Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

NB jours de SR

1-5
25
17%
6-10
16
11%
11-15
12
8%
16-20
15
10%
21-25
14
9%
26-30
12
8%
plus de 30
32
21%
Reconquête en cours
11
7%
Reconquête finie et positive
6
4%
Reconquête finie et négative
8
5%
BY quizz
#5327
Ceci s'adresse à toutes et à tous ...
une idée, je ne sais pas trop comment ce site web est fichu, mais comme on peut le voir chez les alcooliques anonymes, chacun à chaque réunion, donne son prénom et dt un truc du genre : 18 ième jours sans toucher un verre, et là tout le monde répond : wouahhh, bravo , génial... c'est de l'encouragement de groupe...et ça marche, on a besoin de se faire encourager, même si en dehors des réunions on est seul(e)...

créer un tableau avec un récap pour chacun d'entre nous en phase de SR, pseudo/nb jours/date....

c'est sur qu'on ne va pas se congratuler à 200 tous les jours, mais...

peut-être via un sondage ?
je fais un test, soyez sympa, ne tapez pas trop fort ...
chacun ajoute son petit commentaire lors d'un changement de palier ...ça fera du bien au moral, on peut changer son vote sans pb, il ne compte qu'une seule fois
Modifié en dernier par quizz le 05 août 2008, 21:43, modifié 3 fois.
Avatar du membre
BY admin
#1340612

Salut quizz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY tite louve
#5338
tite louve : et ben 16 jours l'air de rien, mais pas sr trop strict car on a un fils, et je sens que ça n'ira pas si c'est trop strict comme je l'avais commencé. Donc SR quand même mais en douceur!
BY Twiny
#5340
Twiny : 36 jours, je viens tout juste d'abdiquer.
Sensation bizarre de bien être et de tristesse combiné.
BY quizz
#5342
au passage, ce truc donne un challenge : atteindre le palier suivant... un peu comme "qui veut gagner ...." à la TV....
NB : ne visez pas le dernier palier ... :D

Si vous votez, mettez un ch'ti commentaire, surtout si vous progressez bien, et aussi si vous sentez des difficultés
Modifié en dernier par quizz le 05 août 2008, 22:01, modifié 1 fois.
BY quizz
#5344
Twiny a écrit :Twiny : 36 jours, je viens tout juste d'abdiquer.
Sensation bizarre de bien être et de tristesse combiné.
eh Twiny, je viens de lire ton histoire, j'ai loupé la fin ?
BY quizz
#5347
trsitounette a écrit :tristounette:

1er SR: 35jours stoppé pour l'avoir croisé par hasard à une soirée
2ème SR: 4jours
merdum, je n'ai pas prévu d'avoir 2 votes ... :shock:
BY trsitounette
#5349
tracasse pas j'ai fait un seul vote à plus de 30jours vu que si je ne l'avais pas croisé à cette soirée j'en serai à quasiment 40jours de SR!
BY lau-ra
#5363
Laura 10 jours sans envoyer quoi que ce soit mais je recois tjs des appels de lui.. TRES TRES TRES DUR
BY patate73
#5520
Environs une quarantaine de jours pour moi.

Après une tentative précipitée et désastreuse de "reconquête",
me revoilà à la case départ :D

Deux jours de SR du cout! pas facile, par contre, je repars pour une bonne vingtaine de jours, plus serais de trop à mon avis.
BY quizz
#5539
patate73 a écrit :Environs une quarantaine de jours pour moi.

Après une tentative précipitée et désastreuse de "reconquête",
me revoilà à la case départ :D

Deux jours de SR du cout! pas facile, par contre, je repars pour une bonne vingtaine de jours, plus serais de trop à mon avis.
tu veux dire quoi, j'ai posté ce qui vient de m'arriver cette am dans le topic de Twiny http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... ?f=5&t=187, ça ressemble à ton histoire ?
BY vanille
#5567
pour ma part ca fait un mois! ca fait du bien, ca permet d'aller mieux et en même temps c'est très dur!!!
BY Daliane
#5571
dix jours de SR sans aucune nouvelle, cela va mieux après avoir passé les cinq premiers jours bien difficiles
BY patate73
#5596
quizz a écrit :
patate73 a écrit :Environs une quarantaine de jours pour moi.

Après une tentative précipitée et désastreuse de "reconquête",
me revoilà à la case départ :D

Deux jours de SR du cout! pas facile, par contre, je repars pour une bonne vingtaine de jours, plus serais de trop à mon avis.
tu veux dire quoi, j'ai posté ce qui vient de m'arriver cette am dans le topic de Twiny http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... ?f=5&t=187, ça ressemble à ton histoire ?

non. après un bon gros mois de SR, j'ai voulu l'appeler et la revoir mais sous un prétexte bidon. je n'y étais pas prêt et elle encore moins. donc, ne t'inquiète pas ;)
Avatar du membre
BY Astartee
#5738
16 Jours! Ayé j'ai franchi un palier!
Mon état d'esprit: je ne craque pas, tout va plutôt bien, je crois bien que j'ai abdiqué.
Par contre j'ai fait un drôle de rêve hier soir où une amie à moi faisait une sorte de cours devant mon ex et moi-même. Elle expliquait les raisons du comportement à mon ex qui ensuite il est venu se blottir contre moi....C'est bizarre...
BY quizz
#6051
quizz a écrit :4ième jour, SR arrêté, je me suis réveillé à ses côtés... :D
2nde nuit à ses côtés, mais elle ne sait pas ce qu'elle veut faire de son we !!!

Mon 2nd SR : jour 1 .......................... :(
BY quizz
#6331
jour 2 : je n'ai pas répondu au texto d'hier soir !
aujourd'hui : mon appart, puis je me fais beau, puis ciné
Avatar du membre
BY melodi
#6675
Et hop là .....je passe au palier suivant....7ème jour de SR.....bon ça devient plus facile pour moi...même si je passe encore par des phases "mais tu crois qu'il m'appellerais ou m'enverrais un texto c't' andouille!!!" :twisted:
Je reste déterminée!! non non non non non non non non je ne l'appellerai pas!! niet!!! :lol:
Bon je reste pas trop sur le forum aujourd'hui...j'vais peaufiner mon bronzage!!!
quoiqu'il en soit je pense bien à vous tous!! courage à vous....à demain!! ;)
Avatar du membre
BY koala75
#6681
33 jours de SR
Je comprends les personne qui parler de "bien etre" à la fin du SR
Comme Twiny j'abdique, j'ai commencé l'abdication vendredi, je devrais terminer sous peu, je comprends mieux le sens de notre démarche et croyez moi, ce n'est pas forcement ce que l'on croit "récupérer notre ex" ;) C'est se sentir mieux et voir notre vie autrement. biensur il y a tjr cette espoir de récuperer son ex mais pas comme on le voulait juste apres la rupture, on est moins sous le ressentit emotionnelle et je peux vous dire, que la peur , le regret, la colère et la tristesse, tout ca part avec le temps du SR et qq chose de d'unique revient.. "VOUS"!! Votre "vous" qui s'etait perdu dans le "nous", votre "vous" qui fera que peut etre vous lui replairez ou qui plaira a un(e) autre.
Patience, vous verez on en ressort que mieux, suffit juste de suivre les conseils du site, du forum, de lire un peu et surtout de sortir!!
BY Twiny
#7562
Fin du premier SILENCE RADIO à 43 jours..
Je suis passé en reconquête.
J'en suis juste à la reprise de contact, il m'a dit qu'il m'appelerai pour qu'on se voit..
Donc je le laisse faire, le laisse venir vers moi gentiment. :mrgreen:
Avatar du membre
BY Ariane
#7668
7 jours pile de SR (bon il m'a parlé 2mn sur FB mais j'ai coupé court donc ça compte pas).
Chuis drôlement fière !
BY Twiny
#7705
Oh moi aussi Ariane je suis drôlement fière de toi !! :mrgreen:
Tiens bon maintenant c'est bon tu n'as plus qu'à prendre une belle vitesse de croisière..
Avatar du membre
BY Ariane
#7781
Allez hop, on s'encourage tous, on l'a bien mérité ! :mrgreen:
Merci pour tes encouragements Twiny, ça me motive encore plus (en plus j'ai comme l'impression qu'il me boude, tant pis ça lui fera les pieds :twisted: )
BY realist
#7791
a voté!
12e jour, changé d'adresse msn, disparu de la circulation!

... ma stratégie est de la croiser "par hasard" à l'automne ou l'hiver, dans une autre saison, dans un autre monde, après plusieurs mois de disparition.
à moins qu'entre temps elle se manifeste en se demandant si je suis tjrs en vie, lol!

et d'ici là, en voudrai-je encore, pas sûr, on ne remue pas le passé comme ça, et au bout du SR il y a bien souvent l'abdication. tant pis pour vous les ex, fallait pas!

ps : message perso, chouchou je sais pas qui tu es mais à te lire ça sent la fille géniale :!: ...et un admirateur, un!!
Avatar du membre
BY melodi
#7838
Et hop pour moi aussi!!!
j'entame mon 11 jour et le 3ème palier!!
bien repartie...après une ptite baisse de moral...aujourd'hui je suis bien....j'irai jusqu'au bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! :lol:
Courage à tous!!! ;)
Avatar du membre
BY Astartee
#7846
En effet!
Il faut passer à l'attaque maintenant, mais je crois bien que j'ai une ouverture :D
ça fait plaisir c'est clair! ça flatte l'ego en plus.
Avatar du membre
BY melodi
#7852
Salut Astartee!
mais bon sang pourquoi j'ai que des voisines moi!!! :lol: :lol:
En tout cas ça prouve une chose c'est que le SR te fais du bien!!
Tu es séduisante donc tu vas bien!! ;)
vouiiiiii un peu léger comme raccourci mais non dénudé d'une certaine vérité!!
En tout cas tu fais un bien joli parcours si je puis m'exprimer ainsi et mon conseil sera: Ouais!!!!!!! Continue!!!!!!! :lol:
Avatar du membre
BY Astartee
#7855
Merci pour tous ces compliments et encouragements!
C'est vrai qu'au moins j'aurais fait ce SR jusqu'au bout et des nouvelles rencontres à la clé ;)
Et puis d'ailleurs mon ex est avec quelqu'un d'autre, c'est en quelque sorte une petite "vengeance". Enfin plutôt redonner ma fierté, une sorte de rééquilibre car je ne peux pas renouer avec mon ex sans avoir fait une nouvelle rencontre, j'aurais l'impression de l'avoir attendu au lieu de vivre de mon côté...

Bien évidemment si tout se passe bien avec un autre homme, c'est que du Bonheur et mon ex je le reverrais qu'en ami, ou du moins comme quelqu'un avec qui j'ai beaucoup d'affection sans que ce soit malsain.
BY guided1000
#8438
pour ma part j'en suis a 9 jours de sr et pour le moment je tient le coup d'autant plus que j'ai l'impression que c'est benefique pour nous deux............... enfin l'avenir le dira...........
Avatar du membre
BY Astartee
#8595
26ème jour!
Il faudrait que je pense un peu à la reconquête...Ce qu'on est bien en SR!
J'attends d'avoir bien réglé mes petites affaires d'abord, ensuite j'appelerai!
Avatar du membre
BY melodi
#9672
1er SR 14 jours....puis bourde!! le fameux petitpetitpetit texto!!!
2ème SR: 3ème jour: j'suis au tacquet!!!! j'vais même super bien!!! :lol: :lol: :lol:
Pourvu que ça dure!!!!
Avatar du membre
BY Ariane
#9681
Je ne mets rien encore comme vote, j'attends son retour de vacances et des miennes (moi aussi je repars). Je dois avoir un vieux fond de superstition ^^
BY nina
#9686
salut,

moi je suis au 20 eme jour de SR, je me bat assez bien, je n'ai pas du tout essayé de le recontacter, il a demandé du temps et de l'espace et bien je lui en ai donné, je me suis déttaché, cert les sentiments sont tjr là , mais c'est différent, je l'aime tjrs mais je ne pleure plus de son absence, je vois de plus en plus le coté positif en lui, et surtout je m'aime beaucoup plus que jamais!
j'ai repris confiance en moi, et j'ai appris a aprécier la vie sans lui, elle est si belle à vivre, je suis devenue une autre personne, et entre nous je prendrais tout mon temps avant de reaparaitre dans sa vie!!
BY Lisa
#9687
J ai voté reconquête en cours, j ai tenu plus de 45 jours de SR avant de tenter de le rappeler mais voilà il ne décroche pas son tél alors encore une tentative et je repars en SR de mini deux semaines après je serai obligée d abandonner ...

Par expérience le SR, si il est bien pratiqué, c est gérable ! on apprend à vivre pour soi et on se sent enfin exister !!! Par contre la reconquête c est pas aussi simple que ça dans le sens où les émotions reviennent en surface ...
BY mira
#9688
Je commence tout juste et j'en suis à 3 jours...le hic c'est qu'on se connait tellement et qu'on est plus ensemble depuis plus d'1an 1/2 donc forcément un relation plus "friendly" s'est instaurée...mais là je suis bien décidé à faire Silence Radio plusieurs jours...
Généralement c'est lui qui me relance donc c'est plus difficile de résister et de ne pas répondre ni à ses textos ni à ses mails...pourtant il va falloir que je le fasse si je veux le récupérer!
J'ai même mis mes amies dans le coup en leur demandant de me biper avant sur mon portable quand elles comptent m'appeler sur mon fixe pour être certaine de ne pas l'avoir au téléphone...alalalala c'est dur mais il faut que j'y arrive :roll:
BY nina
#9692
pour moi la reconquette c'est pas pour demain et je n'y pense même pas.

entre nous je vais laisser le temps faire les choses, c'est lui qui a demandé du temps et c'est a lui de dire" c'est bon je suis pret"!
de toute façon il est revenu plussieures fois!! pourquoi pas cette fois ci.

je me suis juré d'être patiente plus que jamais!!
BY LIL B
#9696
allez cela va bien faire 25 jours de SR.....

je pense passé en mode reconquete ce jeudi soir voir lundi soir.....

mais dite moi on a beau dire on abdique blablabla me dite pas qu au moment de composer le numéro ya pa comme une émotion?
Avatar du membre
BY Astartee
#9920
ça y est!!! SR théorique terminée! Mais je ne suis pas pressée pour la suite, le temps est mon ami (je ne vais pas attendre 3 ans non plus...). Au programme: décrocher un job, m'inscrire dans un club de sport, un tour chez le coiffeur et pourquoi pas une nouvelle rencontre tiens!
ça paraît long encore comme ça mais j'ai le sentiment que tout ce programme ce confirmera rapidemment. En tout cas, dans ma tête je suis prête, je "lâche prise" comme on dit et je sais ce que je veux pour MOI! :twisted:
BY Cannelle
#9982
Tout comme Astartee, minimum syndical du SR accompli !! 8-)

Je commence doucement à me pencher sur la question de la reconquête...
Mais avant de l'attaquer, je veux être au top !
Top forme !
Top moral !
Top bien-être !
Et top Fatal Wouf Attitude !! 8-) :lol:

Je suis bien décidée à vivre heureuse maintenant. Et ce sera avec ou sans lui !! :twisted:
BY mira
#10038
Canelle ! c'est top de lire ces quelques lignes !
Te voici reboostée à bloc ! prête à la reconquête à être fixée !!!

Hâte que tu nous racontes la suite de tes aventures...
Avatar du membre
BY melodi
#10988
2ème SR: 7ème jour
je vais bien....j'ai été tellement mal au départ!!
Je n'attend rien de lui....je profite de mes derniers jours de vacances....je suis bien là...pas du tout envie de rentrer!!!
Avatar du membre
BY Astartee
#10994
Continue comme ça melodi! ;) Profite bien de ces derniers jours puis plonge toi dans des projets pour cette année ça t'occupera pour ton SR et en plus tu te créer TON emploi du temps.
Avatar du membre
BY melodi
#11006
merci Astartee de toujours me soutenir!!!
J'vais être pas mal occupée à mon retour...j'ai d'abord un rapport de stage de formation à faire que j'ai pas du tout du tout commencer :shock:
Et pis c'est décider il me faut une nouvelle voiture!!! :D
occupée je vais l'être!!! ;)
Avatar du membre
BY melodi
#14311
ben alors y'a plus personne qui vote là?? :roll:
bon moi je me pose là...2ème SR: 18jours
Alors je ne suis pas tous les jours sur le forum et ça devient de plus en plus difficile à suivre !! :lol: me perd parfois avec tous ces topics!!..croyez pas que je vous oublie...c'est que je vous retrouve plus!!! :lol: :lol: :lol:
Surtout que là depuis lundi j'ai repris le boulot alors peu pas trop passer mon temps sur internet non plus...ben mon boss serait pas très content!! :mrgreen:
Sinon mes ptites news: de gros coups de mous depuis que je suis revenue...déjà repartir loin de mon frère ça me fait toujours autant mal...le retour au quotidien c'est pas simple...j'arrête pas de penser à lui et c'est dur!!! mais je craque pas!!! :D
C'est vrai j'attend certainement trop de ses nouvelles après son texto auquel j'ai pas répondu....et ben pas de nouvelles... :(
Bon la semaine je suis occupée au taf mais j'appréhende la venue du week...va falloir que je fasse des trucs!!! surtout qu'ici j'ai pas d'amis...enfin plus...ils sont tous partis petit à petit dans d'autres régions, voir d'autre pays...
Faut que je me ressaisisse!!!
Bon peut pas faire le coup du crépis comme Chouchou...j'ai déjà tout refais l'appart!! :lol:
Vais aller à Ikéa tiens!! faute de changer les murs j'vais changer la déco!! ;)
Avatar du membre
BY melodi
#14323
z'oubliais!!! j'ai commandé le bouquin: pourquoi les hommes adorent les chieuses? et ma mère ma filer: les hommes viennent de mars..ect!!
bon en même temps j'ai un roman policier, le dernier de Musso et je termine bientôt: adopte moi! de sinéad moriarty......me manque juste une plage, la mer et le soleil!!! .......veux retourner en Corse!!!!!! :lol: :lol:
BY Elea
#14324
A voté!
ça doit faire neuf jours mais je compte pas vraiment: je suis hyper accro à l'idée de me reconstruire et de fonctionner normalement parce que toute cette histoire affecte mon boulot de manière drastique et mon entourage: en gros je ne peux pas me permettre d'être endeuillée.
Avatar du membre
BY julz
#55702
Si on omet la lettre avant noël, le texto de nouvel an... 3 mois de SR

Mais bon c'est pas du jeu :lol:
Alors durée maxi... 1 mois et demi, de SR total pur et dur (si elle avait pas envoyé de texto, histoire de prendre des news... silence=doute=mystère=désir???)

Reconquête amorcée, qui vivra verra 8-)
BY quizz
#55704
ce que tu as reçu ne compte pas, ce sont bien tes initiatives qui remettent le compteur à zéro !!
Mais bonne reconquête, moi, je replonge dans le silence.
BY Biboundette
#55705
J'en suis à mon deuxième SR (et celui ci est bien tenu) : 18 jours
Mais je vais bientôt le "rompre", pas dans l'optique d'une reconquête mais pour le sortir définitivement de ma vie afin d'avancer :? C'est pas que çà m'enchante mais c'est je pense la meilleure chose à faire.
Avatar du membre
BY julz
#55707
quizz a écrit :ce que tu as reçu ne compte pas, ce sont bien tes initiatives qui remettent le compteur à zéro !!
Mais bonne reconquête, moi, je replonge dans le silence.
Alors initiative de ma part entre le 8 octobre (rupture, texto de rage pour crier ma douleur) et le 24 décembre (lettre que je n'aurais jamais du envoyer mais bon...) = 2 mois et demi !!!

Yeah !!! 8-)
BY ciao
#55962
bonsoir une question
est-ce que le fait d'accepter une invitation chez des amis ou il devrait peut-etre y etre rompt le SR ?
merci ciao
BY christian51
#55968
c'est l qu'on voit que les fetes de fin d'années periode de joie ect bah c'est la qu o na le plus de debut de sr :s
pas rassurant ca pour nos société soit disant civilisées ^^
BY lullaby
#56916
Début du SR le 16/12...

1er contact : sur msn le 5/01 puis les jours suivants... Avec qq sms... (c'est lui qui est venu)
Nous restons en contact "officiellement" mais depuis jeudi soir, j'ai repris une sorte de SR, je me suis fait "absente de msn" pour que ça provoque chez lui une envie d'autre chose (contact téléphonique par exemple). Je dois l'amener à plus, lol.

Nous ne nous sommes pas parlés de vive voix ni revus depuis le 11 décembre... La décision d'arrêter s'était faite au tel, le 14/12.

Voilà... Je suis, on va dire en début de reconquête, tout début, lol.
BY lullaby
#56957
quizz a écrit :je croise les doigts pour toi !!!
courage et sourires sont tes meilleurs atouts.
Merci Quizz!

Oui, je garde espoir mais je ne m'emballe pas, au final, la période de recul a été bénéfique pour moi, j'ai pu reprendre ma vie en main et me rendre compte que l'amour n'est pas la dépendance, ce que nous oublions ou confondons parfois...

Courage à toi aussi!!
BY ciao
#56967
je ne sais pas si je fais bien ou plutot si je suis prete mais je me lance j'ai accepté l'invitation chez des amis ou il sera là. pour rappel je suis en sr depuis le 1er décembre sans aucune tentative de part. juste un appel message de lui le 28/12 pour me dire que ça ne le dérange pas si je viens au jour de l'an. et nous nous sommes croisé le 30/12 chez des amis, juste la bise et c'est tout. pas d'échange si ce n'est moi en partant qui est refusé de lui dire au revoir.
Aujourd'hui 12 jours après de SR je souhaite essayer. avez vous des conseils sur comment me comporter ce soir ?
merci ciao
BY lullaby
#56990
Je pourrais te conseiller Ciao... Si ce n'est d'essayer d'être détachée mais sympa, cool, rayonnante et gaie... a fait beaucoup...

Je n'ai pas encore revu mon ex et je me demande si je serai prête à cela bientôt... De toutes façons, je veux que la proposition vienne de lui alors je crois que je peux attendre encore un peu... Cette rencontre même pas programmée encore, je l'avoue me tétanise mais en même temps, j'en rêve....

Si certains ont des conseils, je les lirai avec attention à mon tour.

Bonne chance, bises.
BY quizz
#57747
SR2, jour 7 : Réparation du PC annulée hier(un appel avec message de sa part, un texto en retour de lamienne, un appel sans message de sa part, puis plus rien), aujourd'hui, nouveau jour sans danse pour ne pas la croiser !!!
Je rame dur... au secours...
BY christian51
#57752
moi dans mon malheur ou par chance elle est a 200km, donc je ne risque pas de la croiser... Mais c'est dur justement de ne pas savoir si elle a l'air bien, si elle va bien, ect meme en la croisant par hasard..
15eme jour de SR, j ai "un peu" progressé, mais les rechutes sont quand meme encore présentes... Maias je resiste quand meme a envoyer texto, mail ou appel téléphonique et pourtant j'en meurs littérallement.
BY MARINELLE
#331047
Bonjour à tous et à toutes !

J'ai décidé il y a 14 jours maintenant de ne plus donner signe de vie à un homme avec lequel j'ai vécu qu'un début d'histoire.Histoire non achevée :roll: donc il est très difficile de tourner la page :?

Puis j'ai "rompu" car j'estimais que notre histoire n'était pas du tout constructive.Cet homme a un caractère très spécial et trop compliqué pour moi. Je sais qu'il a des sentiments pour moi, mais l'amour ne résout pas tout. Je l'ai laissé sans news brutalement pendant 1 an et demi.Je commençais à l'oublier jusqu'à ce qu'il réaparraisse subitement dans ma vie.Et BING ! je suis tombée dans le PANNEAU !

On est resté en contact durant 1 an, en dialoguant sur le net sans pour autant se revoir physiquement, chose que je ne voulais pas étant donné que je restais sur ma position : c'est à dire ne pas aller plus loin...on a jamais pu se parler en toute franchise

Malgré cela, j'ai pris conscience que j'avais des sentiments pour lui.

J'ai donc fait plusieurs SR mais au bout de 3 semaines je lâchais le SR et HOP, je repartais lui parler sur le net.

Cette fois j'entame le SR pour de bon !!! non pas pour le reconquérir :arrow: Mais pour l'oublier définitivement.Il m'a déçu et m'a fait beaucoup trop de mal.Je sais sciemment que notre histoire est impossible.Le fossé est déjà creusé depuis longtemps.

Je n'ai pas du tout le moral et je fais de la spasmophilie depuis quelques mois.Je crois que ça me mine beaucoup.Je n'arrive pas à me projeter avec un autre homme pour le moment.

J'espère que par le biais de ce forum, je vais tenir BON ! Je suis plus que décidée !!! et je ne reviendrai plus en arrière...