- 10 déc. 2014, 00:06
Bonjour à tous,
J'ai finalement envoyé la lettre magique, 3 paragraphes courts, en respectant bien les consignes.
Et voici la réponse de mon ex ( elle a eu une réaction, c'est déjà ca ) Vous pensez comme moi que c'est grillé???
Vincent
J'ai finalement envoyé la lettre magique, 3 paragraphes courts, en respectant bien les consignes.
Et voici la réponse de mon ex ( elle a eu une réaction, c'est déjà ca ) Vous pensez comme moi que c'est grillé???
bonjour vincent. J'ai bien recu ta lettre et je suis contente de voir que tu vas enfin beaucoup mieux , que tu ressors , meme beaucoup plus que qu'en nous etions ensemble! tu vois, la vie est bizarre , moi qui ne demandait que ça... lol bref, cette rupture te permet de rencontrer beaucoup de gens , peut etre le grand amour qui te convient et meme deux extraordinaires occasions de percer dans la photo ( je n'en ai jamais douté ca) et meme a l'etranger! c'est super, je le pense! je vois que tu fais beaucoup de photos de de personne et moins de paysage maintenant? ben c'est bien, il faut picorer un peu partout pour que se faire connaitre ! tu es un tres bon photographe. je te souhaite une tres belle vie .Merci d'avance,
Vincent