Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour à tous,

sa fait 1 mois que c est finit après 2 ans de relations.. mais je tente le tout pour le tout car je l'aime.. et le silence radio ne marche pas avec moi vu que je la côtoie tout les jours..

elle a fait beaucoup de choses pour moi et que je n'ai pas été assez reconnaissant.. et puis je lui ai déjà manquer de respect aussi et que je m'en veux tjrs car elle ne mérite pas sa..

encore hier soir par sms, j'ai voulu encore me rattraper et elle m'a dit quelle ne se voyait pas de reprendre la ou on était, tout oublier et tout recommencer, qu elle a peur et qu elle n'a plus se qu il faut et de comment refaire comme si rien ne c était passé, qu elle m'a apporté beaucoup et qu au final elle c est lassé de ce manque de reconnaissance..

après ce message là j'ai parlé avec mon cœur lui disant tout mon amour pour elle et que j etais pret à tout pour réparé mes erreurs ( un message de 6 pages ou j'ai dit tout se que je pensais d'elle et pour qu elle me pardonne et reprendre sur de nouvelle base.. interdit ou pas je m'en fou haha)

elle m'a répondu que sa lui faisait du mal de lire cela et je lui est demandé pour qu elle raison elle m'a répondu "tout se que tu me dis MAINTENANT.."

Je comprend pas pk sa puisse lui faire du mal car j'ai parlé avec mon coeur..

et depuis plus de sms..

je suis pret à tout pour la récupéré car je sais ce qu'elle vaut et je sais ce que je perd..

comment lui prouver pour réparé mes erreurs ??

Salut snafouuuu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je ne peux pas repondre a ta derniere question mais je peux peut etre t expliquer pourquoi ca lui fait mal de lire ca , vu que mon ex m a dit la meme chose et m a expliquer pourquoi : parce que ce que tu lui dis la c est ce qu elle aurait voulu avant. mais que maintenant c est trop tard. que ca frustre. que ca remue le couteau dans la plaie. ...
maintenant, faut que cette histoire que tu as vecu soit du passé. qu elle soit fini, la page tournée. pour que , peut etre, il puisse y en avoir une NOUVELLE.
snafouuuu a écrit :Rien n est jamais trop tard comme on dit mais bon..
C est plus le fait de le dire "au present" plutot que d expliquer qu on est desolé de ne pas l avoir fait alors. parce que c est ca qui leur et nous fait mal. eux parce que le truc est que c etait avant qu il fallait le faire et nous parce qu on culpabilise.

Donc : clore tout ca. comprendre pourquoi ca s est passé comme ca. travailler sur nous et alors ... commencer une nouvelle histoire.
J'ai vécu la même chose mais par contre pas exactement pour les memes raisons. J'ai un peu endossé le rôle de l'unique responsable. J'ai essayé de trouver des solutions, de la convaincre mais c'était trop tard. Je lui ai couru après, une semaine après mon déménagement et je me suis fait envoyer bouler, sans surprise. Mais avec le recul et la distance je me suis rendu compte qu'il y avait des choses qui ne me plaisaient pas non plus dans notre relation et que je n'étais pas le seul fautif. En plus, elle était d'ailleurs très contradictoire dans son discours .... On en avait parle lors de notre dernière discussion avant que je déménage. Enfin bref, la rupture était inévitable, bcp de choses s'étaient accumulées. Il était beaucoup trop tard pour la convaincre, elle n'y croyait plus et elle était complètement frustrée d'en arriver là. Par contre, je pense que quelqu'un d'autre a déclenché tout ça mais vu que je n'en suis pas sûr, je ne vais pas insister là dessus.

Je dois récupérer des affaires la semaine prochain. Jusqu'à présent, que des contacts très froid malgré des efforts de ma part. Je n'étais pas sûr de vouloir la récupérer mais depuis quelques jours, j'éprouve l'envie de renouer mais vu ses réponses froides, je me doute que ça ai évolué dans mon sens. Je verrai bien la semaine prochaine. Je reagirai en fonction du contact ...
Moi le truc qui me fait cogiter c est qu elle me dit qu elle a peur.. au contraire je lui ai avoué mes erreurs ( elle a ces tords aussi et elle le sait) je m'en suis rendu compte et justement je voudrais plus qu elle ai peur.. mais bon laissons le temps faire son oeuvre..

La chose la plus dingue c est que depuis que je ne suis plus en couple bcp de filles me tournent autour.. mais elles ne m'interessent pas du tout elles n ont pas ce petit truc que mon ex possède.. même sortir, me changer les idées, m'amusé mais une fois tout seul elle me hante l'esprit et je me dis que je passe à côté de quelques choses si je ne tente rien mais il faut faire avec... et passer au dessus et t en fait pas la loose anonymous c'est pareil, elle est froide et distante..