Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ramon
Bonjour a tous voila mon histoire est terminé depuis trois mois et je pense que s'en.restera la ,j'aimerais par une lettre manuscrite exposer les mauvais moment que il y a eu dans ma relation et les mauvais comportement de ma part mais egalementt m'escuser et aussi montrer se que il y a eu de bénéfique dans notre relation.

le but de cela.est de m'escuser aupres de elle.et de la famille et ainsi vider une bonne.fois pour toute mon sac et deposer ma croix cela fera du bien.a.moi.ainsi que a mon ex. que en.pensez vous merci de vos.réponses
BY admin

Salut ramon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Karmacode
J'en pense que je l'ai également fait, ca permet de vider sa conscience et de se dire que l'on dorénavant plus rien à se reprocher et que l'on sort clean de tout ca.

C'est bon pour ton esprit, par contre ne le fait pas si tu attends une réaction en face, ta démarche doit être uniquement personnelle sans arrière pensées.
BY Scream
Pas mieux que le message de Karmacode, si tu penses que ça peut t'aider dans ta reconstruction, fais-le, mais pas dans l'optique de la "récupérer", juste pour tirer un trait sur toute cette histoire et partir l'esprit en paix
BY ramon
Bonjour et merci de votre reponse .je pense que elle.ne fera rien par contre peut etre les parents vont reagir
BY Karmacode
Surtout ne t'occupe pas de la belle famille, ce n'est vraiment pas quelque chose vers quoi tu peux te tourner et de toute manière si il y a conflit ou quoi que ce soit ils seront toujours de son coté.

Perso j'ai coupé tout lien avec la belle famille car ce n'est pas du tout un bon plan.
BY ramon
non je me tournerais pas vers eux . ha oui je suis dans la meme salle de musculation que mon ex pensez vous.que.il est mieux que j'arretr de y allez ?
BY ramon
ma reconstruction est quasi faite mais je sais que il y a encore un verrou a faire enlever.et je pense que celui sera le bon
BY Scream
ramon a écrit :ha oui je suis dans la meme salle de musculation que mon ex pensez vous.que.il est mieux que j'arretr de y allez ?
C'est mieux si tu évites de la croiser, ça ne t'aide pas à tourner la page.
Arrange-toi au moins pour y aller à des horaires différents, si tu peux.
BY ramon
elle n'y va pas souvent , j'aimerais tant bien sur la reconquérir il est vrais mais bon , après j’attends une réaction de ses parents en effet si je fait cette lettre je vais y mentionner toute mes erreurs que jai fait a savoir : sa m'est déjà arriver d'etre vulgaire envers elle , de la délaisser de pas lui donner d'attention et le pire de l'avoir gifler une fois .
BY ramon
le pire aussi c'est que je sais que elle va penser a moi prochainement elle me la dit la dernières fois que ont c'est parler , maintenant je n'ai plus de contact avec elle , elle refuse tout contact
BY Karmacode
ramon a écrit :Bonjour a tous voila mon histoire est terminé depuis trois mois et je pense que s'en.restera la
ramon a écrit :, j'aimerais tant bien sur la reconquérir il est vrais mais bon , après j’attends une réaction de ses parents
La il y'a un peu une contradiction quand même, tu veux arrêter ou tu veux la reconquérir je comprends pas vraiment le sens de ta démarche.

Tu attends une réaction de ses parents ? A quoi cela va t il bien te servir, c'est d'elle que tu dois attendre quelque chose (si jamais tu attends quelque chose parce que la c'est plus clair du tout) ses parents j'aurais tendance à dire que même si ils ont été corrects avec toi eh bien on s'en fout.

Bref fais le tri dans ta tête et essai de prendre une décision car la j'ai peur que ca soit quand même un beau massacre au final.
BY MlleBulle
Je pense aussi que tu mélanges les choses.

Écrire une lettre d'excuse pour se "libérer" et pouvoir passer à autre chose, d'accord. Mais dans ce cas, tu ne dois rien attendre en retour. Aucune réaction. De personne. Ni d'elle, ni de ses parents. Tu dois le faire pour toi et toi seul. Par ailleurs, je crois que des vulgarités et des gifles ne s'effaceront jamais par une simple lettre mais bon... c'est mon avis.

Mais à lire la suite de ton post, je constate que tu penses encore à la "reconquérir" et à faire réagir ses parents et c'est là où tu mêles tout. Je ne comprends absolument pas ce que ses parents viennent faire dans l'histoire. Vous êtes des adultes non? C'est à elle que tu devrais t'excuser, à moins que tu n'aies directement insulté ses parents mais alors, ce sont deux cas différents. Mais sinon, laisse-les en dehors de vos histoires.

Réfléchis bien aux raisons qui te poussent à écrire cette lettre. Si c'est pour espérer une réaction d'elle ou de ses parents, ou pour penser ainsi à la faire revenir vers toi, tu risques d'être déçu.
BY ramon
c'est a dire que c'est parents ce sont deja meler a cela en m'appelant en me disant que il été plus la peine de me contacter voila
BY MlleBulle
Pourquoi tu ne passes pas simplement à autre chose en faisant ta vie et en regardant en avant?

Si tu ne l'as pas fait, tu peux t'excuser brièvement et simplement, sans te perdre dans des explications à n'en plus finir. Une ou deux lignes suffiront.

Mais ce devrait être uniquement pour tourner la page sur cette histoire et pour avancer vers autre chose.
BY ramon
oui c'est dur même très dur d'en arriver a ne plus se parler mais oui il faudra bien que je passe a autre chose je sais que elle n'est pas dans un meilleurs état que moi quoi que mais sa lui aurais fait du bien également de se parler mais non
BY MlleBulle
Pourquoi voudrais-tu lui parler? tu sais, tu ne peux pas penser à sa place et deviner que ça lui ferait du bien à elle de te parler... à priori, si elle avait envie de te parler elle le ferait. si elle préfère ne plus avoir de contact avec toi, c'est probablement parce qu'elle se sent mieux ainsi.
BY ramon
oui je sais bien pourtant elle disait encore m'aimer il ya deux mois ha mon dieu tout sa et ma faute en partie maintenant je n'ai plus que mes yeux pour pleuré , voyez vous je suis boxeur professionnel quand je prend des coups qui font mal je ne pleure pas mais la une femme sans vous toucher vous fait pleuré et vous met KO incroyable !