Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Chérily
Bonjour,
Voila on s'est vu hier, on a proposé plusieurs solutions et il a choisi "la pire" à mon sens... plus de contacts et chacun fait sa vie...
Quelques textos hier soir...
Et voila...
SR définitif à partir d'aujourd'hui....

Et Joyeux Noël Chérily ! :(
BY admin

Salut Chérily!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Annajolie
Bonjour Chérily,
Ou la la, ça c'est dur.
Alors d'abord, courage, il faut digérer le choc.
De toute façon, là, il faut le laisser tranquille... pour l'instant.
Mais je ne peux pas trop t'aider comme ça, sans autre élément (depuis quand la rupture, Sr, interdits de ta part, etc...) ?
Alors raconte un peu l'histoire...
BY Dydy3
Bonjour,

Vous êtes séparés depuis quand ?

En général, c'est au moment de la rupture ou quand on le revoit trop tôt que l'ex est aussi radical mais crois moi, rien n'est définitif dans la vie. Tu ne sais pas de quoi demain est fait et tu sais quoi ? Ton ex non plus ne le sait pas !

Alors oui, tu dois passer en silence radio, parce qu'il est important pour toi de prendre du recul, d'encaisser tout ça, de te reprendre en main, d'avancer toute seule mais ne sois pas triste, encore une fois, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve !

Bon courage.
BY Chérily
Bonjour,
ça fait plus d'un mois de rupture dans jamais avoir reussi à tenir de SR...

Tous les détails ici :
Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 49268.html
SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... ml#p975320
La suite : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 49746.html
Et enfin : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 49825.html

Et finalement la triste vérité d'hier...
Il ne savait pas quoi choisir... entre rupture totale / on se remets ensemble et on fait des efforts... / et la chose qu'il était pret à faire pour me convaincre que ca marche pas... se remettre ensemble pour que je sois contente et qu'il ne se remette pas en question et que ça soit moi qui le largue pour que j'accepte cette séparation....

Finalement il a choisi la première...
BY Anna*
Et c'est sans doute pas la pire crois moi... Il FAUT arriver à couper et à faire des choses chacun pour et par vous mêmes. Sinon après un mois de rupture ça ne peut que refoirer comme avant. On ne fait pas un bilan sérieux en si peu de temps. Courage tiens bon, le futur apportera tôt ou tard des réponses...
BY Annajolie
Chérily,
Vous êtes séparés depuis un mois, mais visiblement avec plein d'interdits. C'est donc le moment de passer en SR strict. Pendant au moins 4 semaines.
Reconstruis-toi, et quand tu auras repris confiance, reprends contact avec lui en mode amical. Sans le harceler. Et tu verras sa réaction.
Tiens-nous au courant. Bon courage.
BY Chérily
Merci... oui je sais que le SR est le mieux... on est "sensé" se croiser lors d' une manifestation d'asso fin janvier, je vais (essayer) de garder le SR d'ici et e ton avisera. Il m'avait dit que pour moi il ne viendrai pas si je ne le désire pas, mais nous n'en avions pas reparlé donc je ne sais pas si il sera la ou pas.

Jour 1 : j'ai réussi à tenir (bon j'étais pas mal occupé aussi.... le plus dur sera le Nouvel An je pense.

Merci pour vos messages.
BY Awii
Courage Chérily.
Pense à la nouvelle année, à tes nouveaux projets (peut être ?), à ton nouveau toi !!
Je suis dans le même cas que toi depuis le 23 et j'admets que je me prends souvent la tête. C'est une question se décision ! Après on sait jamais, il pourrait revenir mais ne L'ATTENDS PAS. Vis ta vie ma belle et advienne qui pourra.
BY m4riie
Je suis malheureuse aussi. Je suis sortie dans un bar hier soir avec mon frère et mon ex est arrivé avec un ami à lui. Moi je ne l'avais pas vu mais il a serré la main de mon frère.
Moi il ne m'a même pas regardé, rien meme pas un bonjour, pas un regard !
Je suis si choquée, decue et malheureuse. Comment peut il avoir si peu de respect et de considération pour ce qu'on a vécu ? Je sais que cest quelqu'un de fier et qui ne revient pas sur ses décisions mais la c'est autre chose !

Courage cherily
BY kam
M4riie, je suis peut-être un peu trop optimiste de nature et je ne souhaite pas donner de faux espoir à qui que ce soit, surtout si ça n'a pas lieu d'être. Cependant, je ne vois pas le comportement de ton ex comme une marque d'irrespect... Il n'ose peut être tout simplement pas te parler ni te regarder pour une quelconque raison (rancune ? Culpabilité ? Peur de revenir sur sa décision ?). Ça doit être hyper douloureux de voir son ex agir comme ça mais il ne faut peut être pas tout prendre mal, on n'est pas dans sa tête :)
Cherily, je te souhaite bon courage et souhaite que le SR te soit bénéfique quelle qu'en soit l'issue :) (moi ça fait une semaine que je tiens, tous les jours je me trouve des excuses pour lui écrire mais je tiens bon... Heureusement, ma famille me soutient :) )
BY Chérily
Oh bah ça n'aura pas duré longtemps... Je suis dans le train direction Strasbourg voir des amis.... Mais c'est le dernier lieu ou j'ai fait un week-end avec lui.... Je n'ai pu m'empêcher de lui dire....
BY Annajolie
Désolée Chérily, mais là tu n'as aucune chance. Tu lui montres que tu es à ses pieds. Aucun contact avec lui. Car là, tu n'avanceras pas. Accroche-toi à ce site, parle avec des copines, copains, avec un psy. Mais pas avec lui.
Allez, trouve quelque chose à quoi te raccrocher pour le laisser tranquille. Car là, tu te fais du mal. c'est la première chose que tu as à faire, NE PAS LE CONTACTER.
Tiens nous au courant.
BY nana91
En SR depuis le 11.
Courage à tous !!!
La période de fêtes est difficile mais je me dis que le meilleur est à venir. Et dans l'histoire c'est pas nous les plus perdant(e)s ;) Et je confirme les proches sont super importants. Ils nous aident à réaliser qu'on vaut mieux que ça et qu'on n'a pas à culpabiliser, personne n'est parfait mais on a fait de notre mieux pour que la relation marche mais il faut être 2...
BY Chérily
Bonjour à tous,

Finalement, lorsque j'étais à Strasbourg nous avons continué nos échanges.. puis d'un coup il me dit qu'il me redonne une chance, qu'il a réfléchi, qu'il a l'impression de passer à coté de quelque chose. J'étais aux anges. Il devait partir pour faire son nouvel an en Bretagne, donc nous nous sommes pas vu, nous nous verrons lundi prochain à son retour pour discuter et tout mettre à plat.
Malgré tout il y a ce qu'il ressent, c'est à dire qu'il a l'impression de passer à coté de quelque chose, mais qu'il ne sait plus s'il ressent quelque chose, que pour le moment, il ne m'aime plus. Je dois préciser aussi que c'est suite à une discussion avec une amie à lui (plus agée), qu'il a pris la decision de nous laisser une chance sur ses conseils.
Hier mon papa s’est fait hospitalisé en urgence (aujourd'hui cela va mieux), j'ai eu quelques textos en réponses au miens.
Tout à l'heure je l'ai eu au téléphone, j'ai pleuré car je lui disais que même dans ces moments la, il prefère être à l'autre bout de la France, sa réponse, je n'allais pas me priver de mon nouvel an sachant qu'on ne s'est même pas encore vu et parler de nous... bien que ça m'embête pour ton père. Il sait que je passe le nouvel an seule, J'ai un peu craquer car, s'il avait envie de recommencer avec moi, c'est que ça devrait un peu plus l’inquiéter que ça non ? en tout cas je lui ai fait remarqué. Bref...
Je sais pas trop quoi en penser.
Je lui ai quand même envoyé un texto lui souhaitant une bonne soirée.

Qu'en pensez-vous ?
BY kam
Ben... C'est une bonne nouvelle ! Pour ma part je ne me montrerai pas trop impatiente. Il m'accorderait une nouvelle chance, je le laisserais revenir vers moi en lui laissant le temps :)
Après, après avoir vécu cette expérience, je comprends que ta confiance en lui soit amoindrie...
BY Chérily
bon ben alors comme prévu craquage au téléphone hier soir, lui disant que s'il voulait se remettre avec moi, on ne serai pas à 800km l'un de l'autre, lui en train de faire la fête moi en train de chialer dans mon lit. Que même dans ces moments la; il n'est pas la.... puis cela a coupé (il était 23H55)... après plus de réseau pour personne, j'ai essayé de le rappeler plusieurs fois sans réponse, je n'ai eu qu'un texto ou il me souhaitai la bonne année et qu'on se reverrai vite...

Je n'ai pour le moment pas de nouvelles, il doit être en train de dormir... ou je ne sais quoi... je n'écrirai pas...
Je ne sais pas comment réagir, je suis entre deux feux....
Triste et enervée, car il a préféré malgré tout partir à l'autre bout de la France,
Heureuse car il me laisse une chance d'ne discuter lundi et de tout remettre à plat pour un eventuel nouveau départ...

j'ai peur d'avoir tout gaché hier soir...
BY Chérily
Finalement nous nous sommes eu au téléphone hier soir calmement...
Rien à dire de plus...
nous attendrons lund pour en discuter...

Nous nous voyons chez moi, car pluls trop de sous pour un resto, dc je lui ferai un petit plat maison dont il raffolait... vous pensez que c'ets une bonne idée ou dois-je être détachée et juste lui proposer un verre?