- 26 nov. 2014, 23:12
Bonsoir à tous et à toutes ... Je m'appelle Sabrina et je souhaiterais avoir quelques conseils pour récupérer mon ex ... Je vous explique mon histoire ... J'étais avec mon chéri depuis plus de 18 mois ... ca fait 4 ans qu'on se connaît mais seulement 1an et demi que nous étions ensemble ... On a mis un peu de temps a se décider sachznt que j'ai une fille d'une première union et qu'il n'était pas prêt a s'engager dans l'immédiat ... Bref le temps passe et on décide de se revoir pour essayer notre nouvelle vie a deux ! Au fil du temps on décide de s'installer ensemble , on partait en weekend , on était une vraie petite famille ! Ma fille l'adorait ! Puis au fur et à mesure j'ai senti qu'il commençait a changer ... Il était un peu distant avec moi ... Je lui en ai parler mais il me disait que le boulot le stressait et qu'il en avait marre ... Il aimait bien faire des soirées avec ses potes une ou deux fois dans la semaine je le laissait faire je me disait que Ca lui fait du bien d'être en compagnie de ses amis ( je précise qu'il n'y a que des hommes dans ses amis proches ) mais un soir justement il m'as dit qu'il allait voir un copain que je connaissait bien évidement ... Donc il passe sa soirée et rentre moi j'étais deja couché . Le matin on se lève il part travailler ... Je reste a la maison et en rengeant le linge dans la penderie j'ai vu un bout de papier sortir de sa poche de pantalon.... Je regarde par simple curiosité et je tombe sur un ticket de carte bleue d'un restaurant a l'opposé ou il aurait du se rendre ! Il est allé au restaurant avec une femme ... J'ai prêcher le faux pour savoir le vrai et il a avouer ! Mais soit disant il a juste été voir une amie pour discuter avec elle ... Une semaines apres je fouille dans son téléphone alors que ce n'est pas du tout mon habitude de faire ca ... Mais depuis le coup de la semaine d'avant je restait sur mes gardes . Donc j'attend qu'il aille prendre sa douche et regarde donc son téléphone et la je vois des messages d'amour avec sa collègue de boulot !! Il me trompait avec sa collegue ! Je n'est pas chercher d'explications a mon grand regret j'ai pris mes affaires et je suis partie du domicile ... Ça fait 3 mois qu'on est séparé et il est toujours avec elle ... Ce n'est plus le même il a beaucoup maigri n'as plus la joie de vivre dans son regard ... Mzis il ne veut pas revenir ... Quand il me voit il me dit que je suis belle ... Me caresse le visage tendrement ... Je ne sais plus quoi penser c'est pour ça que je vous demande des conseils et si je peux le récupérer ou alors si je dois tirer un trait sur cette histoire sachant que moi je l'aime encore mal grès ce qu'il m'as fait ! Merci beaucoup de m'avoir lu a bientôt j'espère