Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je viens de lui envoyé1sms en lui disant k la plus la peine qu on ce voye meme a l etranger sachant qu elle part ou je vais aussi,c est pas une fois la bas qu elle va voir k j existe et qu elle a aura besoin de moi,je connais bien ce pays,elle part seule la bas,je lui ai dis chacun prendra sa route sans ce voir,ici apparament elle m ignore ok pas probleme,mais une fois la bas je saurais pas son bouche trou sa c est sure,voila je lui ai dis adieu et cette fois si c est sure.a vs tous ne vs laissez pas menez par le nez par vos ex reagissez avant qu il soit trop tard.je lui ai dis k je partais bientot ma repondu"je pourrais pas te voir avant k tu partes me dis a plus"moi je lui repondu ce ke je viens de vs dire

Salut bob!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
comme sa elle va voir k la j en ai plus rien a foutre et qu elle ce demerdera ts seule la bas,je sais qu elle va cogité la,une amie en commun ma dit que elle voulait habité avc moi dsun appart une fois la bas,mais la surement pas,madame a pas le tps pour moi,moi aussi j aurais pas le tps la bas pour elle c est sure
moi jouer un jeux malsain nn je crois pas c est elle ki a trop jouer avc moi comme son joujou elle pensait sa j en suis sure"s amuser a droite a gauche"elle a du ce dire bob je l ai sous le coude mais strategie na pas marchait,moi mes intentions plus rien a foutre d elle ,elle ma trop mis de coté ,maintenant cest trop avc moi,j en suis sure kel va cogité grave la
bob a écrit :enfin la roue tourne mais trop tard pour mon ex trop galeré pendant1ans
bon Bob, chapeau t'as grave assuré , comment elle doit ramer dans sa tete maintenant
ba oui ma cocotte mais bob c'est pas une poupée kon sort et kon rentre kan on en a envie ni u guide touristique 8-)
et la coloc???? mais c'est pas noel!! elle a révé la demoiselle, une coloc c'est pour ta femme pas une ex!!!
sort tes rames ma poulette , ya bob ka mis les voiles :lol:
et oui chere amis comme vs le voyez j ai un terme a son manege,j en suis sure elle pensait une fois la bas ensemble de ce pays que sa allais devenir comme avant,la elle m ignore completement madame crois qu elle allait claké des doigt et me recuperer surement pas nn,oui j ai mis les voiles c est decider je repond plus a ses apel,nn rien va ce retourner contre moi parce que c est moi ki les decidés et pas elle,enfin maintenant j ai vraiment tourné la page ,et oui faire la maline ça va un tps elle pensait tenir le jeu en main,mais elle ma trop enervé j en ai fais autant ,voila en ts cas je vs souhaite d en faire autant,ne vs laissez pas vs faire menez,j ai mis lgtps a le comprendre mon ex le savait aussi qu elle pouvait faire ce kel voulait de moi,mais j ai compris k aujourd hui stop
camille a écrit : et la coloc???? mais c'est pas noel!! elle a révé la demoiselle, une coloc c'est pour ta femme pas une ex!!!
sort tes rames ma poulette , ya bob ka mis les voiles :lol:
:lol: :lol: :lol: J'ai absolument pas suivi l'histoire, j'avoue, mais qu'est-ce qu'on s'marre à lire ces tirades anti-ex !! :twisted:
oui comme tu dis elle sait fais avoir sur son propre jeu cette fois ci,j avais tourné la page,mais la j en ai eu marre kel me prenne mais vraiment pour un con,j ai compris son manegé elle veut s eclater et apres une fois ds ce pays me voir sortir faire des soireés ensemble mais cette fois ci nn plus sa marionnette,sa ma fais plaisir k ce soit elle ki m apel et k je decroche pas,je sais pas prkoi elle me disait kel pouvait pas me voir la avant k je parte,je sens k je vais la voir d ici peu
voila ts ce que j ai compris avc mon ex,elle a trop cru que j allais continuer comme sa et elle claqué des doigts,mettez une bonne fois pour toute la pression a vos ex,qu il reagisse ils savent tres bien qu on est la a les attendres alors ils en profite de cette situation