- 25 nov. 2014, 14:24
Bonjour à tous,
Modifié en dernier par Kegeronikou le 08 déc. 2014, 13:28, modifié 2 fois.
Kegeronikou a écrit :Moi aussi et bien comme il faut.. Toujours la bonne excuse, la bonne parole pour inverser la situationVOILA
Kirakuni a écrit :Bah disons qu'à sa façon de répondre ton ex, pour moi, c'est juste mon avis, mais j'ai l'impression de ressentir cette ascendant qu'elle a sur toi. Que c'est elle qui "controle" tout ça. Et plus tu lui dit ce que tu ressens et plus ça la tient à distance de toi niveau sentimental. Après elle "comprend" mais elle a "du mal" et toi t'as pas mal? Mais moi j'ai envie de te dire, si tu as mal aussi kegeronikou et bien barre toi et vite!!! lol Elle a pas l'air gênée de la situation ton ex.C'est bien vrai.. Elle est assez égoiste sur ça. Pendant longtemps elle controlait la situation mais c'est terminé.
Kegeronikou a écrit :Kirakuni a écrit :Bah disons qu'à sa façon de répondre ton ex, pour moi, c'est juste mon avis, mais j'ai l'impression de ressentir cette ascendant qu'elle a sur toi. Que c'est elle qui "controle" tout ça. Et plus tu lui dit ce que tu ressens et plus ça la tient à distance de toi niveau sentimental. Après elle "comprend" mais elle a "du mal" et toi t'as pas mal? Mais moi j'ai envie de te dire, si tu as mal aussi kegeronikou et bien barre toi et vite!!! lol Elle a pas l'air gênée de la situation ton ex.C'est bien vrai.. Elle est assez égoiste sur ça. Pendant longtemps elle controlait la situation mais c'est terminé.
Elle contrôlera son gars qui part dans le sud. Elle a pas l'air de bien se rendre compte de la situation.