Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde,

Mon histoire fut courte mais tellement merveilleuse que je ne comprend pas pourquoi j'en suis ici aujourd hui, je vais vous expliquer l'histoire, mon histoire celle de Lo et Lo...

je vous raconte une histoire, non pas sortie de ma tete par hasard....

Lo et Lo, ca a commencé en parlant musique ha la musique on c est rendu compte qu elle rythmait notre vie.... Dès les 1ers mots echangés avec elle par ecrit il y a eu un truc, quoi? je ne sais pas, mais je voulais pas la perdre de vue, je voulais la connaitre, quand elle ma dit qu elle devait partir alors la je sais pas pourquoi je lui est donné mon adresse msn........ A la suite de ce msg elle me repondi qu elle n avait pas msn mais qu elle gardait mon adresse :-)..

Le lendemain soir qu'elle fut pas ma surpprise de voir connecté Lo :-) pfiou heureux j etais, le sourir au levres ... plusieurs jours a discuter comme ca, a la cam et on vis qu on avait quelques point communs, le jour de notre naissance par exemple 26mars tout les 2, elle a minuit et moi a midi :-) ... arf me souvient d ailleur du 1er soi où je l ai eu au tel, 23h ou minuit environs, j etais avc elle sur msn on discutais tranquil , soudain mon tel se met a vibrer, surppris je connaissais pas ce num et la je deccroche c etait elle qui se fendait la poire en voyant ma tronche stupefaite devant cet aprel lol ........

15jours apres c etais decidé on allait se voir, rencontre Lo et Lo, rendez vous au rallye vroum vroum :-), je lui fit decouvrir une de mes passions ... la soirée fut superbe, tete a tete lol dans une tite creperie, nous avions meme fait le fermeture tellement on etais bien...... Ce fut le moment des aurevoir mais pas des adieux, le tete remplie de bons souvenirs et d avoir partagé un truc super avc une fille genial....

On se fesait des soirées super, des moments tres tres sympa, les moment de Lo et Lo magie partage, bonheur etc ...

Notre 1er baiser, sur les auteur de la ville tout eclairée, seul au monde on etait moi Lo j etais sur un nuage, d ailleur sur ce nuage j y etait depuis que j avais discuté avc elle ....

L'europe avc Lo et ces ptits, oui je dis l'europe car on avait été voir le match asse monaco où les verts en gagnant on deccroché l europe, plus de 25ans qu on attendais ca, on avait été sur la pelouse c etais super .... Moi j etais tout timide de rencontrer ces ptits lol ....

A chaque fois qu on se voyais c etais pour moi magic, des souvenir pleins la tete... Chez Jacky arf les pizzas et sont ptit mots a la fin nous disant bonheur les jeunes...

Et notre merveilleux ptit week end dans le sud, avignon, la drome provencale, orange avec ces feu rouge mdrrrrr Un ptit resto super ambiance magique, le bonheur total ....soirée inoubliable ....Nyons et son ptit marché, de tres beaux paysages etc ...

Elle me fit decouvrir la chanteuse Asa (Asha) en concert magnifique concert ........

Et la Lo et Lo bah c est la fin, plus de Lo et Lo font les fous etc..........

Ma tite Lo c est une nana formidable, jamais non jamais je m etais senti aussi bien avc quelqu un ..... j ai passé 4 mois merveilleux, 4 mois où meme si n alalit pas bah je retrouvais le sourir car Lo etait la pas loin .....

Au fond de moi je ne voulais pas que se soit dis mais je peu dire que oui je l'aime..... Oui j ai passé de super moment comme jamais j en avait passé avc quelqu un, oui je pouvais dire se que c etais que d etre heureux que de gouter au bonheur , oui je disais haut et fort que la vie etait belle............

La veille du concert je l ai eu au tel presque une heure a rire au tel a deconner etc et le lendemain le soir du concert elle n'etait plus pareil, distante elle etait, pas un baiser, rien...
je suis rentré chez moi avec plein d interogations, pourquoi ce changement? je sais pas...
Elle me disait que tout allait bien, jusqu au jour ou elle ma dit il vaut mieux que tu m'oublie....
Ca va bientot faire un mois qu elle ma dit ca, 1 mois que je l ai pas revu ni meme eu au tel....
Un mois que dans ma tete c est le bordel, un mois où je suis triste....
Entre nous on parlais pas d amour non c etait une relation innexplicaple , forte en emotion, elle voulait m integrer dans ca vie avc ces amis etc prevoyait une soirée en octobre chez des amis a elle etc , me disais qu entre nous c etais magique, que je fesait parti de ca vie etc ......
Je la croyais, je sais que qu en elle me disait ca elle le epnsais vraiment ....

Pourquoi ce brusque changement ? je ne sais pas......

Salut Lopourlo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pfiooou, quelle histoire Lopourlo, en effet !

Depuis cette rupture inexpliquée, tu as cherché à la joindre, tu as eu des nouvelles ou c'est SR complet ? Si le dernier cas est le bon, m'est d'avis que tu devrais la rappeler, au moins déjà pour savoir.
En tout cas toute la communauté JRME est là, n'hésite-pas !
merci c est gentil, en 1 mois on a du s echanger 2 sms, mais je pense que ca aurait pu etre 0 si j avais pas envoyé les 1ers sms ... :cry: ...

L'appeler je suis pas sur qu elle deccroche le tel pour repondre .... la rupture c'est faite par sms.... Moi qui pensait que des nanas qui avaient un peu de vecu ne ferai pas ca et bien je me suis bien trompé....

J'aimerais l appelermais j ai pas envi de faire le mec qui court apres elle... fuit la elle te suivra, suit la elle te fuira :( ... je sais pas trop comment faire ... je vais attendre encore un peu .....
Bien , voici ce que tu vas faire : lis les témoignages, en particulier dans la partie "Silence Radio" et "Reconquête". C'est très inspirant et ça sert à celles et ceux qui suivent derrière les premiers "éclaireurs".

Tu ne dois contacter ton ex que si tu te sens prêt à lui parler tranquillement, pour simplement déjà savoir comment elle va. Si elle te demande comment tu vas, tu dois lui montrer que ça va bien mais ne pas rentrer dans les détails. Point. Ce 1er appel doit être bref, tu dois y mettre fin et surtout ne pas parler de votre histoire. Cela viendra après.

Si elle ne répond pas, ne laisse pas de message, rappelle le lendemain. Si toujours pas de réponse, tu laisses passer une semaine. Normalement, elle décrochera au 1er appel ou aux suivants.

Suis bien cette 1ère étape, c'est déterminant pour la suite, sans penser reconquête pour le moment. Là, tu dois déjà réapprendre à vivre et apprécier les plaisirs simples de la vie. Et recommencer à t'aimer.
silence radio c est se que j ai fait ou presque depuis 1 mois.... Ce qui me fait mal c'est que j'ai plein de choses a lui dire, lui dire ce quelle representait pour moi, ce que j ai vecu avec elle etc..... et je me dit que peut etre jamais je ne pourais lui dire tout ca, que je devrais continuer a avancer avec des questions sans reponses et surtout sans pouvoir lui parler une derniere fois.....
Je pense a elle, elle me manque, hier c'etait ca fete, j ai fais SR pour ne pas la souler .... mais c est dure tres dure, les soirs me retrouvant seul je craquetel un gamin..... je sais pas trop pourquoi je vous dis ca en faite, parce que je me sent seul que j en parle a personne ...........
j'ai besoin de vos conseils, en effet avant de me connecter ici et de decouvrir ttes vos histoires et le silence radio ya 10 jours de ca j avais envais envoyé un sms a cette nana, un sms qui était resté sans reponse, je n avais pas insisté et depuis environs 10 jours je fesais SR... Et la aujourd hui je recoit un sms d'elle me disant qu elle avait recu sms de ma part mais qu elle n avait pu le lire car elle etait en espagne, et me dit juste biz prend soin de toi .....

Que dois je faire? j'hesite a ne pas repondre, ou alors lui repondre un truc tout bateau style pas grave biz a toi ou alors je lui demande si je peu l appeler un soir? ... bref j'ai besoin de vos lumieres lol
Son sms ne nécessite aucune réponse. Tu fais le mort point !
Elle te souhaite de prendre soin de toi, ben c'est exactement ce que tu fais. D'ailleurs son texto est plus poli qu'autre chose, tu n'as donc rien à gagner à la relancer sauf te faire du mal !
je ne sais pas trop...le silence radio a visiblement été déjà long, si tu te sens pret tu peux la contacter, surtout qu'apparemment vous étiez proches donc parle lui des choses que vous partagiez habituellement (de musique... etc...) mais pas de votre couple, elle y pense forcément toujours, à la façon dont vous vous êtes quittés donc elle finira par t'en parler et tu auras tes explications mais ne te précipite pas... par contre si tu ne te sens pas pret à vivre sans elle, bref si tu n'as pas fini ton étape de silence radio, ou tu renonces en quelque sorte à elle puisque tu prends conscience que tu peux vivre sans elle... si tu n'as pas intégré ça, ne l'appelle pas tu te ferais du mal... c'est dur à accepter mais parfois il faut savoir abandonner, et il arrive d'avoir les explications et les excuses plusieurs années plus tard, quand on a presque oublié !!!
Pas d'accord, je maintiens que son texto n'a rien d'encourageant ! Je sais perso que si j'envoie un truc avec "bises, prends soin de toi" ça serait que je me sens coupable vis à vis de la personne et que ça tiendrait plus de la compassion qu'autre chose, mais pas un encouragement.
Je sais que je parle selon moi et que je ne connais pas cette personne, mais vraiment je pense qu'il ne vaut mieux pas réagir et attendre tranquillement quelques temps encore.
le biz prend soin de toi perso ca me fais penser un peu a adieux...... un adieu le prend soin de toi .... enfin c est mon interpretation .....
J'ai été surpris qu en meme de recevoir ce sms, mais il est qu en meme tres froid ce sms ....
c'est pas faux... mais en même temps, si elle envoie ça c'est qu'elle se sent coupable, donc qu'elle regrette et quelque part elle est disposée à s'excuser etc... enfin c'est difficile de se mettre à la place des gens quand on ne les connait pas !!! :roll: mais toutes les interprétations sont possibles...par exemple hihihi moi je ne sais pas comment interpréter le silence de mon ex et de ma meilleure amie... car maintenant je n'ai plus aucun moyen de savoir s'ils sont réellement ensemble ( voir dans histoire ) ;) enfin bref au fond rien n'est prévisible, on peut juste essayer de comprendre nos ex... sans être surs d'avoir raison!
quand on a pas les reponses a toutes ces questions c est tres dure ... des interrogations pleins la tete, tout comme me dire qu elle na pas pu lire le sms car elle etait en espagne j ai trouvé ca un peu bizarre surtout vis a vis du sms de son contenu....
oui c'est dur de ne pas savoir... mais tu auras beau réfléchir autant que possible, tu vas te torturer l'esprit et tu n'auras pas les réponses... le but du silence radio c'est justement que tu sois plus serein, et que tu penses à autre chose. le pourquoi du comment n'a pas tellement d'importance, il n'y a que les faits qui comptent réellement ! il faut renoncer, accepter de ne pas tout comprendre, on ne sait pas ce qui leur est passé par la tête, tant pis... c'est fait, maintenant il faut continuer à vivre... courage !