Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ramon
Bonsoir a tous pour faire court mon ex a couper tout contact avec moi et ma famille une histoire qui c'est terminer en partie a cause de moi mais la est pas le sujet , encore la ce soir en rentrant de l'entrainement ( je suis sportif professionnel ) j'ai craquer en pleurs parfois rien de fait de penser a un souvenir et bien je craque , en effet sa fait bientôt 4 mois que je ne suis plus avec mon ex et je n'arrive pas a passé outre , je sais que elle aussi (enfin du moins) elle doit pensé aussi a notre histoire , faut voir se que elle met comme photos sur son facebook ( apres bon je sais que facebook ne représente rien mais beaucoup de gens y mettent leurs vie et leurs sentiments par photos , musique ou citation ect....) je sais au fond de moi que elle ne doit pas être très heureuse ( apres peut etre que je me trompe ) hier encore j'ai pleuré seul , je me demande comment peux on peux faire pour oublier du jours au lendemain une histoire de deux ans comme elle le fait penser , je la croise parfois pas souvent dans une salle de musculation il y a rien pas un regard ect... enfin voila moi qui a vie un peu dur les entrainements , les combats, les coups je ne pleure pas mais la une femme sans vous toucher vous met complétement KO !

encore désoler a tous mais il fut que j’écrive pour sortir cette douleur
BY admin

Salut ramon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.