Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum, même si je connais le site JRME depuis 2 ans environ ;) . Je vais donc faire ma présentation et raconter mon histoire sur la même page.

Je suis un jeune homme de 21 ans (bientôt 22), mon ex vient d'avoir 20 ans 1/2. Je suis étudiant en école de commerce dans le Nord-Est de la France. J'aime beaucoup écrire dans mes moments de doute, vous allez vous en apercevoir assez rapidement. :lol: .Je pense que pour un début, c'est suffisant :) .

D'après les différents récits que j'ai eu l'occasion de lire, la façon dont s'est déroulée la rupture avec mon ex est assez courante, malheureusement. Peut être avez-vous déjà lu des histoires semblables à la mienne, mais je souhaiterais tout de même partager celle-ci avec vous afin d'avoir des avis et des conseils extérieurs.
Je vais essayer de détailler un maximum et d'être neutre dans mes propos, afin que vous disposiez d’éléments pertinents.
C'est parti!

1)Notre rencontre

Je vais commencer par le début (logique). Mi-mars 2013 (je viens alors de fêter mes 20 ans), je me fais larguer par mon 1er amour (qui était aussi ma 1ère fois) après une relation de 10 mois 1/2. L'explication la plus claire que j'ai pu en tirer est qu'elle me considérait de + en + comme un ami et non plus comme son amoureux.