Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, 5 mois de rupture !!!! Aucun contact !!! En consultant le site de rencontres adopteunmec.com je tombe directement sur sa fiche !!!! Le choc !!!!! Ca me confirme qu'il est passe a autre chose !!!! :( a aucun moment il a essaye de renouer avec moi !!!! Des conseils ca vous ai dejja arriver ???

Salut letysse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Non, cela ne veut pas dire qu'il est forcément passé à autre chose, mais peut-être qu'il a envie de rencontrer de nouvelles personnes, de sortir, changer son horizon, qui sait ? Est-ce que vous avez eu des petits contacts en cinq mois ? As-tu ou veux-tu essayer de renouer avec lui ? T'es-tu reconstruite ? C'est peut-être le moment de tenter une approche...
Oui j'ai tente apres un long sr une approche sms pour prendre de ses news il a repondu brievement jai repondu a sa reponse et lui n'a plus repondu ! Il est parti en voyage a Rome avec un couple d'ami, il est tres entoure. Oui je me suis reconstruite meme s' il me manque terriblement. Je commence egalement une reconversion prof. J'ai supprime de facebook tous nos amis communs pour me proteger. Lui a ses 2 enfants tres souvent il est tres occupe et en plus il va dragouiller !!!! :(
Ce genre de site ne donne souvent rien de bien concret ! Il y est peut être plus pour se changer les idées, discuter, prendre un peu plus de confiance en lui, ...
Pourquoi es tu allée sur ce site ?
Salut

étant donné qu'il t'a quitté, étant donné que SR de 5 mois il n'a jamais essayé de prendre de tes nouvelles, étant donné que tu as été vers lui sans retour ... ça sent mauvais

Mais qu'est ce que tu as mis en oeuvre pour le reconquérir ? juste un échange de sms ?

Il est dans une démarche de rencontrer quelqu'un d'autre voila, ça n'a rien d'étonnant après 5 mois mais si vraiment tu as envie d'être certaine de pouvoir passer à autre chose pourquoi ne l'appelle tu pas ? Histoire d'avoir des nouvelles ... si tu penses encore a lui tu devrais tenter quelque chose
Ce qui est complique c'est qu'il a toujours fuit la communication !!! Il m'a juste dit qu'on s' etait perdus !!! Ca sent tres mauvais !!! Entre temps je suis sortie avec mes amis, je refais du sport, reconversion prof ... je me bouge tout en souffrant !!!! Ses histoires ce n'est que via ce site car il ne sait pas draguer !! Moi je l'ai rencontre par une amie commune !!
5 mois c'est encore frais, certain passe vite à autre chose, perso je pense que quand on à vraiment aimé quelqu'un, 5 mois c'est peu pour vraiment faire le deuil.
Mais je trouve dommage la façon dont c'est passé votre rupture, dans le sens ou décider de partir parce qu'il y à des problèmes doit être un acte réfléchi longuement, une décision mature, car une fois passé à l'acte ça fait très mal pour la personne quittée, et c'est difficile ensuite de refaire confiance à nouveau et d'avoir foi en l'histoire ... la crainte d'une autre phase ou d'un nouvel abandon est toujours présente.

Je l'ai vécu avec mon ex et après la première rupture, ou break, ça n'a pas plus jamais été pareil dans ma tête à ses côtés.
La rupture peut être une forme de fuite, alors que parfois c'est au contraire le dialogue et le fait de lâcher prise, de mettre de l'eau dans son vin qui arrange les situations.

Maintenant ce qui est fait est fait, tu le décris borné et dur mais bon c'est étonnant si vraiment ce mec à eu des sentiments amoureux pour toi ils ne se sont pas envolé en 5 mois, s'il assure qu'il n'en à plus c'est peut être que vous n'étiez pas vraiment au même degrés d'attachement toi et lui.

Je serais toi je tenterais quand même de le contacter, de tenter une approche.
Mais est ce que tu t'es déjà excusé d'être parti, est ce que tu lui as depuis parlé à coeur ouvert en exposant comment tu te sentais à ce moment la et que tu regrettes d'avoir pris cette décision qu'au fond tu ne voulais pas ?
Oui 5 mois de rupture pile poil aujourd'hui !!! Ce qui a tuer notre relation c'est les non dits !! On a nors tords tous les deux a ce sujet !! Son ex qu'il a eu juste avant moi l'a trompe. Je suis certaine que ca l'a traumatise car la fin de notre histoire est lie a de la jalousie. 2 messages (en 3 mois) d' 1 ami que je connais depuis 13 ans et qui habitte a 400 kms de chez moi). E pire c'est qu'il faisait la gueule donc je lui ai tire les verres du nez et lui ai explique que c'etait du n'importe quoi !!!!
Il s' est braque !!!!! Je tiens a precise que notre histoire etait magnifique !!! Tout se passe super bien avec lui et ses enfants !!! Meme ma chienne faisait partie de notre ptit nid douillet !!! Le pire c'est qd je lui ai envoye une lettre d'amour apres notre separation il m'a dit on a vecu une SUPERBE annee ensemble !!! On a fait beaucoup de choses ensemble !!!! Il etait tres amoureux, moi aussi !!! Tout le monde nous le disait !!!!!
Donc je n'arrive toujours pas a l'oublier !!! J'ai essaye les sites de recontres mais vraiment c'est pas mon truc !!!! Et mon coeur est deja pris !!! Quand je suis allee recuperer mes affaires chez lui on s' est ignores, comment a t-il cette faculte de tourner la page si rapidement ????? Le recontacter c'est me prendre un rateau direct !!!!!!
Mais franchement, passe à autre chose, t'en as pas marre de souffrir? Le mec ne te donne pas signe de vie depuis des lustres, penses tu qu'il mérite encore ton intérêt? Te rends tu compte que lui est passé à autre chose, alors à quoi bon te torturer ainsi?
Le plus impotant actuellement c'est toi, alors mets toute ton énergie et mise sur ta petite personne!!!
Bonjour
Que tu n'arrives pas à l'oublier, c'est normal...
Que tu sois bouleversée, c'est normal...
Tant que tu n'auras pas réalisé que ta relation est terminée et qu'il ne veut plus de toi, tu feras du surplace et ça , aucune nouvelle rencontre, sauf exception, bien sûr, ne pourra changer grand chose...
Oui il faut que tu te concentres sur toi et que tu avances SEULE ... c'est dur, mais on y est TOUS arrivé ici et ça marche...
Tu verras que petit à petit tu l'auras moins en tête et que tu commencera à aller mieux...

Par contre, stp, STOP aux "!!!!!" cela ne sert à rien d'en mettre des tonnes on comprend que tu souffres ... merci :)
Allez allez, laisse là mettre tous les "!" qu'elle souhaite si ça lui fait du bien... :!:
Le tout est comme tu le dis qu'elle se concentre sur elle même.
Letysse, évite les sites de rencontres, qui bien souvent nous illusionnent et qui ne répondent pas à nos besoins immédiats lors d'un chagrin d'amour.
Mise sur des activités qui te font du bien: sport, voir des amis, soins, et qui petit à petit te feront oublier ton ex.
Même en envoyant de simple message pour prendre des nouvelles ?
Si tu as déjà tenté, a ta place je tenterais quand même, j'essaierais de le voir, non pas pour le supplier mais juste raccrocher les wagons et lui démontrer qu'il perd quelque chose, qu'il fait une connerie suite à son vécu, tenter de recreer du lien, si c'est vraiment cela ... car ça ne reste qu'une hypothèse.
Mais s'il à un égo surdimensionné il doit jubiler de te savoir en souffrance, et ça ça n'est pas de l'amour.

J'ai quand même du mal à croire qu'un homme amoureux d'une femme ne fasse aucun geste vers elle et l'envoi bouler, pour des futilités comme celles la.
Je ne veux pas être pessimiste mais il est fort possible que ce que tu percevais de lui n'étais pas si fort que ce que toi tu ressentais, même le plus dur des hommes ne se comporterait pas comme cela, c'est difficile de croire qu'il a encore des sentiments ou à eu de réels sentiments ... Beaucoup de gens sont très instables et n'identifient pas bien ce qu'ils ressentent réellement pour l'autre, la nature de leur attachement.
Merci pour ton message ! A notre separation il m'a dit on a vecu une superbe annee. Tu verras ca ira mieux avec le temps !! C'est une personne mutique et pudique. Il est persuade que je me laisse draguer par un ami. C'est du gachis. Il y a 2 mois j'ai essaye de prendre des nouvelles mais il ne repond pas... je suis certaine qu'il etait amoureux de moi. Ca m'a brise mon coeur !! :(