Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Chérily
Bonjour à tous, comme tous je suis ici dans l'objectif de reconquérir mon ex...
Voici mon histoire, notre histoire...

Mon histoire à duré 9 mois…. je l’ai vu, je l’ai voulu, ne le connaissant ni d’êve ni d’Adam, j’ai du ruser pour arriver à mes fins… jusqu’à ce que je l’invite à boire un verre… finissant la soirée nous nous sommes embrassés… nous étions donc ensemble…
j’ai 29 ans, lui 26, ça collait plutôt pas mal entre nous, mais il a une passion dévorante qui lui prend bcp de temps, bcp trop, j’avais l’impression qu’il voulait une vie de célibataire en couple…
il voulait que je partage sa passion mais n’étant pas très sportive j’avais du mal à m’y mettre j’avoue, bien sur nous partagions d’autres choses… mais il était souvent absent...
devant déménager pour mon travail, je me suis rapproché de chez lui (avant nous avions 50 km de distance),
il est de suite venu habiter avec moi dans cette ville que je ne connais pas…
je me suis vite brouillé avec ses amis qui partage sa passion car je ne le laissais pas y aller autant qu’il le voulait, (si je les écoutais c'était tous les weekends et les soirs de semaine plusieurs fois ...) effectivement, je voulais aussi passer du temps avec mon homme.
Il a déjà voulu partir une fois au moins d’Aout, car je l'ai poussé à bout justement... mais il m’a laissé une seconde chance…
je sais que j’étais dépendante affectivement de lui…. lui m’aimait, c’était sur… très câlin, moi aussi, le quotidien était niquel, les prises de tête revenaient quand il devait partir pour sa passion (souvent des weekends entier ou je passais à l’attendre….) dans une ville ou je connaissais personne….
Il y a quelques semaines il me disait qu’il avait des doutes… moi j’ai redoublé de câlin, d’attention et de peur quand il partait… vraiment je l'étouffais… dimanche dernier il m’a dit que c’était fini… crise crise…
lundi, il ne savait plus s’il voulait partir ou pas… finalement il a dormi avec moi, il ne s’est rien passé…. j’ai pleuré… il est venu récupéré ses affaires au fur et à mesure de la semaine… un peu tous les jours car je ne voulais pas qu’il le fasse quand j’étais pas la… ça aurait été trop simple pour lui…
il est parti revivre chez ses grands parents…
il a toujours eu peur de perdre ses amis et n’aime pas quand il « perd » quelqu’un ( il a passé une enfnace sans amis... maintenant il a peur de perdre quelqu'un...) je pense que ses amis ont joué un role aussi dans la rupture... … il m’a demandé si je lui donnerai des nouvelles, il sait très bien que moi quand je tire un trait sur quelqu’un c’est définitif, il m’a dit que cela lui ferai du mal….
Je l'ai eu plusieurs fois au téléphone, par sms, il est passé me voir dimanche et j'ai fait une crise de nerfs....
Depuis des textos textos textos...
Je sais que le mieux serait le SR... mais je veux pas le perdre....
Il me demande quand meme mes codes d'acces wifi... il doit revenir chercher du linge et du courrier...
je lui donnerai ses codes wifi ce soir (sachant que c'est toujours lui qui paye ça...)
j'ai tellement envie de le voir...
Merci pour ceux qui m'aurai lu jusqu'au bout....
BY admin

Salut Chérily!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MlleBulle
Bonjour,

Tu n'aimeras sans doute pas ma réponse... Je crois qu'il est illusoire de penser à te remettre avec lui tant et aussi longtemps que tu n'auras pas fait l'effort d'accepter vraiment et entièrement le fait qu'il ait une passion.

Il a une passion qui lui demande du temps. Si tu veux être avec lui, tu dois vivre avec. Si tu passais des weekends entiers à t'ennuyer et à l'attendre, c'était ton choix. Tu aurais pu t'occuper, te trouver une passion toi aussi ou en profiter pour voir des copines. Tu as une bonne réflexion à faire à ce sujet puisque à quoi bon penser à te remettre avec lui si c'est pour continuer à lui pourrir la vie à cause de ça? Il ne va pas laisser tomber son sport pour toi. Et s'il le pratique les weekends... alors il va être occupé les weekends. C'est comme ça.

Dans un second temps, tu écris que tu ne veux pas couper les ponts car "tu ne veux pas le perdre". Sauf que c'est trop tard. Tu l'as déjà perdu. Il t'a donné une seconde chance qui n'a pas donné de résultats probants et a préféré partir. Tu dois réaliser qu'il est parti.

À partir de là, stop les crises de nerfs et les poursuites par texto. Stop. Écris-lui que tu as une réflexion à faire sur toi-même pour faire le point et qu'il est préférable de ne plus vous contacter pour un moment. Tu peux même lui dire que tu reconnais que tu n'aurais pas dû lui prendre autant la tête avec sa passion et que tu dois maintenant réfléchir pour savoir si tu pourrais accepter de vivre avec un homme qui a une passion qui lui demande autant de temps. Ça peut le rassurer de voir que tu te poses les bonnes questions...

Et profite de cette période pour réfléchir sérieusement à ce qui vous a amenés là et à ce que tu pourrais faire pour éviter que les mêmes problèmes ne se reproduisent.
BY Chérily
Merci pour ta réponse,
pour ma (petite) defense, lorsque j'habitais encore dans ma ville précédente, je voyais bcp d'amis ect... bon il partait quand même tous les weekends...
C'ets vrai que lorsque j'ai déménagé, me retrouver dans une ville ou je ne connaissais personne je me suis bcp rattacher à lui... et il y avait ses amis que l'on voyait... jusqu'à ce que ... je me prenne la tête avec eux... justement ils sont trop tous dans leur passion.

Je me dis que peut être lors de la première rupture, j'ai pas eu l'impression d'une rupture car il n'était pas "parti" réellement, ca a duré 2 heures ou l'on a parlé et ou j'avais réussi à le convaincre que ça pouvait fonctionner, avec le recul, effectivement, j'ai pas fait bcp d'effort pour changer ( quelques un quand même) mais il en attendait plus...

Hier, je lui envoi des codes wifi car il en avait besoin, c'est toujours lui qui paye dc je pouvais pas lui dire "non"... du coup je lui envoi les codes, lui dit que je changerai le RIB de prélèvement, et bonne continuation... Il me répond "Est ce un adieu ? " je lui réponds qu'il ne peut pas tout avoir et que c’est son choix... il me dit qu'il veut toujours des contacts et savoir comment je vais... etc... je lui ai redis que ct son choix... et pour finir j'ai terminé par dire qu'il mettra ça également dnas une petite boite dans un coin de sa tête et qu'il avancera comme il l'a fait avec moi" ( pour information, il me dit toujours ça quand quelque chose lui prends la tête je le mets dans une petite boite dans ma tête et je passe à autre chose..."
Dc depuis hier soir je suis en SR.
J'ai mis sur Facebook en vente le fauteuil d'ordinateur que je lui ai acheté il y a 3 semaines... absolument neuf... ila du le voir... je me demande ce qu'il en pensait..
Voila pour les petites news...
J'ai prévu d'être occupé tout le weekend...
BY Chérily
Je m'auto répond et félicite.... 2 jours de SR... c'est peu mais c'est un début... mais c'est dur.
je pense rassembler toutes ses affaires (courriers, linge qui reste ici) en faire un colis et l'envoyer(le déposer) chez lui.
je me demande quand même si le SR est la bonne solution, lui ne voulant pas couper les ponts... il risque encore de me le reprocher ...
Des avis ?
BY Tom21
Salut!

J'ai lu ton histoire et je dois admettre que je suis sidéré par l'attitude de certains qui ne savent pas faire la part des choses (je parle de ton ex).
Ok il a une passion mais te mettre de côté la moitié de la semaine pour vivre cette passion, c'est bof bof. Moi aussi j'ai une passion mais j'ai toujours fait en sorte de laisser ma chérie au 1er plan!

Pour le SR, oui, c'est la bonne solution.
On s'en fout de son avis.
On s'en fout de sa réaction.
Il peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, t'es plus à sa disposition.

S'il a un minimum d'intelligence il se rendra compte qu'il a fait une connerie..

Et courage! Reste en SR!
BY Chérily
Bonjour
Merci pour ta réponse...
je la lis trop tard...

Cela aura un weekend d'interdits... trop d'interdits...
qui s’est fini par un de ses potes qui est venu chez moi pour chercher ses dernières affaires mais que je n'ai pas voulu donner... j'assume le fait de pas l'avoir fait car je veux que mon ex vienne les chercher... bref j'ai du presque me battre contre un golgoth pour pouvoir être tranquille chez moi.
Mon ex m'a dit qu'il ne veut plus jamais entendre parler de moi, qu'il en a plein de cul... etc il veut plus jamais me voir...
Ce matin j'ai envoyé mon dernier texto en disant que j'étais choqué de la manière et qu'il ai envoyé son pote... (bon lui est parti pour la semaine en bretagne et il avait peur que je balance ses affaires.. )... de la manière dont ca s'est passé etq ue je ne le reconnaissais plus.

je sais que la il est en mode festif.. donc que je n'aurai rien a attendre de lui...

En tout cas s'il veut recuperer ses affaires... il a interet à me présenter des excuses de vive voix !

Je suis choqué qu'on puisse faire ça...

Je crois que je ne recupererai jamais mon ex... (et lui jamais ses affaires...)
BY MlleBulle
Je crois que tu n'as aucunement à prendre ses affaires en otage. Ça lui appartient et tu n'as pas à faire de petits "règlements" sur la façon de procéder pour qu'il puisse les récupérer (il doit venir en personne, il doit s'excuser, bla bla bla). Il a le droit de ravoir ses affaires et de s'y prendre comme il préfère. Tu n'as aucun droit sur ce qui lui appartient.

Je suis peut-être un peu dure mais ta réaction est immature. Rends-lui ses choses et tu pourras enfin être tranquille chez-toi et te reconstruire.
BY Chérily
Je suis comme ça avec ses affaires parce qu'il avait tout le loisir depuis 2 semaines de venir les chercher. Lorsque je lui ai proposé de passer les chercher devant ma porte pour pas avoir à le croiser et continuer mon sr il a râler parce qu'il voulait me revoir.
Finalement ct décidé pour hier soir mais à la dernière minute il part pour la Bretagne...
je ne suis pas à son service non plus
Et vu ce qui s'est passé hier, je ne passerai pas outre. C'était violent et choquant.
BY MlleBulle
Vous êtes tous les deux dans une spirale de "violence" à laquelle vous contribuez TOUS LES DEUX. Tu dois t'en rendre compte. Tu es aussi responsable que lui de cette "merde". Plus tôt tu lui rendras ses affaires pour pouvoir enfin mettre ça derrière vous et te reconstruire, plus tôt tu limiteras les dégâts.
BY Chérily
je n'ai jamais été violente....moi...

Mais très bien, tout est emballé... il n'aura qu'à passer les chercher lors de sa prochaine demande... dans l'intervalle j'ai effacer tout numéro et bloquer tout facebook.
Dc c'est quand il decidera de m'écrire qu'il les recuperera.

je regrette de comment cela se fini
BY MlleBulle
Encore une fois, tu fais des règlements... "il devra t'écrire pour récupérer ses choses". C'est enfantin. Et c'est encore une façon de prendre ses affaires en otage puisqu'il devra "deviner" qu'il doit t'écrire (et non pas t'appeler, et non pas via fb) pour pouvoir récupérer ce qui lui appartient.

Si j'étais toi, je lui écrirais un truc du genre "Je n'aurais pas dû t'empêcher de récupérer tes affaires. Tout est emballé. Tu peux venir les chercher quand tu voudras ou envoyer qui tu veux". Et tu le débloques jusqu'à ce qu'il ait récupéré ses affaires. Ensuite tu feras ce que tu voudras.

Il va falloir grandir un peu Chérily...
BY Chérily
Je prends tout tes conseils, vraiment, mais je pense qu'on peut pas tout traduire par de simples mots sur un forum... c'est un peu plus profond que tu peux venir chercher tes affaires...
Il a mon numéro, il sait ou j'habite.
Il connait mes horaires de travail
Il saura bien ou venir les chercher.

je vois pas pourquoi j'enverrai un message "gentil" après ce qu'il s'est passé, je pense que j'ai pas bien traduit la violence de son pote hier. Et la violence des mots de mon ex.
j'ai l'impression encore une fois qu'il me marchera dessus avec un message de ce genre.
BY MlleBulle
Tu es en colère et blessée et cela peut se comprendre. Une rupture est un événement difficile à vivre, qui "brasse" toutes sortes de choses.

Je ne voulais pas te blesser encore davantage avec mon message mais seulement t'aider à comprendre que vous êtes dans une "spirale": Il veut te revoir, tu refuses (ça l'a probablement blessé dans son égo). Il riposte en t'envoyant son pote. Ça te blesse, tu ripostes. Il répond avec de plus en plus de colère, tu le bloques, etc.

Bref, laisse la poussière retomber. Laisse toutes ces émotions s'apaiser. L'important pour l'instant est de mettre fin à cette spirale que vous allez tous les deux regretter.

Prends soin de toi.
BY blackmamba
Alors moi je ne suis pas d'accord avec MlleBulle pour une fois (je sais que c'est pas le première fois se n'est rien de personnel) pour les affaires je pense que c'est lui qui doit venir les chercher, le déménagement des affaires fait parti du deuil ou de la reconstruction d'un couple. Et envoyer son pote sous pretexte qu'on est en déplacement et bien cela peut attendre. Ce n'est que du matériel. Par contre sur le fait qu'il pense que tu es capable de blancer ses affaires c'est qu'il doit penser que tu peux être excessive dans tes actes. Et oui les folles existe par exemple moi on m'a déjà coupé les cheveux pendant mon sommeil...
Autrement il a une passion ça arrive et je dirai heureusement on ne peut pas vivre juste pour son couple on a besoin de s'aérer. J'ai juste une question c'est quoi sa passion pour que ça lui prenne autant de temps il est en professionnel ?
Je connais des gens qui font du sport professionnelement et en effet ça leurs prend beaucoup de temps mais en amateur c'est quand même beaucoup la semaine et les week end.
Tu as fais des effort mais est-ce -que lui en a fait ? Vous avez fait une mini rupture à cause de sa passion et tu as apparement fais des efforts, mais de son côté qu'est ce qu'il en est ? Est-ce-qu'il t'as réservé des soirées pour les passer rien que tout les deux?
BY Chérily
Merci vous deux,
Mlle Bulle ne t'inquiète pas je n'ai pas pris mal ton message, je n'ai rien écrit depuis hier matin.
Je laisse le temps faire, il sait ou il peut me joindre point.
Blackmamba, je prefère taire ce type de passion car c'est très peu répendu, je ne prefère pas en parler, mais ça lui prends enormément de temps (soir en semaine, weekend, dimanche soir...) et bcp de déplacements.
J'ai l'impression qu'il n'a pas grandit, et qu'il preferai faire ça que d'aller au travail (en interim, il annulait des contrats pour pouvoir partir faire sa passion).... moi je ne comprenais pas ça ! le travail c'est plus important ! non ?

Bref, je pense que là, c'est mort de toute manière, il ne faut plus qu'avancer...
Ses affaires sont dans un sac, prete à lui être remise quand il decidera...

De mon coté, j'essaye de ne plus y penser...
BY Chérily
J'ai mal à chaque fois que je rentre dans mon (notre) appartement, j'ai une boule au ventre et j'ai envie de le voir assis sur sa chaise de bureau comme ya 3 semaines... en 3 semaines tout à changé... je dormais avec lui passait le plus clair de mes soirées avec lui et la je rentre dans un endroit froid, vide, vide de sens... j'en peux plus.....
BY MlleBulle
C'est difficile à vivre une rupture...
Quand on est en couple, l'autre joue un peu le rôle de "maman" en comblant certains de nos besoins affectifs (il est là quand on rentre, on se confie à lui, etc.). Quand il part, on se retrouve seul sans personne qui s'occupe de nos. Or, puisque nous ne sommes plus des bébés mais des adultes, c'est à nous de se prendre en main et de réapprendre à "s'occuper de nous".

Maintenant qu'il est parti, c'est toi et toi seule qui va devoir donner un sens à ta vie. Va chercher du réconfort autour de toi (tes amis, ta famille). Si tu en as la possibilité, passer quelques jours chez une amie ou dans ta famille te ferait le plus grand bien. Et petit à petit, tu vas devoir apprendre à te construire une vie. Trouver des activités qui te plaisent, faire des démarches pour occuper ton temps, sortir, faire des trucs agréables... Tu vas réapprendre à vivre seule et à être heureuse seule.
BY Diane99
Tout à fait d'accord avec Mlle Bulle.
La rupture est récente, c'est donc bien normal que tu ais cette boule au ventre. Il va falloir être tolérante avec toi-même, accepter que ça prend du temps de s'en remettre, mais ne pas oublier qu'on s'en remet.
Développer des activités te fera du bien, pour maintenant et plus tard. Si tu l'attendais, ce n'est pas que parce que lui a une activité prenante, c'est aussi parce que toi tu n'as pas de hobby qui te passionne, t'intéresse au moins.
Tout le bien que tu vas te faire maintenant servira pour tes relations futures, amicales comme amoureuses, avec lui comme avec un autre.
Je le répète souvent ici, le temps que l'on s'accorde pour guérir est un cadeau à soi-même. Accorde-toi ce temps. C'est normal d'aller mal mais ça ne durera pas éternellement. Et n'entretiens pas ton malêtre en gardant contact avec lui. Crée-toi un petit cocon amical-familial-solitaire dans un premier temps. Et un beau jour, tu te réveilleras toute nouvelle, avec une envie de croquer le monde. Le temps est important. Le laisser passer et s'en accorder.
BY Chérily
Merci pour vos encouragements...

De mon coté ça va pas mieux... enfin je sors un peu, je m'occupe... lui est toujours en Bretagne.
Hier une amie à moi n'arrivait pas me joindre (j'avais couper mon téléphone pour être tranquille), du coup elle s'est inquiété. Elle lui a demandé si il avait des nouvelles de moi car elle n'arrivait pas à me joindre - il lui a répondu que non je ne lui avait pas écrit et que ça ne le concerne plus vu comment cela s'est terminé et vu que je "bave" sur lui sur facebook (Ok je me suis un peu épenché mais, mes amis étant loin, j'ai noté un petit statut vis a vis de ce qu'il s'est passé dimanche soir...) c'était sans compter sur ses amis que j'ai encore en ami (note pour plus tard penser à les supprimer) qui lui ont dit apparement.
Ma copine lui a répondu qu'elle n'avait pas vu et que ct pas le plus important pour le moment qu'elle s'inquiètait de pas réussir à me joindre. Il lui a répondu que s'il aavit de mes nouvelles il lui donnerai et lui a demandé ce que j'avais dit sur lui...
Elle lui a répondu que ce n'est pas le propos.

Donc elle n'a pas répondu à sa question
Pour le coup, vous en pensez quoi ? Il veut juste pas que je le pourrisse auprès des autres ?

De mon coté je n'ai toujours pas donné de nouvelles, j'en donnerai pas.
BY Tom21
Je vais te donner un conseil qui va te faire gagner un temps précieux pour ta reconstruction.

Bloque ton ex sur facebook, et fais de même avec ses amis à lui (ceux que tu ne connaissait pas avant d'être avec).
Je sais que ça peut paraître dur mais plus tu le feras vite, mieux ce sera. Et il ne faut surtout pas se demander ce qu'ils en pensent: on s'en fout, il faut être égoïste parfois. ;)

Continue ton silence radio, ne parle plus de lui, de toute façon chercher à pourrir l'ex c'est le meilleur moyen de s'enfoncer par la suite.
BY Diane99
J'en pense que raconter sa vie sur FB n'est jamais une bonne idée. Quand on va mal, mieux vaut en faire part à sa famille et ses amis proches qu'à ses contacts FB qui, soit s'en délectent, soit s'en foutent. Ce qui s'est passé entre lui et toi vous concerne en premier lieu, pas la terre entière. Et oui, c'est sûr qu'il ne veut pas que tu le pourrisses en public, personne ne souhaite ça. A part ça, il a été clair, ça ne le concerne plus. De ton côté, ce qu'il pense ne te concerne plus non plus. Fais en sorte de ne plus entendre parler de lui, ça fera des vacances à ton cerveau, tu te tortures là.
BY Chérily
Je l'ai fait aussi parce que pdt 9 mois, il a fait partager notre relation à tous ses amis (et surtout ce qui n'allait pas...) et je n'ai jamais pu me défendre... ! Donc c'est aussi pour lui montrer ce que ça fait...
Oui tu as raison..je dois arreter d'y penser, mais ça ne fait pas 3 semaines que j'ai du mal forcément... J'y pense et je me demande ce qu'il fait je pense que c'est humain...
BY Diane99
Je suis bien consciente que c'est tout récent, c'est bien pour ça que nous te donnons des conseils pour aller mieux. Mais pour FB, ce n'est pas parce qu'il est pathétique qu'il faut l'être également. Ca n'a aucun intérêt pour toi, tu n'y as rien gagné.
Il faut faire des choses qui te font du bien à toi et non des choses qui lui font du mal à lui. On s'en fout de lui, seul ton bienêtre importe pour le moment. Donc éloigne-toi de FB et, un pas à la fois, prépare ta nouvelle vie. Ca ne se fera pas en un claquement de doigts, mais si tu avances, même lentement, tu y arriveras, c'est une lente qui te le dit :)
BY Chérily
:)
Edit : je viens d'avoir mon amie au téléphone, il lui a quand même demander si elle avait eu des nouvelles aujourd'hui.
Mais je sais que ce n'est pas ce à quoi je dois penser.
J'essaye de me préparer des choses à faire toute la semaine, ce soir c'est resto avec une copine et film de filles.

N'empêche que je n'ai pu m'empecher d'esquisser un "sourire" lorsqu'elle me l'a dit !
BY Diane99
Oui c'est normal, tant que ça ne te monte pas à la tête, tout va bien :)
Très bien pour ta semaine, faudra continuer à le faire pour la semaine d'après, puis après. Pas la peine de prévoir des choses pour tous les jours, c'est important aussi de se faire des soirées cocooning, ça apprend à être bien avec soi-même.
En tous cas, bravo, continue comme ça!
BY Chérily
Bonjour, aujourd'hui un peu morose, autant, quand je le savais en Bretagne, je me disais "bah de toute façon il est pas la" autant je sais qu'il est rentré, ça me fou un drôle de cafard! :'( !

Montagnes russes Bonjour !
BY Chérily
Hihihip Houra à moi même... malgré l'envie, la grosse envie de lui écrire hier soir, je ne l'ai pas fait !
Mais je me lève toujours avec la même envie...

mes amis ne sont pas là ce weekend, j'espère que cela ne me fera pas craquer ! :(

J'attends vos avis si vous en avez. .. .
BY Diane99
Trouve-toi des occupations pour ce week-end, même seule on peut s'occuper. Comme une balade, une expo, lire, regarder un film, shopping, etc.
BY Chérily
Encore du nouveau, ce matin je demande a un "ami" commun si mon ex était toujours enervé ou si je pouvais le joindre pour lui rendre ses affaires. La je me prends une salve d'insulte et cie... en fait il a raconter a tout ses amis ce que j'avais pu dire de "bien" ou de "mal" sur eux pdt qu'on était en couple donc dans la confidence du couple... j'ai vu rouge ! J'ai explosé mon ex de sms pour lui demander des explications etc etc je vous passe les détails... bref c'était de la vengeance apparemment, mais bon je deteste les textos, donc je lui ai demandé qu'on se voit demain pour en parler de vive voix car j'avais besoin d'explication et de raisons. Il a accepté de suite. Nous nous verrons donc demain, je vais essayer d'y aller keepcool, poser mes questions, ne pas réagir sur les réponses et partir la première. Je me mettrai en silence radio directement après cette entrevue
BY Chérily
voila mes questionnements....
donc pour le coup il a accepté de me voir, nous irons dans un endroit neutre pour éviter de lever la voix aussi et rester aussi calme que possible mais non je n'ai pas compris...
BY Chérily
Le rdv est dans deux heures... mais je sens le plan annulé à la dernière minute... en tout cas je suis prete, je vas mettre mes questions sur papiers pour être sure de ne rien oublié et de ne pas avoir de regret.

J'espère que cela se passera bien..; je vous raconterai...
BY Chérily
bon ben il vient de partir...
Nous nous sommes retrouvé dans un parc et sommes allés boire un chocolat chaud, je suis arrivée assez distante, mais très vite nous avons détendu l'ambiance, nous avons parlé.. de tout de rien... mais surtout de nous... il s'est excusé pour le comportement de son pote et le sien envers nos amis commun... pour son ami qui m'a agresser il ne voulait pas que cela se passe comme ça il a même pleurer car cela lui rappeller lorsqu'il se faisait régulierement agresser à l'école plus jeune (il ne me l'avait jamais dit...). Bref, nous avons mis des choses à plat j'ai pu poser toutes les questions que j'avais à lui poser... j''ai craqué et je lui ai pris la main. il n'a pas refusé.Nous avons continuer à parler et j'en suis venu a ce que je n'aurai jamais du dire... que j'avais envie de reprendre avec lui... il ne veut pas.
Nous nous sommes rendu chez moi pour que je lui rende ses affaires, sur le chemin, je tente une approche avec sa main, il accepte mais il me dit que cela ne veut rien dire.. je tente de l'embrasser il accepte toujours mais toujours en ayant une reserve. Nous sommes allée chez moi (notre ancien chez nous) il me dit que cela lui fait bizarre. Que c'est probablement la dernière fois! La je craque et j'essaye de le faire craquer sexuellement parlant. Il m'a clairement dit qu'il pourrai le faire mais ça ne serai que du sex et pas de l'amour... Bref après craquage en lui expliquant qu'il me manquait que cela fait 3 semaines que je pense à lui, qu'il y a des fantomes de lui dans tout l'appart... etc.. et craquage larme etc...
Il ne veut pas il est clair...
Je lui donne ses affaires, il me demande si on reste ami... je lui réponds que je ne pense pas... Il était décu... et donc il est parti en me jetant un dernier regard dans l'escalier.

Voila, l'histoire est finie.
Je pleure la. mais l'histoire est finie.
Il m'a dit que c'est bête que cela se finisse comme ça car l'apres-midi avait bien commencé.
Je sais qu'il faut donc que je me retablisse lors d'un long SR... donc ce que je vais m'appliquer à faire dès maintenant...
S'il veut me revoir il sait ou me trouver et ou me contacter... je lui ai dit de ne pas revenir vers moi si c'était pour de l'amitié car je ne me tirerai pas une balle dans le pied...

Merci de m'avoir lue.