- 08 déc. 2014, 11:08
Bonjour , alors voila il y as environ 20 mois j'ai fait la connaissance d'une fille ( marocaine tunisienne ) a l'époque elle avait 16 ans moi 20 ans , dès le début qu'on ce parlais je savait que je finirai par me metre avec elle car elle corespondait en tout point a la fille que je cherchais . J'ai donc appris a la connaitre et au bout de 9 mois ( le 24 decembre 2013 ) je décida de franchis le pas et de l'embrasser pour la premierre fois , suite a sa 10 mois de relation fusionel , je suis sont premier amour ... Puis voila il y as environ 1 mois et demi elle a décidé de mettre fin a notre relation pour la cause suivante : sa famille ne veut pas d'un blanc dans leur famille donc il a fallut quelle fasse un choix . Au début elle me demandait juste du temps ect. Mais moi j'ai pas arreter de l'harceler enfin tout ce qu'il faut pas faire donc elle a fini par me dire tchao bye bye , voila maintennat 1 mois et demi que nous somme séparé et cela fait 2 semaine que je fait le fameux SILENCE RADIO . Le 24 décembre cela aurait fait 1 ans qu'on aurait était ensemble et j'envisage d'aller mettre une rose sur sa fenetre dans la nuit me conseiller vous de le faire ? Pencer vous quelle va revenir ? Que me conseiller vous ? ( il faut savoir que suite a mon incompréhension j'ai contacter sa mère sur facebook , qui ma répondu que très clairement elle n'étais pas contre moi mais que c'est le reste de la famille qui est dur dur .. Qu'elle sait que je suis quelqu'un de bien et que sa fille sera bien avec moi , elle ma dit de laisser du temps a sa fille ... )
Merci , bonne journée et bonne fête .
Merci , bonne journée et bonne fête .