Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ramon
Bonsoir a tous pour faire court mon ex a couper tout contact avec moi et ma famille une histoire qui c'est terminer en partie a cause de moi mais la est pas le sujet , encore la ce soir en rentrant de l'entrainement ( je suis sportif professionnel ) j'ai craquer en pleurs parfois rien de fait de penser a un souvenir et bien je craque , en effet sa fait bientôt 4 mois que je ne suis plus avec mon ex et je n'arrive pas a passé outre , je sais que elle aussi (enfin du moins) elle doit pensé aussi a notre histoire , faut voir se que elle met comme photos sur son facebook ( apres bon je sais que facebook ne représente rien mais beaucoup de gens y mettent leurs vie et leurs sentiments par photos , musique ou citation ect....) je sais au fond de moi que elle ne doit pas être très heureuse ( apres peut etre que je me trompe ) hier encore j'ai pleuré seul , je me demande comment peux on peux faire pour oublier du jours au lendemain une histoire de deux ans comme elle le fait penser , je la croise parfois pas souvent dans une salle de musculation il y a rien pas un regard ect... enfin voila moi qui a vie un peu dur les entrainements , les combats, les coups je ne pleure pas mais la une femme sans vous toucher vous met complétement KO !

encore désoler a tous mais il fut que j’écrive pour sortir cette douleur
BY admin

Salut ramon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ramon
Bonsoir et merci de votre réponse vous êtes une femme ou un homme ? je ne comprend pas , enfin si un peu mais je sais bien que au fond de elle , elle est pas si heureuse que sa car je suis le seul ex a l'avoir fait evouluer dans la vie et dans beaucoup de domaine , que c'est dur bon sang ......
BY pauvrechou
moi ca fait 3 mois et demi et je craque encore, je pense toujours a elle, il m'arrive meme de pleurer. mais c'est vrai qu'avec le temps on accepte mieux la situation. meme si j'essaye de vour d'autres femmes je n'arrive pas a ne pas penser a mon ex...
BY ramon
je suis bien plus jeune sans vouloir etre vulgaire , j'ai 28 ans et mon ex a 23ans , le pire c'est que elle disait encore a des amis que elle m'aimer maintenant je ne sais pas peut etre que non , si elle avait cru en moi elle verrais un autre homme aujourd’hui certes il y encore du travail dans certains domaine mais il y a du changement.
BY ramon
j'ai vu une autre femme apres notre séparation mais rien y fait j'ai le coeur vide avec elle , comment peut ton se s'enfermer dans un mutisme pareil ! moi mon ex je sais que c'est parent ont faient préssion derrière pour plus que nous soyons ensemble enfin je pense , j'ai eux d'autre relation avant celle ci mais jamais je n'ai aimer une femme comme mon ex .
BY ramon
elle a 2 3ans et c'est une jeune femme sensible et fragile , même si elle a essayer de me montrer le contraire les dernière fois que je l'ai vu l'ors de la rupture , les signe physique ne mente pas comme par exemple se retenir de pleuré ect....) le fait et que ont a pas vraiment parler des causes de la rupture même si je pense savoir lesquels mais pas tous . apres a revenir je ne sais pas du tout seul elle le sait .....
BY ramon
non je li montre pas mais elle le sait je pense que j'aimerais etre avec elle , maintenant je la vois que tres rarement donc mais cela ne m’empêche pas de penser a elle
BY pauvrechou
si elle sait que tu lui court derriere elle te fui clest normal. change de comportement. Applique une stategie (SR, distance) = interrogation, mystere = interet
BY ramon
jai fait presque tout les interdits au debut de notre séparation car je ne connaissais pas se site ! de toute façon je ne peux plus rien faire d'autre que de faire un SR définitif je pense .
BY pauvrechou
moi aussi j'ai fais des interdit au debut (sms, appels, visite) mais au final c'est pas une si mauvaise chose car 1/ca montre que tu l'aimais et que tu t'es battu et 2/ca fera un contraste avec ton SR
BY guid
pauvrechou a écrit :a 23 ans on est pas tres forte mentalement et il y a pkus de chances que ton ex revienne. mais a cet age les sentiments changent aussi plus vite...
Hmpf des nanas de 23 ans avec des sentiments très forts et sûrs j'en connais : Moi.
Mon médecin en est d'ailleurs très étonné mais certaines personnes jeunes sont capables de sentiments très profonds et très précoces dirons nous
BY ramon
oui c'est vrais elle a pas beaucoup d'exeperience d'ailleurs elle me la dit que j'etais sa meilleure relation et que elle avait jamais connu une relation comme sa avec un des ces ex mais bon maintenant .......
BY pauvrechou
c'est vrai il y des exceptions j'ai aussi connu des femmes de 25 ans quietsient deja des femmes sures d'elles-meme et fortes mentalement...du moins en apparence. Car en effet on sait rarement ce qui se cache dans la tete de quelqu'un, moi-meme il m'arrive de pleurer mais personne qui me connait le sait.
BY pauvrechou
c'est vrai il y des exceptions j'ai aussi connu des femmes de 25 ans quietsient deja des femmes sures d'elles-meme et fortes mentalement...du moins en apparence. Car en effet on sait rarement ce qui se cache dans la tete de quelqu'un, moi-meme il m'arrive de pleurer mais personne qui me connait le sait.
BY guid
Pas forcément sures d'elles même, on l'est rarement à 23 ans mais sure de ses sentiments ^^
Oui les filles ont plusieurs facettes ;)
BY ramon
je ne suis pas sa première relation mais la plus sincère et la plus forte oui ! le pire c'est que la en janvier j'ai une compétition et elle ma dit que elle y penserais car en effet les deux ans ou elle était avec moi elle y assistait et moi aussi d'ailleurs je vais y penser car elle ne sera pas la physiquement mais dans mon cœur et ma tête oui même si je sais que je me fais du mal , mais sa m'apportera un peu plus de force le jours J
BY ramon
tout sa c'est de ma faute je n'aurais pas du faire ces conneries ou des comportemenst a la con je peux que m'en prendre a moi même ... ha mon dieu si je pouvais revenir en arrière , j'ai deja été triste comme sa avec ma première relaion que j'ai eux mais pas avec les suivantes sauf elle la qui est partie .....
BY guid
ramon a écrit :tout sa c'est de ma faute je n'aurais pas du faire ces conneries ou des comportemenst a la con je peux que m'en prendre a moi même ... ha mon dieu si je pouvais revenir en arrière , j'ai deja été triste comme sa avec ma première relaion que j'ai eux mais pas avec les suivantes sauf elle la qui est partie .....
Ca ne sert à rien de te faire du mal comme ça...
Je ne connais pas ton histoire mais une rupture est rarement le fait d'une seule personne
BY ramon
pour ma part si quand même ce sont de multitudes de petites choses faites et dites que a force et bien le sac craque ! voila comme a mon avis je n'aurais plus de nouvelle et bien je lui enverais une lettre pou lui redire mes escuse et lui souhaiter que le meilleurs pour elle et puis il faudra se faire une raison car c'est bien son père qui ma appeler il y a 2 mois et demie pour me dire que elle voulait plus me parler
BY guid
Peut-être qui sait !
Personne ne peut dire de quoi demain sera fait

Quoi qu'il en soit tu ne peux pas passer ton temps à attendre, je sais à quel point c'est dur mais c'est une impasse.
Je sais à quel point c'est dur de se forcer à faire des choses jours après jours alors que ça fait juste horriblement mal mais y a juste pas d'autres solutions que d'avancer et d'essayer de passer à autre chose
BY ramon
oui je porte ma croix tout le jours " comme le dit le christ " jaque jours suffit sa peine " oué le plus c'est de passé a autre chose car j'ai des filles qui voudraient bien etre avec moi mais je ne ressent pas le désir d'etre avec ..... de plus je n'ai plus d'amis pratiquement pour sortir ils sont tous en couple et ou font leurs vie se qui est normal et puis a mon age 28 ans sa va etr dur en fait je me retrouve assez seul et je pense que je n'aimerais pas une femme comme mon ex
BY ramon
desoler pour les fautes ou les manques de lettres je commence a fatiguer merci a vous tous maintenant je vais allez dormir bonne fin de soirée a tous .
BY guid
ramon a écrit :oui je porte ma croix tout le jours " comme le dit le christ " jaque jours suffit sa peine " oué le plus c'est de passé a autre chose car j'ai des filles qui voudraient bien etre avec moi mais je ne ressent pas le désir d'etre avec ..... de plus je n'ai plus d'amis pratiquement pour sortir ils sont tous en couple et ou font leurs vie se qui est normal et puis a mon age 28 ans sa va etr dur en fait je me retrouve assez seul et je pense que je n'aimerais pas une femme comme mon ex
Ne dis pas ça, mon ex a 34 ans, le mec que je "vois" 32 et leur vie sociale n'est pas morte ^^
BY ramon
Bonjour a tous ,oui mais bon j'ai connu 4 ans de célibat entrecoupé de une seule relation , mais vraiment pendant deux ans rien pas une touche rien du tout alors voila
BY guid
ramon a écrit :Bonjour a tous ,oui mais bon j'ai connu 4 ans de célibat entrecoupé de une seule relation , mais vraiment pendant deux ans rien pas une touche rien du tout alors voila
J'ai 23 ans, en ce qui me concerne on compte 22 ans de célibat :oops:
Je n'en ai jamais souffert car je n'ai été amoureuse que de mon ex et je suis suffisamment sure de moi pour savoir que je ne voulais pas me mettre en couple avec des garçons qui ne m'intéressaient pas et dont je ne serais pas amoureuse.

Bref tout ça pour te dire que le célibat je connais et pour autant je garde espoir, alors toi aussi ! ;)
BY guid
Tu as 28 ans.
T'as 5 ans de plus, c'est rien !
Certes on n'a pas la même vie, j'ai aussi des contraintes qui font que me caser n'est pas forcément évident.
Je ne suis pas sportive de haut niveau certes, mais j'ai des projets de partir à l'étranger deux ans, puis de partir ailleurs et tout ça fait que me caser n'est pas évident... D'autres parts, je suis une personne normale à tout point de vue et je n'ai jamais été très convoitée mais c'est la vie ... !
On a chacun une histoire différente, un parcours différent, des contraintes mais aussi des qualités qui font que quelqu'un un jour les remarquera, ça ne durera peut-être pas toute la vie mais ne sois pas fataliste alors que tu es si jeune
BY ramon
se qui m'énerve en vrais c'est que je sais que on ex pense a moi et que elle se bloque j'en suis sur enfin je pense sa ménerve tout sa !
BY ramon
non c'est sur c'est pour cela que je vais envoyer une lettre lui disant mes regrets , et représenter mes escuse et lui souhaitant que du bonheur a elle et sa sera tout , et toi Guid c'est quoi ton histoire ?
BY guid
Si tu le sens, fais le. N'attends rien en retour

Mon histoire bah c'est tout bête.
Mon ex est mon premier copain, mon premier amour. Il a 11 ans de plus que moi et se traine pas mal de casseroles surtout au niveau familiale et n'est jamais tombé amoureux. J'ai eu littéralement un coup de foudre pour lui.
Nous sommes sortis ensemble 7 mois et je me suis attachée à lui de plus en plus et je pensais que lui aussi. Nous avons dû poursuivre notre relation à distance car j'ai fini mon stage à Bruxelles et j'ai dû retourner à Lille pour mes études.
Seulement au moment où nous nous sommes mis ensemble, il a aussi changé de boulot et ce boulot ne lui a jamais plu, il a donc voulu assez rapidement en changer et repartir à l'étranger.
Finalement, cette envie étant de plus en plus claire, j'ai commencé à regarder pour des boulots dans ces pays et il y a réfléchi plus en détail et s'est rendu compte qu'il ne m'aimait pas comme il fallait pour me demander de l'accompagner ou lui pour m'attendre. Il a été très honnête et respectueux durant cette relation et durant la rupture
Il m'a donc quitté il y a deux mois, il cherche un autre boulot loin...
J'ai évidemment beaucoup de regrets et j'ai mal d'autant qu'il ne m'aime pas ...
C'est tout con
BY guid
Une histoire comme tant d'autres ... Mais chez une ultra sensible et une maturité sentimentale étonnante (dixit mon médecin ... il me fait rire ^^) bah c'est la lutte tous les jours ;)
BY guid
La roue tourne.
Rien n'est figé, il faut s'accrocher à ça.

Tu as la chance d'avoir une passion: accroche toi à ça, bcp de gens n'en ont pas :D
BY guid
Probablement, concilier vie privé et passion c'est difficile mais ça fait partie de toi et si un jour on te demande de faire trop de concession à ce niveau (car i faudra quand même en faire), tu seras probablement malheureux
BY guid
Oui il le faudra probablement. La vie est ainsi faite, mais à partir du moment où c'est une passion, c'est un mode de vie et donc il faudra aussi une nana qui accepte ça sinon c'est qu'elle n'acceptera pas une partie de toi.
C'est la vie, quand tu rencontreras cette fille, ça ne sera pas forcément facile mais vous vous accorderez j'en suis convaincue
BY guid
Ce que je veux dire, c'est que avoir une passion montre des choses de toi, peu importe ce que tu aimes.
Quelqu'un qui n'en a pas est quelqu'un de terne et peu intéressant.
Si tu es sportif en plus alors tu as forcément des qualités qui viennent de ça et en général, ce sont des qualités intéressantes peu importe leurs natures
De toutefaçon, il faut de tout pour faire un monde
BY ramon
oui car j'en ai marre de penser a elle , a me poser mille questions , a me faire du mal .... c'est terrible une femme que vous aider a s'élever dans beaucoup de domaine de la vie et puis maintenant aucun remerciement rien ,