- 13 déc. 2014, 21:48
Bonsoir a tous pour faire court mon ex a couper tout contact avec moi et ma famille une histoire qui c'est terminer en partie a cause de moi mais la est pas le sujet , encore la ce soir en rentrant de l'entrainement ( je suis sportif professionnel ) j'ai craquer en pleurs parfois rien de fait de penser a un souvenir et bien je craque , en effet sa fait bientôt 4 mois que je ne suis plus avec mon ex et je n'arrive pas a passé outre , je sais que elle aussi (enfin du moins) elle doit pensé aussi a notre histoire , faut voir se que elle met comme photos sur son facebook ( apres bon je sais que facebook ne représente rien mais beaucoup de gens y mettent leurs vie et leurs sentiments par photos , musique ou citation ect....) je sais au fond de moi que elle ne doit pas être très heureuse ( apres peut etre que je me trompe ) hier encore j'ai pleuré seul , je me demande comment peux on peux faire pour oublier du jours au lendemain une histoire de deux ans comme elle le fait penser , je la croise parfois pas souvent dans une salle de musculation il y a rien pas un regard ect... enfin voila moi qui a vie un peu dur les entrainements , les combats, les coups je ne pleure pas mais la une femme sans vous toucher vous met complétement KO !
encore désoler a tous mais il fut que j’écrive pour sortir cette douleur
encore désoler a tous mais il fut que j’écrive pour sortir cette douleur