n'y aurais aucune raison de m'énerver n'est ce pas ?
Merci de me donné vos avis sur cette réaction qui pour moi contredise ses parole .. Bonne journée et joyeuse fetes a tous !
Comment une personne qui dit ne plus m'aimais et être passer a autre choses peut elle autant s'énerver fortement juste pour une rose ? Elle dit etre passer a autre chose qu'elle ne m'aime plus ect. mais pour moi si une ex a moi vien m'apporter une rose ou si on me parle d'elle il n'y aurais aucune raison de m'énerver n'est ce pas ?
Merci de me donné vos avis sur cette réaction qui pour moi contredise ses parole .. Bonne journée et joyeuse fetes a tous !