Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Jaimerais tellement ca qu'tu maimes. Tellement que ca mfait mal en dedans. Tellement que jaurais lgout de debarquer chez vous pour te faire realiser que jsuis la bonne pour toi. Tellement que jai dla misere a respirer tellement jbraille. Tellement que tu me manques. Tellement que jcomprend pas. Tellement que jvoudrais juste que tum prennes dans tes bras pis qutune dise que tu maimes pis que tu sais pas squi tas pris. Tellement que jsais pu si jvais pouvoir aimer quelqu'un dautres. Tellement que jte trouve parfait malgres tout. Tellement que jmahi de taimer. Tellement que jaimerais ca tenvoyer chier. Tellement que meme a ca jai juste le gout de tappeller pis de te dire que moi jtaime. Tellement que jsais pu quoi faire. Tellement que jai juste le gout de partir dici et daller le plus loins possible. Tellement que meme a ca jvais juste penser a toi. Tellement que ca me detruit que toi tu ten fou. Tellement que jcomprend pas pourquoi tas autant besoin de vivre tes experiences de jeunesse. Tellement que jcomprend pas pourquoi tagissais comme ta agis au debut pour ensuite partir. Tellement que jte souhaites du mal mais pas autant que jsouhaite que tu reviennes. Tellement que jpeux juste pas croire que cest fini. Tellement que ca me tente pas de relire ca dans une coupe de mois pis que tu sois pas revenu. Tellement que jveux pas men remettre jveux que turealises que tas fait une erreur pis que cest les autres filles qui te laissent indiferent. Jsuis pu capable. Pu capable de pas savoir sque tu penses de ton bord. Pu capable de pas savoir si ca te fait dequoi. Pu capable de pas savoir pourquoi tu me parles pas. Pu capable davoir mal.

J'ai besoin de soutient je ne suis plus capable jai limpression que je vais craquer a tout moment et lui envoyer un message je ne suis plus calable je moccupe jai deux emplois jorganise un vouage je vois tjrs mes amies mais je ne men remet pas aidez moi svp jai mal

Salut annabelle23!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,
Ton message est très touchant et je regrette de n'avoir plus de temps dans l'immédiat de te faire une plus longue réponse. Mais ce que tu ressens est partagé par beaucoup ici, et tu trouveras je le sais le soutien nécessaire.
Oui tu remplis ta vie d'activité et malgré tout tu as l'impression de ne pas avancer parce que c'est le grand vide à l'intérieur de toi que tu dois combler, ce grand vide d'amour. Et pour commencer a le combler il faut que tu dise a la petite Annabelle qui est à l'intérieur de toi, qui souffre et qui a peur que tu vas prendre soin d'elle.
Je t'envois plein de positivité et te ferais une réponse plus longue plus tard.
Tu es dans le creu de ces fameuses montagnes russes mais crois-moi tu remonteras. On traverse tous la même épreuve que toi ici et on finit tous par s'en sortir donc tu y arriveras aussi. Courage.

Le plus important c'est d'éviter de penser à lui tout le temps ou de ressasser votre histoire. Il faut t'occuper l'esprit un maximum et même contrôler tes pensées pour éviter de penser à lui, du coup ça t'évite de souffrir ou du moins ça allège fortement la douleur. Dans mon cas c'est ce que je fais et je souffre beaucoup moins depuis que je m'interdis de penser à lui.
Allys a écrit :Bonjour,
Ton message est très touchant et je regrette de n'avoir plus de temps dans l'immédiat de te faire une plus longue réponse. Mais ce que tu ressens est partagé par beaucoup ici, et tu trouveras je le sais le soutien nécessaire.
Oui tu remplis ta vie d'activité et malgré tout tu as l'impression de ne pas avancer parce que c'est le grand vide à l'intérieur de toi que tu dois combler, ce grand vide d'amour. Et pour commencer a le combler il faut que tu dise a la petite Annabelle qui est à l'intérieur de toi, qui souffre et qui a peur que tu vas prendre soin d'elle.
Je t'envois plein de positivité et te ferais une réponse plus longue plus tard.
Merci beaucoup beaucoup sincerement j'apprecie ta réponse. Oui je réalises que je ne suis pas seule dans ce grand bateau de solitude et de peine.. D'amour :p. Effectivement je dois prendre soin de moi mais ondirait que rien n'y fait.. Un jour je vais bien et l'autre c'est la catastrophe..
jade77 a écrit :Tu es dans le creu de ces fameuses montagnes russes mais crois-moi tu remonteras. On traverse tous la même épreuve que toi ici et on finit tous par s'en sortir donc tu y arriveras aussi. Courage.

Le plus important c'est d'éviter de penser à lui tout le temps ou de ressasser votre histoire. Il faut t'occuper l'esprit un maximum et même contrôler tes pensées pour éviter de penser à lui, du coup ça t'évite de souffrir ou du moins ça allège fortement la douleur. Dans mon cas c'est ce que je fais et je souffre beaucoup moins depuis que je m'interdis de penser à lui.
Merci pour ta réponse!! Oui c'est vraiment pas évident, je l'ai bloqué de fb hier et je lai enleve de snapchat (cétait rendu une obsession j'allais sans cesse vérifier si il y avait une fille dans son top 3) mais voila hier j'ai appris qu'il avait couché avec une fille (on sest laissé principalement parce quil dit vouloir vivre ses experiences de jeunesse : traduire par coucher avec pleins de nanas puisque ses amis le font tous) et jai aussi su hier soir qu'il partait à Cancun et c'est sur qu'encore une fois il a couché avec pleins de filles alors que je ne croyais pas que cétait son genre mais faut croire que oui.... Ça me répugnes et de la mon creux de montagne usse :/ comme tu dis je moccupes à fond ça marche le jour mais le soir je replonge souvent
jade77 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Nvhp3QGf2nY

Je vais sûrement me faire taper sur les doigts par les modos mais je ne sais pas si tu connais l'eft pour lâcher prise par rapport à son ex.

Voici une vidéo qui pourrait t'aider. Il faut le faire tous les jours.
Merci pour le video :) jai bien hate de voir, pour linstant je dois commencer un travail de 10 pages à remettre dans 4h hehe..
courage Annabelle, je sais que c'est dur et même si on est occupé et entouré d'amis on ne pense qu'à lui.
Surtout n'imagine pas ce qu'il est en train de faire; je l'a fait et ça te bouffe
soit tu t'imagines qu'il est avec une autre et ça te rend dingue,
soit tu t'imagines qu'il est en train de s'éclater avec ses potes et qu'il t'a oubliée et ça te rend dingue
soit tu t'imagines qu'il pense à toi et qu'il est triste et ça te rend dingue aussi parce que tu comprends pas pourquoi il revient pas alors
alors surtout laisse ton imagination de côté, si tu ne peux pas t'empêcher de penser à lui pense au passé, aux bons ou aux mauvais moments que vous avez partagés mais SURTOUT pas à ce qu'il fait sans toi aujourd'hui.
zozorette a écrit :courage Annabelle, je sais que c'est dur et même si on est occupé et entouré d'amis on ne pense qu'à lui.
Surtout n'imagine pas ce qu'il est en train de faire; je l'a fait et ça te bouffe
soit tu t'imagines qu'il est avec une autre et ça te rend dingue,
soit tu t'imagines qu'il est en train de s'éclater avec ses potes et qu'il t'a oubliée et ça te rend dingue
soit tu t'imagines qu'il pense à toi et qu'il est triste et ça te rend dingue aussi parce que tu comprends pas pourquoi il revient pas alors
alors surtout laisse ton imagination de côté, si tu ne peux pas t'empêcher de penser à lui pense au passé, aux bons ou aux mauvais moments que vous avez partagés mais SURTOUT pas à ce qu'il fait sans toi aujourd'hui.
Tu as tout à fait raison, dans tout les cas on est perdantes!!! Le plus dure cest que je sais que son but ultime est de faire comme ses amiset de coucher de gauche et a droite... Immature je sais mais je laime quand meme en.. En tout cas, je trouve ça sale et je me dis quavec votre soutient je vais finir par passer à autre chose et j'imagine qu'il va se tanner des one night stand non mais ça vaut que de la merde ça...
Sincèrement si je savais que mon ex couchait à droite à gauche ça me passerait l'envie de le récupérer! Passer après plein d'inconnues...c'est crado!

Les hommes n'aiment pas les femmes qui se sont tapées beaucoup d'hommes et ils s'imaginent que nous on trouve les séducteurs attirants...bah non un queutard ça n'a rien d'attirant...c'est même crade!

Courage tu mérites mieux qu'un mec qui va revenir de Cancun avec des mycoses!
jade77 a écrit :Sincèrement si je savais que mon ex couchait à droite à gauche ça me passerait l'envie de le récupérer! Passer après plein d'inconnues...c'est crado!

Les hommes n'aiment pas les femmes qui se sont tapées beaucoup d'hommes et ils s'imaginent que nous on trouve les séducteurs attirants...bah non un queutard ça n'a rien d'attirant...c'est même crade!

Courage tu mérites mieux qu'un mec qui va revenir de Cancun avec des mycoses!
Oui je sais bien ca mecoeure!! Mais en meme temps c'est bien le seul default que je lui ai trouvé.. Et dans les faits cest pas mal pour faire ses experiences quil ma laissé alors bon fallait sy attendre mais cest degueulasse quand meme.. En tout cas jespere vraiment men remettre parce que de ces temps-ci cest duuuuur je ne pense qua lui qui revient bordel