- 08 déc. 2014, 05:43
Jaimerais tellement ca qu'tu maimes. Tellement que ca mfait mal en dedans. Tellement que jaurais lgout de debarquer chez vous pour te faire realiser que jsuis la bonne pour toi. Tellement que jai dla misere a respirer tellement jbraille. Tellement que tu me manques. Tellement que jcomprend pas. Tellement que jvoudrais juste que tum prennes dans tes bras pis qutune dise que tu maimes pis que tu sais pas squi tas pris. Tellement que jsais pu si jvais pouvoir aimer quelqu'un dautres. Tellement que jte trouve parfait malgres tout. Tellement que jmahi de taimer. Tellement que jaimerais ca tenvoyer chier. Tellement que meme a ca jai juste le gout de tappeller pis de te dire que moi jtaime. Tellement que jsais pu quoi faire. Tellement que jai juste le gout de partir dici et daller le plus loins possible. Tellement que meme a ca jvais juste penser a toi. Tellement que ca me detruit que toi tu ten fou. Tellement que jcomprend pas pourquoi tas autant besoin de vivre tes experiences de jeunesse. Tellement que jcomprend pas pourquoi tagissais comme ta agis au debut pour ensuite partir. Tellement que jte souhaites du mal mais pas autant que jsouhaite que tu reviennes. Tellement que jpeux juste pas croire que cest fini. Tellement que ca me tente pas de relire ca dans une coupe de mois pis que tu sois pas revenu. Tellement que jveux pas men remettre jveux que turealises que tas fait une erreur pis que cest les autres filles qui te laissent indiferent. Jsuis pu capable. Pu capable de pas savoir sque tu penses de ton bord. Pu capable de pas savoir si ca te fait dequoi. Pu capable de pas savoir pourquoi tu me parles pas. Pu capable davoir mal.
J'ai besoin de soutient je ne suis plus capable jai limpression que je vais craquer a tout moment et lui envoyer un message je ne suis plus calable je moccupe jai deux emplois jorganise un vouage je vois tjrs mes amies mais je ne men remet pas aidez moi svp jai mal
J'ai besoin de soutient je ne suis plus capable jai limpression que je vais craquer a tout moment et lui envoyer un message je ne suis plus calable je moccupe jai deux emplois jorganise un vouage je vois tjrs mes amies mais je ne men remet pas aidez moi svp jai mal