Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde,
Voici mon histoire: rencontré sur mon lieu de travail, nous échangeons par la suite sur un réseau social, je lui donne mon numéro. Le lendemain je suis contacté non pas par LUI mais par son agent qui me dit vouloir se renseigner sur moi et savoir si mes intentions envers son "protégé" son bonnes ou mauvaises; je m'insurge et par message je m'adresse directement au concerné et lui dit qu'une telle manière de faire est inadmissible même pour quelqu'un de son envergure. Bref, il s'excuse, je zappe cet épisode, nous nous mettons ensemble, il me promet monts et merveilles, me déclare ses sentiments envers moi ainsi que sa vision de notre avenir ensemble... Je reste sur mes gardes et ne m'emballes pas trop...
Un soir il envoie une voiture me chercher, j'arrive à son hotel à 1h du matin, et bien figuré vous que monsieur ne se pointe qu'à 7h du matin. Encor une fois il s'excuse, étant fatigué et à bout de nerfs je ne réagis pas plus que ça, il me fait l'amour puis s'en va... À mon réveil quelques petits messages sans importance sont échangés puis une fois mes esprits retrouvés je prend conscience de ce que cette nuit a été, je lui fais savoir le fond de ma pensée par message... depuis monsieur est faché et me dit être déçu. J'ai beau lui envoyé des tonnes de messages... pas de réponses. Expliquez moi svp où j'ai eu tort.
Modifié en dernier par lilou88 le 26 déc. 2014, 16:02, modifié 1 fois.

Salut lilou88!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir,

Je pense que ce monsieur n'est absolument pas fâché contre toi.
Il voulait juste mettre fin à l'histoire et te rejette la faute pour ne pas passer pour un salop.

Déjà vécu !!!
Dans ce cas je vais le faire chanter. Oui il s'agit d'une personnalité connue du grand publique et très à cheval sur son image. Je ne suis pas mauvaise mais se servir d'une femme et jouer avec ses sentiments de la sorte c'est juste trop facile.
bonjour
je pense comme qetesh,
et je rajouterai, suite à ton dernier message, que tu es bien partie pour donner raison à l'agent de ce monsieur qui, vraisemblablement, pense que les nanas sont toutes des salopes vénales.
de toute façon, avec quoi comptes tu le faire chanter?
il est marié? tu as pris des photos?
laisse tomber ce con sans consistance et passe à autre chose,de toute façon c'était mal engagé dés le début.
bon courage et bonne journée
Oui j'ai découvert il y a peu qu'il est marié, je l'ai menacé de me venger sans grandes convictions, sans l'intention de faire quoique ce soit. Il croit que je veux nuire à sa carrière de sportif ou que je veux lui soutirer de l'argent. Figurez-vous que lui m'a menacé à son tour, il m'a dit qu'il pourrait détruire ma vie et m'empêcher de travailler... (aller savoir de quoi il parlait). J'ai pris peur, me suis excusé pour ce dérapage et éteinds mon telephone jusqu'à ce que l'affaire ce tasse.
Il me fait peur, cette histoire est trop énorme pour moi.
Sincèrement, tu étais amoureuse de lui ou de ce qu'il représentait (sans parler d'argent, la notoriété par exemple)?

Je pense qu'il a juste eu envie de baiser ailleurs, excuse-moi l'expression, et qu'il n'y a jamais eu de sentiment de son côté.
Ce monde de paillettes n'est qu'un monde de pacotille où les apparences priment sur le reste... Pour rien au monde je n'aimerais être de ce milieu-là.
Sincèrement non, je n'étais pas amoureuse. J'ai été très méfiante au début puis il est vrai que j'ai commencé à apprécier le personnage ou la situation plutôt.
Le fait est que c'est mon amour-propre qui en prend un coup. Je suis censée être intelligente et avoir déconné avec ce genre d'énergumène me dégoute de moi même.
tu fais bien de lâcher l'affaire.
en plus d'être un con, c'est un con marié!
un nid d'emmerdes en perspective..

et il n'y a pas de raison de te dégouter toi même de t'être fait avoir par de belles paroles, ça arrive même aux meilleurs tu sais ^^
(même si, comme tu dis, ça pique l'égo..)

bonne fin de journée.
Je me sents surtout conne et salis. Le fait d'être tombé dans son piège m'écoeure au plus haut point. Le pir c qu'il a eu le culot de m'envoyer un "Joyeux Noël ma chérie" hier soir. Nan mais on est où là?!
il menace de foutre ta vie en l'air hier, et te souhaite un joyeux noël aujourd hui?
ou il s'est trompé de pou.. personne , ou il est vraiment con comme un balai,^^

si c'est la 2 ème, c'en est presque flippant!

tu ne peux pas le bloquer? ça t'éviterai des problèmes à mon avis...
Oui je flippe comme jamais, j'ai mm envoyé un message à son manager pour qu'il lui dise d'oublier tout ça.
Ce milieu n'est pas fait pour moi, je le savais et m'y suis quand même aventuré. Idiote que je suis.
J'ai éteinds un de mes téléphones (celui dont il avait le numéro), le Joyeux Noël date d'hier.
ne flippe pas!
si, et comme tu dis, il doit faire attention à son image et qu'en plus il est marié, ce n'est pas lui qui viendra te faire chier.
il a plus à perdre que toi!
ce sont deux branquignols qui ont juste voulu t'impressionner pour que tu "restes à ta place" de 5à7.

quand au "milieu" pas fait pour toi, faut pas faire une généralité, les sportifs ne sont pas tous des crétins ^^
Je veux juste oublier tout ça. Et retrouver ma dignité. Oupss... j'ai aussi omis de vous dire que cette histoire survient pendant une période bien précise, je suis en SR/Break avec mon "ex". Cette aventure n'était qu'une distraction en attendant que les choses s'arrangent et aillent mieux avec celui que j'aime. Nous ne sommes pas réellement séparés et j'ai l'impression que Dieu me punit pour l'avoir trahi...