Salut !
Pour le moment tu peux pas faire un SR strict si vous avez encore des choses à régler, mais vos contacts ne devraient être que d'ordre materiel etc...
Tu dois t'accrocher et surtout ne panique pas, comme on l'a dit plus haut tu vas être dans des montagnes russes, ça va être dur mais tu vas y arriver t'inquiète pas ! Pleure, cris, pris si t'en as besoin ! Tu dois évacuer tout ça et accepter cette souffrance.
Oublies pas, ce qui ne te tu pas te rend plus forte
Courage et montre à ce mec que t'es pas si faible qu'il ne le pense ! Le SR c'est pas pour lui à la base, c'est pour TOI, pour que tu te reconstruise, que tu apprenne sur toi et sur tes erreurs ! Profites de cette "crise existentielle", tu vas voir ça te fera bien plus avancer que tu ne le crois, mais pour ça il va falloir t'investir !
Pour ma part j'ai beaucoup lu après ma rupture (développement personnel), je me suis inscrit rapidement dans une salle de sport (ça aide énormément), j'ai commencé à me projeter et à m'investir dans un nouvel objectif pour la fin d'années etc...
Surtout ne le colle pas, n'insiste pas, ne le harcèle pas ! Tout ce que tu vas y gagner c'est de ruiner tes futures possibilités avec lui s'il y en a et montrer une part de toi dont tu ne peux pas être fière, donc soit forte ! FB on s'en fout c'est de la bouze et ça ne te montre rien de bon, efface son tel de ton portable (tu connais son numéro par coeur pas besoin de voir son nom à chaque fois que tu parcours ta liste).
Les bonnes actions à faire tu les connais donc ne fais pas (plus) d'erreurs.
Bon courage