Une autre forme de Happy end...
BY guid
Bon bon bon

Ca fait déjà deux mois que mon ex m'a quittée et deux mois que nous n'avons plus de contact.
Nous avons été ensemble pdt 7 mois ce qui est court, nous avons 11 ans d'écart (j'en ai 23 et lui 34). Il m'a quittée tout simplement parce qu'il n'est pas tombée amoureux et qu'il ne s'est pas attachée à moi comme il fallait. Il m'aime comme une amie.
Je le crois, je ne me voile pas la face: il est très honnête et me respecte (ce sont probablement ces deux plus grandes qualités) suffisamment pour me dire la vérité.

Bref je n'ai jamais essayé de le récupérer car je sais que sa décision est réfléchie et je la respecte.
Je n'ai donc fait aucun interdit, je n'ai pas supplié, j'ai pleuré bien sur mais c'est normal, je n'ai pas appelé, je n'ai pas débarqué chez lui ... Rien et pourtant j'en ai envie !
On se parle de temps en temps car je dois encore récupérer des affaires à moi qui sont chez et comme je suis à Lille et lui à Bruxelles, il nous faut nous organiser et trouver une date (la contrainte majeure étant le fait que je sois prête à le revoir, il comprend et m'attend)

Bref C'est mon premier amour, mon premier copain car le seul avec qui j'avais jamais voulu m'engager dans quelque chose !

Voilà du coup je poste ici parce que je DOIS l'oublier, je n'ai pas vraiment d'autre choix mais que malgré mes efforts bah j'ai du mal. Je finis mes études et je suis très investies dedans, je sors, je vois mes amis, je fais de la danse, je vais au ciné, je cherche un boulot loin de la France et je vois même un garçon de temps en temps (notre relation est particulière, je ne suis pas amoureuse, il connait ma situation et prend tout ça avec beaucoup de détachement et prend les choses comme elle vienne)

Mais j'ai énormément de difficultés à l'oublier, à passer à autre chose et à croire qu'un jour je pourrai retrouver une personne avec les qualités qu'il avait, quelqu'un qui me respectait moi et mes choix. Du mal à croire aussi que je puisse tout simplement intéresser qqn (j'ai eu une vie sentimentale peu remplie par choix mais je suis du coup amenée à me poser des questions maic c'est un autre sujet)
Voilà du coup je poste ici histoire de voir si certains ont des trucs de grand mère pour aider à faire passer tout ça, pas pour oublier mais pour ne plus être dans cette nostalgie perpétuelle et dans l'attente de je sais pas trop quoi
BY admin

Salut guid!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY guid
Bah je ne pensais pas non plus me dénigrer!
Je doute de moi c'est certain je ne pensais pas donner cette impression
BY kenza77
tu dis du bien de lui du mal de toi... avances construit toi autrement. Fais des choses dont tu seras fière.
BY guid
Je fais des choses dont je suis fière.
Je fais de bonnes études qui me permettent de trouver un emploi relativement facilement, qui me plait et surtout dans un pays de mon choix.
J'ai fait prépa, réussi mes concours,intégré une bonne école... J'ai fait des stages passionnants et au vu des lettres de recommandation que l'on m'a faite j'ai fait du bon boulot et je suis appréciée.
Mais au fond tout ça m'a toujours paru normal: je n'ai jamais pu concevoir de ne pas réussir, je suis ambitieuse sans avoir les dents qui rayent le parquet mais j'ai mis toutes les chances de mon côté pour être maître de ma destiné.

Je suis assez satisfaite de tout ça, mais ça ne m'aide pas à oublier que j'aime qqn qui ne m'aime pas
BY Alone360°
Ma chère Guid, je te trouve très lucide et raisonnable. Je crois qu'on est tous obligés de passer par certains stades lors d'une rupture. Même si c'est insupportable, le mieux à faire est d'accepter que oui, il te manque, oui, tu ressens la nostalgie, sans t'y accrocher, sans idéaliser le passé.
Je suis dans une situation similaire à la tienne et j'imagine tout à fait ce que tu peux vivre au quotidien.

Contre certaines choses, il n'y a que le temps qui peut réparer. Comme une cicatrice qui se referme. Je crois que tu as déjà apporter tous les soins nécessaire pour que ça se guérisse au mieux. Maintenant, il faut prendre notre mal en patience.

La rupture semble t'avoir un peu ébranlée dans ta confiance pour séduire. Mais en même temps, je ne pense pas que cela soit anormal ou irréversible. On vient de perdre quelqu'un qu'on aime, je pense qu'il faut se focaliser dessus plutôt que sur un futur dont nous ne détenons pas les mystères.

Au fond, que je puisse séduire ou pas, ça m'est égal, car j'ai besoim de me reconstruire avant d'aller vers l'autre.

Mon ex était aussi mon premier amour. Et je ne regrette pas, il était vraiment respectueux. Mais il ne m'aime plus que comme une amie et ça, je peux l'accepter. Alors en contrepartie, je dois accepter que nos chemins se séparent là.

Il me manque, mais je dois moi aussi me faire une raison.
Et qu'il soit là ou pas, ne change rien ou peu les problèmes que j'ai actuellement dans ma vie.

Soutenons-nous :)
BY guid
Oui je crois que je bloque un peu sur le côté acceptation.
Disons que j'ai accepté et intégré que c'était fini mais j'ai du mal à vivre la situation.
Effectivement, qu'il soit là ou non ne change pas tout dans ma vie (même si on avait commencé à parler de déménager tous les deux à l'étranger... donc bon ma vie aurait été changée et j'avais envie de faire ça avec lui)

J'ai en fait du mal à penser à notre relation juste comme un bon moment, je la regrette trop et je n'arrive pas à dépasser ce stade.
Je veux probablement bruler les étapes mais compte tenu du fait que je suis ultra émotive (mais genre vraiment, mon médecin en est encore très surpris... et je suis anxieuse généralisée) la souffrance est vraiment pénible, j'ai mal physiquement assez régulièrement comme si mon coeur se repliait sur lui-même
BY kenza77
guid a écrit :Oui je crois que je bloque un peu sur le côté acceptation.
Disons que j'ai accepté et intégré que c'était fini mais j'ai du mal à vivre la situation.
Effectivement, qu'il soit là ou non ne change pas tout dans ma vie (même si on avait commencé à parler de déménager tous les deux à l'étranger... donc bon ma vie aurait été changée et j'avais envie de faire ça avec lui)

J'ai en fait du mal à penser à notre relation juste comme un bon moment, je la regrette trop et je n'arrive pas à dépasser ce stade.
Je veux probablement bruler les étapes mais compte tenu du fait que je suis ultra émotive (mais genre vraiment, mon médecin en est encore très surpris... et je suis anxieuse généralisée) la souffrance est vraiment pénible, j'ai mal physiquement assez régulièrement comme si mon coeur se repliait sur lui-même
c'est pour ça que je pense que cette souffrance est plutôt due à la peur de ne pas retrouver l'amour plutot qu'à ton ex.
Ne tinquiète pas on est tous passer par là. je t'encourage une fois que tu auras digérer la rupture à faire des rencontres. Pourtravailler l'estime de toi (sentimentalement)
BY Alone360°
Je suis aussi hyperémotive. Je pense que les personnes comme nous ont besoin de place et d'empathie pour s'exprimer librement. La tristesse et la colère sont trop souvent perçus comme des éléments négatifs, mais c'est oublier qu'ils existent car ils ont un effet réparateur.

Je trouve très bien que tu continues à vivre pour toi. Je pense qu'en plus de ça, ça pourrait te faire du bien de lâcher prise, pleurer un bon coup de façon "irrationnel" (On adore mettre en opposition raison et sentiments) pour bien sortir toutes les émotions refoulées par ton côté lucide et mature. Typiquement, un truc que je déteste entendre dans mon erntourage, c'est "Mais tu es si. Intelligente et mature, pourquoi pleures-tu? ". Comme si ressentir des émotions étaient une maladie grave alors que c'est l'expression même de notre humanité.

Tu m'as dit que tu faisais de la danse, que c'était un bon moyen pour toi de t'exprimer. Je t'encourage à continuee.

De mon côté, je n'hésite pas à switcher entre mes amis pour qu'il "recueillent" gentiment ma tristesse, mon sentiment d'injustice, mes colères et, es pleurs. Avec le temps, je sais quels amis correspondent mieux au genre de confident j'ai besoin pour telles situations. Ca m'aide beaucoup.

D'avoir pu tout exprimer, me sentir écoutée et acceptée dans mes ressentis m'aide beaucoup à cicatriser.
BY guid
Alone360° a écrit :Typiquement, un truc que je déteste entendre dans mon erntourage, c'est "Mais tu es si. Intelligente et mature, pourquoi pleures-tu? ". Comme si ressentir des émotions étaient une maladie grave alors que c'est l'expression même de notre humanité.

Tu m'as dit que tu faisais de la danse, que c'était un bon moyen pour toi de t'exprimer. Je t'encourage à continuee.

De mon côté, je n'hésite pas à switcher entre mes amis pour qu'il "recueillent" gentiment ma tristesse, mon sentiment d'injustice, mes colères et, es pleurs. Avec le temps, je sais quels amis correspondent mieux au genre de confident j'ai besoin pour telles situations. Ca m'aide beaucoup.

D'avoir pu tout exprimer, me sentir écoutée et acceptée dans mes ressentis m'aide beaucoup à cicatriser.
Alors on me dit la même chose, malheureusement ce sont mes amis qui tiennent ce discours ... Ils sont relativement démunis et surtout assez maladroits :s Ma mère et ma soeur sont d'un certain secours, ma mère surtout, ma soeur est à peu près dans la même configuration que moi sauf que sa première histoire sérieuse, et bien elle s'est mariée avec ^^

La danse m'aide bcp, comme je suis émotive ça me permet d'évacuer une partie. Et de toute façon, ça fait quand même 20 ans que j'en fais sur mes 23 ans de vie donc c'est nécessaire à mon équilibre je pense ! Si je ne l'ai plus je sombre en fait. J'évacue, j'exprime et je me fais plaisir aussi car j'adore la scène. C'est vraiment quelque chose qui me rend très heureuse mais malheureusement je ne peux en faire qu'une seule fois par semaine.

Sinon j'apprécie les compliments sur la maturité et la lucidité. C'est vrai que je le suis mais je suis aussi complètement irrationnelle : les deux en même temps
BY Alone360°
C'est pourquoi il est important que nous sachions quelles personnes peuvent nous aider le mieux dans tel cas de figure.
Lorsque j'ai des soucis financiers et que j'ai besoin d'aide concret, je vais me tourner vers untel. Si j'ai besoin de râler sur tout et rien, j'irai plutôt en parler à un autre qui sait tres bien que je ne suis pas une rabat-joie, mais quelqu'un qui a besoin de laisser sortir les choses désagréables pour mieux les oublier.

Si tu as l'intution que telle amie peut t'écouter sans te faire la morale, tente le coup. Comme tu le soulignes, les proches sont parfois maladroits, mais pas forcément dans une mauvaise optique. Ils veulent juste notre bien.

Aussi, ils ne sont pas dans notre tête. Il est bien aussi de poser "tom mode d'emploi". A plusieurs potes, je leur ai expliqué que j'ai besoin de parler et d'être écoutée. Qu'ils peuvent se sentir impuissants, mais que ce n'est pas vrai. Que lorsqu'ils me prennent dans leurs bras alors que je pleure, c'est tout ce dont j'avais besoin.

Et au contraire, j'évite durant mes périodes de fragilité de croiser des potes moins sensibles et "tactful". Ca veut pas direqsue je les rejette. Simplement qu'on est tous différents et qu'on s'entend mieux avec certains que d'autres selon notre humeur du moment.

Je pense qu'en venant sur ce forum, c'est déjà très bien :) Maintenant, je crois vraiment que ce qu'il nous faut, c'est du temps et du recul.
BY guid
Alone360° a écrit : Je pense qu'en venant sur ce forum, c'est déjà très bien :) Maintenant, je crois vraiment que ce qu'il nous faut, c'est du temps et du recul.
Malheureusement, je crois aussi que maintenant il me faut attendre.
Mais c'est juste insupportable.

J'en peux plus de penser à lui en permanence, de l'aimer, de pleurer, d'avoir mal et de faire les choses de manière quasi automatiques parce qu'au final plus rien ne me plait vraiment depuis qu'il m'a quittée :/
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai presque peur de l'oublier et de ne plus en être amoureuse, je sais pas pourquoi : je ne sais pas si c'est parce que je crains de ne pas pouvoir donner autant que ce que je lui ai donné à un autre ou parce que l'idée qu'il ne soit plus dans ma vie m'angoisse !

Voilà quand je te dis que je suis en même temps lucide et complètement irrationnelle
BY Alone360°
Cette peur qu'il redevienne un étranger, je l'ai ressenti aussi, tu sais. Mais c'est qu'un mauvais moment à passer. J'alterne entre amour, haine, vengeance, abdiction, folie de le retrouver, nostalgie, reconnaissance. Des hauts et des bas, quoi. Mais les JRMistes qui ont répondu à mes posts ont raison : au fil du temps, si on a vraiment commemcer à lâcher prise, on pense de moins en moins souvent à l'ex. Notre humeur finit par se niveler enfin.

C'est bien de faire des activités, mais je crois qu'il faut le faire pour soi, parce qu'on a envie. Et non dans le but de l'oublier. Sinon, une fois qu'on a terminer de sortir, de bouger, on repense à la raison pour laquelle on a fait ça.
BY guid
Alone360° a écrit :Cette peur qu'il redevienne un étranger, je l'ai ressenti aussi, tu sais. Mais c'est qu'un mauvais moment à passer. J'alterne entre amour, haine, vengeance, abdiction, folie de le retrouver, nostalgie, reconnaissance. Des hauts et des bas, quoi. Mais les JRMistes qui ont répondu à mes posts ont raison : au fil du temps, si on a vraiment commemcer à lâcher prise, on pense de moins en moins souvent à l'ex. Notre humeur finit par se niveler enfin.

C'est bien de faire des activités, mais je crois qu'il faut le faire pour soi, parce qu'on a envie. Et non dans le but de l'oublier. Sinon, une fois qu'on a terminer de sortir, de bouger, on repense à la raison pour laquelle on a fait ça.
Ouaip...
C'est hyper chiant de ne pas avoir le contrôle.
Je ne suis pas une obsédée du contrôle absolue : quand je suis heureuse je me laisse aller sans problème. Mais je ne supporte pas d'être malheureuse et impuissante enfin dans une certaine mesure.
Je me bats contre moi-même pour ne pas céder à la tristesse et à l'envie de m'enterrer mais pour garder des activités et tout mais j'ai l'impression que ça ne change RIEN... J'y pense toujours autant, je repense à ma vie avec lui, ma vie à Bxl et j'y regrette tout et du coup toutes les choses que je fais n'ont aucune saveur :/
BY guid
Aller c'est parti pour les exams.
Je suis relax c'est pas dur au fond comparé a ce sur j'ai fait dans le passé et en plus j'ai cartonné mon contrôle continue
Mon ex était très concerne par mes études, du coup j'ai forcément une pensée pour lui ... Je ne partagerai pas ça avec lui :/
BY bouubouu90
Hello Guid,
Je suis un peu dans la meme situation que toi,
23 ans, mon ex 34 et il m’a quittée il y a une semaine car il ne s’était pas attachée…Au bout de 6 mois
Selon lui les causes serait qu’il est trop indépendant, il a dans la tete l’idée de ne pas rester encore très longtemps dans la région ainsi que son passé assez douloureux…

Je voyais qu’il se mettait des barrières, mais je me disais qu’en étant patiente ça passerait petit à petit (grosse erreur)…
Je me sens tellement mal, je n’arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit.

Comment es tu parvenues à te dire qu’il fallait l’oublier?
Car je n’y arrive pas, j’ai l’impression de passer à coté de quelque chose, et je n’ai qu’une envie c’est qu’il se rende compte que finalement il tenait plus à moi qu’il ne le pensait (stupide je sais…)
BY guid
Bah je sais pas trop.
Si tu veux, il n'y a pas une journée où je n'ai pas envie de débarquer chez lui, de l'appeler ... Mais je sais parce que je le connais bien qu'il n'a pas pris sa décision à la va vite et que si il m" dit qu'il ne m'aime pas comme ça et qu'il ne m'aimera jamais comme ça et bien c'est peine perdue.
C'est un homme très déterminé et je sais qu'il ne me ment pas donc ma seule option est de l'oublier.

Je sais que je DOIS l'oublier mais je n'y parviens pas encore, j'ai aussi cette impression permanente de passer à côté de quelque chose, ce manque latent parce que je sais que c'est vraiment qqn de top ... Je sais raisonnablement que je dois oublier et parfois j'ai peur de l'oublier (parce que j'ai peur de ne plus l'avoir dans ma vie, parce que j'ai ai peur de ne plus aimer avec autant d'intensité) mais au fond c'est la seule solution car on n'a qu'une vie et qu'il a décidé que ma vie de serait pas liée à la sienne mais elle doit continuer quand même
BY ramon
moi aussi j'aimerais débarquer chez mon ex car je me dis aussi que elle passe a coter de quelqu’un et moi aussi je pense cela
BY guid
ramon a écrit :moi aussi j'aimerais débarquer chez mon ex car je me dis aussi que elle passe a coter de quelqu’un et moi aussi je pense cela
Hmmm dans mon cas, il ne s'agit pas de lui prouver qu'il passe à côté qqchose: il ne m'aime pas ... donc dans l'histoire c'est moi qui y perd :?
BY veuloublier
Salut Guid, on pense pareillement en ce moment et je me rejoint à la discussion... Je suis dans le même état aussi.
J'ai l'impression que tu n'arrives pas à l'oublier parce qu'au fond de toi tu aimerais le contacter.
BY guid
Oui probablement

J'aimerai aussi au final qu'il revienne sur sa décision, qu'on reprenne notre histoire ... mais ça n'est pas possible !
Donc je ne le recontacte pas parce que c'est inutile ...
Maintenant c'est sans lui, ça me déchire le coeur mais je n'ai pas le choix
BY veuloublier
Je te comprend car je veux la même chose...
Je sais je me dis aussi que le recontacter est inutile mais le coeur il veut lui.

On veut vraiment les oublier sauf qu'on ne cesse de penser à eux.
BY guid
Bah vouais: le coeur et la tête

mais je considère que c'est déjà bien d'avoir intégrer que passer à autre chose est la seule solution même si c'est difficile et aussi douloureux de devoir se contraindre à rayer de notre vie (au moins pour un moment) quelqu'un qu'on aime; et dans mon cas quelqu'un qui m'a fait énormément de bien et qui m'a changé :)
BY guid
Bientôt 3 mois de rupture et de SR
Toujours pas réussi a oublier, ça fait toujours aussi mal ...
BY petitcaillou
Hello, je suis dans le même cas, séparée depuis septembre d'un homme âgé de 12 ans de plus que moi. J'ai réussi à tenir un SR le premier mois, puis plus trop. Je sens que les choses s'estompent de mon côté, et le xonnaisant, je pense qu'il a une next, mais c'est quand même assez compliqué de passer définitivement à autre xhose. Malgré tout ce qu'on peut faire, seul le temps et une nouvelle rencontre intéressante pourront nous aider, je pense...
BY bouubouu90
Guid,
Tu n'as plus du tout de nouvelles de lui depuis?

Est-ce que tu peux en dire un peu plus sur ta relation (les débuts, si tu t'es rendue compte qu'il s'éloignait etc, si il a réfléchi à cette rupture etc...) ?

Je ne peux que comprendre par quoi tu passes en ce moment, comme je l'avais dit un peu plus haut , je suis exactement dans la même situation que toi...

Pendant ces deux dernière semaines j'ai reçu des messages de sa part (je me dit que ce doit surement être par simple politesse et gentillesse de sa part). Un pour noël , un pour mon anniversaire et trois pour le nouvel an.
De toute façon Il n'a relancé la discussion à aucun moment donc ça montre bien que ce n'était juste que par sympathie.
Sur le coup j'étais contente mais ça ne change rien. Je suis toujours aussi triste. Toujours cette boule au ventre, et cette envie de pleurer permanente.
J'ai peu de craquer et de l'appeler. Pas pour le supplier ou pleurer ou lui reparler de la rupture, juste comme ça... Mais je sais Ce n'est pas une bonne idée...
BY guid
Bah pour ainsi dire pas de nouvelles.
On s'échange qqs mails mais vraiment peu concernant mes affaires, il m'a demandé comment j'allais je lui ai répondu il m'a dit qu'il me donnerai des siennes mais qu'il avait trop de boulot pour le moment. C'était début décembre.

Depuis rien ... Ni pour Noël, ni pour la nouvelle année... Je lui ai envoyé une lettre le 22 décembre pour lui souhaiter un joyeux Noël et une bonne année et pour lui dire que je ne lui en voulais pas au fond, que j'avais été heureuse avec lui, pour le remercier de sa patience avec moi et pour lui dire que quand la douleur s'estompera, je garderai d très bons souvenirs de notre histoire. Je lui dit aussi que je n suis pas prête a être son amie pour le moment, mais qu'il aurait tjs une place toute particulière dans mon cœur et que je ne voulais pas qu'il sorte totalement de ma vie et qu'un jour on sera peut être amis tous les deux.
Pas de réponse de sa part, je ne sais pas si il l'a eue... Rien ! Et d'un côté ça me tue et de l'autre je pense qu'une réponse, qu'importe le ton, me bouleverserait.
BY guid
HellOOOooo

Bah écoute non j'ai pas vraiment réussi.
CA va mieux mais je ne l'ai pas oublié.
J'ai eu un next brièvement avec qui je suis pote maintenant, j'ai revu mon ex il y a quelques temps pour récupérer mes affaires et même si je ne pleure plus tout les jours, que la peine n'est plus aussi constante et bien je ne l'oublie toujours pas.
J'avance quand même mais sans grande conviction quoi
BY kibimy
Hello à tous,

Oui je compatis. Je suis dans le même cas que toi guid. Le temps passe, j'apprends à vivre avec mais je n'oublie pas ...
Le jours défilent, je vis, ris aussi. Je me reconstruis doucement (mais sûrement..) mais lui je ne l'oublie pas.
D'autant plus que j'ai récemment du reprendre contacte avec lui après un SR de près de deux mois, parle qu'il a toujours mon vélo.
Mais il fait traîner les chose. Je ne comprends pas pourquoi...
BY Corsica
Ils sont durs à oublier.... surtout quand ils ont des comportements complètement en décalage avec leurs paroles! Et perso c'est à cause de ça que je reste accrochée... :-(
BY guid
kibimy a écrit :Hello à tous,

Oui je compatis. Je suis dans le même cas que toi guid. Le temps passe, j'apprends à vivre avec mais je n'oublie pas ...
Le jours défilent, je vis, ris aussi. Je me reconstruis doucement (mais sûrement..) mais lui je ne l'oublie pas.
D'autant plus que j'ai récemment du reprendre contacte avec lui après un SR de près de deux mois, parle qu'il a toujours mon vélo.
Mais il fait traîner les chose. Je ne comprends pas pourquoi...
Je l'ai vu samedi après 5 mois de rupture et 5 mois sans contact pour récupérer toutes mes affaires qui étaient chez lui.
J'ai passé l'aprem chez lui, on a pu s'expliquer (car il m'a quitté par skype, nous n'habitons pas dans la même ville) j'ai finalement pleuré à la fin, il m'a longuement consolée (il est adorable).

J'avais besoin de lui dire toutes ces choses et de lui dire aurevoir en vrai, lui aussi il en avait besoin et me l'a dit

J'espère que sur le long terme ça portera réellement ses fruits. Je pleure un peu mais vraiment de moins en moins, il est dans mon coeur mais je souffre moins
BY kibimy
Un homme mature et qui assume ... Tu en as de la chance.
Me concernant il fait preuve d'une grande lâcheté, d'égoïsme et d'immaturité. Bref je ne le reconnais pas du tout.

Il m'a quitté y a 4 mois sans autres explications que "je n'ai plus envie, Jveux plus faire d'efforts".
Il faut savoir quand même que je portais notre relation à bout de bras toute seule depuis 2 mois parce que monsieur allait mal et semblait sombrer dans une depression.
Après un SR de 3 semaines je l'ai recontacté pour qu'on se rende nos affaires. On s'est vu, ça a été dur parce qu'il a été très dur avec moi et qu'il allait mal. Il n'avait cependant pas rapportée on vélo.
Nouveau SR de deux mois cette fois. Il y met fin. Il demande à me voir, à me parler... Espère qu'il n'est pas trop tard...
On se revoit, il me sort toutes ces jolies choses qu'on a toutes envie d'entendre... On décide d'essayer de re tenter. On s'embrasse, on fait l'amour.. Je suis prudente mais souffle enfin.. Il et revenu.
Mais mr va mal, me sort par sms deux jours après qu'il est perdu. On se voit, on discute, il pète un plomb, pleure, cris, parle de suicide... Et se barre.
Je passe le voir chez lui deux jours après, inquiète de l'absence de nouvelles.rebelotte.
Il finit par me dire qu'il et revenu trop tôt, qu'il n'aurait pas du. Qu'il sait même pas pourquoi il est revenu, qu'il veut pas que je coule avec lui..
Il ne me laisse même pas l'approcher.

SR de deux mois... Je pensais qu'il avait besoin de temp pour se retrouver, mettre ses idées en place...
La semaine dernière il me vire d'instgram...
Le message est clair.
J'appelle un de ses potes qui me confirme ce que je pense : il ne veut plus du tout de moi.

Incompréhension totale. Il ne m'a rien expliqué, rien dit.
Obligée de le contacter pour le vélo la mort dans l'âme. Et la il fait traîner les choses.
Je pense qu'il a peur de me voir parce qu'après l'attitude qu'il a eu... Et comme il n'a jamais rien assumée, ou expliqué il a peur d'être confronté à moi. Peur de ma réaction ou de ce que je pourrais lui balancer dans la tronche.

Il est tellement lâche...
BY guid
Arf, je vois...

Oui mon ex est impeccable ça c'est sûr. C'est qqn de bien :) (malheureusement pour moi ... j'ai perdu une perle)

Ton ex n'est en effet pas très courageux ni très fixé sur ce qu'il veut et l'attente est le pire en fait
BY kibimy
Je ne l'avais pas du tout perçu comme ça ... On a eu une très belle relation. J'ai été sa relation la plus longue et la plus sérieuse. La
Première fois qu'il était amoureux réellement, ses amis étaient très heureux qu'il m'ai rencontré car il s'ouvrait enfin, s'épanouissait, souriait comme jamais...
Quand je vois ou on en est... Il se comporte avec moi comme s'il s'était passé quelque chose de grave entre nous. Je l'ai pas trompé, jamais mal parlé, jamais empêché de faire ou voir qui il voulait. Je l'ai soutenue comme j'ai pu quand a sombré dans sa dépression. Je me suis inquiétée pour lui, me suis épuisée à essayer de l'aider.
Même quand il est revenu. Je lui ai ouvert les bras, je lui ai proposé mon soutient (même si j'ai quand meme nuancé en précisant que je pourrais pas me battre à sa place, qu'il allait devoir se battre seul) .
Il disparaît sans un mot et finit par me sortir de sa vie sans même me prévenir.

Je ne sais même pas qu'elle attitude je dois adopter quand je vais le voir