Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#973646
Bonjour,

Je post ici parce que je ne sais plus quoi faire.
Début juillet de cette année, j'ai rencontré un homme avec qui je me suis vite lié. On s'entendait parfaitement, on été devenu de très bons amis.

Nous parlions de nos expériences passées. Lui avec une très longue relation de 12 ans qui c'était fini 7 mois plus tôt et moi une relation extrêmement destructrice fini depuis 3 ans et qui m'avait laissé de grosses blessures au point de refuser de m'attacher à qui que se soit.

Après 1 mois, notre relation a évolué. Il était tendre et attentionné. Il fesait tout pour me mettre en confiance. Je lui avais bien dit que je ne voulais plus souffrir et qu'il devait être sûr d'avoir fait le deuil de son ancienne relation. Ce à quoi il m'a répondu qu'il était sûr et qu'il m'aimait, qu'il n'imaginais pas être sans moi.

J'ai été tellement touché que j'ai fini par ouvrir mon coeur et a en tomber amoureuse.

Durant plusieurs mois tout à été parfait. Il m'avais même présenté à ses amis et sa famille. Mais du jour au lendemain tout à basculé. Il a commencé à ne plus savoir ce qu'il voulais.

Il a fini par rompre mardi dernier. Il m'a dis qu'il était perdu qu'il n'était plus sûr de ses sentiments pour moi. Qu'il pensait toujours à son ex.

J'ai insisté pour le revoir une dernière fois pour comprendre et lui parler. Je voulais lui rappeler qu'il m'aimait en l'embrassant une dernière fois.

Quand je l'ai fait il s'est mis à pleurer en disant qu'il ressentai bien quelque chose mais qu'il n'était plus sûr. Qu'il ne voulait plus me faire souffrir ni me donner de faux espoirs. Qu'il devait être seul.

Je l'ai donc laissé partir en lui demandant d'être heureux.

Je me suis littéralement arraché le coeur et n'arrive pus à comprendre. Qu'est ce que je dois faire.

Lui laisser du temps et l'attendre ou bien l'oublier ?
C'est moi qui suis perdu désormais.

Peut - être que quelqu'un ici pourra m'éclairer et comprendre mieux que moi sa réaction.
#1353697

Salut Catheline1103!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#973670
Tu as eu la bonne réaction en le "laissant partir"... Que veux-tu? S'il n'est pas sûr de ses sentiments, il vaut mieux en effet qu'il te quitte que rester et te faire davantage mal ensuite.

De ton côté, n'essaie pas de le contacter. Pas de message, pas de mail, pas d'appel. Rien. Reconstruis-toi, pense à toi et c'est tout.
S'il se rend compte que tu lui manques, ne t'inquiète pas, il saura venir te chercher. Mais toi, n'attends pas après son retour, retour qui est très hypothétique.

Bon courage
#973680
Si tu veux mon avis, il n'était pas encore prêt, sans doute était-il sincère dans sa démarche avec toi et voulait y croire tout autant que toi.
Il n'a pas voulu te faire trop mal, je trouve qu'il a été honnête et correct avec toi.
On a souvent tendance à vouloir trouver quelqu'un d'autre rapidement pour oublier son ex, c'est une erreur, car ce n'est pas aussi simple.
7 mois ça peut paraître long, mais après une relation de 12 ans, finalement quand on y réfléchit, ce n'est pas tant que ça.
#973689
Je sais qu'il a été correct. Autant que possible du moins.

Durant les derniers mois de notre relation, je lui ai pourtant demandé à de nombreuses reprises si il était sûr de lui. Il me parlais très souvent de son ex et j'avais conscience qu'il y pensais toujours. Mais il me parlais d'elle de façon si brutale, m'énumérant en quoi j'était mieux qu'elle, qu'il était plus heureux avec moi.

Il m'a promis de voir un psychologue pour se faire aider.
pourrait il y avoir une chance qu'il réalise qu'il m'aime vraiment et qu'il revienne?
#974342
Après quelques jours, je recommence à sortir.
J'ai arrêté de broyer du noir sans arrêt.
j'ai eu quelques échanges avec lui pendant ces derniers jours. Et voilà qu'il me demande de lui laisser du temps et de la distance.
qu'il veux que tout soit clair dans sa tête.
tout un tas de chose qui pourrait me donner de l'espoir et le courage de l'attendre.
#975893
Bonjour,

Je reviens sur mon post car je suis perdu et que je n'ai personne à qui en parler.

Depuis le dernier mail de mon ex, c'est à dire jeudi, je n'arrête pas de me poser des questions.

Dans son mail, il me dit qu'il veux que je lui laisse du temps pour savoir où il en est. Et qu'il souhaite mettre de la distance entre nous.
J'arrive à accepter ce qu'il me demande, mais je passe mon temps à me demander si il est sincère ou si il me ment.
Je suis complètement paumé... J'ai constamment envie de lui écrire ou de lui parler. De savoir ce qu'il fait ou si il pense à moi.

Je ne sais plus du tout ce que je doit faire...
#975899
rien ...
Ce n'est pas à toi de faire quelque chose mais bien à lui...
ça fait plusieurs fois qu'il te demande de mettre de la distance alors respecte son choix?

Qu'il soit sincère, je le pense sinon il t'aurais peut-être dit les choses avec un peu moins de "douceur", enfin ce n'est qu'une opinion.

n'oublies pas que dans ce genre de situation, si tu le relances, il va considérer ça comme du harcèlement et il s'en ira définitivement.
#975999
Je respecte son choix. Et je ne lui envoie ni mail ou autre.

Mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie de lui parler. Et de me poser des questions.
J'essaie d'avancer et de ne pas trop y penser mais c'est difficile quand je me retrouve seule.

Il sais que je suis prête à lui laisser du temps. Mais je me pose tout de même un milliard de question. J'ai tellement peur qu'il ne revienne jamais. Ou alors qu'il se rende compte qu'il n'a jamais eu de véritable sentiments pour moi.

Je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Tous les jours je suis obligé de passer devant chez lui pour aller à mon travail.

J'ai déjà connu des ruptures mais jamais comme celle-là.
Je n'ai jamais eu cette impression de devenir complètement dingue. Tout ce que je fait est complètement irrationnel. Moi qui suis pourtant quelqu'un de réfléchi et d'extrêmement logique... je ne me reconnais plus.
#976042
Coucou,
Je te comprends bien car j'ai eu la même histoire il y a deux ans, et c'était déchirant. Il est parti, il l'a rejoint, et ça n'a pas duré 15 jours avec son ex. Mais il en avait besoin pour se rendre compte que c'était fini fini, car ça lui était resté quelque part dans un coin de sa tête.
A ce moment là , j'ai cru mourir tellement j'avais mal, comme toi, le coeur arraché. Surtout qu'il m'avait annoncé qu'il allait la rejoindre et que c'était la femme de sa vie...l'horreur.
Pour terminer, il est revenu, bien sûr!! Mais c'est moi qui n'en ai plus voulu. Deux ans après, il essaie encore de me reconquérir, et ca ne marche pas. Donc tu vois, ne t'inquiète pas, tu verras ce qu'il va faire et puis s'il revient tu repartiras sur de bonnes bases car il sera délivré de son histoire.
Il vaut mieux le laisser partir et se dire que s'il revient il sera tout à toi.
#976107
bonjour cath

quand un homme est paumé..il faut le laisser dans sa grotte..réfléchir tout seul

il te le demande alors fais le..moi j'ai couru après et c'est stupide..et effectivement ça le fait se refermer encore plus dans sa coquille

je crois aussi en te lisant que tu manques de confiance en toi et que les derniers mois tu as du beaucoup lui demander s'il t'aimait s'il était sur..patati patata..et qu'a force ça l'a un peu saoulé de devoir s'interroger sur ce qu'il ressentait

il t'a senti "dépendante" de lui..et ça c'est un tue l'amour..donc à mon avis il faut que tu le surprennes

ne donnes plus de nouvelles et concentre toi sur toi sur tes envies et tes passions et vas y a fond ! change tout ! de tête de corps de façon de vivre..fais un grand menage et redeviens séduisante…pas larmoyante

allez courage !!bisous
#976249
Carlota

Je te remercie pour ta réponse, mais en réalité c'est complètement l'inverse qui c'est produit. Je lui ai demandé si il était bien certain de lui au début de notre relation. Je lui ai même dis plusieurs fois que je pouvais comprendre si il avait besoin de temps et qu'il lui suffisait de me le dire. Je ne lui ai jamais réclamé un "je t'aime ou autre". Il me le disais spontanément. C'est même lui qui réclamait que je lui dise ce genre de chose.

La seule chose que je lui demandais c'était de me faire une petite place dans sa vie. Pas grand chose non plus. Mais au moins qu'il me parle un peu plus de lui, de ce qu'il fesait de ses journées. Pour le reste je n'était pas trop exigeante. Je lui laissais passer ses soirées à jouer sur son pc si il le souhaitait.

Je lui ai laissé tout l'espace dont il voulais. C'est vrai que lorsqu'il m'a annoncé que c'était fini, j'ai un peu merdé... j'ai voulu comprendre pourquoi et comment.

Surtout qu'il me laissait tomber juste au moment où mon médecin m'annonce que je suis "potentiellement"malade et où j'avais besoib d'un peu de soutien de sa part. Et oui car mis à part lui... je n'avais personne d'autre. Pas d'ami ou de famille.
#976270
Ne t'accroches pas à ce semblant d'espoir qu'il te donne. C'est tellement plus facile à dire qu'à faire...
Mais bon je vais un peu reprendre ce que dit tout le monde du coup, si il demande de la solitude pour rélféchir donne la lui, mais pendant ce temps ne broie pas du noir, n'en fais pas du temps gâché, profites de ce temps pour te reconstruire et etre plus belle et plus forte que jamais. Ptet qu'il ne reviendra pas mais ça aura été bénéfique !

Bon courage, tu as mon soutien :*
#976277
Merci grapefruit.

Tu as raison. Il ne faut pas que je m'accroche à cet espoir.
C'est sûr que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je m'accroche.
J'ai broyé du noir pendant 2 semaines. Mais aujourd'hui je ne veux plus.
Certes j'ai toujours une toute petite etincelle d'espoir au fond du coeur, mais ce n'est pas elle qui me fait avancer...

Je me lance donc dans de nouvelles activités. Dont une démarré ce matin... la photographie.
Et puis quand j'ai un coup de cafard j'écrit tout ce qui ne va pas ou ce que j'aimerait lui dire à lui dans un carnet.
#976502
Et bien voilà j'ai craqué...

J'ai envoyé un mail à mon ex. La petite lettre magique.
3 ou 4 petits paragraphe ni trop pressant ni trop fille désespéré.

Il m'a répondu dans les 20 minutes qui ont suivi.
En me disant qu'il était content que je prenne de ses nouvelles.
Mais sa réponse m'a semblé très distante.

Je sais qu'il faut que je ne cherche pas à interpréter mais j'ai du mal à m'en empêcher.
Mais je me demande si c'est bon signe ou pas.

J'aimerais avoir des avis et des conseils aussi pour le reconquérir sans pour autant le brusquer. Il a besoin d'espace et je l'accepte. Mais il faudrait pas non plus qu'il m'oublie...

Merci d'avance pour vos réponses.
#976809
Bonjour,
Bon j'espère que le fait d'avoir envoyé ton mail t'as soulagé ?
Sa réponse? et bien que voulait-tu qu'il réponde? qu'il saute au plafond en courant vers toi ?
Non ce n'est pas possible...

Pour le reconquérir, il faut tuer ce qu'il reste de votre ancienne relation, c'est à dire couper les ponts pour toi, ne plus plonger dans le passé et avancer ...
S'il a vraiment eu des sentiments pour toi, il reviendra te contacter...
A partir du moment où tu lui as dit les choses clairement, c'est à lui d'assumer son choix et tu ne peux pas forcer les gens...

nb: la photo c'est très bien comme palliatif :) :)
#976815
Merci pour ta réponse Kakahuet.

C'est vrai que la photo est un bon palliatif. Sauf que c'est lui qui m'as donné envie de m'y mettre car il s'agit de sa passion.
Dans sa réponse, il m'as donné quelques conseils et adresse de site pour commencer.
Je vais aussi reprendre d'autre activités car celle ci même si je l'apprécie beaucoup à tendance à reouvrir un peu la plaie.
#976835
L'objectif c'est de sortir de chez moi pour prendre des photos.

En effet j'angoisse à l'idée de sortir seule.
Alors que pour prendre des photos, sans pour autant que ça soit des photos de pro, il faut un minimum de "sujet". Et chez moi, entre mon chat et mes affaires, je serais vite limitée.
#976837
Que nenni :)
Même s'il est vrai et souhaitable que le fait de faire de la photo "oblige" à sortir et donc à s'aérer le neurone, tu a 10,000 façons de prendre des photos chez toi ...
Une bassine, une goutte d'eau qui tombe et hop
Un peu de light painting avec une lampe led et hop
une plante, une fourmi un objet et hop ...
Si tu as fait un sapin de Noyel, tu peux faire de jolis bokeh, et hop !

Bref tu as l'embarras du choix :) mais c'est vrai que si tu sors c'est encore mieux
#976859
C'est vrai tu as raison.
Comme je commence à peine, et oui lundi c'est encore tout frais, je n'avais pas pensé aux différentes possibilités disponible chez moi.

Mais il faut absolument que j'en profite pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes.
Je n'ai réussi à me faire 3 connaissances en 5 ans...
et 2 sur 3 ont déménagé à l'autre bout de la France...
Pas simple pour avoir des amies pour sortir et me changer les idées. Ou même d'avoir une personne à qui parler...
#978596
Bonjour,

Cela va bientôt faire une semaine que je n'ai plus donné de nouvelle à mon ex.
Ça va assez bien, je n'ai pas trop de mal à tenir pour le moment.

J'ai seulement fait une grosse crise d'angoisse vendredi soir. J'avais envie de le voir ou au moins de lui parler. Mais j'ai tenu.

Depuis j'ai commencé à voir un psychologue. Je ne suis pas encore convaincu du résultat. En sortant de la séance je me sentais encore plus mal qu'en y entrant...

J'ai aussi pris le temps de réfléchir à ma situation et à mes propres problèmes. J'ai un gros travail à faire sur moi...

J'ai décider de ne plus chercher à le contacter. Après tout, il m'a dis avoir besoin de temps, pas qu'il ne m'aimait pas.
J'entend déjà les commentaires "mais tu vas pas t'accrocher à ça" "réveil toi ma fille il est parti arrête de croire qu'il va revenir"
Et ça serais parfaitement justifié. Pourtant, une toute petite part de moi me dis qu'il reviendra. Pas aujourd'hui ni demain. Mais un jour.

En attendant, je travaille sur moi, j'essaie de me faire de nouveaux amis, très difficile pour moi, puisque phobique sociale et agoraphobe.

Il y a juste une question qui me taraude en ce moment. Oui je me suis mise en SR mais pour les fêtes de Noël... Est ce que je pourrais me permettre de lui envoyer un message simple pour lui souhaiter de joyeuse fêtes ?
Je pense qu'il me répondrais comme il l'a toujours fait. Mais est ce que c'est réellement bon pour lui. Il demande de la distance mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il entend par la. Ça peu paraître bête comme question... Il a toujours répondu à mes messages rapidement et a toujours semblé content que je prenne de ses nouvelles.

Je reviendrai plus tard sur le reste de mes réflexions. Le travail m'attend...

Merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
#978600
Catheline1103 a écrit :Il y a juste une question qui me taraude en ce moment. Oui je me suis mise en SR mais pour les fêtes de Noël... Est ce que je pourrais me permettre de lui envoyer un message simple pour lui souhaiter de joyeuse fêtes ?

NON!!!!!!!!!!!

Regarde les fils sur ce sujet!
#979938
Bonjour à tous.

Ce week end je suis beaucoup sortie. Je me suis de nouvelles amies. Mais chaque fois en rentrant chez moi le soir je me sentais mal.

Je n'avais qu'une seule envie. L'appeler pour lui raconter ma journée.

Cela va faire 1 semaine et demi que je suis en SR. Et je n'ai aucune nouvelle de lui. Pourtant il reste constament dans mes pensées...

C'est horrible de rester comme ça dans le doute sans savoir. Il n'as toujours pas eclairci la situation. Je ne sais toujours pas si il a de réel sentiments pour moi ou non. Ou au moins si il en a eu qui aurai disparu.

Alors que pour moi c'est clair. C'est lui et pas un autre.

En gros c'est pas la forme en ce moment même si je fait comme si tout allait bien.

Je ne sais pas si je dois continuer mon SR ou le stopper pour lui demander si il a enfin fait le point sur ses sentiments. Pour lui expliquer que je n'arrive pas à supporter cette situation et que j'ai besoin de réponse. En 1 mois il devrais quand même savoir si je lui manque ou pas...

J'ai réellement besoin de conseil et de soutien en ce moment difficile.

Et merci à ceux qui m'auront lu.
#979939
Salut Catheline,

Pour moi aussi cela fait 1 semaine et je pense à elle..
Effectivement c'est horrible de rester dans le doute.

Ce que je sais du SR, c'est que 1, tu dois te reconstruire et "passer a autre chose, l'oublier etc."
Et 2, a partir de 2-3 semaine, il pensera au meilleur avec toi, et si il tient vraiment a toi, soit il reviendra, soit toi tu sera assez en forme pour lui demander ou il en est, ce qui inclus d'être prete a prendre un rateau, pour ne pas sombrer à nouveau.

J'espère que ca t'aidera
#979945
Merci alain.

Depuis qu'il m'a quitté j'ai pris du temps pour moi et me reconstruire. J'ai des changements dans ma vie car elle ne me satisfaisait pas telle qu'elle était. Bien entendu cette reconstruction n'est pas encore fini complètement
1 mois ça fait un peu court c'est vrai.

J'ai aussi pris le temps de réfléchir à notre histoire et où j'ai fait des erreurs. Et oui parce que même si il me dit que je n'ai rien à me reprocher ce n'est pas totalement vrai. Je n'ai pas su lui laisser le temps dont il avait besoin pour finir d'oublier son ex. Et n'ayant de mon côté personne d'autre que lui j'était bien trop en demande vis à vis de lui. Ce qui a certainement accentué ses doutes et ses angoisses.

Malgré tout ça, les choses ne sont pas clair. Quand il m'a dit qu'il ne savais plus où il en était et qu'il avait conscience qu'il ne pouvait pas me laisser dans l'expectative et qu'il ferait tout pour que tout soi clair.

Il laisse planer un doute que j'ai de plus en plus de mal à supporter. Je fait de mon mieux pour respecter sa volonté et lui laisser du temps et de la distance. Mais ma volonté à moi qui s'en soucis ? Je ne vais quand même pas rester comme ça sans savoir indéfiniment.

Je m'était fixé 1 mois de SR avant de le relancer pour prendre un peu la température. Mais c'est tellement difficile de rester comme ça.

C'est tellement compliqué. Mon coeur m'assure qu'il m'aime et que je doit lui laisser du temps... ma tête, elle, me dit d'arrêter de me voiler la face et de tirer un trait sur lui. C'est juste une véritable torture au quotidien..
#980049
Merci pour ta réponse Valeria.

Ce que tu me dis est vrai, je te le concède. Mais la situation est loin d'être clair pour lui. Je ne pouvais pas retranscrire l'intégralité de ce qu'il a pu me dire lorsque nous nous sommes vu pour la dernière fois. Ni les réponses aux mails que j'ai pu lui envoyer.

Quand il me dit qu'il est perdu je le crois parfaitement car chacune de ses paroles se contredise. Tu me diras que je me raccroche à ses paroles dans le but d'y trouver un signe positif pour moi et tu as sans doute raison. Mais quand on me dit "concernant la sincérité de notre relation, j'espérait l'oublier et pouvoir mieux te montrer mes sentiments". Et ce n'est pas une interprétation. C'est textuellement ce qu'il m'a répondu lorsque je lui ai demandé si il avait été sincère avec moi.

Ce n'est pas moi qui l'invente, il le dit lui même. Il a des sentiments pour moi.

Et puis, si je suis sur ce forum c'est bien que j'espère le récupérer coûte que coûte. C'est vrai que je souffre et que je ne suis certainement pas assez forte pour lui faire face aujourd'hui. Et de son côté, je ne pense pas qu'il y soit près. Il a encore besoin de vivre un peu pour lui de façon égoïste.

En ce qui me concerne, mon moral passe d'un état à l'autre. De la joie au désespoir en seulement quelques minutes. J'ai peur de me tromper mais en même temps je sais que c'est lui et pas un autre. Et pourtant il n'a rien d'extraordinaire... que se soit son physique ou sa personnalité. Malgré ses défauts, et oui je ne l'idéalise plus depuis longtemps, je ne m'imagine plus vivre sans lui.

Encore merci à ceux qui me liront.
#980064
Valeria,

Je comprends ce que tu veux dire et je suis vraiment désolée de ce que tu as pu vivre. Qu'il commence à te faire de grandes déclarations quand il se met à douter montre qu'il cherchait simplement à se convaincre lui-même.

Pour moi ça a été légèrement différent. C'est durant les premiers mois de notre relation, quand il ne doutais pas encore, qu'il m'a dit tout ce que je rêvait d'entendre. Mais plus un seul "je t'aime" quand il a commencé à douter. Son comportement à changé du tout au tout.

Il y a d'autres éléments qui me font penser que ses doutes et ses craintes sont sincères. Mais cela rentre dans un domaine beaucoup plus intime. Et je n'etalerais pas ces détails sur un forum public. Ça serai un véritable manque de respect vis à vis de sa vie privée.

Et crois moi, même si parfois je désespère, je ne me rend pas malade pour autant. Au contraire, moi qui n'avais rien avant de le connaître, ni amis, ni vie sociale mis à part des discussions sur des sites de rencontre. Ma vie a changé. J'ai des angoisses qui ne me permette pas d'avoir la vie dont je rêve mais j'y travaille. Je me suis fait des amies dont une qui me soutient et m'aide à vaincre ma peur de sortir de chez moi.

Chaque jour, je me dis que je veux être meilleure, pour moi mais aussi pour lui. Et je crois que c'est ce faible espoir qui me donne cette énergie nouvelle pour me battre et dépasser mes limites.

Si tu souhaite que je t'explique certains choses que j'ai évoqué plus haut n'hésite pas à me MP.

Mais laisse moi te dire encore merci pour ton soutien et tes messages. Ça me touche sincèrement.
#980178
Je viens de relire l'intégralité de ton fil... Et, en le parcourant à nouveau, je suis encore davantage en accord avec Valeria...

Je suis désolée pour toi car je sais que tu fondes beaucoup d'espoir en ton ex mais je pense qu'il ne reviendra pas. Ou s'il revient, il repartira. C'est un inconstant. Tu n'y peux rien.

Je pense qu'il a été sincère avec toi, en tout cas aussi sincère qu'il pouvait l'être. Mais de toute évidence, il n'avait pas fait le deuil de sa relation précédente. Tu ne pouvais pas lutter.
Ecoute Valeria quand elle t'écrit que lorsqu'il marque "laisse moi du temps et de la distance", cela signifie "je ne veux pas m'engager avec toi". Je sais c'est dur mais il faut que tu te le mettes dans un coin de la tête.
Je pense aussi qu'il espère, le temps passant, que tu l'oublieras.

Ce n'est ni un salaud, ni un connard. Juste un mec paumé qui a voulu y croire avec toi car tu es sans aucun doute une femme merveilleuse.

J'espère me tromper et serais heureuse pour toi s'il revenait car se serait rendu compte qu'il t'aimait. Sincèrement.

Prends soin de toi et de ton petit coeur.
#980320
Carrie et Valeria, merci à vous deux pour vos commentaires.

J'avoue qu'en les lisant, j'en ai pleuré. Et la encore, j'ai les larmes aux yeux en écrivant.

Vos messages m'ont fait réfléchir et vous avez raison. Il est grand temps que je tourne la page. Mais je ne pouvais pas le faire comme ça... j'avais besoin de lui parler avant.

C'est pourquoi, j'ai passé l'après midi à trouver le moyen de récupérer son numéro que j'avais effacé il y a un mois. J'ai réussi et je lui ai envoyé un sms simple.

"Je voulais juste te souhaiter de bonne fête. Et de bonnes vacances puisque de mémoire tu part le 5 au ski. Profite en bien. Bises"

Il y a répondu dans la minute qui a suivi par un sms tout aussi simple. Suite à cela je lui ai demandé si il allait mieux depuis que je ne suis plus dans sa vie. Sa réponse n'est ni clair ni ambiguë. J'avoue qu'elle paraît totalement détaché comme si cela ne lui fesait rien. La voici

"Ça va. Je pars bientôt en vacances et je suis plutôt en mode repos. Je vais normalement, ni moins bien, ni mieux. C'est bizarre."

J'ai fini en lui disant de bien en profiter et que j'avai été contente de lui parler un peu. Voici mon dernier message auquel je n'ai reçu aucune réponse pour le moment

"En tout cas, j'ai été contente de pouvoir te parler un peu. Même si je ne sais pas si c'était une bonne idée... ça n'a pas été facile de retrouver ton numéro. J'espère que je ne t'ai pas ennuyé et que tu ne me répond pas par pur politesse. J'aimerais aussi que tu m'accorde une faveur. Qu'un jour, lorsque tu seras prêt pour cela biensur, que l'on puisse se parler tranquillement. si tu ne le souhaite pas et que tu souhaite que je ne te contact plus, n'hésite pas à me le dire. Bisous."

C'était il y a 30 minutes. Et si je ne reçois pas de réponse, je serais fixé. Mais j'ai peu d'espoir d'en avoir une.

Il est temps de tourner la page... ça me fait un pincement au coeur c'est vrai. Mais il était certainement nécessaire pour moi d'en passer par là.

Je vais pouvoir laisser toute ma peine sortir et ne plus me raccrocher à un vain espoir...
#980390
Dernier rebondissements de mon histoire...

Je l'ai appelé car je ne supportais plus cette situation. Et le constat est sans appel.

Moi qui mourrait d'amour pour lui, j'ai pris la plus grande baffe qu'on puisse se prendre. En un mois, il n'a jamais pensé à moi, pas une fois je ne lui ai manqué, jamais il n'a eu envie de prendre de mes nouvelles et le comble... il ne pense pas non plus à son ex!!!!

Pour lui, mes messages pour prendre de ses nouvelles étaient seulement amical...

Je me sens salie, humilié et trahi. A tous ceux qui m'ont dit qu'il avait été correct avec moi, je peux vous dire un grand NON!!!! Il m'a utilisé pour s'envoyer en l'air et découvrir ce que c'était que le sexe avec véritable femme et pas une frigide comme son ex.

J'ai un goût amer dans la bouche. Un mélange de haine et de regret.

Aujourd'hui c'est certain. JE NE VEUX PLUS RECUPERER MON EX. Qu'il aille en enfer.
#980506
Hello
Crois moi (mais ça tu ne le réalisera que plus tard) c'est la meilleure des choses (même si ce n'est pas trop la bonne période) qui pouvait t'arriver.
Au moins la situation est maintenant claire et tu vas pouvoir tracer ta route ...
La colère est un puissant moteur (à condition qu'elle ne dure pas, sinon tu vas basculer du côté obscur de la force ^^)

Bon courage à toi et prends plein de jolies photos, ce sera ta revanche ;)
#980525
Oui la colère m'as bien vacciné !!!!
Au point que ce matin pour partir au travail, je me suis mise en mode sexy bombasse. Et je vais prendre plein de photos de notre repas de Noël.

Ce que j'aurait voulu qu'il dise, je sais pas. Mais certainement pas qu'il en avait rien à foutre que je sois dans sa vie ou non. Un petit oui j'ai pensé un peu à toi même si je m'efforce de m'occuper. Ça aurait été pas mal.

Enfin voilà dans cette histoire c'est lui qui y perd le plus.
moi je continue et le raye de ma vie.

Objectif pour 2015: perdre 10kg et me bouger les fesses pour vaincre mes fichus phobies.
#981636
Quelques jours ont passé.

La nostalgie se mêle parfois à la haine que j'ai pour lui.
mais j'avance quand même.

Mais voilà, ce soir alors que je me connecte à un site, celui où je l'avait rencontré, je le vois connecté.

Vous me direz et alors tu y vas bien il a le droit également. Et vous avez parfaitement raison.

Mais en le voyant j'ai été prise d'une haine irrépressible et j'ai déversé toute ma colère et mon venin. Au point de lui dire que je suis heureuse de penser qu'il puisse souffrir. Que je le hais et qu'il change de trottoir en me croisant car il risquerait de se prendre mon poing dans la tronche.

Je le regrette déjà. Mais je suis incapable de me contrôler en le voyant. Je hais tout de lui au point de haïr les moments que j'ai pu passer avec lui. Tout les moments les bons comme les mauvais.