Bonsoir Dydy,
Je te souhaite aussi une trés belle année 2015, avec beaucoup de bonheur et de sereinité.
Tu commence l'année dans la bonne humeur, super... ca veut dire que ca va deja mieux.

Contente de le savoir !
C'est sur qu'il y'a toujours des hauts et des bas, mais on avance ..doucement mais surement

, la vie ne tourne plus autour d'eux. et ca c'est deja trés bien.
Moi la lecon que je retiens de cette expérience, c'est que quand un homme me dis qu'il n'est pas pret, il vaut mieux le croire sur parole !! et ne pas essayer. je crois que les hommes ont parfois besoin de s'isoler et de s'en sortir eux meme.
J'ai recu aujourd'hui un msg de mon ex, il me souhaite une bonne année, s'excuse pour son silence et son manque de tact, qu'il avait ses raisons, ( mais biensur!! ) et il me dit que je lui manque terriblement et de prendre soin de moi.
Ca ma fait plaisir de lire c clair je my attendait pas et c'est juste au moment ou je commence a tourner la page qu'il reapparait ... à croire qu'ils ont un radar pour detecter ce genre de choses...
On a rompu fin septembre, depuis la rupture je l'ai contacté presque une fois par semaine, par msg ou appel,pendant 2 mois.
Il repondait quand il en avait envie, pour me dire que ca lui fait plaisir d'avoir de mes nvlles. Et souvent il ne me répondait pas.
La je suis en SR strict depuis mon dernier message il y a 3 semaines, ou je lui ai dis "c'est pas facile de tourner la page, ca fait deux mois qu'on se parle plus ... et j'arrive pas. Je t'en veut pas, je sais que t'es debordé ou peut etre que tu as rencontré quelqu'un d'autre, mais c'est un peu dur."et auquel il n'a mm pas répondu.
Je ne sais pas si je dois lui répondre.. il men a tellement fait bavé

que pour le moment j'en ai plus tres envie ..