Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila voila , après 3 semaine de silence radio j'ai enfin eu mon ex ( séparation a cause de sa famille qui ne veule pas d'un blanc ... elle est marocaine ) au téléphone se matin mais sa réaction ma plus que suppris ! Je vous fait la conv'

Elle : Allo
Moi : Allo
Elle : c'est qui ?
Moi : C'est moi ...
Elle : qu'est ce que tu veut ?
Moi : Tu vas bien ...?
Elle : Oh stp me parle STP ME PARLE PAS vasi tchao ! Bip bip bip....
( fin de conversation !)

Alors la j'ai rien compris ! j'suis rester sur le c*l je l'est donc rapeler plusieur fois sans quelle ne me réponde ...
Sa meilleur amis ma dit qu'elle avait essayer de lui parlais de moi mais elle a eu encore la meme réaction " me parle pas de lui stp! "
Alors voila je ne sait plus quoi pancer dutout maintenant , a votre avis ?

Salut Denzelbp!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello,

C'est dommage de lui avoir téléphoné, tu t'es ramassé un méchant vent, aïe...

Elle veut plus entendre parler de toi, du coup, tu peux pas trop lui faire changer d'avis, à moins de lui faire faire un lavage de cerveau.

Reprend ton SR non pas dans le but de la reconquérir, mais pour faire le deuil de votre relation et te reconstruire, surtout après ce que tu viens de te ramasser. Il faut que tu acceptes qu'elle ne veule plus entendre parler de toi, même par un tiers. Peu importe les raisons, tu n'es pas dans sa tête et elle n'est pas prête à te les dire. Tout ce que tu peux faire, c'est travailler sur toi-même, te refaire une santé.
Hier soir je lui est re-téléphoné , au début elle était très enervais puis elle a compris qu'il fallait se calmer ... Désormé j'ai compris qu'il falait que je tourne la page car elle ma bien expliquer que nous deux ct pas possible par rapport a sa famille , elle ma dit que elle de son coté elle avait belle et bien tournée la page et sa fait mal a entendre ! Duuuur ... Il faut j'l'oubli .
C'est une bonne chose que vous ayez pu vous expliquer, et surtout, que tu prennes ça comme un commencement de ton deuil amoureux.

J'ai eu un peu pareil que toi. Il m'a fallu rediscuter après la rupture pour me dire "C'est bel et bien fini, il faut tourner la page."

Ce sera dur, alors entoure-toi, bien, sors, intéresse-toi à tes amis, permet-toi de te défouler en faisant du sport ou en gueulant de temps à autre dans un oreiller. Ca fait du bien d'extérioriser ses émotions.

Et hésite pas à revenir sur le forum si jamais tu as des coups de blueq. Ce sera inévitables, mais ils seront de moins en moins fréquents et de moins en moi s longs et douloureux si tu laisses le temps t'aider à cicatriser.

A présent, promets-nous de faire un vrai SR, de ne plus la contacter ou à l'espionner. Tous les témoignages le disent, moi compris, ça fait juste mal pour rien et on se prend la tête tout seul comme un idiot dans son coin.

Courage, t'es pas seul, ok?
Denzelbp a écrit :Merci alone sa fait plaisirs du soutiens !! Il faut que je tourne la page comme elle elle la fait si rapidement , je sais que sa va etre dur et long si seulement je rencontrerez une autre pour me faire oublier celle la ....
Rencontrer une nouvelle personne n'es pas forcement le bon moyen, moi c'est ce qui m'arrive et ce n'es pas top pour la nouvelle personne avec qui tu es.
Il faut que tu te concentre sur toi pour le moment et oublier ton ex. A ce moment la seulement tu sera près à te remettre avec une autre personne.
Pensé à son ex alors que tu es avec quelqu'un d'autre c'est comment dire, un peu malsain non?
Moi j'ai été honnête et je lui est tout dit de mon ressenti envers mon ex du coup cela nous à un peu calmer tout les deux même si nous nous voyons toujours.

C'est vraiment compliquer donc concentre toi sur toi et toi seul.

Courage.
Je trouve aussi que d'utiliser autrui pour oublier son ex est une des pires choses qui soit.
Mais tu y as pensé, car tu es encore déprimé. Toutefois, souviens-toi que tu es responsable de ton propre bohneur. C'est en travaillant sur toi et uniquement sur toi que tu pourras aller mieux.

Parle*toi comme à un ami. Force-toi à t'offrir un petit plaisir par jour. Ca peut être un cinoche, un resto, essayer une nouvelle recette, te payer un massage, monter au sommet d'une montagne en télécabine, essayer un nouveau bain moussant. Je sais pas ce que ru aimes, je te donne des idées. A toi de voir.

C'est pas une fille qui va te combler. C'est toi-même.
La seule personne qui ne te quittera jamais, c'est toi. C'est la seule ceritude. Alors take care!
Oui sa c'est sur que dans la vie de otute fasson on ne peut compter que sur sois meme !! Et sa je le sait depuis que je suis tout jeune , dailleur j'ai jamais eu vraiment d'amis juste des conaissance , enfaite cette fille était exactement dans le meme état d'espris que moi et c'est sa qui me plaisais rare sont les fille de nos jour qui comprenne sa rapidement ! Brf jeser l'oublier sa métra du temp je le sais mais bon j'ai pas le choix de toute maniere ..
Alone360° a écrit :Oui, laisse-toi le temps. Et évite d 'utiliser autrui de manière égoïste stp. Si tu dois oublier, ce sera pas dans les bras d'une autre, mais en prenant soun de toi par tes propres moyens. Courage.
J'ai déja une ex qui est revenu 2 ans après alors quelle me disais exactement pareil que elle ... mais bon si j'doit l'attendre jvai creuver la gueule ouverte NEXT j'vais trouvais mieux lol