- 29 nov. 2014, 16:44
Bonjour a tous , je viens de ´m' inscrire sur le site en espérant avoir vos conseils précieux. Je vais vous racontez mon histoire .
J ai rencontrée il y'a 8 mois un homme formidable , avec qui nous avons vécu que de superbes moments , jamais de disputes , les sentiments et la complicité c est vite installée entre nous , le seul hic
, vu un passé difficile , et beaucoup de responsabilité ( papa de 2 enfants ) il a peur de s engager , je reconnais que j'ai voulu accéléré les choses même si je ne le faisais pas exprès
, tout aller bien entre nous , mais sans savoir pourquoi silence radio de sa part depuis plusieurs jours . Je suis triste car je sais qu'il tient a moi mais sa peur prend le dessus . Plus aucune nouvelle . J ai lu que l harceler de sms le fera fuir plus qu' autre chose ... Que me conseillez vous ? Je suis folle de lui je veux pas le perdre . Merci de votre aide
J ai rencontrée il y'a 8 mois un homme formidable , avec qui nous avons vécu que de superbes moments , jamais de disputes , les sentiments et la complicité c est vite installée entre nous , le seul hic