Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY minouminou
Après plus d un mois passé au fond de mon lit à pleurer me morfondre me faire des hypothèses des films me torturer l esprit me poser 36 milles questions souvent les mêmes qui resteront sans réponses. Après avoir tenté de lui ouvrir les yeux à maintes reprises après avoir tenter de lui apporter une vie stable après avoir tenter de l aider après avoir essayer de lui apporté la maturité. Après avoir pleurer de quoi remplir une baignoire, sans qu'il soit sensible à mes larmes mon mal être, après avoir entendu des milliards de fois ses promesses qu'il n a jamais tenu, après avoir passer des heures au téléphone avec sa famille qui m appreciail beaucoup pour que ces derniers le raisonne sur ses agissements envers moi, après avoir passer des heures sur les sites de rencontres à fouiner, après avoir fouiner son Facebook, après avoir passer des nuits blanches, ne plus manger, ne penser qu'à rien sauf à ça, après m être fait larguer plus d une fois par monsieur et limite de lui gratter moi pour qu'on se remette ensemblé, après avoir tout donné tout dit tout essayer je ne peux plus rien faire ou donner. J abandonne. Contrairement à ce qu'on dit les murs n'ont pas toujours des oreilles, parfois ils sont sourds comme lui. Il est sourd et aveugle.ou peut être s en fou t il. Peu importe la question ne se pose plus. Je ne veux plus de lui dans ma vie ni dans ma tête. Il n à jamais changé et ne changera pas. Il est toujours revenu vers moi pour que je lui fasse part de mon envie de persister avec lui malgré tout le mal, mais jamais de changement il reste fidèle à lui même. J'abandonne je veux vivre autre chose. Je meurs à petit feu avec lui dans ma vie.
BY admin

Salut minouminou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY poisson87
Bonne initiative! Courage à toi pour ces moments difficile mais je pense que tu prends la bonne décision!
BY Alone360°
Courage... C'est un premier pas vers un nouveau chapitre de ta vie. Ne baisse pas les bras et reconstruit ce qui a été démoli durant cette relation qui t'a finalement apporté trop de négatif.
BY minouminou
Si vous saviez... Toutes ces journées et nuits passées au fond de mon lit à espérer attendre un signe de sa part..En vain. Ou sauf quand il me recontactait le cul merdeux pour me dire une fois de plus qu'il avait compris qu'il allait changer qu'il ne voulait pas me perdre que personne d autre sur terre n avait fait le quart de ce que j'ai fais pour lui qu'il se rrendait vraiment compte et que j'étais la femme de sa vie. Et j'ai attendu attendu attendu en vain il ne change pas et je me retrouve à nouveau larguée comme une merde depuis 1 semaine et demi à attendre. Il m'a rapeller ya 3 jours pour me dire qu'il serait la si j'étais dans la merde et que je devais l apeller si j'avais un problème. Ça m'a doucement fait rire. Mais aussi pour me dire qu'on était pas compatibles. Comme s'il attendait une fois de plus que je le retienne que je pleurs que je supplie. Je ne peux plus je vais mal finir si ça continue. Je vomi mon dégoût ma haine
BY minouminou
Je n'en peux plus de toutes ces questions qui hantent mon esprit de me demander pourquoi il a fait tout ça pourquoi n à t il pas su juste "se comporter normalement" être un homme et surtout être à la hauteur de ses promesses. J'en ai trop passées des nuits à pleurer hurler en silence de douleur avoir des crampes d estomac en perdre les cheveux en perdre l appetit le goût de tout. Je ne peux plus. Ce soir je suis sortie pour une fois depuis très longtemps trop longtemps et seule. J'ai peur qu'il me recontacte dans les semaines à venir et qu'il me promete encore monts merveilles je sais qu'il ne changera jamais et qu'il ne m'a rien apporté de bon. Pourquoi faire ça? Pourquoi quand on voit la personne qu'on aime soit disant, souffrir autant par nos actes pourquoi ne pas sortir de sa vie
BY poisson87
tu peux bloquer ses appels et ses messages, afin d'être sûr de ne rien recevoir. S'il veut vraiment te voir et que c'est nécessaire, prend quelqu'un avec toi afin d'être sûr de ne pas craquer et t'aider. Pense à toi car cette relation va te détruire si tu continues! Tu ne pourrais de toute manière rien construire de durable avec.
Courage
BY minouminou
Il ma apeller en privé une fois ya 3 jours donc s'il rapelle en privé je peux pas bloquer. Mais pourquoi être revenu tant de fois pour rien hormis promettre des choses qu'il n'a pas tenu ? Le pire c'est que je sais sans prétention que "j'étais la chance de sa vie" et qu'il sait pertinemment et qu'il le disait lui meme qu'il ne retrouverait jamais qlqun comme moi. Alors pourquoi avoir tout détruit ?
BY minouminou
CeSt tout ça que je cherche à comprendre. Tu peux lire mes anciens pots en cherchant en cliquant sur mon pseudo et lire mes 2 poste si le coeur t en dit et que tu peux m'aider à comprendre.
BY poisson87
J'ai lu une partie et j'ai l'impression de voir mon ex dans tes propos (en tout cas en partie). Ton ex est juste mal dans sa peau et tant qu'il se soigne pas, il sera incapable de construire quelque chose. En étant dépressif, il est juste incapable de savoir ce qu'il veut et donc n'importe quelle petite chose le fera changer d'avis.
Est-ce que tu as vraiment envie d'être avec une personne comme ça? C'est dure de se retrouver seule d'un coup, mais parfois c'est beaucoup mieux et tu as que 23 ans donc largement le temps de trouver une personne fiable, qui sera capable de t'aimer comme tu es et de pouvoir construire des choses avec toi.
BY lionna
il n'y a rien na comprendre a part que les hommes se montre irresponsables et laches face a leurs sentiments , un reel changement peut se realiser apres une vrai remise en question .et ce travail il doit le faire tout seul.donc mets toi en Sr ne reponds ,n'attends pas quil change car de toute maniere ca ne se fera pas en une semaine ou deux .

courage
BY minouminou
Tu as lu les autres posts si je comprends bien? Je n'en peux plus de cette situation, de lui, du mal qu'il m'a fait, de ses mensonges ses promesses en bois et de ma faiblesses je veux juste le sortir de ma tête c'est tout
BY lionna
oui j'ai bien tout lu , ne t’inquiète pas il arrivera un jour ou tu seras plus sereine tu ne l’oubliera pas vite certes mais après quelques mois tu te sentiras beaucoup mieux et surtout tu auras un regard détaché et moins dépendant .

j'aimais trop mon ex je pensais pas m'en sortir , et pourtant après deux mois j’étais mieux j'ai même réussis a avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre . mais j'ai malheureusement fait l'erreur de ressortir avec lui car je sais maintenant qu'il n'a pas changé et qu'il est toujours lâche
BY minouminou
Sa famille lui a fait un grand cadre photos pour ses 30 ans hier avec des photos de lui dont ils ne connaissent même pas la valeur des photos que j'ai prise dans NOS moments à nous ça me répugne.
BY lionna
il faut que tu arrive a te détacher de son monde et plus te concentrer sur le tien !

Pour le moment il faut que tu penses a toi , a t'en sortir .

tu as des amis ? peut être une passion ?
BY minouminou
J'ai peu d amis comme on dit les amis se compte sur les doigts de la main à vrai dire j'en ai q un dieu merci il a tjrs été la pour moi mais j'en ai marre de le saouler avec ça.
BY poisson87
fais des choses que tu as toujours voulu faire,et que tu n'a jamais fait! Ceci te permettra de connaître de nouvelles personnes!
BY lionna
rassure toi moi non plus j'en ai pas ou (plus) vu qu'il m'ont laisser tomber au bon moment dc 2 chocs + gros soucis d'argent dc tt a la fois pas facile .et pourtant j'essaie de me relever .ma meilleure amie habite dans une autre ville mais je l'ai assez souler aussi lol .

sinon je suis rentrée chez mes parents ca fait du bien et j'essaie de trouver un moyen autre moyen de m'en sortir , j'ai d'ailleurs penser a madherer a une association par exemple
BY lionna
Oui je m'en suis rendu compte ,mais la vie ne sarrete pas la ;) il y a plusieurs moyens pour soccuper lesprit