Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lavitaebella1
Bonjour ,
J'ai vécu un moment que je n'aurais jamais imaginé. J'avais laissé tombé , j'avais presque tourné la page, je ne lui parlais plus .Je me sentais à nouveau heureuse , toute seule . Mais mon ex est revenu , on s'est vu , il m'a expliqué qu'il avait enfin compris qu'il s'étais trompé , que c'étais moi , qu'aucune autre ne me remplacerais. Il s'est excusé sur tout et m'a fait une déclaration. Passé une longue discussion nous nous somme retrouvés comme avant , même complicité , même envie de se câliner et de rester ensemble. On s'est tout raconté , il m'a dit des choses importante " je ne te lâcherais plus" "tu m'avais manqué" , il m'a invité à revenir voir sa famille ce week-end , me disant que tout le monde allais être content. Il avait une copine depuis 3 semaines , et il m'a dit que c'est elle qui lui avait ouvert les yeux sur le fait que je lui manquait et qu'il avait fait une erreur. Bref je me suis cru dans un rêve. Tout ce que j'attendais depuis 5 mois , c'était le retrouver. On s'est quitté en s'embrassement fougueusement , comme si on se quitterais plus. Puis au final une fois rentré , il m'envoie un message pour dire qu'en faite non , il sait plus , il sait pas ce qui lui a pris de revenir , il dit que je ne le mérite pas , qu'il pensais retrouver la même passion qu'avant mais que c'est pas ce qui est arrivé.
Et maintenant je replonge à nouveau , j'avais réussi à avancer et il a fallut qu'il revienne , pour seulement une soirée.
Ce qui est dur c'est que j'ai passé un magnifique moment avec lui et que ça m'a rappelé à quel point j'étais bien dans mon couple , ça a ravivé tout les sentiments que j'ai pour lui .
BY admin

Salut lavitaebella1!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mimie93
Bonsoir ma belle,

J'ai vécu la même chose que toi et je comprends ce que tu ressens. MAIS ce gars n'est pas digne de toi, franchement drole de type!!
BY bizzma
pffff c'est dingue de faire subire ça! on voi bien qu'il ne sais pas ce que c'est... il aurait pu y reflechir à 2 fois avant de te dire des choses pareil -_-
courage.
BY TOTO52
Le silence radio,
il est revenu une fois,
il risque de le faire encore!
Envoies-le chier pour de bon ou ne lui répond plus du tout!
BY bizzma
faut pas se jetter dans ses bras direct c´est tout, pas lui donner tout et tout accepter dés qu´il revient ! Faut être un challenge !

Tu as surement accepté trop vite de revenir avec lui alors il c´est finalement dit qu´il en avait pas envi pour le moment ! Laisse le, laisse faire le temps et la vie !
BY lavitaebella1
merci pour vos messages , oui c'est ce que je me dis , j'aurais du rester sur la réserve . Maintenant c'est fait..
Mais je redécouvre mes sentiments c'est fou . J'ai toute les raisons du monde de le détester ou du moins me dire qu'il n'est pas fait pour moi , mais il y a toujours ces p***** de sentiments qui nous font nous accrocher.
BY saumoncornichon
Quel sale con.

Pareil que bizzma, il venait pour se rassurer (même inconsciemment) et il est reparti. Franchement je ne sais quoi te dire. C'est effrayant ce genre de personnes. Comment as-tu réagi à son message?
BY lavitaebella1
J'ai essayé de comprendre , je l'ai appelé , (il m'a envoyé ce message 30 MIN aprés qu'on se soit quitté en se disant "bonne soirée mon coeur" , c'est presque comique) j'ai essayé de le raisonner en lui disant qu'on pouvait (et que même on devait) prendre notre temps. Qu'on allait se retrouver petit à petit et que peut être ses sentiments reviendraient. Mais qu'au moins on aurais essayé. Mais il s'est totalement braqué , il me dit qu'il a honte de son comportement , qu'il ne veut plus aucun contact et que je dois tout oublier.
BY feline13
Quel goujat!
Il est revenu flatter son ego car il souffrait de ton silence.
La seule chose à faire est de couper tout contact avec lui et tracer ta route. Même s'il revient, ne surtout pas le reprendre. Cela nous sert à tous de leçon! À quelques exceptions près, quelqu'un qui t'a quitté te quittera à nouveau.
BY saumoncornichon
J'espère que c'est une rupture définitive, même si ça fait mal, tu as bien réalisé que tu pouvais vivre sans lui et même être heureuse (ça c'est certain, tu l'étais avant lui et tu le seras après).
Un type pareil sera malheureux avec n'importe quelle femme car c'est LUI le problème.
BY lavitaebella1
Merci pour vos avis et conseils, je me sens moins seule et surtout moins fautive. Parce que ç est difficile de se faire rejeter comme ça je me remet beaucoup en question , j ai impression de lui avoir fait la pire chose du monde vu comme il ignore mes textos ou me crie dessus au téléphone .. Il me fuie totalement ( je ne ai plus contacté depuis le lendemain de ce qui passé je prend sur moi) oui ça doit être une rupture définitive, je ne peux pas accepter de me faire traiter comme ça alors qu'il existe d'autres personne qui pourraient prendre soin de moi, mais ç est duuuur! De tirer une trait sur tout et d'enfin lâcher prise .
BY stargks
je sais pas pk mais quand je parcours ce forum les histoires ont des points commun a la mienne. Moi ma copine etait partie le 2 aout, la veille d un mariage d un membre de ma famille. puis est revenue le 10 aout, Puis tout reperdu le lendemain et j'ai fait une grave betise, parce que sa ma detruit ....
BY lavitaebella1
stargks a écrit :je sais pas pk mais quand je parcours ce forum les histoires ont des points commun a la mienne. Moi ma copine etait partie le 2 aout, la veille d un mariage d un membre de ma famille. puis est revenue le 10 aout, Puis tout reperdu le lendemain et j'ai fait une grave betise, parce que sa ma detruit ....
. Comment vas tu depuis août ? Tu as des nouvelles ?
BY stargks
mal, tres mal, oui parce que apres avoir parler on a conclu une remise a zero. Entant qu ami j;ai le droit de la draguer pour retrouver sa confiance et son coeur. Mais un peu car elle reprend ces etudes(a 23 ans, grace a moi) et donc que quelque sms le weekend. Sauf que c'est actes ne correspond pas a ces paroles .... elle repond de moins en moins a mes sms. Mais des fois(rarement) elle me parles normelement ... sa me fait tourner en rond et je suis angoisse. Parce qu elle ma dit que si un autre garcon s interresse a elle, elle lui laissera la chance entant ami en premier lieu ....
Et la c la periode de noel et son anniveraire qui approche....
sa fait 3 semaines que j ai reussi a pas lui envoyer un sms, mais j ai pas pu resister a lui acheter un kdo(we locve disney2)
BY lavitaebella1
Efface toi , fais toi tout petit , pense à toi . Vraiment je sais ce que tu ressens mais j'ai compris en 5 mois , aprés l'avoir bien harcelé et pleuré tout les jours , que j'ai réussi à me ressentir heureuse qu'à partir du moment où je n'ai plus eu de contact avec lui . Tu verras qu'en ayant plus de nouvelles elle se demanderas ce que tu deviens. Moi c'est à chaque fois que j 'ai fais un SR et que je réussissais à ne plus penser à lui , qu'il revenais prendre des nouvelles. Et il a fini par revenir tout court. Sur le moment on a du mal à lâcher prise , on a besoin de contact avec cette personne mais tu verras soit patient !
BY stargks
le probleme, c'est qu'avant faire sont remise a zero, elle m avait fait choisir entre fini mnt ou pause a durer indetermine.
J ai choisi la pause, naturellement, je lai fait durer pendant un mois et j;ai decouvert qu;elle avait profiter pour enterrer ces sentiments au lieu de vraiment reflechir si sa pouvrais marcher ... donc mnt j ai peur ... et j ai plus d espoir, plus aucun espoir ...
BY lavitaebella1
Qu'est ce que tu entend par "remise à zéro" ? c'est on oublie tout et on reste ami ? Je comprend ce que tu ressens en ce moment , moi aussi c'est pour une histoire de sentiment.. malheureusement on est impuissant face à ça. Reconstruit toi.
BY stargks
c'est ce que je comprenais par remise a zero, mais apperement on avait pas la meme definition ....
et juste pour anticiper des commentaire la remise a zero etait fait pour peut etre recuperer son coeur....
Mais elle n'agit pas du tout en veritable ami ... et donc ne cree pas du tout l opportunite pour que je recupere sa confiance ... Et pourtant elle dit que sa chance est sincere

j'aimerais tellement savoir si je pouvais lui manquer,
et je lui raconterais son abscence. Je l'aime a en mourir.
Elle a des defauts, elle ou moi meme me fait tourner en rond mais elle est tellement special pour moi.
l'Amour n'est pas un crime??
Si un homme pense vraiment avoir trouver LA femme sont devoir c'est de tout faire pour la garder ? s il l aime vraiment respecter son choix?

Dois je lui envoyer son kdo pour son anniversaire? d autre dis oui d autre dis non
BY koala59000
Bonsoir,

C'est bizarre cette histoire de remise à zéro pour que tu la reséduises.... Ça fait un peu je te garde à disposition puisque je te laisse croire qu'il y a encore un espoir... Tu as eu des contact avec d'autres femmes depuis votre rupture ?? Il faut que tu te détaches, ça donne l'impression qu'elle a tout pouvoir sur ton bonheur....( plus simple à dire qu'à faire, puisque j'y suis pas encore, mais c'est le moyen le plus simple d'avancer...)
BY stargks
Je sais, ... mai j ai un amour inconditionnel,
et donc je me ferme au autres.
l'autre jour une jolie jeune femme dans le rer a ma interpelle pour que je lui ouvre son thermos, elle me faisait un grand sourire, son thermos etait pas du tout fermer fort ...
j ai ouvert et je me suis retourner ....

Et oui malheusement elle a un pouvoir, ... je donnerais ma vie pour elle ...

Et ha oui bien sur si un mec la drague j ai pas a etre jalou puisqu on est qu ami ... elle lui permettra d etre son ami aussi pour lui laisser a chance ...
BY koala59000
Il faut vraiment que tu lâches prise.... Elle te détruit là.... Et je vais être dure, mais on dirait quand tu en parles qu'elle en a conscience.... Et ça c'est toxique... Tu as pensé à te faire aider ( psy ou sophrologie si tu n'aimes pas parler à un inconnu, tu exteriorisera tes sentiments physiquement...) ? Tu as des amis à qui parler? Est ce que tu as fait la liste de ses torts à elle ?? Peut-être ça t'aiderai ?
BY stargks
sa fait 5 moi que je vois un psychologue et psychiatre .... le plus marrant c que de base (parent) je suis bouddhiste et le premier truc qu on nous inculte est le lacher prise ...
non je pense pas qu elle en a conscience, a part le fait que j'ai eu tres mal...(a la base elle aime les hommes hyper sentimental qui pleure, mais je sais que la plupart des femmes trouvent pas sa du tout sexy, c'est pour sa que c une perle rare).
ya eu un moment ou j ai la chance de la recuperer et j ai du choisir entre elle et mes amis(mes amis ont délié leur langues en apprenant notre rupture, pour eux elles l ont toujours trouve bizare meme les personnes qui l ont rencontre qu une fois) mais je l'ai recuperer qu un seul jour .... donc plus elle plus rien ...
BY koala59000
Pleurer pour un homme, en quoi c'est un souci ???
Tout le monde a le droit d'être sensible, fille ou garçon !!

Je pense que tu continue de la voir par le biais de ton amour et qu'elle en a profité.... Te dire que tu pourrais la récupérer avant même d'avoir rompu ( enfin presque...) c'était comme un piège qu'elle refermait sur toi....

Sinon, qu'est ce qu'ils entendent par bizarre tes amis? Tu l'as récupéré une journée ? Mais combien de temps après la séparation ? Et qui y a mis fin? Tu devrais vraiment faire une liste de ses torts pour moins l'idealiser.... Des femmes qui aiment les hommes sensibles c'est plus courant que ce que tu crois.... ( mon ex pleurait devant les maçons du coeur, et je ne l'ai pas quitté....)
BY stargks
alors,
On dit souvent que les filles ont besoin que l'homme soit fort pour s y reposer. Moi je suis pas fort, je suis romantique et sensible.
je suis pas aveugle, je vois ces defaut ... mais tout le monde a ces default. moi le premier.
On c separre le 2 aout, je les recup le 10 aout puis reperdu le 11 aout ... puis a suivi un mois de pause(qui etait enfaite une occasion pour qu elle ecrase ces sentiments, elle les as redirige vers le nouveau nourisson de sa soeur)
Moi jamais je mettrais fin a une relation tant quand j ai des sentiments... et je pense l'aimer toute ma vie ....

meme si aujourd hui je perdu tout espoir ...
BY koala59000
Je ne comprend pas l'opposition que tu fais entre fort, sensible et romantique ... On peut être les 3 à la fois.... Vaut mieux l'être d'ailleurs pour nous en sortir....

Et ton psy, il t'aide ? Ou tu as l'impression que tu n'avance en rien avec???

C'est bizarre aussi l'histoire de sentiment remis sur le bébé de sa sœur.... Je ne suis pas convaincu qu'on puisse faire ça... Peut-être qu'elle compense en exprimant l'amour qu'elle porte au bébé mais si elle t'aime, ça ne disparaît pas comme ça....
Tu n'as pas répondu sur le qui a rompu la 2e fois, ce qui fait que j'ai pas tout compris....

Par contre, pour ce qui est des défauts, heureusement qu'on en a tous! Les gens parfait ne sont pas intéressant.... Et bien sur que tu en as, c'est ce qui fait de nous des humains sensible et capable de progresser.... Mais je n'entends pas défauts quand je parle de torts.... C'est plutôt la liste des choses à améliorer pour qu'une relation à deux puisse fonctionner.... Genre, moi, mon ex n'exprimait pas assez ses angoisses et ça le rongeait, ce qui faisait que ça nous rongeait et bien pour avancer, il doit parler à quelqu'un... Je ne veux pas qu'il change, donc je ne souhaite pas être sa confidente ni d'ailleurs qu'il parle à ses amis car ce n'est pas dans sa nature mais il doit apprendre à extérioriser... Autre exemple, il avait toujours peur de manquer d'argent alors que non... Enfin, bref, cette liste, c'est une liste de choses qui te montreront que tu n'es pas l'unique coupable... Elle aussi a commis des erreurs et il faut l'admettre... Sinon même si elle revenait tu souffrirais....tu n'en feras jamais assez , on ne peut pas compenser les problèmes de l'autre et tu n'en es pas responsable !
BY stargks
Au debut c'est vrais que je m etait tout les tords sur moi, mais mnt je vois aussi ces tords mais je ne lui dirais pas a quoi me servirait de l;accuser... (elle communique pas du tout, coupez au nez, coupez la parole ... et plein d autre).
Mais je le repette mon coeur la veux meme si j ai perdu tout espoir de l;avoir.

oui sa disparait pas, mais elle a eu un mois en plus tout sa famille est contre moi. Et puis je l;ai trop cole quand elle ma autorise de la draguer(remise a zero), j aurais du la laisser plus de temps...

Si je t repondu, je romperais jms! j ai trop souffert pour rompre. Personne cherche son propore malheur. elle a donc rompu deux fois!
puis lors du debut de notre relation elle ma dit qu elle est une personne qui ecoute plus sa raison que son coeur, elle est capable de se faire du mal pour son propre bien si elle le juge(me quitter et tuer ces sentiments)

Je trouve sa hyper cruel de faire sa. Parce que pour moi l;amour vient du coeur et non de la tete....
BY lavitaebella1
Bonsoir ,
Une question me taraude .. pouvons nous avoir de la passion sans sentiments , sans amour , ou bien des sentiments sans passion ?
J'accepte le fait que mon ex me dise qu'il ne ressente plus rien pour moi , mais je me repasse le moment qu'on a passé et.. ça ne venait pas que de moi , ça venait même de lui puisque c'est lui qui a repris contact , lui qui s'est excusé , lui qui m'a embrassé pendant tout le moment qu'on a passé. Je ne comprend pas qu'on puisse dire ne ressentir aucune passion pour une personne alors qu'on a envie de l'embrasser , (il me disait qu'il avait envie de moi , me complimentait et toute sorte de chose sur le moment ) de la câliner , qu'on l'appelle par toute sorte de surnom.. comme il l'a fait.
Je ne sais pas si j'ai été claire , je m'excuse car je suis un peu perdue.
BY koala59000
Ok, je me doutais que ce n'était pas toi....effectivement, tu as un peu précipité le retour... Mais bon, il n'y a pas mort d'homme, par contre pour ce qui est d'accuser, ce n'est pas ce que je te propose... En aucun cas on accuse l'autre mais ça n'empêche que tu peux lui expliquer que tu as beaucoup réfléchi et que tu as ouvert les yeux sur ta responsabilité dans l'échec mais aussi sur la sienne et que là tu explique.... Mais effectivement ce n'est pas une obligation de lui dire, juste de le savoir pour toi... Après, si tu veux reconstruire un truc avec elle , tu devras lui expliquer le fruit de ta réflexion...

Moi aussi mon cœur l'aime mais je m'aime et je veux mon bonheur avant tout...

Pourquoi sa famille est contre toi?? Après, ce n'est pas eux qui décident, mais ça complique tout...

Sinon, je te dirais que si, il y a des gens qui choisissent le malheur comme moteur de vie, j'en ai la preuve avec mon ex et ma belle famille.... Et c'est mauvais pour tout le monde...

Effectivement, la raison n'est pas toujours de bon conseil, mais le cœur non plus, sinon on aurait déjà tourné la page vu ce qu'on souffre.... Non? Par contre, si c'est vraiment son mode de fonctionnement, je ne pense pas qu'elle veuille être cruelle avec toi, elle le fait malgré elle et puis elle se fait mal à elle, si elle a vraiment des sentiments.... Mais toi, tu ne peux pas continuer avec quelqu'un qui te fait passer après sa raison....tu mérites d'être le numéro 1, la priorité de quelqu'un... Je ne comprend pas pourquoi tu lui pardonnes tout....
BY koala59000
Lavitabella, je pense qu'il est paumé et qu'il confond passion et amour.... Oui, on peut être passionné selon moi sans aimer, la passion c'est fugace... Alors que l'amour... Et donc on peut avoir l'amour sans la passion....

Mais ton ex, semble avoir été rassuré tu es toujours disponible pour lui.... Donc il peut retourner s'amuser .... C'est carrément irrespectueux pour toi, ça ne veut pas dire qu'il ressent ou ne ressent rien pour toi, juste que de son côté, il n'a pas profité de la rupture pour progresser et qu'il a sans doute eu peur que toi tu l'ai fait... Donc il t'a ramené en arrière, il te garde dépendante.... Après, embrasser, câliner, c'est peut-être du désir ?? Ce qui est bizarre, c'est le message juste 30min après ... C'est un flippé de la vie et de l'engagement ?

En tout cas, il faut te préserver.... Il mérite même que tu l'ignores, tu n'es pas un jouet!! Et puis tu as le droit de te fâcher, de lui expliquer qu'il n'est pas respectueux, etc...
BY lavitaebella1
Oui il doit confondre les deux , et j'avais espoir qu'il comprenne que les sentiments peuvent revenir avec le temps..
Non il n'a pas peur de l'engagement , je ne crois pas , au contraire c'est quelqu'un qui était "fier" d'être posé avec moi depuis 2 ans , que je fasse partie de sa famille etc.. Quand il est revenu il me disait que je viendrais ce week end pour leur faire la surprise a tous.. Il me disait "l'année prochaine on ira là " ou des allusions qui faisaient penser qu'il se re-projettais avec moi. Mais il a changé d'avis aussi vite qu'il est revenu. Oui c'est sur que je vais me préserver maintenant , ça m'a servi de leçon , sur le moment je me suis énervée je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur , tout en restant respectueuse , mais il ne m'a même pas répondu . Depuis il me fuie .
BY koala59000
Bien sur que l'amour fait accepter les erreurs de l'être aimé.... Mais ça ne veut pas dire te sacrifier stargks, ça peut-être fait en te respectant....
BY stargks
Je sais, c'est encore plus dure de ce voir le faire consciement ... je traverse un moment ou je me reconnais pas...
et puis j ai fait une terrible erreur suite a la seconde erreur ... je le garderais pour moi.
Pour les explications, Alexandra(moi Alexandre, je vous dis que sa va etre dur de plus penser a elle) et quelqu un de tres fort caractere, elle arrive pas a se mettre dans la place de l'autre, je suis oblige de lui dire imagine que c;est moi qui te le fait ... pour quel comprenne mais elle trouve sa gamin de ma part ... et elle aime pas les remarque, sa c ressentit meme dans le parcourt scolaire(j ai vue ces bultin scolaire)
Modifié en dernier par stargks le 12 déc. 2014, 13:58, modifié 1 fois.
BY stargks
J'arrive pas à abdiquer ... Pourquoi suis je si faible? Et pourtant ya une fille auquel j'ai ouvertement une ouverture... Mais j'y arrive pas .... Dans mon coeur il pleut.
J'ai ecris une lettre à mon coeur. Mais je pense pas que je dois lui envoyer. En tout cas sa me soulage.

A mon amour

On dit que l' on connait le veritable amour une fois ...
Et si c'etait vrai?
Alors je serais bien mal barré
Je t'ai dit que ma journée c'etait bien passé
Cela est vrai
Mais j'ai du trouver de quoi combler mes journée pour l'oublier
j'affiche un sourire, un masque
Oui tout va bien pour moi, je nsuis plus depressif. Mais tu me manques grandement.
Bien sur c'est la verité, prend la tellle sa valeur.
Ma tete, mon coeur, mes yeux ....
Tout chez moi cries ton abscence
Je ne cesse de penser à toi, de rever de toi
Mon coeur, oui mon coeur
J'aurais prefere qu'on me l'arrache
Sans toi j'ai si mal, tellement mal
Je me surprend de nombreuse fois de pleurer
Oui pleurer pendant des heures, nuit et jours pour toi à cause de toi
Parfois, j'arrive pas à empecher mon coeur de HURLER ton nom
C'est tellement incroyable la douleur que je ressents
Mon ange, tu me manques
Pourquoi Dieu permet il d'aimer autant?
Si le chagrin de cet amour nous mene à la fin de tout
La nuit, il m'arrive de me reveiller et reveiller mon astme
Je me sens si seul, si perdu.
Rien a de sens pour moi
J'ai juste besoin de toi, je ne vis plus sans toi
Je Voudrais pouvoir y arriver mais je n'ai plus gout à rien
Je debranche mon portable pour me retenir de t'appeler.
Ton sourire, ta tendresse, tout me manque chez toi affreusement.
Tu m'a laissé avec un trou beant dans la poitrine.
Un manque que rien ni personne pourra combler.
Peut etre je peux trouver un nouveau amour, une meilleur amie, une femme mais personne ne pourra jouer tout ces role à la fois
C'est une tragedie Parce que tu es la celle personne à pouvoir remplir ce Vide.
Je t'aime
BY bizzma
tu sais quoi? c´est presque sur qu´il va revenir dans quelques mois encore une fois pour tester la température.. et quand ce moment sera venu tu sais ce qu´il te reste à faire ...
BY stargks
comment voir positivement quand je vois tout ces gens, couples heureux ... et tout ces souvenir avec ...
J'ai mal... J;ai ma famille mais elle est pas naturellement chaleureuse et de toute maniere ce n'est pas le meme amour.
J'ai l impression d etre dans une boucle infini sur elle et ....
BY MouneMoune
Bonjour,
Franchement c est salop se qui t as fait ! Il t as en quelque sorte remis dans le bain pour mieux partir
Je pense que c est calculer car il a bien du voir que tu étais réceptive a tout cela ..
En tout cas ne lui cours c est se qu il attend! Tu es sure qu il est plus avec sa nana ?
peut être qu il a fait sa par égo!!
BY lavitaebella1
Je ne sais pas , mais il m'as assez mal parlé d'elle ça faisait que 3 semaines , et il m'as dit qu'il avait informé ses amis qu'il l'avait quitté et qu'il venais me voir et que tous lui avait dit "enfin t'as compris que ç étais elle ". Bref je préfère même plus décortiquer ce moment.. Mais par contre ça me fais mal que depuis il me fuie comme la peste , hier ç etais mon anniversaire il ne m'as fait aucun signe , il m'as toujours dit que même si on est pas ensemble je compte pour lui et qu'on se parlera toujours. Et là je m'attendais à avoir un message surtout que la semaine dernière quand il est revenu on en parlais comme si on serais ensemble etc.. Voila ç etais mon anniversaire et j'ai pensé qu'à lui..
BY MouneMoune
Re bonjour,
Il avait peut être l air sur de lui en disant cela mais la preuve que non vue son changement d attitude
Il n a même pas pris la peine de te souhaiter un bon anniversaire sa montre bien que ses mots n avais aucune valeur
il a l air d être pommer..je comprend que sa te fasse du mal..mais ne lui écris pas un conseil il ne mérite pas et n apprendra jamais..et recommencera si tu reviens vers lui si facilement
BY lavitaebella1
Bonjour , merci pour votre réponse. Oui c'est sur qu'il faut que je l'oublie , je ne reviendrais pas vers lui de toute façon , au moment de mon anniversaire j'ai eu un coup de blues , mais depuis ça va mieux , je me sens un peu plus forte. J'espere que je n'aurais pas de "re chute " . J'ai décidé d'arrêter de souffrir haha.
BY stargks
des fois fois l'amour est beau et des fois l'amour fait souffrir,
Elle etait l'origine de mon sourire et mnt l'origine de mes larmes
Mais lavitaebella1 Larmes comme sourire sont la preuve qu on vit. Il faut les cherir et les estimer.
Je dis sa mais j en suis loin ...
BY lavitaebella1
Bonjour , il m'a renvoyé un message hier matin pour souhaiter une bonne année , c'étais un message personnel car il m'y appel par mon prénom et parle de mes études. Avec un "des bisous" à la fin. C'est une torture , une fois encore j'arrivais à ne plus penser à lui , j'ai même rencontré quelqu'un. Mais il suffit d'un message pour me refaire mal , depuis je n'arrête pas de penser à lui.
BY misssunshine
Bonsoir Lavitaebella1 tu étais restée combien de temps avec lui ? et séparée depuis combien de temps ? (je parle de la rupture la vraie pas la rupture récente alors qu'il était revenu 1 jour). J'espère que tu n'as pas répondu à son message de bonne année ?! courage à toi, il abuse vraiment, je pense qu'il va te recontacter car en ne voyant aucun pas vers lui, il va paniquer et son égo va en prendre un coup : courage ne lui réponds pas, donne pas de nouvelles pendant un bon moment....
BY m4riie
Ola la courage courage. C'est horrible !! tiens bon, ce type ne mérite pas que tu replonges une seconde fois.
Je t'apporte mon soutien
BY lavitaebella1
Notre relation a durée 2 ans , et ça doit faire 6 mois que c'est fini maintenant. Non je n'ai pas répondu à son message , j'ai l'impression de récupérer ma dignité de cette façon. merci pour votre soutien.
BY lavitaebella1
Bonjour je reviens aujourd'hui pour vous dire que vous aviez raison , il est encore revenu vers moi , cela fait deux semaines qu'il m'envoie des messages tout les deux jours , pas plus tard que ce matin il me disait "tu es une fille en or ".
Mais j'ai quelqu'un depuis un peu plus d'un mois , avec qui je suis bien pour le moment , le problème c'est que j'ai peur de re-souffrir , alors au moindre détail je me pose des questions , si il ne répond à un message ou autre.. ça m'énerve d'être comme ça , mais mon ancienne relation m'a "traumatisée" . Je ne sais pas comment appréhender cette nouvelle relation , cela ne fait pas longtemps alors on a pas encore parlé de sentiment ou autre , et je me demande vraiment ce qu'il pense de moi et de nous .
BY stargks
Sa depend de toi! as tu tourner la page? ton histoire avec ton next est ce une bonne histoire? pose le pour et le contre.
As tu encore des sentiments pour lui?
BY lavitaebella1
Je ne lui ai pas répondu à ça , je suis partie sur un autre sujet ( sa soeur ). Oui je pense toujours avoir des sentiments au fond ça ne peut pas partir comme ça mais je ne veux plus être avec lui. Je pense au nouveau maintenant.
BY lavitaebella1
Bonjour , je reviens ici parce que j'ai besoin de m'extérioriser ,au début je pensais ne plus rien en avoir à faire de mon ex , ce qu'il me disais ne me faisait plus rien , mais à force de venir me parler et me rappeler des souvenirs du temps où on était ensemble , je n'ai pas arrêté de re-penser à lui. Puis j'ai compris qu'il venait me parler juste parce qu'il avait encore eu une mauvaise expérience avec une fille, il m'a dit encore une fois que ça lui avait fait réaliser à qu'elle point j'étais une fille en or.. Je n'ai pas hésité à lui dire qu'il venait me voir à chaque fois quand ça marchait pas avec ses copines et que je ne suis pas un jouet. ça l'a mis hors de lui , et il m'a expliqué que pas un jours il n'avait pas pensé à moi , que même lorsqu'il couchait avec elle il avait honte car il pensait à moi , que je resterais toujours son plu bel amour.. Bref ça m'a encore fait du mal car il y a un mois lorsqu'il est revenu et m'a re-quitté il disait ne plus m'aimer , alors pourquoi penserais t'il à moi après?
Je lui ai donc demandé de ne plus me parler car il me ferait toujours du mal. Et il m'a dit qu'il ne voulait pas être mon ami , mais qu'il ne voulait pas non plus que je sorte de sa vie . Que pour l'instant on ne pourrait pas se mettre en couple car il était encore trop con ( ce sont ses mots ^^ ).
Je n'ai qu'une envie c'est l'oublier définitivement, mais qu'est ce que c'est dur !
BY Philaé
En même temps, ce garçon a eu un sursaut de réalisme, il dit lui même qu'il est trop con.

Je comprends ta situation. Il semble tenir à toi mais c'est surtout quand ça ne va pas avec une copine qu'il revient vers toi. Et ça, ce n'est pas de l'amour. Mon ex ex daignait me parler et venir me voir lorsque avec sa next ça n'allait pas, en fait il se servait de moi et de mes sentiments pour se venger d'elle. Moi même, lorsque je me fais larguer, j'ai tendance à vouloir rappeler un ex, pas parce que j'ai envie de me remettre avec, mais parce que dans ces moments là, on essaie de se raccrocher à ce qu'on peut. Et ce n'est valorisant ni pour nous ni pour eux.

Tu avais un next il me semble ? Ou en es tu avec lui ?
Si tu penses encore à ton ex, peut être que le next n'est pas le bon.
Mais si ton ex n'est là que pour pas que tu l'oublies et que tu sois là pour lui, au cas où il n'aurait plus personne à attraper avec sa petite épuisette, fais tout pour couper les ponts, change de numéro de téléphone, d'adresse mail. Car il pourrira ta vie tant qu'il restera un "con" comme il le dit. Et toi tu n'avanceras pas.

Bon courage Miss
Tu n'es pas seule, je suis aussi amoureuse de mon ex qui m'a dit aussi qu'il était un con. Visiblement ils sont nombreux
BY lavitaebella1
Merci pour cette réponse !
Oui je suis avec quelqu'un , mais c'est tout récent (moins de deux mois) , alors forcément notre relation et nos sentiments n'en sont pas au même stade que dans ma relation précédente. Je repense à mon ex que depuis qu'il me reparle .. parce qu'il ravive tout nos souvenirs. Mais ma relation actuelle me fait aussi voir les défauts de la relation que j'avais avec mon ex , ça c'est positif.
Bon courage à toi aussi alors si tu es dans le même cas !
BY lavitaebella1
Bonjour, ça fait deux mois que je suis avec mon nouveau copain. Et depuis hier il ne répond plus à mes appels ni texto. C'est vraiment possible de rompre sans donner de nouvelle ni explication ?