Une autre forme de Happy end...
BY Heme80
Bonjour à tous,

Je crois que je n'ai jamais autant réfléchi avant d'écrire un post ...
C'est un post un peu spécial ... Ce n'est pas la happy End souhaitée ...ce n'est pas le bonheur total, c'est juste la voie la plus sage ...
C'est juste l'aboutissement de 6 mois de prise de tête, 6 mois durant lesquels j'ai tout tenté ...
Aujourd'hui je comprends que je n'ai plus les cartes en main, je comprends que je n'ai pas à m'en vouloir, je comprends que je n'ai aucuns regrets à avoir ... Je comprends que je suis une fille qui mérite mieux qu'une telle ignorance et un tel mépris ...

Je l'aime encore ..S'il revenait demain, il me serait difficile de dire non, mais fort heureusement pour moi celà n'arrivera pas et je peux enfin dire que JE NE VEUX PLUS AIMER MON EX !
Je n'aime pas les personnes égoïstes, égocentriques, fières comme lui alors STOP ...

En 6 mois de temps, j'ai vécu beaucoup plus de bonnes choses que je n'en ai vécu à ces cotés ... (je parle d'épanouissement personnel) ... Aujourd'hui je vie comme je l'entends depuis qu'il n'est plus là ! Ok je me sens vide mais bon je profite de mes amis, de ma famille et petit à petit je vais bien réussir à m'épanouir ainsi et de retrouver le bonheur !

je compte sur votre aide et remercie tous ceux qui sont là depuis le départ ....
Alors un gros gros bisous et un grand Merci à Coco, Fig, Steph, Loute, Blackspritual, denaiss, eser, Albane, Julz ... (j'en ai surement oublié) et ENFIN Jérôme85 ... je ne m'étalerai pas ici sur ce que je pense de toi et sur tout ce que tu fais pour moi car je pense que tu le sais très bien ...
BY admin

Salut Heme80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui on sent que cela vient du coeur! en ce moment aussi je suis comme toi et je ne veux plus aimer mon ex, c'est dingue j'aurais pu écrire ce que tu as écrit!
tu es plus forte maintenant et c'est très bien, je suis sure que l'amour t'attend et que tu le trouveras très vite car maintenant tu es libre d'aimer.
Bonne nouvelle vie.
BY Heme80
Oui celà vient du coeur mais celà vient aussi au fil des déceptions !
Sa prétention aura eu raison de moi ... Je ne peux plus cautionner ça !
Autrefois, dans d'autres relations j'étais vu comme une fille au tempérament de feu et avec lui je me suis perdue moi même ! Je ne suis pas cette fille alors comme on le dit si bien "Veut mieux être seule que mal accompagnée ..." Je ne dis pas qu'il n'est pas quelqu'un de bien mais parfois il faut savoir se remettre en question comme moi je l'avais fait pour lui !
Les efforts à sens unique ca va bien un moment ! j'ai assez souffert ...
J'ai bientôt 24 ans, toute une vie devant moi alors je ne compte plus perdre mon temps !
Eh bien....après la vague des reconquêtes réussies, voilà la vague des "j'en veux plus !".

Je n'ai qu'un mot à dire : BIEN !

Les vacances arrivent et c'est tant mieux....de nouvelles perspectives pour tous, je nous le souhaite !!

Heme, je me projette totalement dans ce que tu dis, le mépris, l'ignorance....et tu as raison, à 24 ans, ne te fais pas ch... avec qqun qui ne te rendra pas heureuse comme tu dois l'être.

Bonne chance !
Je suis 100% avec toi ma ch'tite piote!

Pareil, je ne veux plus aimer celle qui a pourtant toujours mon coeur entre ses mains mais qui NE LE MERITE ABSOLUEMENT PAS!! :twisted:

Allez, on va vers la vie maintenant et si jamais elle nous fait recroiser ses maudits exs, on es forts, on leur montre qu'on en veux plus et qu'on existe a 200% sans eux/elles :lol: :lol:
BY Heme80
Oui mon cher Denaiss, la vie est bien trop courte en plus pour s'attarder sur des personnes qui n'ont pas réfléchi une seule seconde au mal qu'ils allaient nous faire ...
Mon coeur n'est plus entre ses mains, je le reprends ...
BY coco
je suis fière de toi ma belle!
tu mérite autant qu'un ou qu'une autre d'être heureuse et apparement lui te rend malheureuse! j'espère que tu va bien malgré tout et que tu tien le coup!
tu verra dans quelques temps sa ira et tu sera vraiment bien mais sa, on le sait tous, c'est un long chemin remplis d'embuches!
si tu veux un conseil, fais comme moi, essai de voir les chses de façon positive et sa ira mieu!
comme on dit "seul le temps guéri les blessures" et ya rien de plus vrai!
le passé reste le passé maintenant et tu verra que l'avenir est beau, avec ou sans lui (sans est le mieux pour toi) garde le sourir :D
BY Heme80
Ma petite Coco !

Oui je tiens le choc et rassures toi je vais très bien .. il m'a fallut beaucoup de temps pour réagir mais aujourd'hui les choses vont réellement mieux ! Je m'étonnes à ne plus réagir pareil, à y penser beaucoup beaucoup moins souvent ! Je ne pleure plus, je ne souffre plus ... du moins plus aussi souvent :)

J'espère que tu vas bien aussi, je t'envois un mail dans la semaine :)
Je n'avais pas eu le temps hélas de répondre à ton dernier !

Des news d'Aaricia ?
BY coco
ya pas de souci heme, si ta pa le temps c'est pas grave je passe quelque fois ici pour avoir de tes nouvelles et savoir comment sa se passe pour toi donc au pire on se parle ici =)

sinon vraiment contente que tu aille mieux, voir bien! sa me fait vraiment plaisir pour toi
sa avance a grand pas pour toi, tu va de mieux en mieux et c'est vraiment bien
bientot ce peti gugus tu l'aura sorti de ta tête et de ton coeur! ;)

sinon non pas de nouvel d'aaricia, je lui est écris un message y a un petit temps mais je crois qu'elle ne vien plus du tout ici..mais bon si elle vien faire un petit tour je pense qu'elle ne manquera pas de bous fair un petit signe!
BY Heme80
Ce gugus m'a donné toutes les bonnes raisons de ne plus l'attendre et aussi de ne plus m'y intéresser ! Je pense qu'il n'avait pas lui même consience que je suis apte à agir ainsi maintenant ! Tan pis pour lui ! J'espère le voir revenir un jour et être en mesure de lui dire : CIAO !
Bon on ne se connait pas, j'ai lu ton histoire en diagonale, et ce post je n'ai qu'un mot à dire c'est "BRAVO"!!!!
J'espère pouvoir en faire autant prochainement car depuis quelques semaines, j'essaie de ne plus l'aimer et c'est vrai que je te rejoins quand tu dis qu'on s'épanouit, bien que se soit un épanouissement différent de celui à 2 mais ce dernier pour toi je pense que c'est qu'une histoire de temps! ;)
En tous cas je suis content pour toi!
Et puis je te souhaite qu'un jour il le regrette amèrement, et bizarrement je suis persuadé que le jour où tu le reverras et qu'il te verra épanouit à mon avis ça va lui faire tout drôle!!! :mrgreen:
Encore bravo Heme80
BY Heme80
Merci Beaucoup Krokmiten ...

Moi aussi je me dis que si un jour il me revoit et ce différemment, ca lui fera tout drôle ! C'est d'ailleurs ma principale motivation ... Lui montrer que je peux passer au dessus de tout ca et lui montrer que je suis forte, au dessus de lui me ferait JUBILER :lol:
Quand la souffrance laisse place à la colère c'est là que l'on réagit !
Bien sur ce n'est pas simple tous les jours car le manque, les remords restent présents mais je trouve qu'on s'épanouit réellement et que toutes ces épreuves nous endurcissent (peut etre un peu trop d'ailleurs !)

En tout cas j'espère que tous le monde ici connaîtra son Happy End ... de la meilleure façon qui soit ou de celle ci !
Salut heme80,

je trouve que tu es déjà "forte", et qu'en fait on a rien à leur prouver au fond! C'est vrai que de les imaginer en train de regretter nous fait jubiler, mais je ne suis pas sûr que ça nous rende plus heureux au final, ce que je veux dire c'est un peu comme si ils avaient encore une emprise forte sur nous pour nous faire réagir comme ça, et ça je ne crois pas que j'en veux!!!
J'aimerais vraiment pouvoir la revoir et ne ressentir que de la nostalgie pour le bons moments passés et rien d'autre... Je pense que ça viendra, il y a des jours c'est le cas mais d'autre aussi où la peine se mêle à la nostalgie...
Mais je te rejoins car cette épreuve c'est indéniable nous rend plus fort, effectivement peut être trop mais là à mon avis, c'est lié à notre confiance en soi, c'est elle qui nous fait défaut quand on a un coup de blues! Donc faut qu'on se la rappropriée le plus tot possible!
BY Heme80
Personnellement si je dis que je pourrais éventuellement JUBILER s'il avait conscience de me voir maintenant beaucoup plus forte c'est uniquement par AMOUR PROPRE ! Non ca ne me rendra pas plus heureuse ! Quand tu as souffert d'un gros manque de confiance en toi et que tu es déçue, tout de suite tu te demandes ce que tu as fais etc ... Pour ma part j'ai vite compris que ma responsabilité dans cette lamentable rupture est quasi nulle !
Je voudrais juste le faire regretter .. je voudrais juste qu'il se rende compte de combien mon amour pour lui était fort, sincère ..Combien je l'aimais pour ce qu'il est ... combien je suis à la fois simple et conciliante mais en même temps une tête de mule qui ne s'arrête pas sur des personnes qui n'en valent pas la peine etc ...
Je veux lui montrer ma FORCE tout simplement car au départ j'ai été bien trop faible ! Oui je n'ai rien à lui PROUVER mais quelque part j'en ai réellement besoin pour avancer ;)

Je veux lui montrer de nouveau que moi j'ai su respecter ses choix, que moi je sais aller de l'avant dans la vie ... ;)
Heme80 a écrit :Quand tu as souffert d'un gros manque de confiance en toi et que tu es déçue, tout de suite tu te demandes ce que tu as fais etc ... Pour ma part j'ai vite compris que ma responsabilité dans cette lamentable rupture est quasi nulle !
Je voudrais juste le faire regretter .. je voudrais juste qu'il se rende compte de combien mon amour pour lui était fort, sincère ..Combien je l'aimais pour ce qu'il est ... combien je suis à la fois simple et conciliante mais en même temps une tête de mule qui ne s'arrête pas sur des personnes qui n'en valent pas la peine etc ...
J'ai l'impression de me lire dans ce que tu écris! :mrgreen: Enfin tu remplaces le 'il" par "elle" ! ;)
Bref, je suis persuadé qu'il le regrettera, au même titre qu'au fond de moi j'espère qu'elle le regrettera...tu m'as franchement l'air de quelqu'un de posé et qui sait ce qu'elle veut, et crois moi ça court pas les rues, en tous cas pas celles de reims lol! :roll:
C'est vrai que ce qui nous fait défaut au début c'est notre amour propre, on était prêt à tout (cf les interdits) pour la(e) récupérer et petit à petit, notre ego reprend les rênes de notre "moi" et en même temps celles de notre vie!
TU ES FORTE et crois moi il ne pourra pas faire autrement que de le voir, donc patience jeune scarabée, ;) ton heure arrivera et pour l'instant essaie de ne pas trop te focaliser dessus, parce que j'ai le sentiment qu'il le regrettera amèrement! (parole d'un mec ayant lu ton histoire! ;-) )
Heme80 a écrit : Je voudrais juste le faire regretter .. je voudrais juste qu'il se rende compte de combien mon amour pour lui était fort, sincère ..Combien je l'aimais pour ce qu'il est ... combien je suis à la fois simple et conciliante mais en même temps une tête de mule qui ne s'arrête pas sur des personnes qui n'en valent pas la peine etc ...
Je veux lui montrer ma FORCE tout simplement car au départ j'ai été bien trop faible ! Oui je n'ai rien à lui PROUVER mais quelque part j'en ai réellement besoin pour avancer ;)
Tout pareil ma belle... et quand aux responsabilitées de l'échec de l'histoire, elle est partagée certes, mais par son comportement irresponsable des 6 premiers mois de la relation, elle a tout foutu en l'air et j'espère qu'elle s'en rappellera, vu que son new a l'air d'avoir droit au B-A BA de ce que je demandais le plus naturellement du monde ;)

Becots
BY Heme80
Merci énormément Krokmitten et Denaiss ! ;)

Krok, je te remercie vraiment pour ses paroles très encourageantes ...Ca fais toujours plaisir de savoir que les autres nous voient (même virtuellement) comme quelqu'un de posé etc...
Lui n'en a malheureusement pas voulu mais au moins je sais que je dois être fière de ce que je suis et continuer ainsi jusqu'au jour ou mon Prince Charmant viendra frapper à ma porte (Jérôme, si ca c'est pas une perche ... MDR :lol: :lol: )

C'est marrant car moi aussi j'ai l'impression qu'ici les mecs réellement posé etc...et surtout simples ...ca ne court pas les rues ! Vu que tu es de Reims nous allons dire que c'est le Nord de la France qui veut ça ! ! !

OU est ton histoire krok que j'aille lire tout ça ? !

Bisous et bon week end !

Merci encore pour tous vos messages qui sont vraiment importants à mes yeux ca me booste !

Aussi, Bon courage à tous ceux qui ont du mal à supporter le week-end, je sais que pour certains c'est dur au départ alors bon courage et éclatez vous !
Moi je vais festoyer ;)
Heme80 a écrit :
Lui n'en a malheureusement pas voulu mais au moins je sais que je dois être fière de ce que je suis et continuer ainsi jusqu'au jour ou mon Prince Charmant viendra frapper à ma porte (Jérôme, si ca c'est pas une perche ... MDR :lol: :lol: )
Une perche ???!! Hein ou ça :roll: mince je la voie pas :D , aie jviens de la prendre dans l'oeil , arfff p :shock: ça fait mal :lol: :lol:
Salut heme80,

Et bien de rien et ravi de savoir que ça puisse te booster un peu! ;-)

Alors voici le lien pour mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c4022.html par contre je tiens à te prévenir je suis un sacré bavard...du coup j'écris pas mal de pavé!

En tous cas bon week end à toutes et tous!

PS : Jérôme85 qu'est-ce tu fous? soigne ton œil et go! :roll:
PS1 : Heme je te trouve très belle, et je comprends décidément pas ton ex... ;)

Biz
BY coco
Heme coucou! j'espère que sa va!

les choses avancent pour toi pas comme tu le souhaiterai mais peut-être que c'est mieu comme sa! En tout cas s'il a pas su voir la perle que tu es ou même qu'il s'est pas dit que tu étais en or ben a quoi sert il? c'est un pti plouc lol

je suis sur que tu en trouvera un qui lui verra qui tu es et qui t'aimera de tout son coeur et qui te rendra heureuse! Lui ne le sait pas encore ou peut-être ne le veut il pas mais qu'y pouvons nous? y en aura un qui le voudrat t'inquiète pas!

allons toutes les deux en vacances et tu verra, on fera tourner des têtes lol
BY Heme80
Coucou Coco !

Prépare ta valise, on décolle ! On va faire tourner des têtes comme tu dis !
Merci beaucoup de passer me lire de temps à autre !
La situation n'a pas beaucoup évolué ... on a discuté il y a environ une semaine ... il croit que j'ai un chéri etc ... bref vu la discussion que l'on a eu j'ai senti un soupcon de jalousie mais bon sa décision est prise coute que coute donc je ne dois pas relacher mes efforts et pour l'instant je m'en sors très très bien ! Le moral est remonté en flèche !
Je ne lui parles plus du tout là ... Il m'a probablement bloqué de nouveau d'msn, ca lui arrive souvent ! :lol: Un jour il me bloque, deux jours après il me débloque !
Bref ... Ca fait un petit moment que je n'ai pas eu de grosse rechute et je m'en félicite !
Adieu petit plouc ! Et toi comment va ?
BY Heme80
On est en Juillet, ca y est, le pire mois de l'année pour mois !
1 an et une belle évolution ... Pourquoi paC d'un amour si fort à ce résultat ?
Je ne comprends pas !
j'ai mal au coeur aujourd'hui c'est incroyable ! Il me manque tellement ... enfin ...celui que j'aimais me manque, ma relation me manque ... pas cet égoïste prétentieux qui m'a brisé le coeur !

:?
BY denaisss
Ohhhhh ptite chouquette! petit coup de pompe... c'est normal, même si ce n'est plus les montagnes russes, je te comprend complètement, pour moi le 3 juillet ça aurait fait 4 ans de relation et je crois que je vais avoir droit aussi au coup de bambou :? fatal...

Courage belle et si fatale picarde... le bonheur viendra ne t'inquiètes pas, puis la vendée ça va te faire du bien :D
BY Heme80
denaisss a écrit :
Courage belle et si fatale picarde... le bonheur viendra ne t'inquiètes pas, puis la vendée ça va te faire du bien :D
FATALE PICARDE :lol: Perso j'adore les fatals picards MDR tu connais tiens ?

Oui je pense que m'échapper un peu ne peu que me faire du bien, j'en ai besoin de tte facon !
Merci encore d'être là !
On a tous nos coups de pompe, ca passera !
Ce qui m'énerve c'est que je sais que cette date sera cruciale pour lUI aussi !
on en a assez parlé et je sais que je ne dois pas attendre un geste de sa part !
BY denaisss
"FATALE PICARDE Perso j'adore les fatals picards MDR tu connais tiens ? "

Ben tiens! C'est génial leur zique, trop la patate, vu deux fois a Toulouse et prêt a remettre ça!

Je sais que ce n'est pas facile d'oublier mais je vois et sens que tu as franchi des étapes cruciales Heme, tu va bientôt passer a autre chose et ça ne sera que meilleur car a travers ces épreuves que nous traversons la main dans la main, on deviens plus fort et on sait ce que l'on ne veut plus! :)

Becots et te gâche pas la journée Fatale Picarde (ils veulent pas d'une nana qui correpsond exactement a leur nom de scène dans leur groupe des fois ... :lol: :lol: )
Salut heme80,

déjà merci d'être passé me faire un petit coucou sur mon post!

Pour ton pti coup de blues, il est normal surtout si c'est un mois que tu appréhendais... C'est vrai que c'est moins les montagnes russes, mais ce revers de médaille nous fait toujours bobo à notre petit coeur... :? La bonne nouvelle c'est que ça passe, donc faut juste que tu tiennes le coup, et surtout que tu ne retiennes pas tes sentiments!!! Bon l'idéal serait que tu vois des ami(e)s à toi aujourd'hui, que vous parliez de chose et d'autre, vous faire une ptite toile ou juste recevoir...bon ça c'est dans l'optique où tu ne te sens pas "sauvage" (dans le sens premier du terme), et où tu sens que rester seule te fera moins de bien que de voir du monde!
En tous cas je sais que ça n'enlève pas ta peine, mais saches que je te soutiens par la pensée et que je vais pensé fort à toi et t'envoyer plein d'ondes positives! :mrgreen: Alors open your mind j'envoie tout!!! :mrgreen:
Surtout n'hésites pas à venir poster si tu as besoin, je ne promets pas d'être ultra réactif, mais je mets une alerte sur ce post!

Bon courage en tous cas et gros bisous.

Krok
BY Heme80
Denaiss : je vais envoyer mon CV aux Fatals Picards lol
Super contente de voir que toi aussi tu es fan ! Perso j'adore! Je les ai vu deux fois à Amiens et c'était super ! Tu connais Marcel et son Orchestre ?

krok : Je te remercie beaucoup de ton passage et de ton soutien ! J'ai bien reçu tes ondes positives et de ce fait je vais beaucoup mieux !
En réalité ce matin j'ai beaucoup cogité et je me suis dit que même s'il y a un an j'étais la plus heureuse du monde (vu tous les changements que j'ai opéré ... ) j'ai aujourd'hui toutes les cartes en main pour le redevenir sans lui et en attendant mon Prince Charmant qui j'espère ne sera pas trop long ! (j'espère aussi qu'il a un bon GPS pour trouver ma campagne ) ...
Je sais que le coup de mou ne sera pas à sens unique ! Cette date est tellement importante pour nous ! C le jour ou on a tout quitté ... nos concubins respectifs, notre lieu de vie etc .... pour se mettre ensemble !
Je sais que lui aussi va cogiter, j'en suis convaincue ... cette date aura pour moi le goût de l'amertume ! Mais bon ... pas de regrets pour autant, au moins il m'a apporté un peu de bonheur même éphémère !
Maintenant je dois avancer et continuer d'être forte !
Cette aprem ca va déjà beaucoup beaucoup mieux !
Je pense aller voir mes parents ce soir et puis quelques amis histoire de ne surtout pas penC a ce petit vilain qui m'a brisé le coeur !

Merci encore en tout cas ! je file de suite sur ton post !
BY Eser
Marcel je les ai vu 2 fois :D dont une fois en festoch ou jme suis mangé une baleine slam qui m aura couté une cheville et une bouteille de sky pour rentrer jusqu'à la voiture :roll:

mais c'etait bien ;p comme la rue ket ou la ruda :D
BY denaisss
Marcel et son Orchestre : vu 3/4 fois vu qu'ils sont Toulousains, Ska P aussi et pas mal de groupes de rock francais du coin ;)

Oué! c'est la saison des concerts :D ça va déchirer ;)
BY denaisss
mdr! pardon je débloque :oops: je confond avec un autre groupe du cru bien que je les ai vu souvent les chtis Marcels ;) , je mélangeais avec La rouquine du premier! (dissolu aujourd'hui), chanson fr qui déboîte bien aussi!

Put**** j'ai vraiment besoin de repos moi.. :lol: :lol:

Toutes mes excuses pour ce pétage de S... plomb!
Bon ravi de lire que tu as reçu de mes ondes! :mrgreen: bon en plus elles avaient pas trop loin à aller (champagne-ardenne --> picardie) ;)

C'est sûr qu'il devrait aussi avoir son lot de cogitations surtout au vue de ce que cette date évoque...Et tu as la bonne attitude je trouve, ne conserver que le "bon" et le côté positif! La positive attitude!!! (me voilà en train de parler comme laurie-raffarin :mrgreen: )

"j'ai aujourd'hui toutes les cartes en main pour le redevenir sans lui et en attendant mon Prince Charmant qui j'espère ne sera pas trop long ! (j'espère aussi qu'il a un bon GPS pour trouver ma campagne ) ..."

Exact miss, tu as tout ce dont tu as besoin pour avancer dans la vie et ce sans lui!!!! ;) Quant au prince charmant, t'en fais pas il fait beau il fait chaud c'est l'été, et qui dit été dis saison propice aux rencontres!!!!Donc patience copine, et continue à voir du monde et rencontrer d'autre personne et un jour pas fait comme autre il sera là! ;) Et puis entre nous après vu ta photo, les prétendants doivent être légion, ;) bon je sais que c'est pas toujours évident malgré tout, surtout qu'aujourd'hui on sait ce qu'on veut ou à défaut au moins ce qu'on ne veux plus...et que malgré le nombre de prétendant il faut "trouver" celui qui sort du lot, mais là aussi c'est qu'une histoire de temps, donc soit "ouverte" aux rencontres sans en attendre quoi que se soit pour 2 raisons;1 si t'attends rien tu peux pas être déçue ! ;) (et oui pas folle la bête! :mrgreen: ) et de 2 dans tous les cas ça aide à passer à autre chose! :)

Et c'est parfait ça comme programme, une visite chez tes parents, un conseil évoquer un max de bons souvenirs, ça libère une substance chimique dans ton corps (je ne sais plus laquelle) mais bref, elle a pour conséquence de te faire aller mieux!!!! Donc on sort les albums photos et on se fait une petite soirée flash-backs! ;) Et puis ensuite tu seras parée pour retrouver tes amis et profiter d'eux un max!!!!

Bisous miss!
BY Heme80
Merci Krok !

Non je n'ai pas une légion de prétendants à mes trousses :( et en plus ou veux tu que je rencontres de nouvelles têtes ? Les amis de mes amis sont mes amis et ainsi de suite ... au taf je bouge pas je risque pas de rencontrer du monde et en plus je suis pas d'un naturel à aller vers les gens et Cerise sur le gâteau je suis difficile dans la mesure ou je sais ce que je ne veux pas ! Celà dit je ne sais pas encore ce que je veux :lol:

Je ne désespère pas pour autant, des fois on fait des droles de rencontres et puis la vie est si surprenant parfois ! Qui me dit que le prochain touriste qui va entrer dans mon bureau n'est pas mon prince MDR :lol: :lol: :lol:

En même temps je ne cherche pas vraiment de chéri car j'ai vraiment pas ENVIE qu'on vienne m'embêter dans mon petit train train quotidien dans lequel j'ai bien des occupations et dans le quel je me sens pour l'instant très bien seule ! Bon ok des fois c'est lourd surtout le week end et les soirées ou je bouge pas mais bon ... j'ai certes un gros manque de tendresse et l'envie d'aimer et d'être aimer mais j'ai pas envie de rendre des comptes, pas envie de faire des concessions et envie d'être libre ! Conclusion, je pense que je ne suis pas encore prête ! lol

C'est pour ca que la légion n'est pas encore à mes trousses ! MDR
pour l'instant je m'occupe de moi, je me reprends en main, je me fais tte belle et après Préparez vous les Louloous j'attaque ! je pars à la chasse au Valentin Cendré MDR :lol: :lol:
BY denaisss
:lol: :lol: :lol:
Même état d'esprit pour moi! la Valentine cendrée n'a qu'a bien se tenir!
C'est bien Heme, j'hallucine quand même sur les progrès qu'on a tous fait en se serrant les coudes :) ça fait plaisir de se soutenir mutuellement!

Encore merci JRME! :mrgreen:
BY Heme80
C'est clair qu'on en a fait des progrès !
Bon il m'en a fallu du temps, certes, mais bon le résultat est le même donc merci JRME c'est clair !
Maintenant à nous d'aider ceux qui vont très mal !
Et ne dites pas de bêtises, le Conseil des Sages vous obervent ! :mrgreen:

Ok, je sors :arrow:

Hein, mais heu...chef, je ..heu...si, si, je bosse le dossier, si, si, je vous jure...heu....je benchmark sur le web, je ...un café, non ? Un chocolat peut-être ?....gné !
Bon ok y'a pas encore et je dis bien encore légion à tes trousses mais ça venir! ;)

et puis comme tu le dis tu n'es pas encore prête pour ça, et tu sais déjà ce que tu ne veux pas et crois moi c'est déjà pas mal!!! ;)

Tu as raison, occupes toi de toi, de te retrouver, de te faire toute belle et le reste ça devrait rouler!!!!

C'est vrai qu'il nous faut remercier JRME et maintenant "remonter" aussi à notre tour le moral des nouvelles troupes, car bizarrement la crise ne frappe pas les ruptures amoureuses c'est dommage d'ailleurs! :mrgreen:

En tous cas bonne soirée miss et surtout profites à mort!

Des bises.
BY Heme80
Je viens poster ici au risque de faire une betise, de prendre mon tel et de rager contre monsieur MON EX !
Marre de SON Silence Radio de merde ! Je demande pas grand chose pourtant... il voulait rester ami je n'ai pas voulu, je lui ai prouvé par A+B que ca me faisait mal etc ... là que je lui fais le coup (lors de notre dernière discussion) du "T'inquiètes tout roule :p" et surtout du "Prendre des news ya rien de mal" Monsieur me pète un SR ! Non mais c le monde à l'envers là quand meme ! Comme je lui ai dis la dernière fois, Monsieur ne voulait pas ne plus me parler car il est pas bien quand on se parle pas, car on est trop complice, car on peut compter l'un sur l'autre etc ... et là que j'abdique carrement, que le SR à mon sens n'a plus aucun intérêt c'est lui qui se met en SR ! Je comprends vraiment rien aux hommes moi !
Marre, marre et marre !
J'ai tellement envie de lui parler ... juste pour dire de rigoler un peu, comme d'hab quoi, enfin comme avant ... mais bon ...

Merci JRME pour cette possibilité de se défouler sur son clavier !

:lol: :(
Aie je comprends tes émotions...c'est vrai que c'est quand même contradictoire un(e) "ex", comme dit le vieil adage "tu le suis il te fuit, tu le fuit il te suit..."!!!!
Le bon côté, à mon sens de ceci, c'est que toi tu as évolué, tu es prête à le considérer comme un ami et non comme un "ex" que tu dois reconquérir, et crois moi en soit c'est déjà une victoire!!!
Pour ce qui est de ton envie de discuter avec lui de rigoler comme avant (et ça là où il faut faire gaffe), c'est que rien n'est plus comme avant!!!! :? Alors il vous faudra du temps je pense pour pouvoir retrouver de bonnes bases pour une relation solide amicale!!! peut être que finalement il n'est pas prêt, peut être que la new "heme80" le perturbe un peu de part sa force et sa volonté de s'en sortir (ce qui en soit est une très bonne chose), bref peut être aussi qu'il se rend compte que finalement même quitter quelqu'un (surtout quand cette personne à compter ce qui a l'air d'être le cas...) est loin d'être aussi simple!
Je sais que ça peut être frustrant, mais essaie de le voir comme une "bénédiction" (si je peux dire) surtout si toi tu tiens vraiment à une relation amicale digne de ce nom entre vous, et elle, malheureusement ne sera possible que le jour où tous les 2 vous ne verrait en l'autre qu'une personne à qui tu tiens et avec qui tu as partagé de bons moments mais sans le côté chimique de l'amour...or visiblement lui n'en est pas encore capable, alors vois ça comme une bonne chose pour ne pas gâcher cette amitié future!!!
maintenant un bon exercice peut être serait que tu écrives "ici" ou pour toi même tout ce que tu as envie de lui dire, ce que tu ressens, pourquoi bah moi par exemple ça m'aide vachement de coucher ma peine par écrit comme si je la partagé avec le papier lol :lol: , que ça me déchargé un peu de ce fardeau, et la plupart du temps d'écrire et de relire mes ressentis même m'aide à mieux "me" comprendre...

En tous cas ne t'en veux pas, vos cette situation comme une bonne chose si tu tiens à cette amitié et laisse lui un peu de temps... C'est quand même le comble je sais de se dire qu'il faut ménager nos ex!!!! Mais c'est peut être aussi en ça qu'on devient plus "fort"!!! :mrgreen:

En tous cas plein de bisous-ondes positives pour t'aider à retrouver le moral!!!!

D'ailleurs tu as passé une bonne soirée famille?t'as vu tes amis?
BY denaisss
Arf Heme, j'avoue que depuis hier soir j'ai aussi des envies passagères de craquer mon SR... :? et que même si je ne le ferai pas pour tout un tas de raison, je me sens fébrile aussi.
Le plus drôle dans tout ça c'est que depuis que je suis en SR elle essai de communiquer avec moi minimum deux fois par semaine via msn qu'elle n'utilisait jamais avant :lol:
Par contre, a ta difference, je me sens pas prêt a être son ami, le fait de la savoir avec un autre me dégôute trop encore...

Bon courage chtite puce!

Merci encore d'être là :) agent Heme007, je vous en suis grès...
Vivement le barbeuc!!
BY Heme80
Merci Krok, te lire me remonte vraiment le moral !
oui hier j'ai passé une très bonne soirée chez mes parents puis chez ma meilleure amie a refaire le monde autour d'un café dehors jusqu'à 1h00 ^^

Après lecture de ce que tu me dis j'ai l'impression de me mentir à moi même car le mot "AMITIE " est peut etre encore un peu fort ! Garder le contact me parait plus juste mais certes beaucoup moins judicieux ! Il me faut donc continuer dans cette voie, sans lui malheureusement ...
Je pense que pour lui aussi c'est pas simple ce genre de relations .. je lui ai tellement répété :"tu ne dois plus me parler et faire comme si de rien était, je ne veux pas de ton amitié alors cesse d'être égoïste ..."
A trop vouloir en faire, je me suis perdue un peu dans tout ca !

Merci beaucoup en tout cas !
tu vas me faire rougir heme80 :oops: non ça y est c'est fait! :lol:

Plus sérieusement, ravi de lire que ta soirée c'est bien déroulé, et c'est vrai que ça fait du bien de refaire le monde avec ses amis!!!

Je ne sais pas si tu te mens à toi même, parce que je trouve légitime tes doutes sur cette situation, surtout que lui non plus n'est pas complètement à l'aise... Je dirais que tu as l'idée d'ensemble cad devenir amie avec lui, c'est plus la manière de faire qui ne t'apparaît pas encore clairement...et quoi de plus normal, on subi tous ces montagnes russes des sentiments, plus ou moins fort avec le temps mais quand même présentes!!!!
Alors rassures toi heme80, tu es sur la bonne voie, garder contact dans un premier temps, de toute façon ça ne pas vous desservir, vois ça comme un investissement de temps dans une relation amicale future! ;) Et généralement plus longtemps on fait le placement plus ça rapporte! ;)

Et surtout au grand surtout NE TE REPROCHE RIEN avec des "si" tu sais ce qu'on dit on remettrai Paris en boite...ce qui est fait est fait on n'y peux plus rien!!!! Alors faut accepter et passer à autre chose!!! tout ce que tu as pu lui dire ou écrire, tu avais besoin de le faire, maintenant que tu l'es dit de manière abrupte ou pas ça compte pas, on va quand même pas les plaindre non?!!! :roll:

et puis tu veux qu'à terme se soit un ami non?! tu ne t'ai jamais embrouiller ou dit des choses méchantes à un(e) ami(e)?! Et pourtant vous êtes toujours amis malgré tout, donc no panique, il le digèrera si c'est pas déjà fait!

En attendant profites de ce mutisme pour te ressourcer, te retrouver toi même! et surtout continues de te changer les idées et le temps fera le reste!!! garde ça en tête tout est un question de temps...

Bisous
BY Heme80
Denaiss : Agent D je n'avais pas vu ton message hier ! Je perds la tête tu sais lol
N'oublie pas que tu ne dois pas craquer ton SR, tu en connais les conséquences ! Moi c différent je ne suis pas en mode reconquête !

Krok : Tu as parfaitement raison je dois profiter de son mutisme pour me retrouver, pour m'occuper de moi, régler les différents que j'ai avec moi même en priorité :lol:
A long terme, Oui j'aimerais qu'il ne soit pas necessaire de le sortir de ma vie et le seul moyen est je pense de faire en sorte que l'on reste ami mais paradoxalement je me dis que JE NE PEUX PAS ETRE SON AMIE ... Je sais que tous les deux on a jamais pu l'être car quand on est seul OK mais si l'un ou l'autre est en couple c'est foutu ... on est bien trop complice pour garder cette amitié ! Y'a quelques années quand il a repris le contact avec moi une fois et en toute amitié il a très vite compris que c t dangereux pour lui et moi et donc il est ressorti de ma vie ...
bref je ne sais pas si on sera amis un jour mais je n'ai RIEN A ME REPROCHER c'est vrai ! C'est lui qui a voulu cette situation !

Merci les Loulous vous êtes formidables ;)
De rien copine, et puis tu sais la question de l'amitié entre ex une fois que l'un des 2 est de nouveau en couple, est envisageable sous certaines conditions (que vous n'éprouviez plus que de l'affection l'un pour l'autre...) et puis entre nous Heme80, tu ne sais pas comment ça va se goupiller cette histoire, d'amitié donc te tracasse pas pour le moment, prend les choses comme elles viennent, tu répondras à toutes ces questions quand elles se poseront réellement, en attendant on n'est pas mme soleil et on n'en sait rien de ce qui va se passer!

Et en tous cas c'est clair, tu n'as rien à te reprocher, profites des choses de manière égoiste en attendant que ça évolue! Mais n'attend rien comme ça pas de déception! ;-)

J'espère que tu retrouves ton moral, mais à te lire c'est le sentiment que j'ai! :mrgreen:

Bisous
BY Heme80
Oui t'inquiètes pas Krok, autant je peux parfois péter la forme et démoraliser en 5 minutes, autant je remonte la pente aussi vite ! C'est une de mes facultés 8-) ne pas se laisser abattre :lol: La rupture m'a tellement fichu un gros coup que maintenant le reste c'est du pipi de chat :lol:

Et toi le moral est toujours bon ?
Ouais ça va plutôt bien, c'est pas le top ++ mais c'est un + quand même! ;) c'est plus des ptites questions qui me trottent dans la tête, donc je les envoies bouler direct mais elles reviennent me taquiner de temps en temps...
Mais comme je le disais dans mon post, si tu veux j'en suis conscient (et c'est déjà ça) et du coup ça m'aide à rationaliser, mais mon pti cœur y'a des fois où il s'en fout du rationnel le coquin! :roll:
mais c'est vrai qu'on est quand même "plus fort" qu'avant! la même situation quelques semaines en arrière et j'étais bon pour passer une soirée en tête avec jack daniels! :oops: :lol:
Or hier je l'ai plutôt passé sur le live (a bien triper avec mes coupains!) et puis avec ma sœur plus tard dans la soirée et c'est pas la même chose! :P

En tous cas merci de demander! C'est quand même bien de se serrer les coudes entre jrmistes!!!
Des fois je me demande comment j'aurai pu faire et comment je ferais sans ce forum... :mrgreen:
BY Heme80
La même ! Je me le demande souvent ! Sans le forum je crois (j'en suis même convaincue ^^) que j'aurais harceler mon ex, que je l'aurait souler avec toutes mes questions et qu'au final il aurait été bien méchant pour me faire comprendre et que j'aurai mis toutes chances de le récupérer au fond d'un placard !
Au moins là on a le mérite de se dire qu'on a été fort, qu'on a géré et qu'on se reconstruit pitit à pitit !
Tout à fait d'accord avec toi Heme80. Comparé avec la rupture de mon 1er amour, j'ai carrément plus pris sur moi sur cette dernière rupture grâce à ce forum !!!!! J'espère qu'on n'aura plus l'occasion d'y aller pour se guérir, mais seulement pour aider les autres :D
BY Heme80
Besoin d'un masque, d'une épilation ou autre Médio ? ... :lol:

Oui il fait super beau en Baie de Somme et c'est très agréable ...Cependant les touristes ont du mal a venir à l'intérieur des terres :? résultat je bosse sur JRME :lol:
Et par chez toi, beau temps aussi je présume ? !
Non merci, un tour chez le coupe-tifs suffira ! :mrgreen:

Oui...Abbeville, c'est pas le pied aussi.... :lol: :lol: :lol: Nan, j'déconne ! Oui, fait super beau sur Panam, pas trop de pollution, départs en vacances sans doute, la tour Montparnasse est bien visible ! (p**** d'immeuble qui me cache la tour Eiffel ! )
BY Heme80
T'as raison Abbeville, c'est pas le pied mais ... je n'habite pas à Abbeville moi je préfère les joies de ma petite cambrousse d'où mon manque de touristes curieux :lol:
Je pense qu'il fait bien chaud aussi dans le Sud, Camille en est la preuve vivante :lol: :lol:
BY camille
a ba oui ici c'est ke calor ?
allez je vous laisse on mattends pour lapero o coeur du village !!!!!!!!!!
j'espere ke vas y a voir des invités paske les 40 voisins sont tous VILAINS

la looooooooooooose :lol: :lol:
BY camille
Medio tu laisses heme trankille ya dejà du monde sur la corde lololololol
jappelle rock, Jerome, denaiss, à la rescousse
on essaie de vous prendre la next
olala va yavoir du grabuge entre amiens et abbeville

c'est la chouette d'or , fo la trouver !!!! :lol:
BY camille
jerome85 a écrit ::mrgreen: moi j'ai un coup d'avance car elle vient me voir le weekend prochain ;) trop fort ça , trop pressé d'y etre ....

j'espère ke t'as prevu un programme "remise en forme- option abdication totale" "pour notre heme sinon a son retour tu vas mangé !!! :roll: :lol:
BY Heme80
Coucou tout le monde !

Ne t'en fais pas Camille je pense que le programme sera satisfaisant ! j'ai confiance en notre Jérome ! :D (c'est vrai que là tu pars avec de l'avance :lol:

Je ne suis pas passé du week sur le fofo et la j'arrive un peu tard !
le moral n'est pas au top du tout !
Si mon ex était la seule de mes préoccupations je crois que ca irais mais hélas IL est parti mais c'est loin d'être mon seul soucis !
bref j'en ai ras le C** !
BY Heme80
Salut Krok ,

Non les choses ne s'arrangent pas loin de là ...
C'est même de pire en pire j'ai l'impression ... je suis totalement paniquée, en stress totale et hier pour couronner le tout g découvert apparemment Monsieur a quelqu'un ...
Bref . . . Donnez moi une corde :!:

Il y a un an je décidais de partir pour être avec lui sachant que ca allait être dur pour moi dans tous les domaines !Le résultat le voici ... 1 an après je suis seule, il est parti, il s'en fou, tous nos projets sont tombés à l'eau et la vie que j'avais choisi en fonction de lui ne me convient pas ... Je suis dans la merde pour couronner le tout et je cours vers une catastrophe niveau Argent et Travail ...
Bref une chose à dire ... VIE DE MERDE !

Cette après midi, entretien pour mon transfert au boulot !
Rdv Lundi prochain à la banque ...
Bref du stress, du stress et du stress ...

Ras le bol ...
Heme80 a écrit :Le résultat le voici ... 1 an après je suis seule, il est parti, il s'en fou, tous nos projets sont tombés à l'eau et la vie que j'avais choisi en fonction de lui ne me convient pas ... Je suis dans la merde pour couronner le tout et je cours vers une catastrophe niveau Argent et Travail ...
Bref une chose à dire ... VIE DE MERDE !
Ras le bol ...
Tu as pris un risque. Mieux valait prendre ce risque plutôt que de ne rien faire.
Effectivement les choses ne se sont pas passé comme prévu ma chère mais en attendant tu peux être fier d'avoir agit déjà. Tu as respecté ton envie de le rejoindre, tu n'as rien à regretter.

Qu'aurais tu pensé si la situation avait dégénéré alors que tu avais refusé de partir ? tu t'en serais voulu à mort.

Maintenant respecte toi un grand coup ! la période est pourrie certes, mais tout n'est pas perdu.

Bois un thé, va te faire toute belle et négocie ton entretien comme une chef ! Ca sera déja un début. :D

Courage !!!
Modifié en dernier par droitdevant le 07 juil. 2009, 11:23, modifié 2 fois.
Je suis tout a fait d'accord avec droitdevant, tu as pris le risque (et c'est d'ailleurs souvent le cas en matière amoureuse...), tu n'as rien à regretter ni même à t'en vouloir pour quoique se soit!!!!!! ;)
C'est vrai que ça casse les c******* tous les à côtés qui te tombent dessus, c'est clair c'est pas simple à gérer, cependant il faut que tu essaie de parer au plus urgent et de gérer un problème après l'autre plutôt que d'essayer de partir en croisade contre tous ce qui peut être effrayant de prime abord!
Alors d'abord l'entretien, ensuite la banque et pour finir t'occuper à fond de toi!!!!
Ta situation est loin d'être simple, mais fais toi confiance copine!!!! ;)

En tous cas je te soutiens par la pensée et je t'envoies un stock complet d'ondes positives déstressante-euphorisantes!!! Open your mind j'envoie tout!!! :mrgreen:

Gros bisous
BY Heme80
Open my mind Ok ! Merci Krok !

Tu as raison je dois gérer les problèmes un par un mais ce n'est pas simple de garder le moral dans cette situation ! Croyez moi je suis bien au fond du trou dans pas mal de domaines ces derniers temps et la pente est dur a remonter !
je m'enfonce de jour en jour je crois ! Sentimentalement parlant ce n'est pas le cas, je suis beaucoup mieux mais la c tout le reste qui pèse !
y'a toujours quelque chose qui ne va pas !
Ras le bol !
Croyez moi ma situation est loin d'etre simple et je n'exagère pas ! j'en connais plus d'un qui a ma place aurait envie de se pendre lol

Je vais y arriver ...
C'est exactement cette attitude qu'il faut avoir!!!! C'est pas simple c'est sûr mais faut aller de l'avant et positiver!!! Quit à te dire des mantras tout les matins, mais il faut que tu regardes devant!!!

Allez courage on te soutient tous ici!!!!

Des bises!
BY denaisss
Oui courage ptite puce, essai de pas trop céder sous la pression et de gérer au mieux les problèmes les uns après les autres, même s'ils sont trés pénibles!

Becots et un wagon de bonnes vibes :oops:
BY Heme80
Bon les Amis, au moins une bonne nouvelle ce jour !
2h30 d'entretien et wahouuu c'est dans la poche ! A partir du 1er Janvier 2010 je change donc d'employeur et a partir de Mai je deviens Fonctionnaire :lol:
Un avantage pour moi car l'échelon ne sera plus le même !
en plus mon boulot sera beaucoup plus sympathique, je vais être beaucoup plus mobile et travailler vraiment dans l'évènementiel et dans la promotion de mon coin .. ! bref je suis heureuse !

2ème chose , ce midi g pété un cable ... g eu une conversation avec mon ex !
Sa première phrase a été : "Comment ca va Mme je m'exhibe ?" Bref de là petit accrochage car de vous à moi c pas moi qui joue la provocation par pseudo interposé sur msn et donc il m'a dit que tous les deux on se disputait trop car on interprète pas mal de notre coté alors qu'en fait lui N'A PERSONNE et moi non plus ! En gros il s'est balancé sur son mensonge !
En rentrant de l'entretien il est venu me demandé sur msn comment ca c t paC et on a discuté de ca et des mes différents problèmes! pour une fois il a essayé de chercher avec moi des solutions etc..;et ca me fait vraiment plaisir de pouvoir établir une telle relation !

bref, belle fin de journée meme si les soucis sont là je vais les affronter un par un et tout dinira bien par s'arranger ! Je ne dois pas baisser les bras !
c'est cool!!! félicitations pour ton new poste!!!et c'est bien que vous ayez réussi à discuter tranquillement sans prises de tête: ;) bon pas du premier coup mais quand même !

T'as raison continue sur ta lancée, un pb à la fois! ;)

En tous cas bonne soirée et je suis content que ça évolue bien!

Des bises.
BY Heme80
Coucou les Amis,

Non non Heme n'est pas en train de draguer ;)
Je suis tout simplement assez occupé ces derniers temps avec mes différents petits soucis à régler ...
En plus la je suis en train de préparer mon itinéraire pour aller voir Jérome demain :lol: :D
Bref le week end s'annonce pas trop mal :D
Vraiment besoin de me changer les idées !

Sinon a part ca et bien toujours la même chose...
BY Heme80
Coucou les amis !

De retour sur Terre depuis mon petit séjour en Vendée chez notre cher Jérome (Merci encore !!!!!!!!!!!) je me suis dis qu'il fallait passer donner quelques news quand meme !
J'ai eu des news de Monsieur mon Ex hier ... Comme je l'avais déjà précisé sur ce post, je ne suis pas contre l'idée de lui parler de temps à autre et de prendre des news mais à priori ce n'est pas le cas pour lui ! Pendant des mois il m'a soulé à vouloir cette relation amicale qui me faisait souffrir et alors qu'aujourd'hui moi j'ai pris beaucoup de recul c'est lui qui ne semble pas adapté à cette situation...
Du coup hier j'ai encore pris l'initiative d'engager la conversation sur msn ! Après les quelques banalités que l'on c échangé je lui ai malgré tout exprimer mon avis sur la chose disant que j'aimerais de temps à autre avoir de ses nouvelles et qu'il était véxant pour moi de voir que lui ne prend jamais cette initiative. J'ai précisé qu'un simple "Bonjour ca va ?" n'allait pas me faire interpréter je ne sais quoi ... ce qui est vrai ....
De ce fait Monsieur m'a promis de faire un effort ... On verra bien s'il tient parole !
Je ne comprends pas pourquoi il met cette barrière ....
De mon coté, je sais que j'ai encore réellement besoin de savoir ce qu'il devient et surtout s'il va bien ! Certes j'ai abdiqué mais je ne suis pas rancunière et je pense qu'après tous les bons moments que l'on a passé il serait plus intelligent de ne pas nous disputer et de pouvoir rester en bons terme !

"Qui vivra verra lol"

Sinon a part ca et bien je continue mon petit bonhomme de chemin, réglant mes problèmes un à un du mieux que je peux et en m'efforcant de garder le sourire et la tete hors de l'eau!
Pour l'instant je m'en tire à peu près bien ! Pourvu que ca dure !