- 14 déc. 2014, 20:05
Après plus d un mois passé au fond de mon lit à pleurer me morfondre me faire des hypothèses des films me torturer l esprit me poser 36 milles questions souvent les mêmes qui resteront sans réponses. Après avoir tenté de lui ouvrir les yeux à maintes reprises après avoir tenter de lui apporter une vie stable après avoir tenter de l aider après avoir essayer de lui apporté la maturité. Après avoir pleurer de quoi remplir une baignoire, sans qu'il soit sensible à mes larmes mon mal être, après avoir entendu des milliards de fois ses promesses qu'il n a jamais tenu, après avoir passer des heures au téléphone avec sa famille qui m appreciail beaucoup pour que ces derniers le raisonne sur ses agissements envers moi, après avoir passer des heures sur les sites de rencontres à fouiner, après avoir fouiner son Facebook, après avoir passer des nuits blanches, ne plus manger, ne penser qu'à rien sauf à ça, après m être fait larguer plus d une fois par monsieur et limite de lui gratter moi pour qu'on se remette ensemblé, après avoir tout donné tout dit tout essayer je ne peux plus rien faire ou donner. J abandonne. Contrairement à ce qu'on dit les murs n'ont pas toujours des oreilles, parfois ils sont sourds comme lui. Il est sourd et aveugle.ou peut être s en fou t il. Peu importe la question ne se pose plus. Je ne veux plus de lui dans ma vie ni dans ma tête. Il n à jamais changé et ne changera pas. Il est toujours revenu vers moi pour que je lui fasse part de mon envie de persister avec lui malgré tout le mal, mais jamais de changement il reste fidèle à lui même. J'abandonne je veux vivre autre chose. Je meurs à petit feu avec lui dans ma vie.