Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Mon histoire pour ceux qui souhaite un peu plus de détail: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 96-80.html

Pour les autres, rapide résumé, la seule fille que j'ai vraiment aimé, elle avait 25 moi 24, on était 8 mois seulement ensemble mais on était très amoureux, jusqu'à qu'elle quitte le bateau pour de multiples raisons, notamment le fait qu'elle est entré dans une grosse période de dépression, le fait que je m'étais transformé en être jaloux (mystère pour moi à ce jour encore), la distance et qu'on faisait que s'engueuler à la fin. Malgré tout je l'aimais énormément et plus aucune fille ne m'a intéressé depuis, malgré mes quelques essais. Cette histoire s'est passé fin 2012.
Après un SR de 4 mois (et après avoir rejeté de nombreux appels de sa part), j'ai craqué et l'ai recontacté juste pour avoir de ses nouvelles. Un nouveau petit message en novembre 2013. A partir de la, plus rien, et c'est elle qui s'est mise à m'appeler une fois tous les 3 mois environs.

Tout ca nous amène à la période actuelle. Elle s'est mise à m'appeler plus souvent, je ne sais pas trop pourquoi, et à me dire qu'il faut qu'on se voit, sans pour autant organiser quoique ce soit. Elle est très casanière et je ne souhaite pas organiser quelque chose contre son gré. Après quelques essais de rendez-vous raté (on organisait à l'arrache sans rien donner de précis, et elle faisait faux bond au final), on s'est enfin vu hier soir. Cela faisait 1 an et 8 mois que je ne l'avais pas vu. C'est la que j'ai besoin de votre expertise les filles!! Est ce qu'il y a des feeemmes dans la saaalle??

On a bu quelques verres, beaucoup discuté, beaucoup rigolé ca s'est très bien passé, mais je n'arrive pas à savoir comment elle me voit aujoud'hui, je n'arrive pas à la décrypter. Peut etre qu'il n'y a rien à comprendre dans tous ce qui s'est passé mais je vous demande quand meme. Alors voila quelques moments:

1- Je lui ai dit que j'allais peut etre aller bosser en allemagne a partir de début d'année prochaine. Et la elle me dit "Oh non tu restes avec moi hein!", et la je lui dis "Bah de toute facon on se voit jamais" elle réponds "Oui mais la on s'est enfin revu, maintenant que c'est engagé on va continuer!", puis elle disait des trucs genre "Tu pars pas hein" accompagné de sortes de petites poussettes...
2- Elle me demande comment ca se fait que je suis encore seul. Je lui dit de facon spontané (sans que ca soit de la drague) que depuis elle, je n'ai eté interessé par aucune autre fille, j'étais toujours lassé assez vite. Elle me dit qu'elle aussi. Mais pourtant elle m'a quand même parlé (sans que je le demande) d'un garcon avec qui elle est très "proche" mais avec qui une relation n'est pas possible (religions), mais qu'ils en ont parlés. Je pense qu'ils ont du etre ensemble mais bon elle ne me l'a pas dit... Elle m'a dit que c'était quelqu'un de super marrant qu'elle rigolait beaucoup avec lui mais que ce n'était pas possible.
3- Je vais aux toilettes. À mon retour elle me dit que les 2 filles qui étaient assises à la table à coté lui ont demandés si j'étais son copain. Elle a répondu "Ah non non c'est pas mon copain", ces filles la auraient rétorqués "Ah bon?! On dirait trop vu la facon dont vous vous regardez et tout" -> Est ce que ca voudrait dire qu'elle me regardait de la même manière que je sais que JE la regardais?
4- En sortant du bar je la raccompagne à sa voiture, elle s'accroche à mon bras... -> signification?
5- Elle me dit qu'elle ne regrette pas du tout etre sorti.. Qu'elle passait un très bon moment. Qu'il faut maintenant qu'on se voit plus souvent. Elle propose d'aller danser ce weekend.... etc

Vous arrivez à dresser un portrait psychologique ou pas? :mrgreen: Je sais c'est insensé et inutile. Je n'agis jamais comme ca. Il n'y a qu'elle pour me faire perdre la tête!
Modifié en dernier par M-T le 02 févr. 2015, 11:47, modifié 1 fois.

Salut M-T!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bon, alors en gros c assez simple, soit elle te montre clairement qu'elle veux à nouveau réessayer avec toi, soit elle joue à un jeux vraiment méchant
En général on ne fait pas ce genre de comportement sans avoir d'idée derrière la tête.
Je pense que si tu essaye de la récupérer en douceur il devrait y avoir moyen. En tout cas elle fait tout pour que tu puisse le croire. (Et si elle fait ça juste pour jouer, alors désolée, mais c juste une conne) Bon mais prenons la situation ou elle voudrait recoller les morceaux. Elle te fait clairement comprendre que tu lui manque, peut-être qu'avec le temps elle s'est rendue comte que tu étais l'homme de sa vie et qu'elle avait besoin de toi, ce qui est très positif ;)
Donc le seul conseil que je pourrais te donné c : vas-y fonce, mais trop vite quand même ;)
J'espère que je t'ai un peu éclairer
Bonne chance :)
Merci pour ta réponse Zoé!
Mais si tout ca est vrai quel intérêt de me parler de ce mec de qui elle est "très proche"? C'est ce qui me fait particulièrement réfléchir... Elle a l'air de bien l'aimer.

C'est dingue, quand je l'ai revu j'ai remarqué que physiquement elle ne me plaisait meme pas tant que ça... Mais il y a une force inconnue qui me tire vers elle, qui fait que je la veux et que je suis maladroit quand il s'agit d'elle. Je comprends pas !
Peut-être que le fait qu'elle parle de lui c juste pour te rendre jaloux ou alors elle te test pour voir à quel point tu tient à elle.
Après je te dis ca en fonction de ce que je ressens en temps que fille, si ca ce peu elle pense pas du tout comme moi.
Mais ce qui est bizarre c que si elle veux te rendre jaloux, pourquoi elle réagis comme ci elle voulait te reconquérir ?
La j'avoue que je trouve pas ça spécialement logique. Peut-être ouai qu'elle veut juste te rendre jaloux.
A voir en fonction de son comportement si tu la voit prochainement
La connaissant elle est pas du style à faire quelque chose pour me rendre jaloux... Quand j'y réfléchis bien elle m'a peut être dit ça en se disant que c'était positif pour moi vu qu'elle me dit clairement que ce n'est pas possible entre eux!
Merci en tout cas pour ton point de vue. C'est hyper dur de garder le role du gars détaché dans tout ça. J'essai de garder la tête froide mais c'est dur, plus particulièrement quand elle s'accroche à mon bras en fin de soirée, la j'ai le coeur qui allait s'arrêter (ridicule hein) O:-)
Donc en effet c positif pour toi :)
et de rien avec plaisir ^^ Je t'avoue que j'aimerais bien être dans ta situation O:)
Et oui je te comprend ca doit pas être évident, mais comme tu la dit toi même garde la tête froide et ne t'emballe pas trop vite on ne sais jamais.

Par contre est ce que je pourrais te demander de me donner ton point de vue sur ma situation ???
Pour moi je sais que la reconquète est impossible, mais j'aimerais bien avoir un avis masculin sur les comportements de mon ex et sur la relation en elle même. Si tu pouvais m'aider je t'en serais très reconnaissante :)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 49575.html
Je sais pas si ma situation est meilleure mais quand j'étais dans la tienne je voulais etre aussi dans ma situation actuelle (c'est comprehensible ce que je dis j'éspère). Mais la c'est trop étrange, car je suis dans une situation ou je ne suis plus fixé comme je l'étais avant (même si le fait d'être fixé ne m'empechait pas d'ésperer au fond de moi). Je ne sais pas ce qu'elle pense, si elle est interessé, je ne sais meme pas si moi je suis vraiment interessé ou si c'est juste le fait que c'est parce que c'est ELLE, LA fille à qui j'ai pensé tous les jours sans exception depuis 2 ans. BREF

Je vais lire ton histoire et te donner mon avis avec plaisir Zoé merci encore :)
Bonjour à tous,

Me revoilà de retour pour donner les dernières news, bien que je pense pas qu'il reste qui ont connaissances de mon histoire par ici, je me sers de ce forum désormais comme un défouloir, quelqu'un à qui parler, parce que j'ai des amis mais je n'aimerais pas leur montrer cette facette vulnérable de moi (car je suis en fait invulnérable) :mrgreen:

Depuis notre dernière rencontre on a continué à s'appeler régulièrement (plus elle que moi je le précise) jusqu'à finalement se revoir hier soir. Et le je me sens super mal :(
On s'est vu, et globalement ça c'est plutôt bien passé en fait, mais j'ai l'impression que j'ai été un peu lourd à la fin sans le vouloir (merci l'alcool). Je m'explique.

La soirée a plutôt bien commencé, on boit tranquillement dans un bar et on parle un peu de tout. Je lui demande si coté amours c'est le calme plat chez elle, elle me répond que oui, me retourne la question et je dis que moi aussi et que je n'ai plus eu l'envie de me mettre avec qui que ce soit depuis longtemps (vrai). Je vais écrire ça sous forme de dialogue plus agréable à lire, et je vais ressortir les "moments clés", faites vous votre idée:
Elle: -Je crois qu'on à un sérieux problème en fait!
Moi: -Bah moi je sais c'est quoi l'origine de mon problème mais toi c'est quoi?
Elle: -Comment ça tu sais? C'est quoi alors?
Moi: -Je pense que c'est toi vu que c'est depuis notre rupture que je n'y arrive plus. (C'est elle a 100% le problème bien sur)
Elle: -Ah bon?? :O
Moi: -Oui je pense, parce que bon j'avais quand même mit un peu de temps à m'en remettre et après ça voulait plus :)
Elle: -Mais attends, mais alors imagine, toi et moi on se remet ensemble tu crois t'aurais toujours ce problème avec moi?
Moi dans ma tête: OH MY GOD
Moi: -Euuuhh euh non enfin non je ne pense pas que ce serait pareil avec toi... Entre nous ça ne s'est pas fini comme je le voulais donc voila! Ha! Ha! (rire jaune)
Elle: -Ok enfin bref changeons de sujet :)

Autre partie de la conversation:
Moi: -Non mais je m'en fout toute façon cette année je me fiance! C'est décidé!
Elle: -Ouai allé moi aussi. Viens on se fixe une deadline, si dans 3 mois on a trouvé personne on se fiance ensemble!
Moi: -.. Non, non c'est nul ça je veux pas / (faut pas déconner non plus y a pas marqué sortie de secours sur mon front).
Elle: *Rire*

Pour la suite je rappelle qu'elle va avoir 28 ans et que sa mère est désespéré quand a l'idée qu'elle n'est toujours pas mariée:
Elle: -Tu sais que ma mère me dit touuut le temps "pourquoi tu te remets pas avec M-T, il était très bien lui!"
Moi: -Sérieux! Trop bien, Et tu réponds quoi?
Elle: -Je lui dit de me laisser tranquille
Moi: -*Rire jaune vert multicolore* Tu sais faut écouter les mamans c'est important, elles ont toujours raison en plus

Au bout d'un moment, un couple plus âgé (une quarantaine d'années) s'est assis a coté de nous et je ne sais pour quelles raisons, on a commencé à discuter avec eux. ils ont cru qu'on était en couple et ont commencés à dire "ooh ils sont beaux, c'est un beau couple"... Et on a joué le jeu. suite:
Moi: -Oui vous avez vu on est beau hein!
Dame: -Oui, et elle est très belle tu as de la chance!
Moi: -Oui je sais j'en ai de la chance! Ça fait 2 ans qu'on est ensemble
*Pendant ce temps elle en train de rire et d'en rajouter, se colle à moi, pose sa tête sur mon épaule etc et.. me fait un gros bisou sur la joue. Moi dans ma tête: OH MY GOD AGAIN. Moi vu d'extérieur: comme si de rien n'était*

BREF, je remarque qu'un "ami" a elle n'arrête pas de l'appeler et de lui écrire. Je remarque qu'elle ne souhaite pas rentrer trop tard mais la connaissant, c'est qu'il y a une raison. Elle me parle encore un peu de cet "ami" avec qui il ne peut rien se passer a cause des religions. Mais je ressens qu'il y a la plus qu'une amitié, je le sais. Mais je la joue normal en disant bin c'est ton copain c'est cool blabla. Elle insiste que non ce n'est pas son copain. On sort du bar et on rencontre quelques jeunes, avec qui on parle et qu'on commence à suivre (j'avais l'impression a ce moment qu'elle avait trouvé son excuse pour sortir du bar et une autre pour pas rester seul avec moi, alors que je n'ai en AUCUN CAS montré quoi que ce soit, ou que j'avais des idées derrières la tête, rien de ça, je fais vraiment bien le mec qui s'en fout.) Ces jeunes la allaient en soirée, donc je marche avec les gars du groupe on sympathise on rigole, je déconne un peu trop d'ailleurs à cause de l'alcool mais ça se passait bien, elle marchait avec les filles. Pendant un court moment elle s'est mise en retrait et a parler au téléphone... probablement avec son copain. Et une fois arrivé près du bar en question, une des filles dit "moi je pars je prends un taxi". Et elle dit "Moi aussi je pars avec toi je vais rentrer aussi".
Moi: -Quoi sérieux tu rentres?
Elle: -Bin ouai mais toi tu peux aller avec eux
Moi: -Bah nan si tu viens pas j'y vais pas / (Non mais sérieux limite elle fuit, qu'est ce que j'allais faire dans une soirée alors qu'à la base on est allé ensemble. Vraiment pas cool.)

Et donc on se dirige vers un taxi. Et la j'ai déjà l'impression que je suis de trop. Je pense qu'elle a cru que je voulais finir la soirée chez elle alors que pas du tout je voulais juste la raccompagner (puis elle portait ma veste). Donc on arrive devant chez elle puis elle me dit (pas tout de suite mais bon):
Elle: -Bin vient je te fais visiter
Moi: -Non non il est tard, une autre fois
Elle: -Mais si c'est bon je te fais juste visiter vite fait

Bon, donc je monte je visite, et elle me fait ressentir qu'il est temps pour moi de partir. Et donc je pars. Et le me suis rendu compte que mon rôle du gars qui s'en foutait un peu je l'ai bien raté. Je l'ai collé jusqu'à chez elle alors qu'elle ne voulait clairement pas. Je pense que c'est a cause qu'elle a un copain, même si au fond elle ne pense pas rester avec lui, ca se voit aussi. Mais je pense qu'elle est attaché a lui quand même. Sans ce problème de religion je ne pense pas qu'elle hésiterait. Je pense qu'elle se rend compte de ma "valeur". Sans me vanter mais vraiment pas, je pense qu'elle voit que je suis quelqu'un de bien, sympa avec elle, je l'a fait rire, j'ai des bons principes et valeurs, j'ai une bonne situation, physiquement je suis plutôt bien, je fais du sport donc mon corps est plutôt bien aussi, et j'ai la même religion. Apparemment même sa mère (que je n'ai même jamais rencontré) approuve. A coté de ca, elle m'a clairement dit que l'autre ne lui plaisait pas vraiment (ses collègues en rajouterait la dessus d'ailleurs en disant qu'elle est folle), qu'il n'avait pas de situation, pas la même religion, etc... Mais qu'avec lui tu pourrais rigoler du matin au soir. Du coup je me rend compte en écrivant tout ca, que les seules choses qui jouent sur la balance en ma faveur sont des choses superficielles. Tout ce dont j'ai horreur. Et merde. Je n'arrive plus à percer son coeur. Elle me voit que comme un plan de secours... Ah shit.
Elle: -Bin vient je te fais visiter
Moi: -Non non il est tard, une autre fois
Elle: -Mais si c'est bon je te fais juste visiter vite fait
Euh... tu comprends tout à l'envers ou quoi? Elle te tend des perches immenses (se colle à toi, joue le couple pendant la soirée, te demande : et si on se remettait ensembles comment tu réagirais, te propose de monter chez elle...) et toi tu te focalise sur son hypothétique copain dont tu ne sais rien.

Après 2 ans, il serait peut-être temps de te mouiller un peu non? Ou alors cette situation amicale te convient?
Bonjour Smartiz,

Merci beaucoup pour ta réponse!
Alors oui vu comme ca c'est sur qu'on pourrait croire qu'elle me tend des perches. Mais en fait c'était pas tout á fait ca. En fait, elle semble intéressée par l'idée, par moi, mais pas pour tout de suite enfin c'est comme ca que je le comprend... Peut être je me trompe et tu as raison mais il faut rappeler qu'elle voulait rentrer seul en taxi et que c'est limite si j'me suis pas imposé en prenant le taxi avec elle. Et ce mystérieux "ami" c'est elle qui m'en a parlé je n'invente rien :roll:
Et non, cette situation ne me vas pas du tout. Mais avec elle j'ai fais par le passé quelques fois l'erreur d'être trop cash trop vite, ca n'a pas marché. Depuis je prend des pincettes... Et ca n'a fait que s'améliorer depuis.
Ta situation est bizarre d'un côté tu fais bien de la faire galèrer d'un autre tu aurait moyen de faire plus. Je part du principe que si nos ex nous voient c'est que l'autre si il existe n'est pas à la hauteur. Tu irai voir ton ex toi si tu était amoureux d'une autre ? Attend le prochain rdv ça avancera encore et petit à petit l'un des deux se mouillera.
Merci pour ta réaction Wet sand !
T'as totalement raison. J'avais vraiment pas réfléchi à ca comme ca. Je pense que ce qui pose le plus problème entre elle et lui c'est leur histoire de religion. Il n'y a à priori que ca qui bloque, mais après je ne peux pas savoir peut être il y a plus. Et j'ai un peu l'air d'être la solution par défaut.
Tu as raison je verrai si elle propose à nouveau un jour qu'on se voit. En fait je serais rassuré si elle me contactait simplement, ca me montrerait qu'elle a apprécié la soirée mais la rien depuis cette fameuse soirée (en même temps on a cette habitude de pas s'appeler/s'écrire tout le temps, peut être une à 2 fois dans la semaine). Et forcément je m'imagine le pire, c'est bête, alors qu'un mini SR jusqu'à ce qu'elle me recontacte serait parfait la.
Merci pour ces mots! :)
La religion je pense que ça ne peux pas ce changer et toi avec toi ya quoi qui ne va pas ? Crois moi elle n'aurait pas fais semblant d'être avec toi te proposer de coucher ensemble (l'appartement à visiter) si l'autre (si il existe) était si parfait. A la première rupture mon ex a eu une relation platonique à distance bah honnêtement j'aurai mieux fais de pas m'en soucier après parce que non il ne m'arrivait pas à la cheville oui cet moi qu'elle aimait et qu'elle aime encore même si on est plus ensemble mdr et oui si une ex sort avec toi c'est que tu est quelqu'un de bien selon elle et les hommes biens ça ne cours pas les rues ;)
Lorsqu'elle m'a quitté il y a presque 2 ans maintenant, à la fin de notre relation je faisais tout ce qu'il ne fallait pas faire. Enfin non pas tout mais genre: jalousie, fierté, des gamineries... Mais toujours en restant attentionné, fidèle, honnête et fou amoureux bien entendu. Elle n'était pas facile non plus mais moi je l'ai prise pour acquis, alors qu'elle ne l'était pas. Quoi qu'il en soit c'était il y a des siècles, aujourd'hui je ne réfléchis même plus pareil.
J'ai du mal à croire que c'était une proposition pour qu'on couche... Mais qui sait. Si c'était le cas c'est très bien que je n'ai rien fait.
Ton histoire est dans le lien de ta signature?
Heureuse je sais pas mais on rigole plutôt bien oui. Même si en tout début de soirée il a failli y avoir un blanc à un moment :)
J'aimerais tellement arrêter de l'aimer franchement. Pourtant elle est pas si spéciale.. Et ca fait presque 2 ans qu'elle m'a quitté j'aurais du l'oublier depuis le temps non? Une de mes plus grandes peurs serait de me marier à une fille mais penser à une autre :S
L'amour vraiment ca s'explique pas !
Heureuse je sais pas mais on rigole plutôt bien oui.
Tu crois pas que tu freines un peu beaucoup, là ? Elle t'a tendu de sacré perches, mon vieux ;)
Arrête de faire le gars détaché et lance toi, tu verras.
Une femme qui se rapproche comme ça de son ex, franchement, tu veux que ça signifie quoi ???

Jette-toi à l'eau :)
tu l'as fait galérer,faut dire... si mon ex était comme toi (et d'ailleurs je crois qu'i l'est) je me serai lassée et surtout je me serai dit que tu n'étais pas intéressé pour reprendre. Ce n'est que mon avis mais il vaut le coup d'être cresé. Propose lui une autre sortie ?
Je l'ai tellement fait galérer? Je m'en rend peut être pas compte en effet.. Mais dans la soirée quand on faisait mine d'être en couple j'avais quand même mon bras autour d'elle et je disais de belles choses à son propos au couple plus agé :/
Je l'appelle ce soir et je prend la température? Et si c'est plus chaud que froid je propose..?
il faut penser qu'elle aussi a des doutes sur tes intentions. Surtout si c'est elle qui t'a largué. Ce n'est pas si facile que ça de revenir. Et si vous avez des doutes sur les intentions de l'autre chacun votre côté, ça va être chaud pour vous retrouver... peut-être qu'elle attendait que tu l'embrasses et peut-être que non... mais tu ne sauras jamais si tu ne tentes pas. Alors moi je suis du style à y aller à l'arrache alors je te dirai "maintenant, vas-y, propose un truc et soit tu tentes un rapprochement (mais un vrai de vrai, tu vois quoi ;) ) soit tu parles sérieusement d'une reprise entre vous et des conditions, ça fait contrat de travail mais au moins tu seras fixé".

D'autres avis dans la salle ????
Merci BLD25, je vais essayer de prendre tout ça en considération.

Par contre voila, j'ai donc essayé de l'appeler à l'instant et pas de réponse. Bien sur ça peut être n'importe quoi... Mais je ne me rappelle même pas de la dernière fois ou elle a pas décroché un de mes appels, elle a toujours été dispo pour décrocher les soirs. Et la comme par hasard maintenant elle ne décroche pas héhé, il mérite des claques ce hasard. On verra bien. Si elle ne me rappelle pas dans la soirée c'est que quelque chose cloche. Et la c'est reparti pour le SR... Mais cette fois-ci je crois que ce sera pour de bon!!
Bon alors voila, elle a rappelé. J'ai envie de disparaitre -_-
On a discuté un peu, de la soirée de samedi soir surtout. Je lui ai dit que j'avais un peu trop bu et que j'ai l'impression d'avoir dit que des conneries.. Elle m'a dit que non c'était pas le cas, qu'on a bien rigolé. On s'est remémoré quelques moments.
Moi: - Me rappelle même plus très bien de ton appartement j'étais trop fatigué!
Elle: - Bah tu reviendras! La prochaine fois on va d'abord à l'appart puis on enchaine avec une sortie c'est mieux.

Ok c'est sympa je l'admet. Ca peut même paraitre encourageant. Attendez la suite.

Elle: - T'es rentré comment alors après?
Moi: - Bah à pieds!
Elle: - Quoi jusqu'à tout la bas à pieds??
Moi: - Bah ouais! J'ai galéré en plus. Je voulais prendre un taxi mais j'en ai quasi pas vu, et ceux que j'ai vu se sont pas arrêtés.
Elle: - Ah merde!
Moi: - Ouai bon, j'aurais du rester dans le taxi après t'avoir accompagné.
Elle: - Ouai ou bien rester chez moi
Moi: - ... Oui bon j'avais pas envie de déranger

Mais je vous jure qu'elle dit ça mais si elle avait vraiment voulu elle me l'aurait proposé, ou elle m'aurait fait comprendre, la elle avait l'air stressé par son copain qui lui écrivait et l'appelait au téléphone... A ce propos... :
Moi: - Et ton copain il a dit quoi finalement ça va? Hé, hé (faux rire bien entendu)
Elle: - Ooohh (en rigolant) baah il a rien dit, enfin si il a dit que je l'avais pas calculé, pourtant si je l'ai calculé!
Moi, en train de sombrer: - Ouai c'est clair tu l'as calculé!
Elle: - Mais oui!
Moi: - Héhé, bon allé je vais te laisser, blablabla salut

Elle n'a pas nié mesdames et messieurs, j'ai officiellement envie de mourir D-:
Je subis une explosion d'émotion de toutes sortes la. Oui il y a des choses encourageantes, mais à coté de ça, elle a un copain, le nie pendant la soirée, se fait une sortie avec son ex, et ne le nie plus après coup. Non mais normalement je dois lui dire de dégager! C'est quoi cette fille qui a un copain mais qui se fait des sorties avec son ex... Mais je n'arrive pas à appliquer mes principes de base avec elle forcément :'(
Qu'est ce qu'elle veut, qu'est ce qu'elle pense. Pourquoi elle n'a plus rien dit depuis la soirée. Pourquoi elle me fait des semblants d'avances pendant la soirée et après plus un mot jusqu'à que je l'appelle. Pourquoi elle me garde sous le coude... J'en ai pas envie. J'veux la supprimer de ma mémoire, et en même temps je ne fais rien pour, car au fond je veux réussir à la récupérer, à corriger cet échec. Je me décide à tout supprimer sur elle, puis je vois nos photos de l'époque dont j'ai pas envie de me séparer. Je suis prisonnier... Prisonnier de mes sentiments. J'aurais la vie tellement belle aujourd'hui si je ne l'avais jamais connu. J'ai tout pour moi. Et ce n'est pas les filles qui manquent. Mais rien qu'à penser à elle, voir son nom dans mes messages, dans mes contacts, n'importe ou, et je retombe. J'ai toujours ce foutu espoir qu'un jour peut être... Pendant que le temps passe, et marque son passage sur ma peau. Je veux commencer ma vraie vie, fonder une famille, avec les problèmes de famille qui en découlent. Mon corps est la mais mon coeur est resté à Lyon il y a maintenant 2 ans :(
Modifié en dernier par M-T le 05 févr. 2015, 09:30, modifié 2 fois.
Ouai bon, j'aurais du rester dans le taxi après t'avoir accompagné.
Elle: - Ouai ou bien rester chez moi
Bon là, mon vieux, les perches, elle te les balance carrément dans les yeux et tu vois toujours rien ????
A moins qu'elle t'ai crevé un oeil ? :lol:
Oui bon j'avais pas envie de déranger
La réponse de la mort qui tue !

SI elle te le propose, c'est que ça dérange pas. Bon, tu vas répondre qu'elle aurait pu te le proposer sur le moment... oui mais toi, de ton côté, tu fais quoi pour que ça avance ?

Vous allez jouer longtemps au jeu du chat et de la souris ?
En plus c'est elle qui te rappelle !
Si tu veux être fixé, tente un rapprochement comme je te l'ai déjà dit. Si tu te prends un râteau bah au moins tu sais ce qu'il te reste à faire mais je pense qu'elle n'attend que ça. Je t'ai dit aussi que si j'étais comme ça avec mon ex et qu'il réagissait comme toi, je penserai qu'il n'en a rien à faire... alors montre lui que ce n'est pas le cas car là je trouve qu'elle fait pas mal d'efforts. Quant à son copain, je pense que c'est juste pour te rendre jaloux.
Merci Wet Sand. Malheureusement je ne suis pas si optimiste que toi. Je la veux mais en même temps ce qu'elle fait me dégoute. Un bon SR s'impose, et ca ne me déplait pas d'en faire un maintenant.

Merci BLD25 :)
Mais je pense que ce sont de fausses perches, comme tu l'as dit elle ne m'a rien proposé quand j'étais chez elle mais au contraire m'a fait comprendre que c'était pas le moment de rester. J'veux dire, si j'avais vraiment eu l'occasion crois moi que je l'aurais saisie..
Non ce n'est pas elle qui a rappelé. En fait je l'ai appelé en début de soirée et elle n'a pas répondu. Elle m'a juste rappelé quelques heures après.
Pour me rendre jaloux? Mais le mec lui demande de l'attention, l'appelle sans arrêt, elle s'est éclipsé plus d'une fois pour répondre à ses appels, sachant qu'à ce moment elle me disait que ce n'était pas son copain. C'est plus que ca.. Tiens, si elle n'a pas nié cette fois ci c'est peut être qu'il était à coté d'elle pendant l'appel. Enfin bref peu importe.

Ce qui fait le plus mal c'est de repenser à notre rencontre, comme tout était parfait. Et la ou on en est aujourd'hui. C'est presque incohérent.. Il y a encore peut être une semaine, elle me dit qu'elle a retrouvé chez ses parents le dessin que je lui avais fait pour son départ il y a 3 ans et demi (on s'était rencontré sur le lieu de travail, mais on parlait seulement rien de plus), et l'a ramené chez elle, comme si elle voulait s'accrocher à ce souvenir. J'étais tellement haut dans son estime à cette époque.. Aujourd'hui je suis ou?
Modifié en dernier par M-T le 05 févr. 2015, 11:19, modifié 1 fois.
Elle m'a fait des avances mais a en même temps gardé un minimum de distance. Puis elle ne nie plus avoir un copain. Alors soit elle a changé d'avis sur moi après la soirée, soit elle voulait juste enfin l'avouer. En tout cas sachant tout ca et sachant que c'est moi qui est revenu vers elle hier, j'estime que ce n'est plus à moi d'aller vers elle désormais, quand je dis SR c'est juste ca que je veux dire. La prochaine fois qu'on se contacte, ce sera à son initiative, ca viendra pas de moi. Je sais que je peux tenir je l'ai déjà fait. Mais bon y aura des moments de déprime...
M-T j'ai lu ton histoire et je trouve que tu te prends beaucoup trop la tête.
Ça fait deux ans que tu espères te remettre avec cette fille et aujourd'hui tu en as clairement l'occasion et tu hésites à passer à la vitesse supérieure. Elle te tend des perches énormes et il te suffit juste maintenant de les saisir. Tu n'as rien à perdre. Je ne vois l'intérêt qu'il y aurait a te remettre en SR. Pose lui clairement la question sur le fait de vous remette ensemble ou tente un rapprochement physique mais FAIS QUELQUE CHOSE! ;-)
Ps: MT ce sont tes initiales ?? Si c'est le cas, ce sont les mêmes que mon ex, marrant ...
Merci d'avoir pris le temps Kitochou.
T'as peut être raison, toi et les autres... J'aurais du saisir ma chance et l'embrasser dans ce bar, j'en ai eu l'occasion. Un moment je voulais tenter, et comme par hasard c'est à ce moment qu'elle avait la tête tourné vers ce fameux couple plus agé donc j'ai pas pu, puis j'ai plus réessayé. Maintenant j'ai des remords :( On verra si un jour on se refait une sortie... Le problème avec elle c'est que je sais que ca peut très bien être dans 2-3 mois.
Peut être pas un SR mais pas la recontacter avant qu'elle me recontacte... Ca ferait needy je pense.
Et non ce ne sont pas mes initiales :D mais ca aurait pu en effet! T'as ton histoire quelque part?
Bonsoir M-T,

alors je vais juste te donner le ressenti que j'ai eu en lisant le récit de la soirée. Parce que j'ai déjà eu à faire avec le même comportement de la part de deux filles. C'était il y a des années, mais ça ne s'oublie pas facilement.
Et donc en lisant ton récit, j'avais l'impression que votre conversation allait terminer par cette phrase de sa part:
"Tu sais, j'adore être avec toi; on est très complices, je peux tout te dire, d'ailleurs, je t'aime... comme un grand frère".
Bonjour Figasec, merci pour ta réponse :)

C'est une perspective que je n'avais pas imaginé. Mais quand je fais l'hypothèse qu'elle est vraie, ca ne colle pas du tout... heureusement :lol:
On a pas du tout ce genre de relation ou je suis la figure du grand frère. Il y a de la complicité mais pas cette sorte de comlpicité la. On rigole un peu de tout, et on joue un peu au jeu du chat et de la souris.
Toujours au même point... Pas de nouvelles d'elle depuis mon dernier appel, je ne lui en ai pas donné non plus. On est reparti dans nos fameuses périodes de silence. Mais la depuis quelques jours j'ai l'impression de parvenir à me détacher d'elle "sentimentalement parlant". Je ne pense pas trop à elle, et quand j'y pense je ne déprime pas. Je crois que le fait d'avoir appris qu'elle a un copain m'a refroidi, je ne sais pas. Ou peut être que c'est juste temporaire comme ca m'est déjà arrivé, et que la rechute sera d'autant plus violente :roll:

Merci de demander :)
Bonjour à tous,

Il y a eu un peu de mouvement... Elle m'a enfin rappelé Jeudi dernier vers 15h. On a pas beaucoup parlé c'était assez bref parce que je ne l'entendais pas bien il y avait des problèmes de réseau. En gros c'était du:
Elle: - Salut! Je te dérange?
Moi: - Salut, non du tout, t'existes encore toi?
Elle: - Oui c'est ce que je me suis dis justement!
Moi: - Ca va le boulot? Bla bla bla bla?
Elle: - Bla bla. Bla bla bla

C'est du mot pour mot bien sur :)
Et donc au bout de quelques minutes ou j'ai du mal à l'entendre elle me dit qu'elle me rappelera le soir. Chose qu'elle n'a pas faite -_-'
Le samedi qui suit (avant-hier), sur une pulsion je lui envoi une photo du ticket d'entrée du cinéma lors de notre toute première sortie, à notre premier rendez-vous, juste avant qu'on concrétise. La date dessus était donc aussi la date de début de notre relation, j'ai jamais pu m'en débarasser (bonjour je suis une victime) mais elle ne savait pas que je l'avais toujours gardé. Elle me répond "C'est quoi?". Faut croire qu'elle n'a pas été assez maligne pour regarder la date sur le ticket ou faire travailler un peu sa mémoire. Ou juste qu'elle a vraiment tout zappé de ce qu'on a vécu et que je me fais que des idées :) Du coup je ne réponds pas, et elle m'appelle 1 ou 2 heures après, mais elle ne me parle pas de cette photo. On parle une dizaine de minutes, histoire de prendre des nouvelles et basta. Aprés quoi je lui écrit en disant "Regarde la date. Ca te rappelle rien?" -> Pas de réponse D-:

Voila voila depuis rien. Elle arrivera malheureusement toujours à s'immiscer dans ma tête quoi qu'il arrive.
Comme tu dis.. Je pense, en tant que parano qui se respecte, que ca confirme une fois de plus qu'elle a un copain, et ce serait alors peut être pour pas faire "quelque chose de mal" en répondant à un message à conotation amoureuse alors qu'elle est casée. Bref, tant pis ! Vous voyez maintenant un peu pourquoi je ne montre jamais RIEN de mes sentiments pour elle. Précisément pour éviter ce genre de situation.
Bonjour bonjour,

Toujours pas de nouvelles d'elle depuis mon dernier message. Mon SR se passe bien. Je recommence à penser à elle de temps en temps, pas tant que ça pour le moment, j'ai pris l'habitude en 2 ans. Surtout quand je m'identifie à des paroles de musique, grand loveur que je suis ^^
Ça me déprime un peu quand je pense que ça fait maintenant 2 ans déjà que notre histoire s'est terminée, et que je suis encore la à en parler. Ma plus grande crainte le jour où elle m'a officiellement quitté s'est réalisé : voir le temps passer mais les sentiments rester.
Pour ceux en recherche de belle musique voila comme d'habitude ma chanson du moment: Lego house - Ed Sheeran.

Au plaisir
Salut M-T,
J'ai lu ton histoire, et si je peux me permettre, il me semble que tu as brûlé des étapes avec l'envoi de la photo du ticket de ciné.. Je veux dire, elle venait juste de reprendre contact avec toi, tu aurais dû attendre qu'elle te reproprose une sortie, histoire de te rapprocher d'elle.. Là tu lui coupes l'herbe sous le pied en quelque sorte, c'était un peu rapide je pense.. Et il est même possible que ça l'ait fait flipper. Ca aurait été mon cas !
Bonjour M-T,

Je prends la relève ;)

Pour ma part, je dirai qu'elle est profondément attachée a toi.
Une fille ne prend pas le bras d'un homme si ce n'est pas le cas et ne jouera pas au jeu "on est ensemble" alors que tu lui as clairement fait comprendre que ça te crève le cœur de ne pas être avec elle. Le fait est, que tu lui as dit que personne ne t'intéressait depuis, qu'il fallait écouter sa mère qui aimerait que vous soyez de nouveau un couple, etc... Elle sait pertinemment que ce jeu pourrait te blesser, mais comme tu y joues toi aussi, elle le fait. Bien qu'elle ne doit pas se sentir mieux.

Toutes ces allusions sur tes sentiments, je pense que c'était trop tôt pour lui livrer cela.

J'ai le sentiment qu'elle tient vraiment à toi mais qu'elle ne sait plus où elle en est, elle se pose pleins de questions. L'histoire de son copain qu'elle contacte souvent te montre qu'elle n'est pas prête a se consacrer uniquement à toi mais il n'en est pas moins qu'elle y pense.
Si elle te dit, que ce n'est pas son copain, crois la. Elle n'a aucun intérêt a te mentir mais je peux comprendre tes doutes, parce que si elle est perdue, elle pourrait faire le mauvais choix et rester avec lui mais ça ne durera pas longtemps.

Et le fait qu'elle souhaite que tu restes et surtout qu'elle souhaite te revoir plus souvent maintenant que les rencontres ont repris, c'est parce qu'elle s'est de toute évidence rendue compte qu'elle était bien en ta présence (et je pense qu'elle en doutait avant de te revoir).

Elle est dans une situation où elle a encore besoin de temps pour eclairçir ce qu'elle ressent.
Mais, il ne faut pas la brusquer. Il faut que tu l'epargnes, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas que tu l'as revois, au contraire. Continuez de vous voir, par moments courts où vous continuerez de rire, mais montres lui que tu es en paix avec votre rupture, que tu as compris vos erreurs passées et que cela ne sert a rien de s'appesantir avec celui-ci. Le passé est du passé et tu veux que cela reste du passé.

Si tu veux construire une nouvelle relation avec elle, il faut qu'elle se rende compte d'elle-même, qu'elle est bien avec toi, que tu pourrais etre ce qui lui manques, que tu pourrais convenir à l'idée qu'elle se fait de son futur mari et pour ça, le fait que tu lui montres que tu as une bonne situation, que tu es heureux dans ta vie et que tu prends soin de toi : que tu as changé en somme, c'est parfait.

Ne lui poses pas de questions sur ces amours, prends un air détaché si elle t'en poses sur les tiens mais ne rentres pas dans les détails, tu peux même le lui refuser et lui dire que ça n'a aucune importance. Ne joues pas au jeu "on est ensemble", parce que ça vous fait du mal tous les deux, et vous vous sentirez perdus encore plus.

Ne la colles pas jusqu'à chez elle, mais montres lui que tu te préoccupes d'elle en lui posant directement la question : Est-ce que tu veux que je te raccompagne ?
C'est suffisant, elle sentira que tu tiens à son bien-être.

Pour le ticket de cinéma, elle sait. Mais, ça lui fait peur c'est tout. Que tu l'ais gardé aussi longtemps lui fait comprendre que tu es fou amoureux d'elle et elle n'en ai pas encore arrivée là, elle. Vous êtes dans deux phases différentes, il y a toi qui sait ce que tu veux et qui parle facilement de ton passé (preuve du ticket) et elle qui est perdue dans ses sentiments, commence à faire un revirement sur elle-même et qui je pense a un problème avec certaines choses dans le passé. Dis toi, qu'elle a peut-être tout jeter de son côté ou que tout est dans une boîte qu'elle n'arrive même pas encore à ouvrir.. Ou qu'elle commence a peine.

Si vous avez rompu, c'est que les choses n'allaient plus et elle ne veut certainement pas que ce soit de nouveau pareil. Elle ne veut donc pas repenser à ce qui a pu se passer et elle se pose déjà assez de questions, seule. Le passé, ce n'est pas bon. C'était une mauvaise idée, c'est un peu comme la forcer à réagir.

Dans tous les cas, tu lui plaît, c'est certain et elle est en train de faire un retour sur elle-même.
Sois présent, mais pas trop. Vis au présent et tournes toi vers l'avenir, c'est ce qui est le plus attrayant chez un homme, pour nous les femmes.
Merci pour ton soutien Smartiz :)

Merci pour ta réponse Isabella! T'as surement raison. Mais pourtant j'étais vraiment très lent jusque là, on me l'a même reproché.. Je ne laissais rien apparaitre. Et puis ca fait un moment quand même qu'on a repris contact, et elle a souvent parlé de nous, si on se remettait ensemble, c'était la première à m'envoyer une photo d'un dessin que je lui avais fait il y a 4 ans!! Elle l'a gardé jusque la aussi, mais bon j'imagine que c'est pas pareil vu que le ticket de cinéma symbolise quand même le début de notre relation. Je voulais juste en gros lui montrer que même si je fais le mec qui s'en fout qui a tourné la page, que ca ne me déplaira pas de me remettre avec elle. Mais avec cette photo j'ai donc envoyé un message plus fort :roll: shiiit

Salut Audrey, merci pour ton analyse :)
alors que tu lui as clairement fait comprendre que ça te crève le cœur de ne pas être avec elle
Tu trouve que je lui ai clairement fait comprendre ca? J'essayais de ne pas montrer ca du tout pourtant :(
Toutes ces allusions sur tes sentiments, je pense que c'était trop tôt pour lui livrer cela.
Mais comment ne faire aucune allusions quand en face elle n'arrête pas d'en faire? Et qu'elle pose des questions claires ou elle "tâte le terrain"? Mince alors, je voulais en faire peu et finalement j'en ai trop fait...
L'histoire de son copain qu'elle contacte souvent te montre qu'elle n'est pas prête a se consacrer uniquement à toi mais il n'en est pas moins qu'elle y pense.
Je vois oui j'avais pas vu ca comme ca..
Et le fait qu'elle souhaite que tu restes et surtout qu'elle souhaite te revoir plus souvent maintenant que les rencontres ont repris, c'est parce qu'elle s'est de toute évidence rendue compte qu'elle était bien en ta présence (et je pense qu'elle en doutait avant de te revoir).
J'éspère que tu as raison!
Elle est dans une situation où elle a encore besoin de temps pour eclairçir ce qu'elle ressent.
Mais, il ne faut pas la brusquer. Il faut que tu l'epargnes
Je comprends, mais je ne fais vraiment rien pour la brusquer, je ne lui parle jamais de nous je ne réponds même pas clairement à ses allusions. Juste pendant cette soirée elle m'a tendu tellement de perches que je me suis un peu plus laché, le piège :(
Continuez de vous voir, par moments courts où vous continuerez de rire
Attendre qu'elle appelle pour se voir ou je peux lui proposer ca d'après toi?
ne lui poses pas de questions sur ces amours, prends un air détaché si elle t'en poses sur les tiens mais ne rentres pas dans les détails
Oui j'essai deja de faire précisément cela!
Ne la colles pas jusqu'à chez elle, mais montres lui que tu te préoccupes d'elle en lui posant directement la question : Est-ce que tu veux que je te raccompagne ?
Ouai j'ai merdé à ce moment :(
Pour le ticket de cinéma, elle sait. Mais, ça lui fait peur c'est tout.
J'aurais pas du l'envoyer :/ On dirait qu'elle cherchait à ce que je lui montre un petit quelque chose toute la soirée, donc que je lui ai montré des choses mais pas assez, et qu'avec ce ticket j'en ai fais trop. J'ai pas trouvé le juste milieu.
Le passé, ce n'est pas bon. C'était une mauvaise idée, c'est un peu comme la forcer à réagir.
Meeeeeerde. J'ai fais n'importe quoi! 2 ans de boulot!
Vis au présent et tournes toi vers l'avenir
Mais je ne fais que ca.. Même si je garde ce lien vers le passé en continuant à penser à elle. Mais effectivement ce ticket était une mauvaise idée!

Merci beaucoup ca me fait bien réfléchir. Ca enlève un peu plus le flou qui s'était installé. Je me demande si j'ai pas déjà tout gaché.
Petite mise à jour.. J'ai essayé de l'appeler dimanche fin d'après-midi, je me suis dit que ça ne faisait pas de mal de discuter un petit peu, après tout on est pas ennemi et j'ai déjà attendu longtemps. Surtout qu'elle m'a appelé en dernier. Il s'avère que c'était une erreur :) elle n'a pas répondu, et n'a pas rappelé depuis. Bon c'est pas la première fois que ça arrive depuis que je la connais mais ça n'était plus arrivé depuis qu'on avait repris contact. Ces derniers mois elle était toujours dispo, m'appelait m'écrivait.. La plus rien.

C'est ça les ex :) Y a pas de raison qu'elle s'intéresse à nouveau à un gars qu'elle a quitté en disant qu'elle ne l'aimait plus. La seule chose qui peut la faire revenir c'est si elle se sent seule, si elle ne trouve personne, etc. Mais dès qu'il y a quelqu'un d'autre, c'est rebelote.

C'est un petit plus dur aujourd'hui, je pense à elle, elle me manque un peu. Ça me déprime de l'avouer, je pensais plus trop à elle jusqu'à ce qu'elle ne répond pas à mon appel. 2 ans... et elle est encore dans ma tête. 2 ans que sans être la elle court-circuite toutes mes tentatives avec d'autres filles.

Bref, je pense abandonner pour de bon. Je vais clairement pas l'oublier de si tôt, par contre je peux arrêter d'attendre d'avoir de ses nouvelles. Donc je vais probablement m'absenter de ce forum pendant longtemps aussi. La question que je me pose c'est est ce que je lâche tout avant d'entre dans mon SR définitif. Est ce que je lui avoue tout, que pendant tout ce temps j’espérais secrètement qu'on se remette ensemble, même pendant les longs mois ou on se parlait pas...

Chanson du moment : Pascal obispo - Lucie :)
Salut M-T,

Écoute je vais te donner un conseil qui n'engage que moi, mais je te conseillerais en effet de tenter le tout pour le tout. Ca te permettra de tourner la page sans regret après coup, si tu restes sans réaction particulière de sa part.
Je crois qu'en un sens, moi j'ai regretté ne pas avoir fait ça avec mon ex, ou même que lui ait le cran de le faire..
Alors oui, tente-le, dis tout ce que tu ressens, mais fais-le quand même, si possible, avant tout pour toi, pour te libérer, sans trop en attendre de sa part, au cas où il n'y a pas de réaction particulière, voire pas de réaction du tout..
Bon courage, et si tu le fais, tu auras au moins le courage de l'avoir fait !
Tiens nous au courant !
Salut Isabella,

Merci pour ton conseil. C'est vrai que j'aimerais tourner la page sans me dire "et si je l'avais fait". Je vais essayer de le faire, mais comme elle ne réponds pas aux appels ça devra se faire par message et donc mes chances d'avoir une réponse sont quasi-nulles. Mais en même temps je ne m'attends pas à recevoir une réponse. Puis je m'en fou je veux en finir!

Il faudra que je supprime tout... Son numéro, même si je le connais par cœur, rien que de voir son nom dans mon répertoire ou son numéro ou même un numéro qui commence comme le sien ça me met un coup. Nos photos de l'époque, j'ai jamais osé les supprimer. Ça me rappelle trop de bons souvenirs. Mais la faut que je le fasse une fois pour toute.
Je pense que tu es sur la bonne voie !
Si ça peut te rassurer, moi j'ai supprimé le numéro de mon ex mais je pourrai sans doute le reconnaître encore très longtemps.. Mais ça m'empêche de faire une connerie, une soirée où je serais saoule par exemple :D.
J'ai longtemps changé son nom en "merde", pour que cela ne me fasse pas un coup de voir son nom apparaître sur mon portable ahah.
As-tu déjà une idée de ce que tu veux lui dire ?
Bonjour bonjour,

Update: Semaine dernière je suis allé à Bordeaux fêter le mariage d'un ami originaire du même pays que mon ex. Du coup je lui envoi une petite photo de la déco qui rappelait son pays en écrivant "Dédicaceee", j'ai trouvé ça drôle. Elle m'a répondu:
Elle: - Oh mais comment ça se fait?
Moi: - Je me marie
Elle: - Sérieux?
Moi: - Non lol. Une amie. Du coup je passe vos musiques à fond

Et la plus de réponses. Bref, jusqu'à hier. Hier c'était son anniversaire et un peu après minuit alors que je pensais beaucoup à elle en étant un peu mélancolique, je lui envoi un petit message pour lui souhaiter: "Joyeux anniversaire S****..". Elle me répond le lendemain soir: "Merci beaucoup. C'est gentil d'y avoir pensé.". Auquel je n'ai pas répondu.

Je n'ai pas réussi à lui avouer quoi que ce soit comme j'avais dit que je ferais, je trouve ça tellement bizarre qu'elle ai tout d'un coup arrêté de me contacter... Et je me dis que si elle voulait vraiment me parler elle le ferait, et que ce n'est pas en lui avouant quoi que ce soit que ca va changer les choses. Elle n'a clairement pas besoin ni l'envie de me parler, je ne suis qu'une option.

C'est vraiment dommage mais dans un sens je m'en doutais un peu que ça se passerait comme ça. Peut être que je n'ai pas su faire ce qu'il fallait quand on a repris contact, mais je ne pense pas avoir fait une fausse manip', je pense juste que sa période ou elle se réinteressait à son ex (moi) est passée, comme ca lui avait passé de craquer pour moi la première fois. Je ne pense honnêtement pas que ca soit possible de reconquérir une ex qui vous a quitté car elle ne vous aime plus. Quoi qu'il en soit, c'est parti pour mon SR définitif... C'est pas difficile de me dire que je ne vais plus la contacter, ce qui est difficile c'est de me dire que du coup elle va se marier et faire sa vie avec quelqu'un d'autre et que la, il n'y aura même plus une once d'espoir. Mais ainsi va la vie parait-il :)

Aaron U-turn (Lili)