Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY saumoncornichon
10 jours de SR. Il m'a envoyée un sms bateau, un truc sur l'actualité comme on avait l'habitude de le faire avant.
Je n'ai pas envie d'être son amie, je ne répondrais pas.
BY admin

Salut saumoncornichon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Clarissepauline a écrit :Je viens ici... ton post, si tu le permets me sera utile.
c est lui qui a rompu ? si est lui pourquoi agit il avec toi "comme avant" ?
Je ne sais même pas quand est venue la rupture, je sais juste qu'on s'engueulait souvent, qu'on a jamais fait une vraie rupture. Et puis pendant les vacances on ne s'est plus parlé pdt 1 mois car il m'avait manquée de respect et que j'attendais des excuses, il est parti à plus de 1000km et s'est trouvé une copine.

En rentrant je lui ai reparlé, je l'ai cuisiné et quand j'ai appris la nouvelle j'ai fait des tas d'interdits (grosses insultes par mail, téléphone, sms puis supplications, pleurs,...). Il m'a dit vouloir rester amis (on ne l'a jamais été, abruti) et j'ai saisi la perche parce que les deux cas me faisaient souffrir. Depuis 1 semaine je me suis mise au SR et c'est son premier sms.

Il y a plusieurs raisons qui font qu'il me contacte: il se fait chier au boulot, il se fait chier dans la soirée, je le faisais rire malgré tout, et sa copine ne parle pas le français et habite à 1000km.
Ce sont des suppositions, sauf le fait qu'il doit se faire chier.

Merci Allys, le soutient de tout le monde sur ce forum va m'être trèèèèèèèèèèèèès utile :)
Je pense aussi à moi, mais mon cerveau tourne h18 et il a le temps de penser à des choses négatives aussi.
L'essentiel c'est que je me dise qu'il ne restera pas bloqué dessus.
J'ai lu un article intéressant sur la mémoire. Je le retrouve et je te le poste.
Il dit que la mémoire n'est pas contenue seulement par notre cerveau, elle est aussi partout dans nos cellules.
BY Allys
Oui, c'est comme quand on arrête de fumer...

Quand on a envie d'une cigarette, il est conseillé de prendre l'air, de boire un verre d'eau, de lire etc... de détourner ton esprit de l'objet du manque.
Alors quand des pensées parasites négatives t'assaillent, le mieux c'est de vite trouver une occupation, une occupation qui te fait du bien, ou qui améliore ton quotidien, ton espace de vie.
Tu peux envoyer un sms à un (plusieurs) ami (s) pour prendre de ses (leur) nouvelles, sortir faire une course pour acheter un truc pour toi, regarder ce film, que tu as enregistrer il y a 3 semaine et que tu n'a jamais pris le temps de regarder, vider ton armoire de toutes ses vieilles fringues que tu ne met jamais...
Après il y a aussi, mettre de la musique a fond et sauter partout (en plus ça fait faire du sport!)...

Tu vas y arriver saumoncornichon...
BY Allys
Clarissepauline a écrit :Allys : et quand tu voudrais que ce soit l autre qui enterre le passé ? ca signifie ne plus etre avec lui?
On ne peut pas forcer quelqu'un a enterrer le passé...

Oui le SR est la meilleure solution, je le pense, pour l'avoir expérimenté il y a longtemps, avant qu'il y ai internet et ce genre de site!
Je l'ai bloqué sur facebook et sur skype. Je dois me reconstruire et devenir la femme dont j'ai envie depuis si longtemps.
Pareil pour vous les filles (et gars), ne soyez pas la même personne qu'aujourd'hui dans 1 mois.
Même personne = même relation dysfonctionnelle (avec lui ou un autre ;) )
BY saumoncornichon
Je viens de (re)péter un câble et j'ai déchiré les deux dessins qu'il m'avait fait. Je tape en ayant les larmes qui coulent dans tous les sens. Je le déteste, je me déteste, je la déteste (la next). Je ne pourrais jamais lui pardonner de ne pas avoir essayé autant que moi. j'ai envie de mourir
BY saumoncornichon
D'avoir déchiré ses dessins en morceaux c'est comme si on ne pouvait définitivement plus retourner en arrière. Je sais que s'il l'apprenait, ce connard le prendrait très mal (malgré tout ce qu'il m'a fait subir et ce qui m'a poussée à en arriver là).
BY saumoncornichon
Hier je me sentais bien et aujourd'hui aussi (malgré mon gavage d'estomac...).
Je ne supporte plus les gens, j'ai envie de me cloitrer chez moi. C'est fou comme on devient lucide sur des tas de choses pendant une rupture. J'ai non seulement décidé de me débarrasser de mes mauvaises habitudes, de ce connard d'ex mais aussi de certaines personnes que je croyais être mes amis mais qui se servaient de moi.
BY saumoncornichon
Putain d'ironie.
Je décide de faire du rangement et je tombe sur le billet de train que j'avais gardé de notre toute première rencontre.
Je ne savais pas que je l'avais encore et pouf, il tombe à mes pieds en triant des documents.
C'est vraiment dégueulasse la vie parfois.

Je suis vite venue poster ici avant de couper mon SR pour lui envoyer la photo du billet par mms :lol:
Je garde ma dignité pour quelques jours encore.
BY saumoncornichon
Merci jade, j'ai déchiré le billet aussitôt. Ca ne fait que 2 semaines de SR et en plus il a une next, je ne dois pas tout gâcher comme ça. :)

Héhé je ne fais même plus attention à mon pseudo depuis le temps, bon appétit :D
BY saumoncornichon
Alors voilà.

On est entouré de gens. On se sent seule et pas bien du tout au milieu de ces gens qui rigolent de sujets que vous ne trouvez pas drôle. On s'emmerde aussi beaucoup faut avouer. Et puis l'esprit vagabonde et vous commencez à vous dire que vous seriez bien en compagnie de votre ex ce soir... Que ça vous manque d'avoir quelqu'un vers qui vous tourner quand vous passez une soirée de merde.

Et puis le truc à ne pas faire: l'espionner sur internet et interpréter tous ses messages.

Voilà. De ce que j'ai pu en extraire, il me semble heureux et je suis certaine de ne pas lui manquer.
BY Chérily
Oh qu'est ce que je ressens la même chose que toi... et se battre pour ne pas lui écrire...
je me lève morose ce matin... :(

Gardons nos silences radio !
BY saumoncornichon
C'est plus facile de se retenir sachant qu'il a une next. Et sachant aussi que je n'ai jamais tenu plus d'1 mois et demi maximum avant de le recontacter. C'est aussi pour ça qu'ils s'en foutent, ils se disent qu'il n'y a qu'à attendre et qu'on reviendra en rampant prendre de leurs nouvelles. Sauf que je me fous de sa vie.
BY saumoncornichon
"Tu crois que parce qu'il/elle ne t'aime pas, tu n'as aucune valeur.
Tu crois que parce qu'il/elle ne veut plus de toi, il a raison; que son jugement et son opinion de toi sont corrects.
S'il te jette, alors tu n'es qu'un déchet. Tu crois qu'il t'appartient parce que tu veux lui appartenir.
Surtout pas. "Appartenir" est un mot à bannir.
Surtout si tu l'associes à quelqu'un que tu aimes. L'amour ne devrait pas être ainsi.

As-tu déjà remarqué la façon dont les nuages aiment la montagne? Ils l'entourent; parfois tu ne peux même plus voir la montagne. Mais tu sais quoi? Tu grimpes plus haut et qu'est-ce que tu aperçois? Son sommet.
Les nuages ne cachent jamais le sommet. Le sommet passe à travers car les nuages le lui permettent. Ils ne l'enveloppent pas. Ils laissent le sommet poindre fièrement, libre, sans rien pour le cacher ou l’enchaîner.

Tu ne peux pas posséder un être humain. Tu ne peux pas perdre ce que tu ne possèdes pas.

Imagine qu'il/elle t'appartienne. Pourrais-tu réellement aimer quelqu'un qui n'est rien sans toi? Veux-tu vraiment de quelqu'un comme ça? Une personne qui s'effondre dès que tu passes la porte?
Tu ne le voudrais pas, et lui/elle non plus. Tu lui confies ta vie toute entière. Toute ta vie. Et si elle ne signifie tellement rien pour toi que tu puisses la donner si facilement, pourquoi aurait-elle plus de valeur à ses yeux? Il/elle ne peut pas t'estimer plus que tu ne t'estimes toi même."

C'était la pensée positive du jour par Toni Morrison.
BY saumoncornichon
Une petite question pour savoir ce que vous feriez:

Depuis le SR je poste sur un forum que mon ex lit presque tous les jours. Parfois j'ai l'impression d'en faire exprès et je m'en veux juste après car je me dis qu'il sait ce que je fais maintenant.

Enfin bref, est-ce une mauvaise idée de continuer à poster sur ce forum pendant mon SR? Merci.
BY annabelle23
saumoncornichon a écrit :j'ai mal au coeur et une respiration saccadée. je viens de prendre un somnifère et j'attends que mes pensées s'évanouissent. je n'en peux plus de penser
Je te comprend tellemen cocotte!!! Hier j'ai appris qu'il a eu un one night stand et il va a cancun avec ses amis pour se tapper pleins de nanas..... Je pleurais tellement que j'avais de la misère à respirer et puis le fait de savoir quil avait déjà couché avec une nana ma carrément fait vomir (je sais cest fou) je nous souhaites que ca passe en tout je te comprend xx
BY annabelle23
saumoncornichon a écrit :Une petite question pour savoir ce que vous feriez:

Depuis le SR je poste sur un forum que mon ex lit presque tous les jours. Parfois j'ai l'impression d'en faire exprès et je m'en veux juste après car je me dis qu'il sait ce que je fais maintenant.

Enfin bref, est-ce une mauvaise idée de continuer à poster sur ce forum pendant mon SR? Merci.
Tu post quels genre de trucs?
BY saumoncornichon
En ce moment c'est toujours somnifère mais je ne pleure plus car je ne veux plus de lui. Je suis dans la phase haineuse où il me dégoûte d'avoir été chercher ailleurs. Je me doute par contre que cette phase ne durera pas et que ça change tout le temps, mais bon, j'en profite pour l'instant :)

Je ne poste rien en rapport avec lui. Juste des trucs sur l'actu, etc. C'est sur ce site qu'on s'était rencontrés (pas du tout un site de rencontres). Je me suis réinscrite juste après l'annonce de ce sale con qu'il avait une next.
BY Christine78
Olalala je te comprends tellement cette situation est vraiment difficile.. j'ai hâte d'être à cette période où je le détesterais car pour li'nstant je n'arrive pas à lui reprocher quoique ce soit, il était presque parfait et ne m'avais jamais fait autant de mal, pas de trahisons, tromperie ni rien alors je ne peux pas m'empêcher de me dire que tout est de ma faute. J'espère que cette période partira vite car sinon je ne passerais jamais à autre chose. Mais bon je me reconnais dans beaucoup de choses que tu dis, moi j'ai du mal à ne pas penser à lui, et donc à en parler, mais je commence à saouler les gens autour de moi et alors je me dis que personne ne me comprend et que je suis seule.. C'est dur!!! 2 semaines que je tiens mon SR, mais que je me dis qu'il ne s'en rend même pas compte...
BY annabelle23
saumoncornichon a écrit :En ce moment c'est toujours somnifère mais je ne pleure plus car je ne veux plus de lui. Je suis dans la phase haineuse où il me dégoûte d'avoir été chercher ailleurs. Je me doute par contre que cette phase ne durera pas et que ça change tout le temps, mais bon, j'en profite pour l'instant :)

Je ne poste rien en rapport avec lui. Juste des trucs sur l'actu, etc. C'est sur ce site qu'on s'était rencontrés (pas du tout un site de rencontres). Je me suis réinscrite juste après l'annonce de ce sale con qu'il avait une next.
Ouais moi cest un mélange de haine et de tristesse cest pas super ahah! À mon avis tu fais bien de poster des trucs, du moment que ca na pas rapport à lui et que tes post sont joyeux ;)
BY annabelle23
Christine78 a écrit :Olalala je te comprends tellement cette situation est vraiment difficile.. j'ai hâte d'être à cette période où je le détesterais car pour li'nstant je n'arrive pas à lui reprocher quoique ce soit, il était presque parfait et ne m'avais jamais fait autant de mal, pas de trahisons, tromperie ni rien alors je ne peux pas m'empêcher de me dire que tout est de ma faute. J'espère que cette période partira vite car sinon je ne passerais jamais à autre chose. Mais bon je me reconnais dans beaucoup de choses que tu dis, moi j'ai du mal à ne pas penser à lui, et donc à en parler, mais je commence à saouler les gens autour de moi et alors je me dis que personne ne me comprend et que je suis seule.. C'est dur!!! 2 semaines que je tiens mon SR, mais que je me dis qu'il ne s'en rend même pas compte...
Ondirait que cest moi qui a ecrit ca!! On ne veut plus en parler aux autres pour ne pas les saouler mais en meme temps ca fait en sorte quon somre encore plus.. Dit toi que cest laccumulation du SR qui va faitr une difference! Oui 2 semaines cest peu mais à la longue oui il risque de sen rendre compte , courage ma belle xx
BY Christine78
annabelle23 a écrit :
Ondirait que cest moi qui a ecrit ca!! On ne veut plus en parler aux autres pour ne pas les saouler mais en meme temps ca fait en sorte quon somre encore plus.. Dit toi que cest laccumulation du SR qui va faitr une difference! Oui 2 semaines cest peu mais à la longue oui il risque de sen rendre compte , courage ma belle xx

Merci pour tes encouragements ;)
c'est très compliqué car une amie vient de me dire que je devais lui écrire et un autre m'a dit que je devais lui prouver rapidement que j'ai changé, moi je pense qu'il est trop tôt et je connais en gros son emploi du temps et je sais qu'il va être très pris et donc pourra ne pas prendre le temps de me répondre qu'il en ai envie ou non donc je vais me booster jusqu'à début janvier! allez courage!!
BY moivslui
Christine78 a écrit :
annabelle23 a écrit :

Merci pour tes encouragements ;)
c'est très compliqué car une amie vient de me dire que je devais lui écrire et un autre m'a dit que je devais lui prouver rapidement que j'ai changé, moi je pense qu'il est trop tôt et je connais en gros son emploi du temps et je sais qu'il va être très pris et donc pourra ne pas prendre le temps de me répondre qu'il en ai envie ou non donc je vais me booster jusqu'à début janvier! allez courage!!
tu n'as rien à lui prouver .
Si tu changes c'est avant tout pour toi et je pense que si un jour il veut voir ces changements ,il viendra lui même ,tu n'auras pas besoin de les exposer .
;)
BY saumoncornichon
Bravo les filles, vous avez vraiment la bonne attitude.
En effet, le SR doit être le plus long possible: mais n'oubliez surtout pas de vous préparer aux pires situations (il a une next par exemple) car j'ai raté mon SR le plus long à cause de ça il y a presque 1 an. Je me disais qu'1 mois et demi c'était suffisant et je l'ai recontacté. Il était toujours en colère contre moi pour un truc stupide et j'ai gâché tous les bienfaits du SR d'un coup.

De toute façon, on ne rompt pas un SR, on laisse l'autre le faire et on travaille sur soi. :)
BY Christine78
Je suis d'accord mais ce que je ne comprends pas c'est que le SR c'est pour la reconstruction pa pour le récupérer (apparemment l'un ne vas pas sans l'autre) mais du coup pour l'instant je ne suis pas sure de ce qu'il veut, et de ce que je veux, j'hésite à le contacter pour être fixée et ensuite je pourrais me reconstruire car là je n'y arrive pas vu que j'ai trop d'espoir...
BY Houyam
Bonjour Christine

En fait ce qui arrive c'est que après le traumatisme que notre cerveau subis lors de l'annonce de la rupture ( et même avec le pire des connards ) on a envie qu'il revienne etc.moi je trouve que c'est une bonne motivation. Évidemment qu'il faut se reconstruire sinon c'est pas la peine ;)

A mon avis n'attends pas ,réagit .en tenant ton sr , s'il revient tu auras le choix, dans le cas contraire tu aurais au moins sauver ta dignité ;)
BY saumoncornichon
Petite rechute passagère, j'ai les larmes au bord des yeux mais rien ne vient.
Comme dit MlleBulle, s'il me manque c'est que ma vie m'ennuie. C'est complètement vrai. Aujourd'hui je sens que je suis bonne à rien et j'ai des impressions qui me reviennent en mémoire.
J'ai envie de me recoucher jusqu'à ce que tout ça soit loin derrière moi.
BY annabelle23
Petite rechute moi aussi (je dirais meme grosse rechute....) jai croise lex de mon ex dans un magasin et cest elle qui ma vendu des souliers et elle ma dit tout bonnement quelle avait croiser mon ex et quil lui avait dit que moi et lui cetait du passe... Cool. Et quil aurait voulu rester ami avec moi.... Cool.
BY annabelle23
saumoncornichon a écrit :C'est fou comme quand on décide qu'il ne nous mérite pas et qu'on veut passer à autre chose, on se met à penser à lui encore plus souvent... Stupide cervelle.
Cest tellement vrai, des que je me dis que je merites mieux je sombre dans la deprime tout de suite apres... Je mennui tellement je ne comprend pas pourquoi il ne me contacte pas alors quil disait quil allait le faire.. Jimagine quil nen a plus rien a foutre et ca fait mal..
BY saumoncornichon
Je n'ai quasiment pas pensé à lui de la journée tellement je croulais sous les problèmes.
Mais en rentrant ce soir j'ai quand même ressenti le besoin de l'espionner sur internet. Il faut vraiment que j'apprenne à vivre sans ordinateur :/
BY saumoncornichon
Je viens de lire ton histoire Papuche...

Euh es-tu sûre que c'est ton ex qui te manque et pas vos habitudes? Comme un fumeur qui arrête, ce n'est pas la cigarette qui lui manque, c'est l'addiction.
BY annabelle23
saumoncornichon a écrit :Tu as réagis comment face à son ex? Parce qu'elle doit être du genre à tout répéter.
Oui effectivement ça ne mettonerait pas qu'elle lui aille tout raconté! Surtout qu'elle s'est carrément garrochée sur moi pour me poser des questions, j'aurais du la faire mijoter et lui dire qu'il était tromatisée d'être en couple à cause d'elle :lol: mais bon cest pas mon genre (même si cest vrai quoi)

En bref, je lui ai dit qu'il était un mec plutôt mélé et que c'était fini parce qu'il voulait aller voir ailleurs et puis que moi bah je preferes ne pas être avec un type qui veut aller coucher de gauche à droite (plus facile à dire qua pensé).. Je ne me rappelle pas des détails mais en bref je n'avais pas l'air triste mais pas enragée non plus, par contre un peu damertume.

Du coup je sais que elle est du genre à dire nimporte quoi parce quelle ma dit quelle se foutait de lui que cetait du passe (alors quelle narretait pas de le contacter encore et encore meme si elle a un copain, non mais ca va pas la tete) en tout cas, il me manque beaucoup mais ça senligne pas trop bien avec son "nous deux cest du passé" quoi que il lui a p-e juste dit qu'on ne se voit plus je sais pas..
BY saumoncornichon
Je hais quand une tierce personne s'en mêle, surtout que ce n'est jamais par pur désintérêt.

C'est vraiment très très dur de ne pas interpréter. Par exemple en ce moment je croyais que le SR commençait à porter ses fruits, que je devais lui manquer (plus d'1 mois). Et aujourd'hui je me suis effondrée parce que j'ai lu en l'espionnant qu'il cherchait à acheter une montre pour femme. Donc je me dis que tout va bien de son côté.

Pourquoi est-ce que Dieu nous met des pourritures sur notre chemin? :-(
BY saumoncornichon
Tu as raison Saza mais c'est à cause de l'impulsion et de l'ennui. J'ai fait beaucoup d'efforts depuis le SR et je continue, l'espionnage c'est la prochaine étape sur laquelle je bosse :)
BY annabelle23
saumoncornichon a écrit :Je hais quand une tierce personne s'en mêle, surtout que ce n'est jamais par pur désintérêt.

C'est vraiment très très dur de ne pas interpréter. Par exemple en ce moment je croyais que le SR commençait à porter ses fruits, que je devais lui manquer (plus d'1 mois). Et aujourd'hui je me suis effondrée parce que j'ai lu en l'espionnant qu'il cherchait à acheter une montre pour femme. Donc je me dis que tout va bien de son côté.

Pourquoi est-ce que Dieu nous met des pourritures sur notre chemin? :-(
Oui vraiment et ça mefait chier depuis 2 mois jai croisé son ex 3 fois et mon ex lui je ne lai jamais croisé! Putain jen ai rien à faire delle mettez moi mon ex sur mon chemin au lieu delle :lol:

Oh mon dieu je ne sais pas comment tu fais pour vivre en ayant ses codes dacces et tout!!! Moi je virais folle seulement avec son top snapchat alors jimagine pas quand tu peux vraiment fouiller dans son intimite...

Moi ce que je me demande cest si ils vont prende des news durant les fêtes.. Malheureusement (pour ma part) ça mettonerait quil le fasse mais ça me désole parce que apres ca va faire trop longtemps et il ne reprendra plus contact...
BY saza
Courage saumoncornichon, je sais oh combien cela est difficile mais aussi que tu y arrivera !

Aujourd'hui, pour moi, est encore un de ces jours..... :-(
BY saumoncornichon
Saza, quel est ton état d'esprit aujourd'hui?
Je suis en phase: j'ai été bête de troquer ma dignité contre une présence.
Comment j'ai pu le supplier de rester alors qu'il testait mes limites et me criait dessus comme la dernière des merdes?
Des souvenirs me reviennent en mémoire où je revois mon attitude et puis la sienne qui ne changera jamais.
Je ne veux plus de lui mais je veux qu'il regrette.
BY MANU3121
Bonjour ,
et moi , pour ne pas craquer et pour retrouver confiance en moi, je rencontre d'autres femmes .Cela me fait un bien fou. .
Cela me permet de relativiser la situation.D'éviter de me morfondre , à attendre......
Voilà
Je vous souhaite à toutes et tous un bon courage !
BY saumoncornichon
J'avoue que l'intérêt que l'on suscite nous remet d'aplomb. Par contre j'ai jamais réussi à aller au delà du flirt, sortir avec un homme ne m'intéresse vraiment pas en ce moment. J'ai l'impression de ne pas avoir assez appris.
BY Etoile--filante
Coucou saumoncornichon,

j'ai lu tes post et je voulais te dire tout d'abord que je te trouve très courageuse ! Je comprends toutes les émotions que tu ressens: haîne, dégout, tristesse, ennuie.
Comme toi, je veux qu'il souffre, qu'il regrette, revienne en rampant et qu'il voit comme il m'a fait du mal. Mais après avoir lus les méthode, ce n'est pas la solution..!
Il faudrait dans un premier temps que tu arrêtes de l'espionner sur le net, bloque tous raisons que tu aurais en commun avec lui, inscris-toi sur des nouveaux site au pire ! Même si je comprends que tu fasses ça pour avoir des 'nouvelles', ça ne te permets pas d'aller de l'avant. Alors il faut supprimer tous ce qui est susceptible de te faire penser à lui.
Ensuite il faut que tu t'occupes l'esprit, fais un planning et remplis tes journées de sorte à être overbooker et d'être creuver le soir ! Tu auras un peu de mal le soir tu y penserais quand même un peu, mais au fur et a mesure tu te sentiras mieux et tu te sentiras de nouveau forte et indépendante.

J'espère que ça t'aidera à avancer, courage et tiens bon le SR tu es sur la bonne voie !
BY saumoncornichon
Merci de ta réponse. En fait si je garde encore ce lien pour l'espionner, c'est parce que j'ai peur d'y retourner dans 1 mois et de découvrir qu'il est fiancé ou qu'il attend un gosse, un truc de ce genre là. DU coup je me dis que je préfère connaître les détails de sa vie au fur et à mesure plutôt que de me prendre une bombe H dans la gueule :D
Je sais que c'est bête et que je m'invente des excuses...
1 mois et demi de SR au passage, j'avais pas fait ça depuis 2013.
Je vais lire ton histoire de ce pas :)
BY Etoile--filante
Je comprends oui, mais peut etre que meme si cest le cas tu ne l'apprendras pas tout de suite et peut etre que tu t'en foutras. Il faut essayer de te dire ca pour te forcer a aller de l'avant. Bonne année au passage et plein de bonne chance pour cette nouvelle année !!!
BY saumoncornichon
Merci, je te souhaite beaucoup de courage et de chance pour cette année.

Je redeviens émotive, je n'y comprends rien, les jours se ressemblent tous et je ne sais pas pourquoi je me lève chaque matin :'(
BY saumoncornichon
J'ai la tête dans mes examens en ce moment, je ne pense plus aussi souvent à lui.
J'essaye de ne plus être pessimiste, de ne plus me faire d'illusions sur nous deux non plus.
BY saumoncornichon
Saumoncornichon au rapport, ça fait un bail.

Ca fait 3 mois maintenant et je n'ai jamais eu aucun message de sa part.

Moi je continue d'avancer, je pense à moi, je pleure moins.

Gros bisous à minouminou ;)
Un truc qui a changé au fil du SR: Au début lorsque je m'amusais, tout à coup j'avais une prise de conscience qui me rendait triste et mélancolique (du style "Je m'amuse maintenant mais après je vais rentrer et je serai seule et si seulement je m'amusais avec lui et...").

Et bien aujourd'hui plus du tout! Je rigole et je m'amuse sincèrement. Je ne pensais pas que ça serait possible un jour, j'étais assez bête (mais c'est une première rupture alors je me pardonne).
Un gros manque aujourd'hui, le même effet qu'une drogue.
Personne vers qui se tourner à la fin de la journée, des souvenirs qui refont surface.

Je ne le recontacterai pas mais j'ai quand même mal.