Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kenza77
Bonjour à tous,

Voilà j'ai besoin d’écrire parce que c'est une période difficile. Je vous raconte mon histoire et j'aurais besoin de conseils.
Je suis bi et j'ai rencontré une fille sur un site de rencontres. Au début, elle était très méfiante puis je l'ai rassurée on se parlait tous les jours pendant des mois. Ensuite, elle m'a dit qu'elle avait des sentiments pour moi mais dans le même temps elle fuyait les rendez vous. Jeunes diplomées on était toutes les deux au chommage, mon moral a baissé, elle est devenue distante... on s'est disputé. Je pense qu'elle est anorexique mais je n'en suis pas sure.
Elle m'a dit "efface mon numéro" là série d'interdits extrêmement graves "j'ai pété un cable j'ai vraiment honte honte de mon comportement" j'ai tout fait... pleurs menaces... j'ai même parlé de suicide parce que je me sentais inutile... vous savez quand le matin vous vous levez sans avoir de tarvail... Disons que ça a été l'échec de trop.
après je l'ai appelé j'ai fini par l'avoir au tel. J'ai vidé mon sac je lui ai dit que c'était très difficile en ce moment. On a parlé calmement, elle m'a dit qu'elle m'en voulait pas qu'on pouvait rester amies mais que je ne lui reparle pas de cela. C'est elle qui a arreter la conversation.
A présent, je fais tout tout pour aller mieux, j'essaye de rencontrer de nouvelles personnes, je me fais aider par des assos pour trouver du boulot et petit à petit je retrouve confiance en moi. Depuis cette conversation téléphonique je ne lui envoie plus de sms et je n'en ai pas reçu depuis une semaine.

A présent j'ai plusieurs questions :
Comment faire sortir qq de ses pensées je pense à elle tous les jours et j'en ai marre ?
Un ex peut il revenir après de tels interdits ? avez vous des témoignages ?
Pensez vous qu'il est possible qu'elle prenne de mes nouvelles ? Meme si cest dans 6 mois ?
Comment avez vous fait pour passer à autre chose quand on pense trop à qq ?

Je veux vraiment sortir de tout cela. Je ressens de la tristesse et un sentiment de défaite. Je veux passer à autre chose, comment faire.

Je vous remercie de m'avoir lue.
BY admin

Salut kenza77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kenza77
Non même pas j'ai insisté pourtant. Au début elle était partie à l'étranger cet été. Ensuite, elle m'a dit attend un peu là j'ai pas trop le moral...je cherche du boulot... j'ai attendu puis elle m'a dit "j'ai trop souffert avec mon ex" alors je me suis énervée et éloigner d'elle puis elle s'est éloignée...
Voilà je me sens conne d'être attachée à quelqu'un que je n'ai pas vu mais on se parlait tous les jours de juillet à fin septembre. Je lui en veux.
BY Scream
Franchement et ne le prends pas mal, mais dès le départ, ça sent un peu le sapin votre histoire.
Je ne suis pas sûr que vous soyez prêtes toutes les 2 à rencontrer quelqu'un en ce moment.
Faudrait voir à régler vos problèmes persos avant, tu ne crois pas ?
Parce qu'on a vu plus sexy comme début de relation que de s'envoyer ses emmerdes à la gueule de l'autre et qu'on a jamais vu par ailleurs.
BY Kakahuet
Bonjour
Etant donné que tu ne l'as jamais rencontrée, tu ne peux pas parler de relation et donc d'ex CQFD...
Il me semble que tu as totalement idéalisé cette "relation" virtuelle et elle aussi de son côté sachant que vous n'étiez ni l'une ni l'autre prête à passer le cap d'une "vraie" relation...
Tu devrais aussi te demander pourquoi tu focalises sur une personne virtuelle comme ça...
BY kenza77
Moi j'étais prête à me lancer dans une relation quand on s'est rencontré (virtuellement). Je finissais mes études j'étais prête à la rencontrer. Là j'ai pas raconté toute l'histoire mais au début ça se passait très bien je pensais qu'on allait se voir après les vacances. On avait les mêmes gouts, on s'entendait très bien. D'après les photos on se plaisait, on ne parlait pas de nos problèmes. Les choses ont dérappé en septembre. Quand on a commencé à chercher du boulot et quand j'ai compris qu'elle n'était pas capable (ou motivée) pour s'investir.
Oui j'ai idéalisé cette relation ça c'est sur. J'ai écouté ses belles paroles. On se téléphonait souvent alors pour moi ce n'était pas si virtuel que cela. Moi je voulais une vraie relation. J'ai proposé des dates des lieux jusqu'à en avoir marre. Oui je sais que ça semble con comme situation mais je pensais vraiment que ça allait aboutir. Je regrette de ne pas avoir été capable de couper les ponts. J'ai essayé à plusieurs reprises puis elle revenait ou je revenais. Je ne sais pas pk je focalisais sur elle. Je me sentais comprise. En plus d'autres personnes s'intéressait à moi, mais je pensais à elle. A présent, je veux tourner la page et avancer mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
BY strass
kenza77 a écrit :A présent j'ai plusieurs questions :
Comment faire sortir qq de ses pensées je pense à elle tous les jours et j'en ai marre ? Hélas kenza, tu n'es ni la 1ère ni la dernière à devoir passer par cette étape là. Je suis au regret de t'annoncer que comme le disait l'autre : "on n'oublie jamais rien on vit aveeeeeec". Il va falloir que tu serres les dents et que tu attendes que ça passe. Ou alors ... une petite lobotomie de cerveau peut-être !? :mrgreen:
Un ex peut il revenir après de tels interdits ? avez vous des témoignages ? Un ex peut revenir. Ou pas. Toutes les relations sont différentes (si relation il y a eu ... or la vôtre n'a été que virtuelle si j'ai bien saisi ?). Quoiqu'il en soit personne, pas même le Saint Esprit lol n'a de réponse à cette question.
Pensez vous qu'il est possible qu'elle prenne de mes nouvelles ? Meme si cest dans 6 mois ? Evidemment c'est possible. Même des années plus tard.
Comment avez vous fait pour passer à autre chose quand on pense trop à qq ? Prendre l'air, rencontrer de nouvelles personnes, plus important encore : s'intéresser à de nouvelles personnes. Lorsque tu tomberas amoureuse de quelqu'un d'autre, tu comprendras que toutes ces questions tu avais les réponses mais qu'elles étaient en veille quelque part dans un coin de ton cerveau lol ;)

Je veux vraiment sortir de tout cela. Je ressens de la tristesse et un sentiment de défaite. Je veux passer à autre chose, comment faire.

Je vous remercie de m'avoir lue.
Tu t'en sortiras t'inquiètes, on voit tous le bout du tunnel, tôt ou tard. Même si aujourd'hui tu n'y crois pas.

Heyyyyyyyyyyyyy coucou K'huet et Screamy :D Ca fait un sacré bail p**ain !!!!!! Mais je vois que les meilleur(e)s restent :mrgreen:
J'espère que vous allez bien !
BY kenza77
Merci Strass pour ta réponse. ça laisse de l'espoir.
Je me sens un peu perdue en ce moment. Je connais des gars sympas mais j'ai pas de "coup de foudre" je ressens plutôt de l'amitié. Et je me sens conne de m'être attachée à quelqu'un qui ne s'est jamais déplacé pour me voir... la confiance en moi en a pris un gros coup. je me sens humiliée, c'est comme si je m'étais rabaissée. En plus, je viens de finir mes études et la recherche d'emploi n'est pas évidente... donc en ce moment c'est un peu galère. Alors j'essaye de m'occuper je sors souvent je vais dans des assos ou à des spectacles. Mais bon j'ai mal de m'être attachée à quelqu'un qui ne prend plus de mes nouvelles.
BY strass
Kakahuet a écrit :Hello Strassounette :) content de te revoir par là !
yep ça va bien malgré les rhumatismes ;) :-Old et toi ? tout roule j'espère ?
lol les rhumatismes ... allez arrête ton char !
Ca va merci :)
C'est vrai que j'ai un peu déserté ces temps-ci, mais bon je suis revenue donc ça compte pas :mrgreen:
kenza77 a écrit :Merci Strass pour ta réponse. ça laisse de l'espoir.
Je me sens un peu perdue en ce moment. Je connais des gars sympas mais j'ai pas de "coup de foudre" je ressens plutôt de l'amitié. Et je me sens conne de m'être attachée à quelqu'un qui ne s'est jamais déplacé pour me voir... la confiance en moi en a pris un gros coup. je me sens humiliée, c'est comme si je m'étais rabaissée. En plus, je viens de finir mes études et la recherche d'emploi n'est pas évidente... donc en ce moment c'est un peu galère. Alors j'essaye de m'occuper je sors souvent je vais dans des assos ou à des spectacles. Mais bon j'ai mal de m'être attachée à quelqu'un qui ne prend plus de mes nouvelles.
T'en fais pas va, étant passée par là il y a quoi ...... 5 ans ? ( :shock: incroyable, déjà ! lol), je te comprends à 200%.

Mais je t'assure qu'un jour, prochain ou pas (ça désolée mais personne sur jrme, la planète Mars ou ailleurs ne s'appelle Mme Irma (à part Mme Irma elle-même :mrgreen: :lol: ) ), une petite voix te dira que tu n'es pas une m**de et que tu mérites mieux que la situation dans laquelle tu te trouves.

En attendant tout dépend de pas mal de paramètres comme ta volonté, ton caractère, ta dignité, ton entourage, etc, etc ... liste non exhaustive.

Continue de t'occuper autant que tu peux et surtout, à l'aube du virtuel (tu es bien placée pour le savoir), oublie : SMS, message vocal, Facebook, mails et autres. Ca ne t'aidera pas ! Force-toi à l'ignorer, s'il le faut soule tes ami(e)s au lieu de la souler elle (parce-que oui, si tu ne lui fous pas la paix pour le moment, tu la souleras, c'est garanti).

Je ne dis pas que j'ai la science infuse, sentimentalement j'ai été une looseuse totale il fut un temps aussi lol Mais d'un chagrin d'amour, on en sort grandi(e), believe me ;)
BY Scream
strass a écrit :Heyyyyyyyyyyyyy coucou K'huet et Screamy :D Ca fait un sacré bail p**ain !!!!!! Mais je vois que les meilleur(e)s restent :mrgreen:
J'espère que vous allez bien !
Hello Strassouille !!

Comment ça me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles !
C'est vrai que ça fait un bail dis donc, ravi que tout aille bien pour toi
Moi aussi, tout roule de mon côté, j'avais déserté un peu le fofo pendant un moment, mais comme j'ai pas grand chose à foutre au boulot en ce moment, je reviens de temps en temps.

Mais bon K'huet est passé modo, alors faut se tenir à carreaux maintenant ^^
Bisous !
BY kenza77
Je me dis déjà que je mérite mieux mais je me répèté aussi quand même que j'ai mal géré la situation...
Elle je l'ai énormément soulé pendant 3 jours mais depuis que je l'ai eu au téléphone je me suis dis STOP.
C'est mon 7eme jour de SR et je ne donnerais aucune nouvelle a part peut etre le 1er Janvier et encore.
Je me dis que si elle veut me parler c'est à elle de me contacter. je pense que j'ai besoin de temps pour me détacher d'elle et elle pour qu'elle réalise que aller sur internet pour draguer dans le vide c'est une attitude de gamine... donc en fait je ne suis pas pressée de lui parler. J'aimerais lui manquer mais pas lui parler parce que pour passer à autre chose il me faut de la distance. Même si je ressens un manque ma priorité c'est d'avancer, de construire qq chose de réel et solide cette fois. Et si pour cela je ne dois plus lui parler tanpis...j'ai tout fait pour la rencontrer. A présent je dois tourner la page. Je regrette juste de m'être blessée dans cette situation que j'aurais du éviter... et je m'en veux d'avoir péter un plomb en ce moment je gère mal mes émotions. ça fait du bien d'écrire sur ce site. ça soulage.
Alors toi tu étais sur le site il y a 5 ans... et là tu reviens pour consoler les gens ? lol
BY Kakahuet
Ouaip ... faisez gaffe, sinon je mords !!
:)

"Alors toi tu étais sur le site il y a 5 ans... et là tu reviens pour consoler les gens ? lol"
LOL ou pas LOL, effectivement il y a des gens qui viennent ici uniquement pour partager leur expérience, n'ayant pas forcément d'ex à récupérer...
BY Karmacode
L'expérience et son partage c'est important, ca permet à ceux et celles qui galère actuellement de pouvoir se dire que l'on s'en sort et pas si mal que ca au final.

Il faut apporter de l'espoir ici c'est nécéssaire.
BY kenza77
Oui je trouve cela bien de venir partager son expérience.
J'ai mon même "récupérer" des ex enfin ils sont revenus vers moi. Il y en a un c'était un an après et j'étais passé à autre chose. En fait, j'ai du mal à oublier les gens qui ont compté mais par contre une fois que c'est fait c'est terminé.
En fait cela fait 7 jours que je ne l'ai pas recontacté et je me dis que finalement la situation est plus simple comme cela. Et que de toute façon elle n'était pas prête à s'engager. Je commence à moins attendre d'avoir de ses nouvelles. J'ai passé tellement de temps à attendre pour rien... je me dis peut être que quelqu'un de bien m'attends quelqu'un d'ouvert et qu'elle regrettera de ne même pas avoir fait l'effort de se déplacer.
J'ai une question pour vous, comment avez vous tourner la page ?
BY Karmacode
Moi c est pas complètement tourne mais c est en cours, ma technique qui marche : SR et penser a soi en se faisant plaisir au maximum.

Pour l instant ça marche plutôt bien.
BY kenza77
Bonsoir,

Je reviens avec de tres mauvaises nouvelles. Deja je tiens a vous dire que cest serieux donc jai pas envie qu'on me juge ou quon se foute de moi. Voila hier soir jai eu un probleme imprevu. En fait le chat internet sur lequel jallais y a qq mois est aussi frequenter par des gens peu frequentable et dans le milieu bi y a des filles qui sont pires que des mecs... bref tout sa pour dire que quand je me suis embrouiller avec la fille que jaimais bien et que je pleurais au tel javais appeler une autre fille du chat je pensais betement quelle allait me consoler. Or cette fille men voulait pour un truc elle a appeler la fille que jaimais bien puis elles mont appeler en conference sans quz je le sache. Hier soir suite a un different elle ma menacer dappeler la famille et de leur faire ecouter cette conversation ou je suis en pleurs. Je ne sais pas si elle a reellement mes coordonnes. Il est possible que cela soit faux. Alors deja je suis mal par rapport a cela... je vous passe les propos insultants quelle a eu... jai envie de changer de numero mais avec ma recherche demploi ce nest pas le moment.
Je vous pris de croire que je suis dans lensemble qq de bien et de poser et dhabitude je ne suis pas dans des histoires pareils je suis perdue comment en sortir? Sil vous plait aidez moi !
En plus du coup jai briser mon sr jai envoyer un sms a lautre fille jai essayer de lappeler pour lui raconter et essayer de savoir si notre conversation a reelement ete enregistrer. elle ma repondu par sms assez froidement. Ma dit quelle pensait que lautre voulait juste me faire peur. Elle ma dit quelle avait passer qq jours en allemagne. Je lui ai dit ou a francfort. Ensuite pas de reponse.
Alors comment gerer cette situation ? Deja mon sr explose la nana qui ne prend pas de mes nouvelles. Du coup sa ma souler jai dis que demain javais un entretien dembauche ce qui est faux mais je voulais montrer que javancais.
Dois je retourner en sr ? Ne me suis je pas encore plus ridiculiser ? De lui montrer que qq me veut du mal ?
Et avec lautre fille celle qui ma menacer ? pensez vous que cest serieux ? Jai ses coordonnees moi par contre. Mais je veux surtout retrouvee une vie tranquille et apaisee. Je ne souhaite plus parler avec des filles du milieu homo. Czst trop de problemes. Sil vous plait ce soir jai besoin de soutien... aidez moi a tenir... que puis je faire pour sortir des ces histoires ?
Meme la fille que jaimais bien est une source de probleme puisque elle a permis a lautre de me pieger avec lappel en conference... jen peux plus. Je regrette davoir ete sur ce site... je regrette.
BY kenza77
Je passe pour une conne aux yeux de tout le monde la. Ah je viens de recevoir un message de lautre fille (celle avec qui je parlais). Suite a mon sms ou je lui disais je veux "nettoyer ma vie. Excuse moi de tavoir appeler ce soir ce netait pas prevu" elle ma repondu "bonne initiative fais le tris. Tu ne me deranges pas." Donc peut etre ne suis je pas si ridicule que cela. Bref si qq a des idees pour sortir de tout cela... pffff en tout cas moi je regrette de metre interessee aux filles je suis hetero a la base... je me suis interesser aux filles sans doute parce que des gars mont blesser et que je me sentais plus proche des filles. Mais maintenant je trouve les hommes plus doux plus protecteurs. En tout cas desoler de vous embeter avec mes soucis. Promis si un jour ma vie sentimentale sarrange... cest moi qui viendrait conseiller ou consoler sur le site...
BY kenza77
Karmacode a écrit :Moi c est pas complètement tourne mais c est en cours, ma technique qui marche : SR et penser a soi en se faisant plaisir au maximum.

Pour l instant ça marche plutôt bien.

Oui le plus important cest de penser a soi... et a ses proches... lavantage des deceptions cest quelles nous poussent a nous reinventer et a progresser. Je te souhaite bcp de bonheur.
BY strass
kenza77 a écrit :Alors toi tu étais sur le site il y a 5 ans... et là tu reviens pour consoler les gens ? lol
C'est ça, tu peux m'appeler "Doc" si tu veux :lol:
Je plaisante ;)

C'est important de partager son expérience. Si ça peut aider, tant mieux.
kenza77 a écrit :Je passe pour une conne aux yeux de tout le monde la. Ah je viens de recevoir un message de lautre fille (celle avec qui je parlais). Suite a mon sms ou je lui disais je veux "nettoyer ma vie. Excuse moi de tavoir appeler ce soir ce netait pas prevu" elle ma repondu "bonne initiative fais le tris. Tu ne me deranges pas." Donc peut etre ne suis je pas si ridicule que cela. Bref si qq a des idees pour sortir de tout cela... pffff en tout cas moi je regrette de metre interessee aux filles je suis hetero a la base... je me suis interesser aux filles sans doute parce que des gars mont blesser et que je me sentais plus proche des filles. Mais maintenant je trouve les hommes plus doux plus protecteurs. En tout cas desoler de vous embeter avec mes soucis. Promis si un jour ma vie sentimentale sarrange... cest moi qui viendrait conseiller ou consoler sur le site...
L'amour n'est pas une question de sexe, avant tout tu aimes une personne ! Une femme peut être tout aussi douce qu'un homme, ou tout aussi dégueulasse, et vice versa.

PS : Screamy, plaisir partagé ;)

Ah oui c'est vrai que K'huet est passé modo ... je vais me tenir à carreaux (ou pas ? :mrgreen: )
BY strass
Karmacode a écrit :J'espère qu'un jour je pourrais aussi revenir ici et apporter mon expérience après avoir résolu totalement mon problème d'ancienne relation =)
Karma, rafraîchis-moi la mémoire ? Un petit résumé de ta situation ?
BY Karmacode
strass a écrit :
Karmacode a écrit :J'espère qu'un jour je pourrais aussi revenir ici et apporter mon expérience après avoir résolu totalement mon problème d'ancienne relation =)
Rapidement :

Relation de 10 ans avec une rupture au bout de trois ans pour un mot de trop avec refuge vers un autre garçon puis remise ensemble à noel au bout de trois mois de rupture et vraisemblablement le garçon ca le faisait pas.
Ensuite 7 ans de relation avec achat d'appart il y a trois ans, et rupture il y a 7 mois pour motif de je veux pouvoir vivre seule pour voir si j'y arrive, que je faisais trop de bruit le soir en jouant et qu'elle ne pouvait pas être au calme.
A savoir que l'on a eu pas mal d'épreuve en septembre 2013 avec syndrome de fatigue chronique pour elle, mère qui souffre d'une maladie incurable, problème au boulot également et de mon coté ma soeur qui enchaine les hospitalisation et ma grand mère qui tombe malade également.

Bref arrivé à un point d'implosion qui à fait voler le couple en éclat, du coup je suis parti de l'appart car je ne pouvais pas vivre en colloc avec elle, je vis dans un appart seul depuis Juin dernier après un mois d'arrêt chez mes parents pour me remettre d'applomb.

Nous avons discuté de la rupture plusieurs fois mais au final c'est surtout moi qui donnait mon avis car elle est très introvertie et ne disait jamais les choses importantes.
Depuis quelques temps nous géront la vente de l'appart mais dès que je parle de la rupture elle ne répond plus à mes messages qui restent lettre morte.
J'ai fait une analyse des problèmes et de mes erreurs que j'ai ensuite exposé mais je suis le seul à l'avoir fait.
Comme elle est en voyage pro en Inde depuis un mois c'est le silence radio depuis un mois.

Voila retour prévu bientôt pour elle et je ne suis pas trop pressé de lui reparler.
BY kenza77
Lautre nana elle me menace de me peter la gueule tout sa parce que jai dit un truc qui lui a pas plus... jespere que cest faux et quelle na pas mon adresse...
reflechissez a deux fois avant daller chatter sur internet...
BY strass
Karma, ça m'a l'air bien compliqué et en dents de scie ton histoire ... pas plus mal qu'elle se soit barrée en Inde depuis un mois !
Et puis franchement les relations type "yo-yo" du genre un jour on est ensemble, le lendemain on se quitte, puis à nouveau ensemble etc, etc, etc ... c'est sans fin.

As-tu fait des rencontres de ton côté ?

kenza, excuse-moi mais j'ai du mal à suivre : quelle autre nana ? Celle avec qui le courant passait plutôt bien ?
Tu sais, sur internet ou ailleurs ... on peut tomber sur une psychopathe n'importe où lol
BY Karmacode
strass a écrit :Karma, ça m'a l'air bien compliqué et en dents de scie ton histoire ... pas plus mal qu'elle se soit barrée en Inde depuis un mois !
Et puis franchement les relations type "yo-yo" du genre un jour on est ensemble, le lendemain on se quitte, puis à nouveau ensemble etc, etc, etc ... c'est sans fin.

kenza, excuse-moi mais j'ai du mal à suivre : quelle autre nana ? Celle avec qui le courant passait plutôt bien ?
Tu sais, sur internet ou ailleurs ... on peut tomber sur une psychopathe n'importe où lol
M en parle pas enfin du yoyo a 3 ans 7 ans j ose pas im giner la suite, elle m aura fait le coup de l amour dure 3 ans , la crise des 7 ans, et elle m avait aussi sorti qu elle pensait que la rupture était dut également a une crise de la trentaine.
Bref ça m a un peu saoule quand même, pour les rencontres quelques flirts juste mais je ne suis pas.en recherche active, je prends du temps pour moi dorénavant.
Ça va pas être triste son retour, retrouver une porte de prison youpi.
BY kenza77
strass a écrit :Karma, ça m'a l'air bien compliqué et en dents de scie ton histoire ... pas plus mal qu'elle se soit barrée en Inde depuis un mois !

Oui strass cest compliquer. javais rencontrer 2 filles sur un site. Celle qui me menace cest une nana a histoire mais la jai pas de nouvelles.
Non celle avec qui je parlais me menace pas. Du coup jai briser mon SR. Je lui ai dis que lautre me menacait. Elle ma dit que sa allait sans doute passer... on a un peu parler par sms. Mais elle etait plutot froide. Elle a pas pris de me nouvelles a part par rapport aux menaces de lautre. Je lui ai dis "tu prends plus de mes nouvelles tu veux plus me parler ? elle ma dis" jetais en allemagne avec mon pere. "Je lui ai dis que javais un entretien dembauche. Elle ma dit de plus parler a la fille qui me menace. (Comme si cetait moi qui avait envie de lui parler)
Puis je lui ai dis par sms "je compte pas lui parler je vais nettoyer ma vie. Jai trop trainer la dedans. Ma priorite cest de trouver un travail.
Alors cetait bien francfort ? Je suis desolee de tavoir deranger ce netait pas prevu. Je suis chez ma cousine la."

Elle ma repondu "bonne initiative, fais le tri. Oui cetait bien. Tu ne me derangeais pas"

Voila a present en ce qui concerne les menaces je pense que ce netait pas serieux. Si sa lest je porterais plainte.
Par contre par rapport a mon SR briser. Jai trouver quelle etait tres froide de ne pas prendre de mes nouvelles... je suis degoutee que nos derniers sms parle dune fille qui me menace... sa risque dencore plus la faire fuire... alors que cest pas de ma faute. Y aurait il qq chose a faire pour redorer mon image ? Ou dois je reprendre le silence radio tout de suite... comment interpreter son dernier sms ?
En tout cas depuis mercredi soir je ne lui ai pas donner de nouvelles... mais jaimerais redorer mon image... je me sens humiliee en fait. Et sa menerve quelle soit si froide.
BY kenza77
Karmacode a écrit :
strass a écrit :
Rapidement :

Relation de 10 ans avec une rupture au bout de trois ans pour un mot de trop avec refuge vers un autre garçon puis remise ensemble à noel au bout de trois mois de rupture et vraisemblablement le garçon ca le faisait pas.
Ensuite 7 ans de relation avec achat d'appart il y a trois ans, et rupture il y a 7 mois pour motif de je veux pouvoir vivre seule pour voir si j'y arrive, que je faisais trop de bruit le soir en jouant et qu'elle ne pouvait pas être au calme.
A savoir que l'on a eu pas mal d'épreuve en septembre 2013 avec syndrome de fatigue chronique pour elle, mère qui souffre d'une maladie incurable, problème au boulot également et de mon coté ma soeur qui enchaine les hospitalisation et ma grand mère qui tombe malade également.

Bref arrivé à un point d'implosion qui à fait voler le couple en éclat, du coup je suis parti de l'appart car je ne pouvais pas vivre en colloc avec elle, je vis dans un appart seul depuis Juin dernier après un mois d'arrêt chez mes parents pour me remettre d'applomb.

Nous avons discuté de la rupture plusieurs fois mais au final c'est surtout moi qui donnait mon avis car elle est très introvertie et ne disait jamais les choses importantes.
Depuis quelques temps nous géront la vente de l'appart mais dès que je parle de la rupture elle ne répond plus à mes messages qui restent lettre morte.
J'ai fait une analyse des problèmes et de mes erreurs que j'ai ensuite exposé mais je suis le seul à l'avoir fait.
Comme elle est en voyage pro en Inde depuis un mois c'est le silence radio depuis un mois.

Voila retour prévu bientôt pour elle et je ne suis pas trop pressé de lui reparler.

Je pense que la priorite cest que vous regliez vos problemes perso... quand vous irez mieux vous partirez sur de bonnes bases... enfin cest mon avis.
BY Maumau05
"Je ne souhaite plus parler avec des filles du milieu homo. Czst trop de problemes"

En étant moi-même homosexuelle. Je n'ai jamais eu de problème avec mes exs, enfin pas comme les tiens en tout cas! Donc je te rassure, c'est pas parce que tu es tombé sur une "conne" que toutes les lesbiennes sont comme elle car c'est faux ! C'est pas parce que tu as été déçu avec une fille QUE TU N'AS JAMAIS VUS en plus, que tu ne te remettra plus avec une autre, je suis désolée mais je vais être franche avec toi, ton comportement est un peu gamin...
BY kenza77
Maumau05 a écrit :"Je ne souhaite plus parler avec des filles du milieu homo. Czst trop de problemes"

En étant moi-même homosexuelle. Je n'ai jamais eu de problème avec mes exs, enfin pas comme les tiens en tout cas! Donc je te rassure, c'est pas parce que tu es tombé sur une "conne" que toutes les lesbiennes sont comme elle car c'est faux ! C'est pas parce que tu as été déçu avec une fille QUE TU N'AS JAMAIS VUS en plus, que tu ne te remettra plus avec une autre, je suis désolée mais je vais être franche avec toi, ton comportement est un peu gamin...

Je ne dis pas que toutes les filles homo sont comme cela. Je dis juste que ce site de rencontres est frequente par des gens pas recommandables. Tant mieux si tu n'as pas eu de problemes avec tes ex. Mais je ne fais pas un concours avec toi. Mon comportement est sans doute naif... comme beaucoup de comportement sur ce site... mais pas gamin. Honnetement si tu viens ici pour dire aux gens qu'ils sont gamins... je ne vois pas l'interet...
on vient ici parce qu'il existe des moments ou on est perdu dans sa vie et cest pas pour que certaines personnes viennent dire des choses non constructives...
j'ai bien conscience d'avoir fait un certain nombre d'erreurs j'essaye de tourner la page. Et je suis venue ici pour trouver des conseils constructifs pas des gens qui jugent...
BY kenza77
Et si pour l'instant je trouve mieux pour mon equilibre de frequenter des hommes je pense que c'est mon droit.
Bref je n'ai rien contre les lesbiennes mais certains sites de rencontres sont peu recommandables c'est mon avis. Cest pareil pour des sites de rencontres heteros.
BY kenza77
Oui on a tous un truc de travers... mais les gens qui veulent pas s'engager et qui te font croire le contraire, me dégoûtent. J'aurais du lui dire bye bien avant !

Pour moi l'amour n'a pas de visage... mais en ce moment je me dis que je serais plus heureuse avec un homme bien.
Là j'ai juste envie d'avancer. J'ai déjà vu des ex regrettés, y en a qui m'ont rappelé 6 mois après.
BY kenza77
La question c'est comment avancer. Je fais un SR depuis 3 jours plus une semaine (j'ai brisé le SR). J'y pense moins mais j'y pense encore beaucoup trop. Et puis je m'en veux de lui avoir couru après, de m'être ridiculisée. J'ai énormément de regrets. Surtout que je vois qu'elle a a rien à faire de moi. Elle prend même pas de mes nouvelles. Je trouve que j'ai hyper mal agis et j'arrive pas à me pardonner.
BY strass
kenza77 a écrit :La question c'est comment avancer. Je fais un SR depuis 3 jours plus une semaine (j'ai brisé le SR). J'y pense moins mais j'y pense encore beaucoup trop. Et puis je m'en veux de lui avoir couru après, de m'être ridiculisée. J'ai énormément de regrets. Surtout que je vois qu'elle a a rien à faire de moi. Elle prend même pas de mes nouvelles. Je trouve que j'ai hyper mal agis et j'arrive pas à me pardonner.
Ecoute on s'est tous sentis humiliés un jour ou l'autre à cause d'une salope ou d'un gros con. C'est pas une raison pour t'imaginer que tu es en-dessous de tout. Comme on dit "celui qui ne fait rien ne peut pas faire d'erreurs". Personne n'est parfait.

De toute façon tu comptes faire quoi ? Te flageler sur la place publique ? lol Ce qui est fait est fait ! Alors tu pourras ruminer et en faire des tartines pendant des lustres que tu n'y changeras rien.

Je n'ai pas la solution miracle, personne ne l'a. Si c'était le cas je pense que ce site n'existerait pas ;)

Tu arriveras à avancer, quoi que tu en penses. Même si tu n'y crois pas. Un beau matin tu te réveilleras et tu te diras "ça suffit j'en ai marre de morfler à cause de cette fille qui m'a traitée comme une merde et donc qui n'en vaut pas la peine". Le temps, il n'y a que ça qui nous permette d'aller mieux.
BY kenza77
strass a écrit :
kenza77 a écrit :La question c'est comment avancer. Je fais un SR depuis 3 jours plus une semaine (j'ai brisé le SR). J'y pense moins mais j'y pense encore beaucoup trop. Et puis je m'en veux de lui avoir couru après, de m'être ridiculisée. J'ai énormément de regrets. Surtout que je vois qu'elle a a rien à faire de moi. Elle prend même pas de mes nouvelles. Je trouve que j'ai hyper mal agis et j'arrive pas à me pardonner.
Ecoute on s'est tous sentis humiliés un jour ou l'autre à cause d'une salope ou d'un gros con. C'est pas une raison pour t'imaginer que tu es en-dessous de tout. Comme on dit "celui qui ne fait rien ne peut pas faire d'erreurs". Personne n'est parfait.

De toute façon tu comptes faire quoi ? Te flageler sur la place publique ? lol Ce qui est fait est fait ! Alors tu pourras ruminer et en faire des tartines pendant des lustres que tu n'y changeras rien.

Je n'ai pas la solution miracle, personne ne l'a. Si c'était le cas je pense que ce site n'existerait pas ;)

Tu arriveras à avancer, quoi que tu en penses. Même si tu n'y crois pas. Un beau matin tu te réveilleras et tu te diras "ça suffit j'en ai marre de morfler à cause de cette fille qui m'a traitée comme une merde et donc qui n'en vaut pas la peine". Le temps, il n'y a que ça qui nous permette d'aller mieux.
Oui je me rends compte que cette relation me parasitait. Depuis quon ne se parle plus je redeviens moi meme petit a petit... je trouve que je mettais perdue dans ces sites internet.
Jai de nouveaux projets jai envue davancer et elle men empechait car je mefforcais a creuser un puits sans fond vu quelle ne souhaitait pas sinvestir. Une de mes amies ma dit "elle na pas reelement chercher a te connaitre. Elle le regrettera un jour ou lautre lorsque tu ne donneras plus de nouvelles."
Bon je ne sais pas mais tu vois elle et moi on parlait souvent sur viber. Elle changeait souvent de photos de profil elle mettait de nombreuses photos.
Puis elle etait devenue distante elle se connectait plus. Puis elle ny allait plus. Me disait quelle navait plus le temps.
Et la depuis 2 jours, je la vois connecter sans cesse sur viber elle a remis une photo. Alors je me dis que soit elle parle avec qq dautre soit elle veut attirer mon attention. Est ce possible ?
En tout cas ne plus lui parler est mieux pour moi. Car sa me permet de revenir a lessentiel.
BY kenza77
Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un SR de deux semaines que j'ai briser. Elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un je ne l'ai pas cru mais j'ai dis c'est très bien. J'ai vraiment décidé d'abdiquer ce soir de laisser tomber. Je la trouve conne au final. Elle ne m'a apporter que des problèmes et ce nest pas à moi de lui courir après.
BY Karmacode
Si cela peut t'aider à avancer et que tu arrives finalement à lacher prise c'est très bien, c'est encore la meilleure chose à faire dans ton cas, il semblerait que le mieux serait de ne rien attendre de cette fille.
BY kenza77
je n'ai pas le choix de lacher prise. Je ne la reconnais plus. Elle est devenue égoiste et conne.
Il ne faut pas lui annoncer que j'abdique c'est cela ?
BY kenza77
Je sais pas dès fois je me dis qu'elle se sentirait moins sur d'elle si je lui disais ses 4 vérités...
Je me demande si malgré cette froideur elle va un jour se remettre en question elle aussi, se dire qu'elle est bête que j'étais quelqu'un de bien.