Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Un message d'espoir, vous pouvez récupérer votre amour !

Voici ma méthode, j’ai appliqué à la lettre la méthode de jerecuperemonex par étape, et pour moi cela a fonctionné. Biensur, il faut que votre couple soit solide et que les deux parties puissent se rapprocher. Qu’il n’y ait pas eu d’incidents majeur type tromperie etc (pour moi)

Une relation longue, 3 ans, puis la distance nous sépare, âgé de 24 et 25 ans, nous ne vivions pas encore ensemble. Un beau jour après moult engueulades, il m’appelle « c’est fini, je ne t’aime plus » je tombe à terre, sous le choc, anéantie d’entendre ces mots sortir de la bouche de celui que j’aime tant. La pire raison de la rupture au monde « je ne t’aime plus » car on se sent impuissant et on n'a le sentiment de n'avoir rien fait.

Je déprime et je me triture l’esprit à comprendre le pourquoi du comment. Il n’y avait pas eu de tromperies, ni de tentations, ni de raisons particulières à part la distance et des engueulades de plus en plus fréquentes, donc une tension ne permanente depuis au moins 6 semaines.

Je me renseigne immédiatement sur internet puis tombe sur ce site avec son lot de conseils, que j’applique.
Voici ce que j’ai fait :

Après la rupture, exiger directement de récupérer ces affaires et discuter en face à face. Pour moi, 3 jours après la rupture : bon timing, les deux parties peuvent réfléchir à la situation et se préparer mentalement à cette étape.

Lors de la rencontre pour discuter : se préparer mentalement, se faire beau pour ne pas montrer que l’on est en réalité toute la journée en pyjama la morve au nez. Rester calme, posé, oui froid mais calme. Surtout ne pas pleurer. Même si c’est affreusement dur. Récupérer ces affaires (laisser une ou deux que vous ne voulez plus pour rappeler votre présence ;) mais faire comme si vous aviez tout prit. Cela permet de faire comprendre à l’autre : je suis forte, je prends tout et tu ne me verras plus car c’est TA décision de vouloir que je sorte de ta vie.

Après ce dur moment, bien sur le silence radio. OBLIGATOIRE. Terriblement dur : est il avec une autre ? que fait-il ? merde merde, mais SILENCE. Il a voulu être seul ? Laissez le seul.

Mon silence radio a duré environ 1 mois et demi. Très long. Pendant ce mois et demi j’ai appliqué les conseils du site : inscription en salle de sport : pour se vider la tête surtout, et prouver à l’autre qu’on se bouge sans lui donc qu’il n’est pas le centre de notre vie. (il l’apprendra donc par la suite et sera sans doute étonné)

Je n’ai fait aucuns interdits (exploit !!!!! forcez vous-même si c’est surhumain je sais)
Un soir je me décide à briser le silence, je l’appelle : boule au ventre !!!! « allo ? » là votre ex peut vous parler, car même si votre rupture a été horrible, vous êtes resté humble, fière, pas pleuré et vous ne l’avez pas harcelé. Prétexté d’appeler simplement pour prendre des nouvelles (souriez au téléphone, cela s’entend !) avoir l’air bien même si vous êtes totalement paniqué et même rigolez !

Ensuite recréer un silence radio pendant quelques jours (mais pas trop longtemps) puis proposer à la personne d’aller boire un verre, juste comme ça.

Le jour J, soyez beau/belle, sous votre meilleur jour ! Soyez en forme, souriante, préparez-vous des discussions dans votre tête ! Parlez de vos nouvelles activités etc mais pas de sujet qui fâchent : surtout pas. Vous devez passer un bon moment à deux, ca a été le cas pour moi, si bien qu’il m’a proposé d’aller en reboire un autre deux jour après : la joie !!!!

Nous avions une boule au ventre en se quittant ! Mais j’ai refais un silence radio exprès, pour qu’il soit le premier à donner des nouvelles, et 2 jours après c’est ce qu’il a fait !! « j’ai passé un bon moment avec toi, très plaisir de te revoir etc ». Répondre quelques minutes après pour le torturer : environ 30 minutes en cas de textos ! (montrer que l’on est occupé). Ensuite YES c’était son anniversaire, lui souhaiter mais pas dès le matin, pour qu’il se demande si vous allez y penser et rester simple. Pour ma part, envoie du texto vers 18h (héhé) texto simple, efficace, pas de déclarations d’amour.

Là, je sentais les liens se retisser peu à peu, et tous mes efforts sur moi-même commençaient à payer ! C’est la qu’est venue la lettre quelques jours après. Pour ma part, j’ai opté pour un envoie d’email. J’ai dit réellement tout ce que j’avais sur le cœur, analysé notre relation, et lui ai avoué que je voudrais recommencer quelque chose. Mettre sa fierté de côté et tout dire : c’est pour moi une dernière chance, donnez tout, soyez sincère, pas de dialogue préconçu. Je l’ai ensuite appelé pour savoir ce qu’il pensait de mon email, il était bouleversé mais encore plus perdu. Heureux mais hésitant, car peur de se tromper, de me refaire souffrir. La, il faut la jouer fine, lui dire que vous n’avez rien à perdre… Quelques jours après, AMEN nous étions de nouveau ensemble.

Aujourd’hui cela fait 1 an que nous sommes de nouveau en couple, nous sommes plus heureux que jamais : + de dialogue, + d’ouverture, + de communication. Notre couple est plus fort.

Quelques conseils : n’écoutez pas votre entourage. Vos amis / familles vous conseillerons tout et son contraire. N’écoutez QUE vous, ne faîte pas d’interdit, n’espionnez pas, pas d’appels masqués, rien ! comportez-vous comme un adulte même si vous chialez tous les jours comme une mer**. Prenez soin de vous, prouvez à l’autre qu’il n’est pas votre centre (même si c’est le cas) !!!

Quelques conseils après la remise en couple : une fois la remise en couple, mettre les points sur les « i » , parler de ce qui s’est passé, ce qui a fait que cela s’est passé. En parler au début, et tout dire. Une fois cette discussion passée, ne plus jamais reparler de cette histoire. C’est le passé et il faut se tourner vers l’avenir. Vous avez pardonné, alors pas de reproches incessants.

Je suis partie de « 0 » à je ne t’aime plus, jusqu’à là, une superbe situation de couple. SOYEZ FORTS, déterminés, et agissez de manière réfléchie !!!! Nous sommes restés séparés 3 mois, et aujourd’hui nous sommes ensemble à nouveau depuis 12 mois !! L’année dernière à la même époque j’étais effondrée dans mon lit à me demander comment le récupérer, i did it.

Salut bibabobo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bibabobo a écrit :
Eva15 a écrit ::o Waahh !! bravo !!
Ça va redonner de l'espoir à plus d'un (moi comprise ^^)
Bon courage !! Si ton couple vaut la peine, bas toi ! Et si la personne pour qui te bat réalise qu'elle t'aime tout se remettra dans l'ordre !!
Mon couple en vaut la peine je le sais et je vais essayer de me battre pour lui. Mais le problème c'est qu'il m'a trompé, je lui ai pardonné et maintenant il ne sait plus où il en est ni ce qu'il veut. Ça risque d'être un peu plus compliqué je pense :(
Bravo !!! Bel exemple tu as très bien agi la preuve vous etes de nouveau ensemble depuis 1 an et je vous souhaite plein de bonheur.

Pour ma part ça me donne peu d'espoir :( je vais sur mes 46 ans et m'y suis prise comme un manche pour essayer de récupérer mon ex ! Tout ce qu'il ne fallait pas faire je l'ai fais pffff quelle cruche !! (Surement le fait d'etre rester en couple pendant 20 ans avant et que ma vie de couple ne s'est pas arrêter par une séparation mais un décès.. je suis donc novice pour recuperer un ex) Attention je ne l'ai pas espionné, ni harcelé (enfin si un peu au début après j'ai lâché la bride) mais pour le reste une catastrophe resultat ça fait un an que nous sommes séparés avec des SR, reprise de contact, puis SR, par contre lors de nos entrevus.des derniers mois je suis restée digne, polie, a parler de tout et de rien mais pas de "nous".. mais bon ça n'a mené nul part !! Donc là je pense que c'est fini. Cela fait 2 mois que je ne l''ai pas vu puisque que j'ai pris la décision de déménager a 30 km.. bon 30 km c'est rien mais depuis plus de visus, juste des contacts sms mais bon la c'est SR de ma part depuis 10 jours car ça ne rime a rien tout ça. Donc je vais entamer mon travail de deuil car je n'y.crois plus..

En tout cas merci pour ton témoignage je pense qu'il sera un bon exemple pour celles et ceux qui sont en debut de rupture.
harmonie03 a écrit :Bravo !!! Bel exemple tu as très bien agi la preuve vous etes de nouveau ensemble depuis 1 an et je vous souhaite plein de bonheur.

Pour ma part ça me donne peu d'espoir :( je vais sur mes 46 ans et m'y suis prise comme un manche pour essayer de récupérer mon ex ! Tout ce qu'il ne fallait pas faire je l'ai fais pffff quelle cruche !! (Surement le fait d'etre rester en couple pendant 20 ans avant et que ma vie de couple ne s'est pas arrêter par une séparation mais un décès.. je suis donc novice pour recuperer un ex) Attention je ne l'ai pas espionné, ni harcelé (enfin si un peu au début après j'ai lâché la bride) mais pour le reste une catastrophe resultat ça fait un an que nous sommes séparés avec des SR, reprise de contact, puis SR, par contre lors de nos entrevus.des derniers mois je suis restée digne, polie, a parler de tout et de rien mais pas de "nous".. mais bon ça n'a mené nul part !! Donc là je pense que c'est fini. Cela fait 2 mois que je ne l''ai pas vu puisque que j'ai pris la décision de déménager a 30 km.. bon 30 km c'est rien mais depuis plus de visus, juste des contacts sms mais bon la c'est SR de ma part depuis 10 jours car ça ne rime a rien tout ça. Donc je vais entamer mon travail de deuil car je n'y.crois plus..

En tout cas merci pour ton témoignage je pense qu'il sera un bon exemple pour celles et ceux qui sont en debut de rupture.
Oui c'est comme si tu vivais ta première cassure de premier amour comme les adolescentes ! La première fois pour moi aussi ca a été une catastrophe avec d'autres ex, mais qu'importe on apprend de ces erreurs, je ne les ai pas refaite avec mon copain actuel pour la reconquête, on passe toutes par là, peu importe notre âge et c'est tellement dur de se contrôle quand il s'agit d'amour !

Essaye de tourner la page, tu dois être une femme exceptionnelle, et tu as l'avantage (si je peux me permettre) d'avoir vécu bien pire et donc de pouvoir affronter ça de pleins fouet, répète toi que tu es forte! Si tu sens que la reconquête ne mènera à rien, lâche du leste et fais ton chemin comme tu as commencé à faire en déménageant. Tu rencontreras peut être un autre homme, qui sait?
Merci pour ton message.. pour avoir affronter pire et bien je confirme que le travail de deuil est pratiquement le même. C'est a peu près le même processus donc pas simple du tout.. mais bon puisqu'il faut y passer et bien pas le choix.. mais ce qui est sûre c'est que je ne recommencerai pas les mêmes erreurs.. je vais donc continuer mon chemin.. ce qui m'embête le plus c'est que mon ex est toujours en très bon terme avec ma nièce (dont je suis proche et qui me ressemble beaucoup physiquement) et son concubin avec qui il partage le même hobbie et avec qui aussi il discute beaucoup mais dont je ne sais rien de leurs échanges. Je dois dire que ça n'arrange pas l'affaire ! Enfin je fais avec...

Merci encore et bonne route avec ton chéri
Oui pas évident de se détacher des personnes quand des proches sont en contacts avec eux ! Malheureusement la vie n'est pas toujours évidente, il faut faire avec et savoir faire le tri même si les beaux souvenirs nous rongent.

Bon courage à toi, et bonne continuation aussi !
Salut Bilbabob.

Merci pour ton témoignage qui fait bien plaisir à lire.

Mon histoire avec mon ex-copine ressemble en tous points à la tienne. Pas d'interdit, SR strict, lettre, reprise de contact puis rdv.

Le rdv s'est très bien passé et a la fin elle m'a dit qu'on devrait s'appeler et se revoir. Bref suite à ce rdv pas de nouvelles et je suis un mec assez fier. J'estime' à tord ou à raison, que ce n'est pas à moi d'enclencher le 2ème rdv.

Cela dit je trouve ton idée de mail en mode je vide ce que j'ai sur le coeur très bonne. Je pense que dans mon cas ça marcherai. Seul souci je suis trop fier pour ça, j’aimerai vraiment que ça vienne d'elle histoire que si il y a re-couple on puisse partir sur de bonnes bases.

Qu'en penses tu ? Ou qu'un pensez vous cher confrères.

Merci de m'avoir lu !
Coucou bibabobo !
Quel plaisir d'entendre des retours comme ça ;)
Ça permet de garder confiance !

Ma situation est un peu similaire avec la tienne : 24-25 and, 3-4 ans de relation a distance, elle me quitte d'un coup car plus de sentiments alors qu'il n'y a pas eu de disputes ...

Par contre j'ai revu mon ex que 1 mois plus tard, nous avons bu un verre, ça s'est très bien passé mais depuis (1 semaine et demi) elle ne me recontacte pas, dois-je le faire afin de conserver une certaine proximité ? Ou bien SR jusqu'au 19 décembre car nous avons une soirée commune ?

Je te remercie par avance de tes conseils !!
Sodastream a écrit :Coucou bibabobo !
Quel plaisir d'entendre des retours comme ça ;)
Ça permet de garder confiance !

Ma situation est un peu similaire avec la tienne : 24-25 and, 3-4 ans de relation a distance, elle me quitte d'un coup car plus de sentiments alors qu'il n'y a pas eu de disputes ...

Par contre j'ai revu mon ex que 1 mois plus tard, nous avons bu un verre, ça s'est très bien passé mais depuis (1 semaine et demi) elle ne me recontacte pas, dois-je le faire afin de conserver une certaine proximité ? Ou bien SR jusqu'au 19 décembre car nous avons une soirée commune ?

Je te remercie par avance de tes conseils !!
Coucou !

Moi je te conseillerai d'attendre encore quelques jours voir une semaine pour attendre de voir si elle te recontacte d'abord. Si ce n'est pas le cas, tu pourras la recontacter à ce moment là oui !!

Courage !
Je vais essayer de tenir jusqu'à la fin de la semaine, j'aimerais également re-fixer un RDV avec elle afin de discuter un peu de notre rupture (que j'ai compris ce qu'elle me reproche, et que cette rupture me pousse a modifier certains comportements : écoute, trop gentil ...)

Cela te semble-t-il une bonne idée ?
Merci pour ton message ça redonne clairement de l'espoir car je suis un peu dans la même situation que toi, Relation longue puis distance qui brise le couple... A la différence que moi je l'ai un peu forcé à me quitter alors je ne sais pas si il peut vraiment regretter de m'avoir quitter! mais bon le SR est très dur à tenir!!
Bonjour à tous, comme vous devez vous en douter je suis ici car j'ai perdu mon copain il y a maintenant 2 mois et je me sent totalement déprimé.
Nous nous sommes revu plusieurs fois après notre rupture et la derniere fois que nous nous sommes vu il a dormi chez moi et m'a avoué qu'il m'aimais encore... il m'a dit deux fois "je t'aime" yeux dans les yeux et m'a dit qu'il n'arrivais pas à m'oublier, qu'il pensait tout le temps à moi ect mais que notre remise en couple ne pouvais avoir lieu maintenant car il voulais se consacrer à ses études et si nous revenions ensemble il aurais l'impression de ne pas avancer. Je ne sais plus quoi penser, je suis en train de réaliser un silence radio, ça fait une semaine et demi qu'on ne se parle plus et lui ne m'envoie pas non plus de message, je constate qu'il a donc moins de difficulté à ne plus me parler que moi j'en ai même si je me bat pour résister! Je meurt d'envie de lui envoyer un texto mais je résiste! Il m'a également dit qu'il ne voulais absolument pas retrouver quelqu'un et que si il rencontrait une fille ça serais simplement pour devenir ami. Je dois prochainement lui donner son cadeau de noël, je l'avais commandé avant notre séparation et j'aimerais lui donner après le 25 bien sûr, j'envisage donc de lui envoyer un sms vers le 20 décembre afin qu'on trouve une date entre le 26 et le 31 pour se voir. Il sait déjà que je dois lui donner donc il s'attend forcément à un message de ma part. J'ai envie de lui proposer une relation à distance car nous nous sommes mis en ménage trop tot, deux mois aprés que nous nous soyons mis en couple... D'après vous es-ce une bonne idée? J'aimerais également avoir votre ressenti face à notre "relation" actuelle. Merci encore bisou à toutes et tous
marineta, vu ce que l'on dit que le site sur les SR cet, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu lui offres ce cadeau si tu veux essayer de passer un peu à autre chose. Après tu as la "chance" qu'il t'aime encore et c'est déjà bien, mais pour l'instant il ne veut pas revenir avec toi..
Moi aussi je suis en SR depuis 2 semaines (date de la rupture) et c'est super difficile! je me dis aussi qu'il ne me parle pas et est content de m'avoir quitté, mais bon via Facebook je vois des trucs qui ne lui ressemble pas tellement et je me dis donc que soit il change vraiment (et dans ce cas c'est peut-être une bonne chose que l'on ne soit plus ensemble), soit il se donne un genre et ça ça ne lui ressemble pas non plus dc je me dis qu'il ne doit pas être très bien.. Et puis regarde, nous tenons nos SR alors que c'est méga dur pour nous donc peut-être que eux font la même chose de leur côté et que c'est super dur de ne pas nous parler...
Bonsoir à tous, je voulais avoir votre avis pour ma part car je suis séparée depuis deux mois de mon ex et je n'arrive absolument pas à m'en remettre! Ton post m'a vraiment fait du bien car je suis actuellement en plein sr et j'ai du mal à supporter bien que je m'y tiens! J'aimerai lui envoyer un sms vers le 16 car je dois lui donner son cadeau de Noël que j'avais acheté il y a longtemps. Il est au courant bien sûr puisque nous nous sommes revu et il m'a dit yeux dans les yeux "je t'aime". On a beaucoup discuté et il m'a dit qu'il ne se voyait pas se remettre en couple maintenant car il devait passer ses concours et avoir la tête qu'à ça pour le moment. Qu'en pensez vous? J'aimerai de mon côté lui proposer une relation à distance (chacun chez soi) afin de pouvoir faire nos vies pro de notre côté et bien sûr se voir une fois par semaine ou toutes les deux semaines. Qu'en dites vous? Merci de votre réponse. Bisou
Désolé je n'avais pas vu ta réponse. Alors en ce qui concerne le cadeau il est au courant puisque nous en avons parlé, il est d'accord bien sûr et je suis certaine qu'il attend mon sms puisque je lui ai également dit que j'allais lui donner pendant le mois de décembre, j'attends après Noël car je suppose que c'est mieux. À la différence des autres gars mon ex est vraiment dans une case bien distincte puisqu'il ne met jamais rien sur fb, moi il m'a retiré de ses amis à cause d'un litige qui avait eu lieu avant notre dernière rencontre qui c'est résolu mais en revanche j'ai une amie à moi qui l'a sur fb ainsi que mes frères donc je sais qu'il n'y va jamais et de plus il n'a pas retiré notre photo de couple de ses photos car il m'a avoué qu'il n'y arrivait pas... ensuite ma question relève de la relation "chacun chez soi" j'aurais voulu des avis étant donné notre état d'esprit à tous les deux. Merci de ta réponse en tout cas!
coucou
je me permets de te répondre, car ds mon cas mon "ex" m avait quitté en m aimant et il l a tjs crié haut et fort, il voulait être seul et remettre sa vie en place. Nous sommes ensemble depuis 2 semaines maintenant et chacun chez soi ;-) et il est plus heureux ainsi, même si pour moi c'est très difficile, j ai prefere accepter car ainsi il pourra se rendre compte de la différence. Il vient quand mm 2 fois par sem minimum dormir chez moi.. on a commencé petit a petit.... voilu
Modifié en dernier par drolechocolat le 11 déc. 2014, 07:39, modifié 1 fois.
Merci beaucoup pour ta réponse ça remet du baume au coeur! Je lui proposerai cette méthode après tout qui ne tente rien n'a rien! Et puis c'est pour notre bien être à tous les deux... j'espère que sa réponse sera positive :-) . Je vous dirai ça! Bisou
marineta86 a écrit :Bonsoir à tous, je voulais avoir votre avis pour ma part car je suis séparée depuis deux mois de mon ex et je n'arrive absolument pas à m'en remettre! Ton post m'a vraiment fait du bien car je suis actuellement en plein sr et j'ai du mal à supporter bien que je m'y tiens! J'aimerai lui envoyer un sms vers le 16 car je dois lui donner son cadeau de Noël que j'avais acheté il y a longtemps. Il est au courant bien sûr puisque nous nous sommes revu et il m'a dit yeux dans les yeux "je t'aime". On a beaucoup discuté et il m'a dit qu'il ne se voyait pas se remettre en couple maintenant car il devait passer ses concours et avoir la tête qu'à ça pour le moment. Qu'en pensez vous? J'aimerai de mon côté lui proposer une relation à distance (chacun chez soi) afin de pouvoir faire nos vies pro de notre côté et bien sûr se voir une fois par semaine ou toutes les deux semaines. Qu'en dites vous? Merci de votre réponse. Bisou
Coucou marineta! Ecoute, même si le SR est difficile, il faut absolument que tu le tienne le plus longtemps possible. Pour moi n'attends pas le 16 mais attends plus longtemps pour lui envoyer un sms. De plus c'est noel il va être mal et pensera forcément à toi. Moi à noel, j'avais attendu toute la journée du 24 en étant mal et au final c'est lui qui m'a souhaité un bon noel par sms. J'étais aux anges. Attends le 24 car il attendra surement un sms de bon noel de ta part et tu pourras lui parler à ce moment ! Le 24 on n'est pas distrait, on est en famille, donc on a l'esprit libre pour penser. Il va y penser. Donc je te conseille d'attendre le 24 vers 18h30.

Tu pourras lui proposer de continuer quelque chose à distance oui, en lui disant que tu as compris ce qu'il voulait et que c'est clair aussi dans ton esprit.

Prends ton temps. Bon courage
Merci bibabobo pour ta réponse, je tiens le sr mais franchement j'ai énormément de mal et c'est de pire en pire! Je veux lui envoyer un message juste pour fixer une date de rencontre afin que je lui donne son cadeau de Noël. Ce qui est compliqué c'est qu'il a son contrat qui se termine le 31 décembre et qu'il risque probablement de quitter la ville, voilà pourquoi je lui envoi un sms bientôt, pour qu'on puisse se caler une date de rencontre qui nous arrangera tous les deux! Mais une fois la date fixée je n'ai pas l'attention de lui renvoyer quoi que ce soit d'ici la rencontre. De plus ces jours ci je suis très mal dans le sens où je sais où il gare sa voiture le matin pour aller au boulot et il se re déplace le soir pour rentrer bien sûr! Or ça fait depuis jeudi soir que sa voiture n'a pas bougé... je me fais tous les films du monde dans ma tête et j'en suis malade! Je ne comprends pas pourquoi il reste ici... pffff vivement que sa réponse soit donné, ne serait ce que son texto de réponse, en espérant qu'il soit positif! Merci bisous à tous
Quelques conseils : n’écoutez pas votre entourage. Vos amis / familles vous conseillerons tout et son contraire. N’écoutez QUE vous, ne faîte pas d’interdit, n’espionnez pas, pas d’appels masqués, rien ! comportez-vous comme un adulte même si vous chialez tous les jours comme une mer**. Prenez soin de vous, prouvez à l’autre qu’il n’est pas votre centre (même si c’est le cas) !!!

quand tu dis ça , ça me rassure car mes amis sont contre l'idée que je veuille le reconquérir ^^ et comme moi j'ai la deuxième fois que ça arrive parce qu'on avait pas mis les points sur le "I" en revenant ça me rassure :

mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... ml#p978200
[quote="Hedgie"]Quelques conseils : n’écoutez pas votre entourage. Vos amis / familles vous conseillerons tout et son contraire. N’écoutez QUE vous, ne faîte pas d’interdit, n’espionnez pas, pas d’appels masqués, rien ! comportez-vous comme un adulte même si vous chialez tous les jours comme une mer**. Prenez soin de vous, prouvez à l’autre qu’il n’est pas votre centre (même si c’est le cas) !!!

quand tu dis ça , ça me rassure car mes amis sont contre l'idée que je veuille le reconquérir ^^ et comme moi j'ai la deuxième fois que ça arrive parce qu'on avait pas mis les points sur le "I" en revenant ça me rassure :

mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... ml#p978200[/quote

les amis et le famille ne sont pas objectifs car ils ne veulent que notre bien et nous conseillent mal !
Il ne faut écouter que soit !
Coucou tout le monde, c'est vrai, ils ne sont pas objectifs, moi j'ai reçu un sms de sa part car comme prévu je lui ai envoyé un message et il m'a proposé qu'on se voit mardi soir, vers 18h, j'espère pouvoir passer la soirée avec lui et que je puisse lui exposé mon idée de se remettre ensemble chacun chez soi... plus qu'à attendre mardi mais c'est long et je suis surexcité! J'ai fait déjà un gros travail sur moi et ça continue. Pour vous croyez vous que l'heure à laquelle est notre rdv prête à passer la soirée ensemble ou je me fais des idées? Bise à tous
Toutes mes félicitations ! J'aimerais en dire autant ... Hélas mon histoire semble bel et bien finie :(
Au fond de mon cœur je garde toujours cet espoir mais je dois me rendre à l'évidence il vit très bien sans moi
J'ai fait des interdits et maintenant je suis en SR mais je pleure tous les jours ..
En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur
Bonsoir à tous,
alors oui des nouvelles, je vais essayé de faire court... lol. Donc nous nous sommes vu avec mon ex ce fameux soir, nous avons discuté, il m'a redis qu'il m'aimais et tout le tealala et lorsque je lui ai proposé la relation "chacun chez soi" il a refusé en me disant quand même que c'était une proposition plutôt alléchante! Nous avons passé la nuit ensemble, il s'est passé ce qui devait se passer puis nous avons encore dévoilé nos sentiments! Nous sommes toujours resté en contact, c'est lui qui m'a envoyé un message pour Noël, j'y ai répondu. Nous nous sommes de nouveau revu le 30 puisque mon frère avait organisé une soirée à laquelle mon ex et moi étions convié, mon frère a dit à mon ex que j'étais là lorsqu'il est arrivé ce fameux jour mais qu'il y avait un ami à moi qui allait également être de la partie! Mon ex était treeeees déçu que je vienne accompagné, il avait littéralement les boules! Il me l'a dit lorsque nous sommes rentrés tout les deux chez moi après la soirée (il avait bu donc je voulais éviter tout risques), lors de la soirée il m'a invité ainsi que deux autres amis et mon frère au resto au début du mois de janvier, bien évidemment j'ai choisi la date puisque je me faisais opérer et qu'il fallait que ça corresponde au niveau de mes heures de travail. Il m'a une énième fois dit qu'il m'aimais, que je lui manquait etc. Au 1er de l'an c'est encore lui qui m'envoie un sms en premier car je m'étais juré de ne pas le faire! Je lui ai répondu. Nous nous sommes revu pour ce fameux resto le 6 (date que j'avais choisi! ) nous avons passé une agréable soirée mais lorsque nous devions prendre place à table il voulais se mettre en face de moi sauf que non! Nous avons fini par nous mettre l'un à côté de l'autre après le repas pour discuter, il rapprochait son visage du mien et me faisait des chatouille. Lorsque je suis rentré chez moi ça ne me plaisait pas qu'il ne m'accompagne pas du coup je lui ai envoyé un message pour qu'on se retrouve chez moi, il était presque rentré chez lui et à fait demi tour pour moi! Il ne voulait pas passer la nuit avec moi mais l'a fait ( cette fois ci nous n'avons pas couché ensemble) puis il est reparti le lendemain en me disant que j'étais en gros la femme la plus jolie et la meilleure qu'il connaissait et que la prochaine partais déjà avec une grosse pression et un handicap car j'étais le summum! Il m'a également avouer lors du repas que j'étais la seule a qui il avait envoyé un message pour le 1er de l'an. Bref je n'ai plus envoyer de sms (d'ailleurs depuis ma proposition je ne lui en avait pas envoyé), je me suis fait opéré le 14 et j'ai reçu un sms de sa part à 7h du mat! J'ai pu lui répondre que le soir en lui disant que tout c'était bien passé et il m'a répondu qu'il était rassuré et content! Il me devais un resto donc je lui ai dit de façon détachée que si il voulais j'étais dispo entre le 21 et le 28 pour qu'il me paye un resto, il m'a répondu aussitôt "pas de soucis! Plutôt en milieu ou fin de semaine bisous bisous" (oui il me dit tout le temps bisous bisous) puis un autre message juste après en me disant que le 21 au soir c'était bon et qu'il me tiendrai au courant pour l'heure. Voilà donc en gros on sait tout les deux ce qui n'allait pas dans notre couple, les tors de chacun, que je lui manque, qu'il pense à moi tout le temps, qu'il m'aime plus qu'il me déteste (oui parce qu'il me déteste aussi! A cause de la colère...) qu'il ne veut pas m'ajouter sur fb car il est jaloux et ne veux pas voir lorsque j'ajoute des hommes ou qu'ils aiment une photos ou même qu'ils commentent. Voilà donc je ne sais plus quoi faire avec tout ça! Je vis ma vie mais je reste bloqué quand même! Ps: il adore ma nouvelle façon de m'habiller aussi et se demande pk je ne m'habillais pas comme ça avec lui, je lui ai simplement rep que c'était un déclic par rapport à une réflexion qu'on m'avait fait avec mes anciens vêtements et que de toute façon ça ne l'aurais pas empêché de me quitter...
Coucou misssunshine je viendrai vous raconter car le resto se fera le 21... j'ai décidé qu'il fallait qu'il parle de tout ça à quelqu'un car le "fuis moi je te suis; suis moi je te fuis" a assez duré et m'empêche clairement de passer à autre chose! Lorsque j'ai commencé à vraiment me passer de lui PAF le revoilà, il m'écris, m'invite au resto avec d'autres amis, passe la nuit avec moi alors qu'il ne voulait pas et s'inquiète de mon état de santé plus que tout et m'invite carrément au resto! Bien sûr tout ceci surmonté de sentiments dévoilé (je t'aime, tu me manques; je penses tout le temps à toi, c'est dommage que ça se soit terminé comme ça, pour moi t'es pas mon ex, je suis jaloux, j'avais le summum des filles, pk t'es aussi mimi, pk t'es aussi jolie, tu me chamboule... Et j'en passe et des meilleurs!) Ça rime à quoi tout ça si c'est pour qu'au final il ne veuille rien???? Je veux seulement que les choses soient claires! Car au début il ne voulait plus me revoir ou du moins éviter et lorsque j'ai voulu qu'on couche ensemble il m'a dit qu'il ne voulait pas parce qu'il ne veut pas que je me dise que je ne suis qu'un plan cul pour lui car ça n'était pas du tout le cas, j'ai rétorqué qu'on devait en profiter car on ne se verrai plus après et il m'a demandé pk on ne se verrai plus, je lui ai répondu "quand es ce que tu veux qu'on se revoit!" Il m'a répondu "bah déjà pour refaire ton papier peint". Il cherche des excuses pour qu'on ne se perde pas de vu mais n'est pas clair dans ce qu'il veut vraiment! Je veux simplement pouvoir passer à autre chose ou qu'on se remette ensemble mais que les choses soient claires car là je sature! Que veut-il au final???? Si vous comprenez quelque chose dites le moi car moi perso je comprends rien! PS: il m'a dit que si on se remettait ensemble il aurait peur que ce qu'il s'était passé se reproduise à nouveau et je lui ai dit qu'on apprend de ses erreurs et que pour ma part je ne réagirait plus de la sorte ne serai-ce que pour mon bien être personnel et il a compris que j'avais pas su m'y prendre avec lui du fait de mes précédentes relations mais c'est pas pour autant que nous sommes ensemble... Aidez moi svp je ne le comprend pas!
Salut, je dois te dire que ton histoire est très belle.
Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire, c'est pour ça que je poste ici, pensant trouver réponse. Je suis un homme, et aujourd'hui c'est compliqué dans mon couple.
Ça fait presque 2ans et demi qu'on est ensemble, tout se passe bien, des hauts et des bas, mais on a toujours réussi à sortir la tête de l'eau. Après 1an et demi de vie commune dans un 18m2 j'ai du prendre un appartement seul car effectivement nos parents nous ont pas aidés à améliorer les choses et emménager ensemble. Elle en dernière année de médecine elle avait besoin de liberté et de travail au calme elle a Seulement voilà, au mois de décembre elle avait enviede moi comme jamais et envie de me voir. Mais je n'ai pas répondu présent. C'est alors qu'il y a peu elle m'avait dit que quelque chose n'allait pas, je suis allé la voir et tout est revenu à la normal, je m'étais rendu compte que je l'avais délaissée. Et le lendemain, elle m'a appris qu'elle est retourné sur le fameux site de rencontres sur lequel on s'était rencontré. Et quelle avait prévu de voir un mec mais elle s'était rendu compte que finalement non elle voulait pas. Après une semaine l'épisode recommence, alors que je fais tout parfaitement, lund, elle me dit quelle a
Que quelque chose ne va pas. Et j'apprends qu'elle a été boire un café avec se type. Des à présent pour elle notre relation est compliqué, elle m'aime et n'envisage pas de me quitter, ni même que quelqu'un d'autre soit dans mes bras, etc.... Mais de l'autre côté elle ne sait pas comment ça pourrait être avec un autre et elle aimerai simplement savoir, par curiosité. Du coup ça fait 3j qu'on se voit, que cela se passe bien, quelle estdans mes bras, aà en pleurer. Mais elle reste toujours tiraillée. Et moi ça fait 3j que je me sens pas bien. J'aimerai vos conseils.
Bonjour Bibabobo.
belle méthode. Bravo à toi. Cela fait 2 mois que je suis séparée de lui. je lui ai envoyé une lettre il y a 4 semaines . Je suis partie devant chez lui il y a 2 semaines et il m'a dit qu'il n'a pas lu ma lettre. Il la mise directement à la poubelle. Et il m'a dit d'avancer et de tourner la page . Qu'il n'avait pas de temps à m'accorder car il veut avancer dans sa vie. Il a la tête dure . Et je n'ose plus le recontacter depuis..... qu'en pensez vous? Alors que nous étions tellement heureux et toujours sur la même longueur d'onde.......
Merci pour la dose d espoir!!! même si de mon côté juste impossible de tenir un SR vu que nous avons un enfant, donc nous allons être amenés à se voir souvent..... as tu un conseil à me donner pour tenir mon SR correctement même avec un petit bout?
Bonsoir/Bonjour ^^ Ton post m'a vraiment donné le sourire :) J'espère que je vais réussir à le récupérer moi aussi, cela fait 2 mois qu'on est séparés, mais il m'aime encore et il y a beaucoup de signes. J'avance. Je me suis remis en question, j'ai pris du recul et maintenant j'ai mûri par rapport à la rupture je crois. Je me recentre sur moi-même et fait ce qui me plaît, je m'amuse, je sors, etc.
Si tu as du temps à perdre, je t'invite à aller lire mon histoire et pourquoi pas me donner ton avis ;) (mon post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 51280.html)
Ce serait gentil et peut-être encore plus motivant :D

En revanche, je n'ai pas exigé de récupérer mes affaires, et lui a fait exprès de me laisser plein d'affaires à lui et il ne les récupère pas, alors qu'il est venu plusieurs fois me voir chez moi depuis qu'on est séparés.
Et il ne m'a pas non plus supprimé de ses contacts sur Facebook, et je crois qu'il surveille un peu ce que je publie ou partage. Et il a laissé ses photos de profile où nous sommes ensemble dessus. (Parfois aussi, il "like" des publications que je mets ou , encore l'autre jour, une ancienne vidéo de nous chez un pote que j'ai publiée il y a de nombreux mois.)

Mais j'ai peur que de lui demander de me rendre mes affaires et de lui refiler les siennes, le fasse penser que c'est mort, je lui ferme la porte au nez et ne veux plus qu'il revienne :/
Ton post m'a vraiment redonné espoir ! J'espère pouvoir un jour réussir à le reconquérir. Une semaine déjà quasiment, sans lui, sans trop lui parler, et je me sens déjà anéantie. Mais la rupture est récente, je pense que l'on peut encore changer la donne ! Enfin, j'espère sincèrement...
Salut, sa redonne de l'espoir ton expérience, mais bon peut on comme même récupéré son ex après avoir fait plusieurs interdit ?
Comme tentative de suicide quand il m'a quitter, espionnage, recoucher avec, lui demander de revenir, lui dire qu'on l'aime, lui offrir des cadeaux pour son anniversaire et tout.
Mon ex m'a quitter en août car il voulait sois disant profiter et parce qu'il commençait a plus trop m'aimer à cause des engueulades et qu'il voulait essayer autre chose. 1 ou 2 semaines après la rupture on s'était revu pendant quelques mois et après on a arrêté de se parler pour aucune raisons, ensuite on s'est reparlé mais après il avait découvert que j'avais été sur son compte Facebook du cou pendant 2 3 mois il ne s'est pas parler. Mais avec sa famille on a jamais cessé de se parler ou de se voir. Une fois on s'est revus comme sa, mais il était avec ses copains mais il a fait comme si il me connaissait pas, que c'était horrible. Et le 14 févier c'était l'anniversaire de sa petite sœur, je suis venue la chercher pour qu'on sorte et c'est la qu'on s'est revue, on a fait rigolait ensemble, quand j'ai redéposé sa petite sœur, après on a passé le reste de la soirée ensemble et c'est la qu'on a recouché ensemble. Et depuis ce jour la on se voit toutes les semaines, pendant ces moments la on rigole bien ensemble, avec bisous, câlins et plus ...
Mais lui il me dit qu'il ne veut plus rien avec moi, il ne m'aime plus, il m'adore, il aime bien qu'on passe du temps ensemble mais c'est tout. Et la dernière fois il m'a dit que les câlins lui manquer mais il ne reviendrait pas parce que sinon sa ferait le mec qui ne sait pas ce qu'il veut ou autre et que j'avais beau changer sa ne changera rien pour lui.
Mais ce que je ne comprends avec lui, c'est qu'il dit ne plus m'aimer mais il vient comme même me voir, ou il me dit que je suis belle et j'en passe.
Donc je suis perdue je sais plus quoi faire, lundi je le vois et je pense lui dire qu'il faudrait qu'on arrête de se voir est ce une bonne idée ?
Je suis prête a tout pour le récupéré, je l'aime tellement, c'est pour moi l'homme de ma vie, et je suis son premier amour et pareil pour moi il est mon premier amour.
J'ai besoin de conseil SVP
Tu devrais créer une sujet dans un autre topic, "mon histoire".
Je suis désolée d'être franche mais tu es limite un plan Q pour lui ou une amie. Ce n'est pas ce que tu veux. Donc coupe les ponts avec lui totalement, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Car là tu te fais du mal toute seule. Tu fais un SR et tu prends du recul sur tout ça. C'est à lui de venir vers toi et te montrer qu'il t'aime, pas à toi.
Mais encore une fois, poste ton histoire ailleurs qu'ici.
Bonjour , je suis sépare de mon ex-compagne depuis un mois ( disputes et insulte de ma part ) je sais c est un manque de maturité de ma part , nous sommes rester ensemble un peu plus d un an , j ai 40 ans et elle est 32 ans avec deux enfants , elle a déjà connues la violence verbale et physique avec son ex-mari , après m avoir dis qu elle m avait aimer plus que l amour qu elle a peut donner avec son mari , elle me dit par message qu elle est avec quelqu un d autre depuis un dizaine de jours , car je lui ai demander si elle fréquentait quelqu un après notre rupture , et elle me répond qu elle n as pas de compte à me rendre et qu elle fréquente quelqu un d autre . Donc ma question est simple , est ce possible de passer aussi rapidement a autre chose ( en l espace de 15 jours ) sachant que pendant notre relation , elle attendais un enfant de moi et qu elle as fais une fausse couche . merci de vos réponses et je m interrogé comment je peux la reconquérir
Merci pour le témoignage.
Mais nous sommes dans un cas exceptionnel.

La plupart d'entre nous ne récupérerons jamais notre ex.
C'est comme ça et c'est une statistique surement vérifiable avec ce forum.

La plupart des gens savent ce qu'ils font. Ils ne veulent plus, c'est comme ça et pas autrement.

La méthode JRME marche pour ceux qui voient les choses à long terme, qui sont capable d'envisager une reconquête sur une durée conséquente alors que ce que nous voulons, c'est reformer un couple avec la personne, vivre des choses, maintenant et tout de suite.
La plupart d'entre nous n'avons pas un an.
La plupart d'entre nous abandonnerons bien avant car il n'y a rien de plus insupportable que de vivre dans une attente, un but tellement incertain.
Il est même plus simple de tourner la page, que de reconquérir son ex. Alors que cela demande déjà de soulever des montagnes.
Je suis triste, mais je me l'avoue.

C'est la réalité.
Dsl d'être radicale mais il en est ainsi. Quoi que l'on fasse, quoi que l'on soit, quoi que l'on dise. Le problème reste le même.
L'ex veut, ou ne veut pas.
Quand on aime vraiment, qu'on a vécu une relation très longue, je pense qu'on peut attendre 1 an si vraiment on lâche prise , qu'on s'occupe de soi et qu'on travaille vraiment sur nous. Je parle en connaissance de cause, après 9/10 mois de rupture bien sûr je ne me dis pas il va revenir, j'ai juste les idées claires et je ne suis pas impulsive comme avant... je ne l'attends pas mais je pense que je vais trouver la force de faire une reconquête fin d'année sûrement, enfin un jour ! car le but est en fait de vivre seul, d'être épanoui et détaché, et quand on est dans cet état alors on peut tout tenter, on n'a plus peur, on respire la joie de vivre ;)
Je vais suivre ton exemple ! J'ai repris le sport avant hier, je me remet dans un bon état d'esprit. Et je compte bien être au top vendredi. Je sais déjà ce que je vais porter. Sans oublier le sourire et l'assurance de l'inconnue qui l'a fait craquer ! ça m'a fait du bien de te lire. J'espère avoir la même chance que toi..... ! Si tu as tout gagné après un "je ne t'aime plus", alors tout est possible....... Merci encore pour ce témoignage ! *reboostée*
ecoute ton histoire me donne de l'espoir, malgres des mois d'interdit je c que il y a toujours moyen de la reconquerir, je vais appliquer ce que tu a fait et les conseil de jrme, je sait se que je doit faire, mais il m'a fallu 9 mois pour etre prêt a le faire au long terme . bonne continuation
Franchement, je suis heureux pour toi. J'espère que je connaîtrai le même dénouement que toi. J'y crois fort, j'ai la foi, j'ai cette espérance au fond de moi qui est présente, qui me dit qu'il ne faut pas que j'abandonne même si cela n'est pas facile. Je suis en mode silence radio depuis presque deux semaines et je vais me laisser encore 3 ou 4 semaines avant de reprendre le contact avec elle. En tout cas bravo. Moi aussi j'ai décidé de suivre à la lettre les conseils du site. On y croit!!!!
majoda13 a écrit :Bonjour Bibabobo.
belle méthode. Bravo à toi. Cela fait 2 mois que je suis séparée de lui. je lui ai envoyé une lettre il y a 4 semaines . Je suis partie devant chez lui il y a 2 semaines et il m'a dit qu'il n'a pas lu ma lettre. Il la mise directement à la poubelle. Et il m'a dit d'avancer et de tourner la page . Qu'il n'avait pas de temps à m'accorder car il veut avancer dans sa vie. Il a la tête dure . Et je n'ose plus le recontacter depuis..... qu'en pensez vous? Alors que nous étions tellement heureux et toujours sur la même longueur d'onde.......
moi mon ex a lu mes lettres, elle a été touché mais ma dit la même chose que je devais avancer. C'est triste :cry: mais j'ai toujours cette volonté de vouloir la reconquérir. La je suis passé en silence radio et je veux tenir un moi et demi avant de la recontacter. Courage, je sais que ce n'est jamais facile.
Et s'il veut rester seul,s'il dit qu'il ne veux pas se remettre avec nous,qu'un jour il dit qu'il va réfléchir,mais que ça pourrait bien prendre toute une vie, qu'il veux bien laisser une chance à notre couple,puis qq jours après qu'il ne veux plus qu'il veux être seul... Et qu'en plus de ça qu'il veut partir à l'armée...le SR est il vraiment efficace?
Mon 1er sr avait fonctionne
Ms je l espionnais. Resultats j etais jalousie paranos et interpretais tout!
On se revoyais que pr le sexe. J ai du mal à me fre à cette idée ms je sais qu il a besoin de distance et de souffler.
Sauf que je lui ai péter mon caca nerveux. Ça l a saoulé. Donc il ne veut plus qu on se revoit. Il m a dit : on se revoyait et voilà tu repars ds tes travers.

Ça ft 7 jours que je ss en Sr.
Est ce que je peux avoir une deuxième chance? Fre les mêmes pas que toi? Sachant que je lui ai déjà écrit une lettre. .
Merci,

Pour ma part, je suis séparé de mon ex que je considère comme la femme de ma vie depuis 3 semaine, je viens d'avoir un amis au téléphone qui m'a conseillé ce site pour me rassurer et m'identifier a vous. Cet ami, a vécu la même situation que moi, séparation car la copine est perdue.

Quand je vois ce message et tout les conseils que celui ci m'a donné et les résultats possible je me dis que je doit essayer de faire ça (même si les messages c'est compliqué) de toute façon qui ne tente rien n'a rien ...
Donc quitte à souffrir autant le faire de façon intelligente et mettre toute nos chances de notre côtés pour tenter de la récupérer surtout que notre couple en valait vraiment la peine ...

Merci encore
Pouah ça donne du courage ça, moi je suis en SR depuis 3 jours en ayant plus ou moins discuté avec lui pendant presque 2 semaines sachant qu'il est au USA 2 mois bah on peut pas se voir ni rien. Mais je compte rester en SR et attendre qu'il revienne, lui envoyé juste un message pour son anniversaire très sobre et je vais faire la même façon que toi attendre le dernière moment presque.
J'espère qu'il verra mon changement et je suis préte à pardonner, malgré que je pense que j'ai fait quelques interdits, je vais y arrivée a tenir mon SR et attendre qu'il revienne vers moi...

Merci de donner un peu d'espoir :D
Wow! Je suis vraiment contente pour toi, parce que là 1an depuis c'est pas rien! Je voulais vous demander, vous croyez que c'est encore possible quand on a vécu cette dernière année, des ruptures à répétition avec cette même personne? (J'étais avec depuis 3ans et il a décidé d'arrêter la semaine dernière, on va se rendre nos affaires ce weekend). Ca prendra beaucoup de temps ou c'est complètement mort ?..
C'est magnifique ce que tu nous racontes ! J'en suis béat ! Actuellement mon ex est venu vers moi, on s'est vu et ça repart plutôt timidement bien. Si tu le permets j'aimerais avoir ton avis sur l'évolution des choses, j'ai du mal à me rendre désirable chez les hommes pour qui j'ai vraiment un coup de coeur. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, si je dois tout dire, ne rien dire, quoi dire etc.
Mon topic est déjà sur le site :http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 56211.html

Merci d'avance et un très Joyeux Noël à vous deux !
Bonjour merci beaucoup pour ton message il motive vraiment mais pour ma part quelques jours aprés que mon ex m'ai quitté on s'est parlé je lui ai dit que je comprenais bien ses raisons et il a apprécié vraiment il m'a dit qu'il m'aime toujours et qu'il veut pas couper tout, mais je lui ai demandé une deuxième chance et il a pas voulu. alors du coup pour l'instant on se voit de temps en temps (parceque on est dans la meme fac) on se parle on rigole un peu et voila. je ne sais vraiment pas comment m'y prendre sachant que lui il m'a quitté pck je l'ai privé de sa liberté et j'ai était jalouse je lui disais fais pas ça et fais pas si
pour l'instant j'ai pausé mon espoir sur crée une nouvelle complicité et lui montré mon changement mais je sais pas si ça va marché sans silence Radio :/
Ton histoire redonne vraiment de l'espoir. Mon histoire est exactement la même que toi ( du moins le résumé). La seule différence c'est que le jour où il m'a quitté, il m'a dit " je t'aime au fond mais c'est fini." Puis une semaine plus tard " je ne t'aime plus".
Très peu d'interdits. J'ai craqué Au bout d1mois de Sr stricte et lui ai envoyé une photo sur laquelle nous avions eu un fou-rire cet été. Il y a répondu avec humour. Satisfaite je n'ai plus répondu. ( il faut savoir qu'il a joué le parfait connard auparavant. Nos écoles étant juste en face l'une de l'autre, nous nous sommes croisés. Des que je tentais de lui parler, il partait en plein milieu de mes phrases. Super.
Donc ce petit message, m'a permis de garder le dessus. Il voit que je sors régulièrement, m'a vu danser avec un autre garçon ( il était décomposé littéralement ), et je vis pour moi. Tout le monde me dit que je suis beaucoup plus souriante et ouverte aux gens depuis ma' rutpure. ( et pourtant s'ils connaissaient la nature de mes we sous la couete haha ..).

Je tenterai de l'appeler d'ici peu alors ;).

Super histoire en tous cas ! Que du bonheur :)