Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Vio13630
Je sais que c'est long mais ça me ferait vraiment plaisir d'avoir des avis sur cette petite histoire.

Alors voilà après de nombreuses déceptions en amours je mettais mise sur cette fameuse application (tinder) car je venais de m'installer à Lyon j'ai rencontré un Garçon qu'on appellera ... était en septembre, super bon feeling on s'est vu tous les week end jusqu'a la semaine dernière, donc seulement un mois et demis, mais on parlait de tout, on rigolait bien pas de prises de tête je faisais vraiment les choses bien et il en était reconnaissant seul hic, monsieur avait 21 ans, moi 18, donc lui dans la vie active et actif au rugby ne voulait pas s'engager du moins pas toute suite, parcequ'il disait ne pas avoir le temps et la tête à ça cette année mais on avait dit qu'on essayé sans se poser de question, on se téléphonais souvent, parlait toute la journée avec des petits surnoms qu'il me donnait "petit ange" ect, pas démonstratif de ouf mais très attentionné quand on se voyait, mais voilà alors qu'on devait se voir le week end dernier il m'appelle et me dit qu'il ne viendra pas car encore bourré de la veille j'ai senti dans sa voix que ça allait pas et voila il me dit qu'il préfère arrêter car il veut pas se mettre en couple (avec moi ou un autre sauf si coup de coeur un beau matin) que du coup il préférait arrêté me voyant attaché, il voulait pas me faire souffrir. Je lui dit de réfléchir que après un mois c'est pas assez pour savoir dans l'avenir pour s'attacher ect.. 3 jours après il m'envoie un message, "j'espère que tu ne me te mets pas dans des états pour moi, j'aime pas faire souffrir les gens, j'ai préféré arrêter par peur que tu t'attaches plus, je suis désolé si je t'ai fait espérer" n'aimant pas parler par textes je l'appelle, conversation super mature (ça fait du bien après avoir été larguée meme pas des mecs amoureux comme une merde) là on parle on échange nos points de vue, lui me dit qu'il se demande si il aimerait pas profiter encore, il me dit qu'il se connait et qu'il sait qu'il ne s'attachera pas plus et me dis qu'il avait déjà forcé avec des filles et qu'au final il ne s'attacher pas et ressorté dégouté, qu'il pense que seul une fille qui lui taperait à l'oeil dessuite pourrait lui faire faire des concessions, je lui explique que chaque relation est différente que si il se persuade de pas s'attacher forcément une barrière se crée, il me dit "j'entends bien ce que tu me dis, je suis d'accord mais je sais pas" je lui dis qu'avec du temps ça aurait forcément évolué, il venait de prendre lui aussi son appart à lyon ça nous aurait rapprocher il y aurait eu moins de contraintes (il faisait 30 minutes de voiture pour venir avant), je lui ai dit qu'on s'était jamais connu dans d'autre situation que le soir chez moi et donc on se connaissait pas après enfin bref essayer de lui faire comprendre que je trouve ça dommage de stopper quelque chose qui pour moi avait un avenir si vite, je lui ai dit que si il regrettait je serais la, il m'a dit que si il regrettait il me le ferait savoir (il a toujours été très francs sans non-dits), il me dit aussi pour l'instant il préfère prendre de la distance, on continue a papoter on s'expose nos visions différentes il me dit aussi que si je veux on pourra se revoir aller boire un verre ect.. qu'il prend en compte ce que je dis. Une fois raccrocher je lui envoie un message en lui disant "bonne soirée ptit loup tu sais ou me trouver de toute façon merci pour ta franchise il me répond "bisous petit chat"

VOILA VOILA, qu'en pensez vous ? pensez vous que ce garçon avait un minimum d'attachement ? Pensez vous qu'il pourrait revenir ?

Malgré que se soit un très beau garçon super agréable je ne pense pas que se soit un connard, j'aimerais énormément qu'il revienne mais je ne sais pas exactement quoi penser, ni quoi faire, que me conseillez vous ? Merci beaucoup
BY admin

Salut Vio13630!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mi10
Hum.
Globalement des le début de ton récit j'avais une idée de quoi penser. Soyons honnête, un garçon ne s'inscrit rarement sur Tinder pour rencontrer l'amour. Surtout vu le profil que tu me décris. Son hésitation est une façon polie de te dire qu'il n'est pas intéressé par la relation couple et le "pour l'instant" te laisse espérer.
Autre chose qui m'a surpris c'est la rapidité avec laquelle tu as montré une potentielle relation sérieuse, c'est tout ce qu'il faut pour faire peur à un mec. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs, je traduirai cette précipitation par un manque affectif et pour lui ça semble être un frein considérable.
À ta place je n'imaginerai rien, et si je voulais vraiment trouver l'amour, je n'irai certainement pas la dessus, rien de mieux que des rencontres face to face pour ça et pas ces applications smartphone qui industrialisent les sentiments, surtout Tinder !
BY Kirakuni
En plus il a tout dis. Si je peux en rajouter sur ce que dis Mi10, c'est qu'il ne s'engagera que si il a le coup de foudre pour une fille en fait. LA fille qui lui donnera envie de ne plus en profiter encore un peu. Et donc ce n'est pas toi apparemment :?
BY Tom21
freeman a écrit :Euh question de vieux.....c'est quoi tinder?
Une appli de "rencontre" sur smartphone..
On fait glisser les photos des gens qu'on nous propose à gauche ou à droite en fonction de si la personne nous plaît ou non.
BY Tom21
Perso les applis comme Tinder et Lovoo (encore mieux, y'a un radar dans l'appli pour voir les utilisateurs autour de toi) c'est juste bon pour des relations à court terme, des amitiés améliorées, plans sexe, etc..

Perso, j'ai des amis qui utilisent ces applis, j'ai regardé vite fait, et à part être réduits à des "proies" ou des produits de consommation, ça apporte rien, à part perdre tout amour propre. :lol:

Mais libre à ceux qui veulent s'inscrire sur ce supermarché de la baise de le faire. :lol:
BY Diane99
Je trouve que tinder est une appli géniale quand tu sais t'en servir. Par contre freeman, évite les "love me tinder" ou "tinder surprise", ils le font tous et c'est lourd à force ;)
BY Vio13630
Tom21 a écrit :Perso les applis comme Tinder et Lovoo (encore mieux, y'a un radar dans l'appli pour voir les utilisateurs autour de toi) c'est juste bon pour des relations à court terme, des amitiés améliorées, plans sexe, etc..

Perso, j'ai des amis qui utilisent ces applis, j'ai regardé vite fait, et à part être réduits à des "proies" ou des produits de consommation, ça apporte rien, à part perdre tout amour propre. :lol:

Mais libre à ceux qui veulent s'inscrire sur ce supermarché de la baise de le faire. :lol:

scuze mais tu généralises si t'avais bien lu mon message tu peux quand même admettre que ce n'était pas une qu'une relation de sexe, ne généralise pas trop, faut savoir sans servir on n'est pas tous des chiens, ni des proies ou des produites de consommations. Moi cette histoire m'a énormément apporté malgré ce que tu peux croire et même si je ne sais pas si ce garçon reviendra vers moi ou pas je sais malgré tout qu'il m'a respecté et qu'on partageait plus que des simples "baises"
BY Kirakuni
freeman a écrit :woa.....trop cool. vais essayer ce truc. love me tinder, love me true putain con je t'aimeuuuuu (Elvis) un classique lol

Tu viens du sud? :D
BY Tom21
Vio13630 a écrit : scuze mais tu généralises si t'avais bien lu mon message tu peux quand même admettre que ce n'était pas une qu'une relation de sexe, ne généralise pas trop, faut savoir sans servir on n'est pas tous des chiens, ni des proies ou des produites de consommations. Moi cette histoire m'a énormément apporté malgré ce que tu peux croire et même si je ne sais pas si ce garçon reviendra vers moi ou pas je sais malgré tout qu'il m'a respecté et qu'on partageait plus que des simples "baises"
Bien entendu, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas généraliser. ;)
D'ailleurs la description exagérée de cette appli n'était pas pour parler de ton cas mais pour expliquer grossièrement à Freeman en quoi elle consiste.

Je suis d'accord que ton histoire ne rentre pas dans ce type de relation, et c'est d'ailleurs pour ça que tu es sur ce forum, car tu estimes qu'elle vaut plus que ça. :)
Et c'est pour cela qu'on est là pour t'aider du mieux qu'on le peut, entre largués. :)
BY Vio13630
Tom21 a écrit :
Vio13630 a écrit : scuze mais tu généralises si t'avais bien lu mon message tu peux quand même admettre que ce n'était pas une qu'une relation de sexe, ne généralise pas trop, faut savoir sans servir on n'est pas tous des chiens, ni des proies ou des produites de consommations. Moi cette histoire m'a énormément apporté malgré ce que tu peux croire et même si je ne sais pas si ce garçon reviendra vers moi ou pas je sais malgré tout qu'il m'a respecté et qu'on partageait plus que des simples "baises"
Bien entendu, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas généraliser. ;)
D'ailleurs la description exagérée de cette appli n'était pas pour parler de ton cas mais pour expliquer grossièrement à Freeman en quoi elle consiste.

Je suis d'accord que ton histoire ne rentre pas dans ce type de relation, et c'est d'ailleurs pour ça que tu es sur ce forum, car tu estimes qu'elle vaut plus que ça. :)
Et c'est pour cela qu'on est là pour t'aider du mieux qu'on le peut, entre largués. :)

haha tout va bien alors c'est gentil