- 07 déc. 2014, 14:14
Bonjour , alors voila il y as environ 20 mois j'ai fait la connaissance d'une fille ( marocaine tunisienne ) a l'époque elle avait 16 ans moi 20 ans , dès le début qu'on ce parlais je savait que je finirai par me metre avec elle car elle corespondait en tout point a la fille que je cherchais . J'ai donc appris a la connaitre et au bout de 9 mois ( le 24 decembre 2013 ) je décida de franchis le pas et de l'embrasser pour la premierre fois , suite a sa 10 mois de relation fusionel , je suis sont premier amour ... Puis voila il y as environ 1 mois et demi elle a décidé de mettre fin a notre relation pour la cause suivante : sa famille ne veut pas d'un blanc dans leur famille donc il a fallut quelle fasse un choix . Au début elle me demandait juste du temps ect. Mais moi j'ai pas arreter de l'harceler enfin tout ce qu'il faut pas faire donc elle a fini par me dire tchao bye bye , voila maintennat 1 mois et demi que nous somme séparé et cela fait 2 semaine que je fait le fameux SILENCE RADIO . Le 24 décembre cela aurait fait 1 ans qu'on aurait était ensemble et j'envisage d'aller mettre une rose sur sa fenetre dans la nuit me conseiller vous de le faire ? Pencer vous quelle va revenir ? Que me conseiller vous ? Merci , bonne journée et bonne fête .
Modifié en dernier par Denzelbp le 09 déc. 2014, 20:02, modifié 1 fois.