- 31 déc. 2014, 18:53
Bonjour à tous,
Finalement, lorsque j'étais à Strasbourg nous avons continué nos échanges.. puis d'un coup il me dit qu'il me redonne une chance, qu'il a réfléchi, qu'il a l'impression de passer à coté de quelque chose. J'étais aux anges. Il devait partir pour faire son nouvel an en Bretagne, donc nous nous sommes pas vu, nous nous verrons lundi prochain à son retour pour discuter et tout mettre à plat.
Malgré tout il y a ce qu'il ressent, c'est à dire qu'il a l'impression de passer à coté de quelque chose, mais qu'il ne sait plus s'il ressent quelque chose, que pour le moment, il ne m'aime plus. Je dois préciser aussi que c'est suite à une discussion avec une amie à lui (plus agée), qu'il a pris la decision de nous laisser une chance sur ses conseils.
Hier mon papa s’est fait hospitalisé en urgence (aujourd'hui cela va mieux), j'ai eu quelques textos en réponses au miens.
Tout à l'heure je l'ai eu au téléphone, j'ai pleuré car je lui disais que même dans ces moments la, il prefère être à l'autre bout de la France, sa réponse, je n'allais pas me priver de mon nouvel an sachant qu'on ne s'est même pas encore vu et parler de nous... bien que ça m'embête pour ton père. Il sait que je passe le nouvel an seule, J'ai un peu craquer car, s'il avait envie de recommencer avec moi, c'est que ça devrait un peu plus l’inquiéter que ça non ? en tout cas je lui ai fait remarqué. Bref...
Je sais pas trop quoi en penser.
Je lui ai quand même envoyé un texto lui souhaitant une bonne soirée.
Qu'en pensez-vous ?