Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum, même si je connais le site JRME depuis 2 ans environ ;) . Je vais donc faire ma présentation et raconter mon histoire sur la même page.

Je suis un jeune homme de 21 ans (bientôt 22), mon ex vient d'avoir 20 ans 1/2. Je suis étudiant en école de commerce dans le Nord-Est de la France. J'aime beaucoup écrire dans mes moments de doute, vous allez vous en apercevoir assez rapidement. :lol: .Je pense que pour un début, c'est suffisant :) .

D'après les différents récits que j'ai eu l'occasion de lire, la façon dont s'est déroulée la rupture avec mon ex est assez courante, malheureusement. Peut être avez-vous déjà lu des histoires semblables à la mienne, mais je souhaiterais tout de même partager celle-ci avec vous afin d'avoir des avis et des conseils extérieurs.
Je vais essayer de détailler un maximum et d'être neutre dans mes propos, afin que vous disposiez d’éléments pertinents.
C'est parti!

1)Notre rencontre

Je vais commencer par le début (logique). Mi-mars 2013 (je viens alors de fêter mes 20 ans), je me fais larguer par mon 1er amour (qui était aussi ma 1ère fois) après une relation de 10 mois 1/2. L'explication la plus claire que j'ai pu en tirer est qu'elle me considérait de + en + comme un ami et non plus comme son amoureux.
Je suis resté très affecté par ma 1ère rupture (d'autant plus qu'elle m'a quitté par SMS). Durant 2 mois, je n'avais plus goût à rien (classique). Je sortais un peu mais pensais tout le temps à mon ex. J'ai commis tout les interdits avec elle (pleurs, supplications, long messages, engueulades, forcing pour la voir...). Bref, je n'ai pas réussi à la récupérer (malgré ma visite de JRME.com :D ). Lorsque j'ai réalisé que ce serait impossible, nous étions début Juin 2013. Je recommençais à sortir, notamment avec mon groupe de copains à l'IUT. J'ai appris à ce moment-la qu'une de mes camarades de classe s'interessait à moi depuis un moment, cela même si nous n'avions jamais vraiment discuté ensemble.
Le 21 juin 2013, nous sortons en boîte pour la fête de la musique avec mes potes de l'IUT, cette fille et d'autres amies de notre classe. Tout se passe bien lors de cette soirée, nous parlons beaucoup tous les 2 même si je ne me suis pas mis en tête de la séduire (cela dit, elle commençait vraiment à me plaire). Au cours de la semaine suivante, nous parlons énormément par SMS, de tout et de rien.
Le 29 juin, nous allons à une soirée ensemble (elle vient me chercher) chez un de nos copain de l'IUT. Lors de la soirée, nous nous embrassons et passons la nuit ensemble (rien de sexuel).
Voici la façon dont mon ex et moi sommes sortis ensemble. :) Cela permet de planter le décor.

2) Notre histoire

Ce chapitre sera surement le plus long.
Durant l'été 2013, nous étions donc tout le temps ensemble, même si nous ne sommes pas partis en vacances. Je rencontre ses parents et elle rencontre les miens, tout se passe plutôt bien.
En septembre 2013, nous effectuons notre rentrée en 2ème année à l'IUT. Tout roule, nous sommes membres du Bureau des Élèves de l'IUT, nous sortons souvent, passons nos weekends ensemble, soit chez elle, soit chez moi (nous habitons tout les 2 chez nos parents). Nous allons même en cours ensemble.
En février 2014, un de nos camarade de l'IUT nous propose de partir en vacances cet été avec d'autres amis. S'en suit une recherche intensive de quoi faire cet été. Finalement, nous louons une maison sur la côte espagnole, au nord de Barcelone. Nous organisons tout parfaitement bien. Entre temps, nous sortons toujours autant, même si nous sommes chacun en stage de fin d'étude d'avril 2014 à juin 2014 (donc plus tous les jours ensemble).
L'été et le départ en vacances avec nos amis arrivent. Nous partons 1 semaine en Août 2014, tout est super.
Arrive la rentrée de septembre 2014. Elle poursuit ses études en école d'ingénieur dans la même ville que l'IUT et vit donc chez ses parents. Quant à moi, je pars un peu plus loin (250 km) en école de commerce. Je prends donc un appart et deviens plus indépendant. Mais tout va bien, elle m'aide pour le déménagement, me dis qu'elle viendra souvent, etc...
Nous ne nous voyons donc plus que pour les weekends. C'est moi qui fait le trajet au début, pour des raisons pratiques.
Mi-septembre 2014, mes parents rencontrent les siens à l'occasion d'un dîner chez elle. C'est elle et ses parents qui l'ont voulu. Moi, j'avais un peu d’appréhension, mais j'ai quand même accepté. Le feeling est très bien passé entre nos parents, nos 2 familles s'entendent bien (ouf!). Il est prévu que ses parents viennent chez les miens en janvier 2015.
Fin octobre 2014, elle vient 1 semaine dans mon appartement durant sa semaine de vacances. Elle rencontre donc mes amis de l'école de commerce.
Mi-novembre 2014, c'est à mon tour de rencontrer ses amis. Cela se passe relativement bien, comme lors de la rencontre avec mes amis (nous sommes tous les 2 relativement extra-vertis).
Enfin, le 24 novembre, je commence un stage dans le cadre de mes études dans la région où nous habitons normalement. Je laisse donc mon appart pour 3 mois et retourne chez mes parents le temps du stage.

3) La rupture

La partie la moins drôle.
Le 29 novembre, elle commence à me parler normalement puis devient plus froide au cours de la journée. Je l'interroge, elle répond qu'elle souhaite m'en parler ce soir (je dois dormir chez elle). Je dis OK, sans m'énerver, puis ne lui parle plus de la journée.
Lors de mon arrivée chez elle, elle est seule (ses parents sont en ville). On se fait un smack et je vois immédiatement qu'elle a les yeux rouges. Cependant,je ne dis rien. On se sert à boire et on s'assoit l'un en face de l'autre. Je vois qu'elle est gênée, je l'invite donc à me dire ce qu'elle souhaitait me raconter. Là, elle craque et m'annonce ne pas savoir comment me le dire, que c'est à propos de nous 2. Je lui demande si elle veut qu'on arrête, elle fait "oui" de la tête en sanglotant de plus belle. Je lui demande pourquoi, calmement, sans méchanceté aucune, mais avec la voix qui tremble.
Elle me dit qu'elle n'a plus de sentiments, que "c'est pas toi, c'est moi", qu'elle n'est plus amoureuse, que je n'ai rien à me reprocher et que je n'ai rien fait de mal.
Elle pleure de plus en plus (j'ai du aller chercher des mouchoirs), moi je ne pleure pas même si j'ai les larmes aux yeux. Je lui demande si elle est amoureuse d'un autre, elle répond non. Je l'interroge également sur sa fidélité, elle m'affirme que non (j'ose la croire car nous avons le même point de vu à ce sujet, nous ne cautionnons pas la tromperie). Enfin, je lui demande si c'est la routine, elle me répond oui.
On continue à parler de choses et d'autres, puis je prends congé. En partant, je lui dis que je ne lui en veux pas du tout, je l'embrasse sur le front puis m'en vais.
En rentrant chez moi le soir, je lui envoie un SMS pour lui dire que nous ferons les réglages Facebook demain ensemble. Elle me répond dans la foulée en disant être d'accord avec mon idée puis s'excuse de m'avoir quitté. Je lui dis de ne pas s'en vouloir, que c'est la vie même si c'est dur. Je lui dis qu'il faut mettre un peu de distance pour réfléchir. Elle répond qu'elle partage mon point de vue et ajoute "pour voir si c'est que passager". Enfin, je la remercie de me l'avoir annoncé en face, elle répond qu'après la relation que nous avons eu (17 mois pile), c'était normal et qu'elle avait voulu faire ainsi par respect pour moi.
Le lendemain (30 novembre), je lui propose de régler Facebook, elle dit OK. On le fait ensemble puis on rompt contact, sans se dire au revoir, mais tout en restant poli.

Voila où nous en sommes actuellement. Ça fait donc depuis le 30 novembre, soit un jour après la rupture, que je suis en SR.
Je n'ai commis aucun interdit (pas de disputes, pas d'insultes, pas d'argumentations interminables...), je la laisse tranquille pour l'instant. Je n'ai pleuré devant personne, sauf ma mère. (Je n'ai pas pu résister).
Je continue de sortir avec mes amis de l'IUT (qui n'ont pas très bien compris). Je travaille sur moi (sport à fond), je fais d'autres activités et j'évite de rester seul.

Je vous donne quelques détails importants, que je n'ai pas réussi à placer dans mon histoire.
a) Nous ne nous sommes jamais disputé (aussi incroyable que cela puisse paraître) même lors de la rupture.
b) Elle a avoué douter de ses sentiments depuis son séjour d'une semaine dans mon appart, fin octobre. Elle dit en avoir longuement parlé avec un de ses amis de son école, qui l'a conseillé. A ça, j'ai répondu que je soupçonnais une "crise" dans ce genre arriver car au niveau des SMS ou lorsque l'on se voyait les derniers weekends, c'était différent, il n'y avait plus grand intérêt (on ne sortait plus trop, on restait chez nos parents en mode repas de famille+Télé. Même sexuellement, c'était la routine).

Enfin, voici quelques questions que je me pose:
-Elle va subir une réduction mammaire le 22 décembre normalement. C'est acté depuis quelque mois. Je pense lui envoyer un SMS le 20 afin de lui souhaiter bonne chance et bon rétablissement, mais pas de proposition pour la voir (pas tout de suite, en tout cas). Est-ce une bonne idée?
-Lorsqu'elle a appris que je serais dans notre région pour mon stage, elle a proposé de retourner de temps en temps à l'appart avec moi. De plus, elle a évoqué plusieurs fois la possibilité de faire notre stage de 4ème année ensemble à l'étranger. La dernière fois que nous en avions parlé, c'était il y'a un mois. Que pensez-vous de ces 2 points?
-Le jour de la rupture, elle m'a prêté des affaires à elle (un DVD et un chargeur). Pourquoi?
-Elle a eu un implant dans le bras car la pilule ne lui convenait plus. Elle a commencé à douter au moment où elle a reçu cet implant. Est-ce lié?
-Est ce que le fait d'avoir annoncé qu'il fallait mettre de la distance est rédhibitoire? Est-ce que cela peut nuire au SR?
-Enfin, depuis 3 semaines, elle avait pour habitude de dormir le vendredi soir chez un ami à elle car ils avaient des soirées à son école. Aurai-je du dire quelque chose?

Actuellement, je vous avoue ne plus trop savoir où j'en suis (c'est l'ascenseur émotionnel :mrgreen: ). Je ne sais pas si je veux relancer notre couple (je pense que oui). Je suis plus objectif qu'avec ma 1ère ex, mais je suis quand même perdu.
J'aurais souhaité avoir vos retours sur cette histoire, que vous puissiez me dire si j'agis correctement, si c'est totalement fichu pour la reconquête... Tous les commentaires seront bons à prendre :P

Je remercie les courageux qui arriveront au bout de mon récit et qui me répondront. C'est la 1ère fois que je poste sur un forum, c'est donc peut être un peu confus ou trop brouillon. J'avais surtout besoin d'écrire ce que je ressentais. J'ai essayé de donner à mon discours une certaine cohérence, mais peut être est-ce trop détaillé.

Bien à vous, amis JRM-istes

Salut antkno12!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
antkno,

Bon c'est vrai que ton récit est long mais il a le mérite d'être exaustif et plutôt bien structuré, du coup on peut comprendre ton histoire contrairement à d'autre.
Bien je vais d'abord répondre à tes questions ensuite je te donnerai mon avis :
- pour le sms au sujet de la réduction mammaire : je dirai plutôt après son opération, mais sans question pour autant, dans le genre "j'espère que tu vas bien,... bon rétablissement etc..." ou même mieux si tu as son adresse, j'imagine que oui envoi lui une carte de bon rétablissement, c'est peut être vieux jeu mais il y a plus d'effort que de taper un sms et appuyer sur "envoyer".
- stage + stage à l'étranger : comment est ce qu'elle t'en a parlé si vous êtes en SR ? Si elle te l'a dit avant votre rupture je dirais que c'est un plan qui tombe à l'eau pour le moment et avance plutôt de ton côté plutôt que de faire des plans sur la comète, ça lui montrera que tu es quelqu'un d'indépendant qui avance dans sa vie (très important)
- pour les affaire prêtée : ... je pense que c'est pour se donner l'occasion de te revoir.
- pour l'implant contraceptif : désolé je n'en ai aucune idée mais de ce que j'ai pu voir il n'y a pas d'effet secondaire te concernant, peut être un changement hormonal qui la chamboulerai mais je ne suis pas docteur.
- Pour la distance : je ne suis pas sur de t'avoir bien compris mais si la question est : le fait que j'ai demandé à ce qu'on prenne de la distance est il négatif pour le SR ? Je dirai au contraire non. Apparemment tu lui a bien expliqué que tu souhaitais que vous preniez de la distance pour mieux comprendre la situation.
- pour son ami, sans e donc j'imagine que c'est un mec, t'aurais pu dire quelquechose. ^^ Après elle ne t'as pas forcément trompé mais peut être que le mec souhaite être avec ton ex et il l'a peut être influencé mais tu ne pourras pas le savoir.

Maintenant mon avis : je pense que tu as bien agis, elle semble perdu dans ses sentiments et la distance a surement pas joué en votre faveur mais si c'est bien LA fille, elle va revenir, profites en cependant pour avancer de ton côté ça ne peut être que bénéfique quelque soit la conclusion de votre histoire.
Ah oui et c'est difficile mais il faut tout faire pour ne pas tomber dans la routine. le plan repas + télé c'est un tue l'amour. Enfin je dis ça mais mon couple était également tombé dedans mais il faut bouger découvrir de nouvelle chose une histoire d'amour se base sur l'amour mais surtout sur les souvenirs en communs.
Bonjour blackmamba,

Je te remercie d'avoir lu mon récit. J'espère qu'il ne t'a pas trop fait mal à la tête à cause de sa longueur ^^.
Merci aussi d'avoir pris la peine de répondre à mes interrogations et de me livrer ton point de vue.

-C'est vrai que je n'avais pas envisagé la solution postale. C'est une idée que je vais étudier très attentivement (oui je connais son adresse ^^). En tout cas, je pense que l'opération est une "bonne" occasion de reprendre contact (cela fera 3 semaines seulement que je serai en SR, mais c'est tout de même une hospitalisation donc bon, je me dis que je peux lui envoyer un petit message de soutien).
-Concernant les stages, elle m'en avait parlé alors que nous étions encore ensemble (j'ai dû mal m'exprimer dans mon discours ^^). Oui, pour l'instant, il est sur que c'est plutôt compromis ;). En tout cas, je compte bien avancer de mon côté en attendant.
-Au niveau des affaires prêtées, je pense comme toi. On s'est quitté en "bons" termes donc cela a dû faciliter le prêt. De plus, j'ai aussi des affaires chez elle donc on verra comment ça se passe pour les récupérer.
-Ensuite, l'implant contraceptif est sans doute une idée folle. Cela n'a surement aucun lien avec sa décision mais on ne sait jamais.
-Pour la question de la distance à mettre entre nous, tu as parfaitement compris mes propos. Je voulais savoir si le fait d'avoir en quelque sorte annoncé le SR pouvait se retourner contre moi. Cependant, ta réponse me rassure quelque peu.
-Enfin, concernant son ami (sans "e", tu as bien deviné ^_^) que j'ai rencontré et qui vit en colocation avec un autre gars, j'aurai surement du avoir mon mot à dire même, si d'après elle, il n'y a rien eu du tout (mais je ne peux pas le prouver même si la connaissant, cela m’étonnerai).

Selon ton avis, tu es d'accord avec ma façon de réagir. Je ne sais pas si c'est LA bonne, nous verrons bien.
Et oui, me concernant, je relève la tête et me reconstruit petit à petit.
Enfin, le plan repas+télé aurait largement pu être évité, mais on ne s'en rend compte que trop tard ^^. (en passant, j'espère que cela n'a pas été trop grave de ton côté).

Encore une fois, je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement.

A.
Antkno,

De ma petite expérience il n'y a pas une seule bonne façon de réagir. Chaque couple est différent et tout ce que tu pourras obtenir ici est soit du soutien soit des conseils subjectifs. Donc je pense que tu devrais le faire comme tu le sents. Pour l'instant à mon avis tu as bien réagit. Mais chaque expérience est différente.

Moi mon SR a duré une semaine car elle ne savait plus si elle m'aimait ou si je lui manquait par habitude (5 ans de relation il y a forcément des habitudes qui se crééent). Et quand elle a vu que j'avançais, que je continuai mes projets elle a souhaité qu'on se parle (bon c'est pas encore fait ça se trouve c'est pour rompre mais l'avenir le dira)
C'est vrai qu'un message de soutiens n'est pas anodin avant une opération en anesthésie générale, il y a des gens qui ne se reveillent pas (ne t'inquiètes pas en général se sont des personnes agées ou vraiment malade)

Donc pour résumé suis ton feeling, même si il faut se méfier de nos impulsions.
Ce que je faisais quand je voulais lui écrire c'est que je faisais le texto, je laissais couler une heure ou deux puis je le relisais et 99% du temps je me disais que s'était contre productif. Le dernier pourcent étant les moments où je me rappellais qu'elle voulait de l'espace ^^.

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on s'en rend compte souvent trop tard sur la routine (ça doit être typiquement masculin)

Et casse la gueule du mec !!! (non je blague bien entendu la violence c'est mal ^^ )
Blackmamba,

Oui, il n'y a pas qu'une seule façon correcte de réagir, bien entendu :). Tout dépend des situations de couple et des personnes qui les composent.
Je pense avoir bien réagi (sans me vanter) du fait de ma première expérience amoureuse. J'ai assez de recul et plus de maturité pour mieux analyser la situation actuelle.

Oui un message de soutien lui ferait sûrement plaisir. Après, il faut que je réfléchisse a la façon de l'envoyer (carte ou SMS ^^). Si je n'ai pas de retour, je saurai a quoi m'en tenir. Je verrai bien!

Je vais suivre mon instinct qui, en règle générale, m'est plutôt précieux ;).
Ta technique concernant les SMS n'est pas mal du tout! Je saurai m'en rappeler :).

Haha non je vais le laisser tranquille pour le moment. :)

Enfin, concernant ton histoire, je te souhaite que tout se termine comme tu l'espère et que tu en sorte grandi. Tu verra bien!

Merci encore de ta réponse.

A.
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite une bonne année 2015! Soyez heureux et bien dans vos pompes (même si c'est sans vos ex(e)! :D )

Je viens mettre à jour mon histoire (déjà 3 semaines que j'ai posté, le temps file vite!)

Bon, mon ex s'est bien faite opérer le 22 décembre. Le 20, je lui ai envoyé un message de soutien. Réponse assez rapide de sa part (j'en étais étonné :lol: ). S'en est suivi un échange de SMS sur un ton relativement détendu. On a parlé pendant 3 jours, à raison de 5 SMS dans la journée.
Retour en SR, je continue à travailler sur moi, je sors beaucoup, je regarde d'autres filles... Mais je ne suis pas encore totalement détaché (Cela fait à peine 1 mois en même temps.)

Arrive le 31 décembre. Je vais passer ma soirée avec mes anciens copains de l'IUT. Elle ne devait normalement pas être là.
Et la, je vois sur Facebook qu'elle sera présente. J'ai un petit pincement au cœur à l'idée de la revoir, mais sans plus.

On se rend à la soirée avec mes potes. Lorsque je la vois, je lui fais la bise (c'était assez bizarre, je l'avoue :mrgreen: ).
Puis je vais dans un autre coin de la pièce, à l'écart d'elle. On était souvent à proximité au cours de la soirée, mais sans s'adresser la parole (je savais quoi lui dire, seulement, je n'ai pas osé :P )

Le fait de ne pas s'adresser la parole ne m'affecte pas plus que ça.
Evidemment, il y'a eu des petits regards en coin, des 2 côtés (la aussi, j'étais étonné qu'elle m'observe de temps en temps), comme si c'était la 1ère fois que l'on se voyait. De plus, je suis sorti un moment pour discuter avec d'autres personnes. Et j'ai appris plus tard par un de nos amis communs qu'elle avait demandé ou j'étais passé durant ce laps de temps.
Ce dernier point me laisse perplexe, même si je ne fais pas une fixation de dessus (j'ai d'autres choses à faire).

J'ai passé une super soirée malgré sa présence, j'ai parlé avec beaucoup de filles, je me suis bien amusé.

Voila, je suis encore une fois soulagé de n'avoir toujours pas commis d'interdits (fier de moi :lol: ).
Il est peut être un peu tôt pour que je la recontacte (?)

Je pense lui envoyer un SMS dans la semaine pour prendre des nouvelles (j'aurai pu en prendre au Nouvel An, mais je n'ai pas voulu commettre d'interdits). Ce serait juste pour prendre des nouvelles, pas pour un RDV (pas de suite).

N'hésitez pas à me conseiller si vous avez des retours ou des conseils pour me guider :).

Merci de m'avoir lu et je vous dis à bientot!

A.
Continues à maintenir ton SR. Tout ce que tu as fait durant votre soirée était bien. Elle a pu voir que malgré sa présence, tu étais, en quelque sorte, détaché d'elle et tu as même parlé avec d'autres filles. Tous ces éléments font sûrement travailler son esprit. Elle est en train de se poser plein de questions. De ta part, je n'aurai pas envoyé de textos ou quoique ce soit...attends encore quelques jours, voire une semaine histoire de voir si elle t'envoie quelque chose. A partir de là, tu pourras préparer ton sms ;)
J'ai l'impression que tu n'as pas besoin de conseils, tu as l'air de bien t'en sortir. En tout cas mieux que la plupart. Je ne sais pas si tu devrais être à l'origine d ela reprise de contact par contre, peut être qu'il faut que se soit elle qui le fasse, enfin à toi de voir.
Salut à vous 2, Mask et Blackmamba,

Je vous remercie de vos réponses.
Oui je pense que je vais maintenir le SR encore quelques temps. Je pense envoyer un SMS le weekend prochain si elle ne m'a rien envoyé d'ici la. Je sais déjà quoi lui envoyer ;).

On verra bien comment se déroule les événements d'ici la semaine prochaine. J'aurai tenu quasiment 1 mois 1/2 de SR (mis à part les SMS pour l'opération), je me sens prêt à la recontacter.
Quelque soit sa réponse (ou non ^^), je compte bien continuer d'avancer.

A.
Bonsoir à toutes et à tous,

Pour ceux qui ont plus ou moins suivi mes "aventures", je viens mettre à jour mon histoire et vous informer des diverses avancées de ma reconquête. Il y'a eu du changement qui, pour moi, s’avère plutôt positif.

Tout d'abord, les derniers événements:

Je lui ai envoyé un SMS début Janvier pour savoir si elle avait bien récupéré du Nouvel An (SMS assez risqué, je l'avoue :mrgreen: ). S'en est suivi une discussion plutôt bon enfant où je lui ai notamment demandé des news de son opération. Quelques SMS plus tard, je clos la conversation.
Puis, 6 jours après cette 1ère reprise de contact, je lui propose d'aller "dévaliser le casino" (selon mes propres termes :D ) en lui ayant au préalable demandé des nouvelles de ses exams.
Réponse de la demoiselle: elle est assez contente d'elle (elle me donne d'autres détails mais trop long à expliquer ici). Pour le casino, elle dit oui, qu'elle avait "envie d'y aller en plus mais pas cette semaine car j'ai encore beaucoup d'exams".
On discute un petit peu puis on se quitte en disant qu'il faudra qu'on se cale une date pour le casino.
Relance de ma part quelques jours plus tard, lui demandant si ça l'interessait toujours. Elle dit "oui bien sur!" La date du 31 janvier est donc convenue, l'heure également.

Voila pour nos derniers échanges.

Mon ressenti:

Je suis assez content, bien sur, mais sans plus. Je n'attends pas ce RDV avec impatience, je suis juste curieux de voir ce qu'il va donner. Je me dis que je verrai bien le jour venu. Je n'ai pas "établi de plans" ou quoi que ce soit dans ce style, je vais suivre mon instinct, être moi-même et on verra la suite.

Je crois avoir tout abordé. Je pense être sur la bonne voie, sinon elle aurait refusé ma proposition de RDV ou n'aurait pas répondu du tout. En tout cas, je ne m'en fais pas trop, arrivera ce qu'il doit arriver ;) . On verra bien!

Courage à tous, à bientôt, salut!

A.